| PAPOTAGE DE TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 30 Mar - 1:20 | |
| Bon, à croire qu'il l'ont fait exprès mais bon .. Le Trophée Mystère est tombé. J'y tiens, à celui-là. Juste pour leur faire fermer leur clapet. Les deux premiers à lire ceci : concertez-vous vite concernant vos disponibilités, et foncez adresser un MP à Chriss pour le Tournoi Bomberman. Il nous faut ce trophée, là, maintenant, pour n'avoir qu'à le défendre (s'ils osent). FONCEZ ! Moi, je suis bloqué sur l'Anim, GRRR. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 30 Mar - 7:30 | |
| <c'est quoi cette idée a la noix d'un tournois sur un jeu Oo Bon je vous tiens au courant se sir de mes disponibilité. En plus je le connais même pas ce jeu | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 30 Mar - 8:11 | |
| C'est quoi ces thème en carton pour le trophée de la mort??
En plus d'avoir des goûts de chiottes, ils ont des idées pourraves -_-"
Y a que les smileys qui soient tripants (et encore, je sais pas en faire)...
Enfin bon... Je ne sais pas trop mes disponibilités, je suis plutôt chargé ces temps-ci.
Et pourquoi vous parlez de Bomberman, je vois rien dans les battles teams qui en parle...
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 30 Mar - 9:11 | |
| Ils vont décider de quelle team va recevoir le trophée avec des battle à ce jeu. (comme pour les autres trophées sauf qu'ils ont pas envie de prendre la responsabilité d'attribuer le trophée à qui que ce soit lol)
J'aime bien les trophées de la mort, par contre. c'est assez freak. enfin malheureusement c'est des choses qui demandent un temps fou. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 17:59 | |
| Si personne ne souhaite prendre le Durendal, je m'y colle...
Un point, ça peut tout changer.
| |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 19:56 | |
| Je préfère m'occuper du Durandal, car là je viens de finir la Battle sur la Transpa, ce qui fera qu'elle sera libre aussitôt lockée, et il faudrait le maximum de personne sur des trucs aussi lourds, des personnes qui ne sont pas limités par leur logiciel. Moi le Durandal m'est accessible, je peux le défendre, alors qu'une Battle Transpa c'est peine perdu. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 20:33 | |
| Il faut aussi voir pout le truck bomber man je sais quoi.
J'ia essayé le jeu j'ai rien capté... Alors pour chopper le trophée de la mort c'est chaud... | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 21:46 | |
| Plutôt le défendre Je m'en occupe, je vais faire de mon mieux pour bien gardé le Trophée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 22:52 | |
| On devrait choper le trophée dessin. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 31 Mar - 22:58 | |
| Sauf qu'en dessin y'a que toi de capable de le chopper.
Et tu va être pris par le vecto donc bon =/
Après une fois ram tranquil pour pouvoir sauver le vecto. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mer 1 Avr - 3:25 | |
| Ram peut faire le dessin aussi. (et même peut-être Aillas) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mer 1 Avr - 8:58 | |
| Voui, m'enfin avec tous les Trophées qu'on a à défendre, ca va pas être simple d'aller chercher de nouveaux. Les CKs ont jurés d'avoir notre peau, je pense ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 2 Avr - 20:57 | |
| Les design heure aussi....
Bon qui défend quoi?
Hédo, le C4D? J'ai vu que tu avais fait une création pas mal avec raiden + C4D.
Reste Aillas et moi.
Aillas étant pris irl (je sais pas si c'est toujours le cas) je me colle a la transpa?
Faut absolument les garder. Car le trophée mystère on l'aura pas a la lancé vu que tout va se jouer sur se jeu et que personne ne c'est encore propopsé.
Vu que tout nos trophée sont en battle ont a intérêt a tous les garder ^^"
SI vous avez des idées de thème pour la transpa n'hésitez pas, je paufine mieux sur des thèmes pas a moi ^^ | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 2 Avr - 21:22 | |
| Je peux tenter le C4D... Va falloir que je me remue les pattes de derrière...
Et trouver un super render...
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 2 Avr - 23:31 | |
| Après discussion c'est aillas qui prend le transpa.
Il doit nous trouver un thème avant samedi 20h | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 3 Avr - 8:49 | |
| Je prends donc le C4D...
Maintenant, me manque plus que le thème.
Je pensais partir sur : la guerre.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 3 Avr - 23:51 | |
| - Citation :
- Petit point de détail qui fait le 8 et pas le 7,5, comme je me l'étais dit initialement : la précision du logiciel pour le réaliser.
Héhé je l'avais dit ^^ Au passage Aillas, oublie pas le thème ou je t'étripe ^^ Et ram' tu en es ou dans ton anim? | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 14 Avr - 19:31 | |
| Je ne me sens pas de prendre le C4D, désolé.
Aspha, tu prends?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 14 Avr - 19:57 | |
| Attendons de voir si l'attaque est valide, tout d'abord : http://board.ogame.fr/thread.php?goto=lastpost&threadid=892739
Si c'est le cas, on attend demain, et je me propose, pourquoi pas d'y aller (l'anim va se perdre ce soir). Seul ou accompagné ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 14 Avr - 20:29 | |
| Il n'a pas le droit, normalement, de le rattaquer tout de suite.
Et au pire ram si tu te propose d'y aller je m'y propose d'y aller aussi (a deux quoi) (quitte a repousser notre duel autant que les deux s'amuse ^^) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 16 Avr - 18:01 | |
| Bon, leur attaque est valide, finalement. Aspha, si tu peux juste t'occuper de regarder jusqu'à quand on a le droit de répondre au duel, vu que moi je suis bloqué par l'arbitre dans ma battle. Pour le doublé, pourquoi pas, ca serait plus fun. Cependant, vu le nombre de trophées qu'on a à défendre, et vu qu'il va falloir rattraper les 3 points que je vais perdre sur l'anim, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Jeu 16 Avr - 20:41 | |
| On a jusqu'à demain 18H 30 (44 mais je préfère voir a l'avance.)
Le bug de la collab, c'est que c'est nous qui défendons, et je sais pas si on a le droit de le faire.
Je mp zoumi pour voir, ballounet devrait te libérer a 20h.
Donc au pire, soit je défend le C4D au risque de le perdre et tu attaques ailleurs.
Soit tu t'amuses sur le C4D et j'attaque ailleurs, le photomanip par exemple. (j'arrive a combiner photo et C4D, combiner des photos doit pas etre bien plus dur) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 17 Avr - 17:38 | |
| Après discussion avec zoumi: Les collab' sont pas autorisé: deux membres signifie deux créas. Possible si on s'arrange avec l'équipe adverse. Les design heure jouant tout sur le fait d'avoir tout leurs membres occupé ca risque de pas passer. Donc on fait quoi? EDIT: Faudrait prendre une décision, reste 2 heures ^^ Si vous voulez que je m'y colle dite le ca me pose pas de problème, mais proposez moi un thème ^^" (oui j'ai des idées pour les cotw tout ca, mais j'aime mieux quand il sont externe ^^") Je part vers 17H30 et reviens que vers 20h et des poussières, donc si vous décidez que c'est moi qui m'y colle balancez le sujet et le topic sur le board je ferais la créa | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 17 Avr - 18:14 | |
| Oui, vas-y Aspha. Moi, je te réfléchis un thème où tu seras à l'aise et où ton adversaire va en baver. Soit tu lances le sujet, soit je le fais à ta place, pas de souci. Le thème viendra demain.
Moi, je vais taper un autre trophée. Je regarde ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM | |
| |
|
| |
| PAPOTAGE DE TEAM | |
|