AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PAPOTAGE DE TEAM

+3
Smirt
Flippy
Rodram
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

L'idée de la collab' me semble la plus adaptée pour réussir au mieux cette battle. Aussi, je propose ceci :

Format : 700*400 max (Donc prévois plus grand)
Thème: Procrastinat.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

Bon, déjà "Procrastinat", on sait pas ce que c'est, désolé ^^.
Tu devrais blinder un peu plus en ajoutant une contrainte, je sais pas, une couleur onligatoire, l'utilisation de certaines brushs, etc.

Sinon, moi (qui n'ai rien à voir dans la battle), ça me va.
Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Rodram

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

j'ai failli oublier ... Crée le sujet, récap' l'attaque et indique que le thème arrive.
Ca vous laisse un peu de temps pour débattre, et on ne rate pas le défi comme ça.
Ok ?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:49

Thème : La Procrastination. "L'Art de toujours remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même."
Format : 700x400px Max.
Contrainte : L'utilisation d'un brush doit être importante voire abusive.

Me demandez pas d'où ça me vient, j'en ai aucune idée.
C'est bon ça?
Flippy

Flippy

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

Euh... Pour le thème, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça signifie, et quelles images utilisées.
Après, si vraiment tu te sens capable de remplir au mieux ce défi, alors autant choisir ce thème, mais faudra bien expliquer et suivre ce que je te proposerai... J'ai peur de faire du Hors Sujet, tu as déjà choisi une image avant de commencer, une idée du rendu final ?
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46

J'ai déjà moi même une petite idée, quelque chose d'assez câlin, quelque chose d'assez affectif. Comme deux personnes qui s'enlacent, deux personnes qui se lient, et avec un 'Je T'aime' quelque part, combien de personne ne s'échangent pas ce petit mot doux le jour même... Fin' vous voyez ce que je veux dire ?
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:16

Il ne faudrait pas que ça traine Aillas.
Rodram

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

OK. CA Y EST.
Je déteste ce foutu Board.
Pour de bon.

Rhâaaa ... Smirty, mais qu'est ce qui nous a pris ??
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

Je ne sais pas, je ne sais pas...
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:38

Ramrod a écrit:
OK. CA Y EST.
Je déteste ce foutu Board.
Pour de bon.

Rhâaaa ... Smirty, mais qu'est ce qui nous a pris ??

Laisse tomber Ram'.

Laisse passer l'orage, laisse les parler et attends. On va leur mettre la danse de leur beaux jours.

On va leur en mettre tellement plein le derch qu'ils vont dévaliser les réserves des pharmacies pour soigner leurs popotins endoloris.

Maintenant, il faut dire que son thème est pas des plus explicites non plus, quoi qu'il en dise.

Qui dit un "uploader" à la place d'un hébergeur d'image?
Il aurait dit directement un site d'hébergement style Imageshack ou autre, on aurait compris 100 fois mieux.
De plus, il se plaint mais avec sa créa, question anim', même moi avec IR, j'aurais pu le faire. Faut qu'il arrête de raler. A mon avis, il est bien content que tu sois "HS" car quand on voit ton anim' et la sienne, y a pas photo, y plus de boulot chez toi.

Mais je préconise un petit truc. On reste calme, on les brosse dans le sens du poil, on laisse tout le monde voter et on voit les résultats.
Au pire, on ne remporte pas de trophée, au mieux, on en gagne un.

Par contre, ils ont décidés d'être tatasses alors ont va les faire chier pour de bon.
L'ambiance est déjà merdique, on a essayé de la rendre plus agréable mais ils n'ont pas l'air de le vouloir.
On va être encore plus tatasses qu'eux. Discutant chaque point de leurs restrictions.
Je peux être d'un emmerdement pas permis quand je m'y met.

En tout cas, moi, je vais m'amuser.

AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:31

Moi il me saoule. Je me suis retenu jusqu'à maintenant mais là je dis ce que je pense...

Me mes les nerfs en boules se forum grrr
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:59

Choisissez pour moi.
Je me connecte de chez ma copine mais je suis un peu bloqué suite aux émeutes de Nantes.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:02

J'en ai assez du board. Je ne veux pas passer du temps et de la sueur sur une création qu'ils ne méritent pas.
Rodram

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:04

Je suis de ton avis, mon Smirty.
Cependant, je pense qu'Hedo a raison : la meilleure façon de leur mettre la tête dans le mur bien fort est de gagner ces Battle Teams. Parce qu'on en est capable. Mais cela en faisant le dos rond. Aero a encore été banni (3è), à mon avis les admins ne vont pas le lâcher comme ça : il est clairement etiqueté "p'tit con" et rangé dans la même catégorie que Morti/Cryogenian, laissons-les gérer l'individu.

Techniquement et conceptuellement, on est bien au-dessus. Et je ne parle pas d'un "on" individuel, je dis juste que l'orsqu'on regroupe Aspha, Aillas, Dounette, Flippy, Hedoniste, Smirtnoff et Ramrod et qu'on les secoue très fort, on est très très bon. C'est l'équipe qui veut ça, pas l'individu.

J'en ai aussi marre que vous, vous savez. C'est totalement débile de voir comment j'étais considéré il y a deux ans, et comment je le suis maintenant, juste parce que j'ai monté un forum "à moi". De voir comment Smirtnoff a été accueilli au tout début, et maintenant qu'il a déclaré se plaire mieux sur TA, d'être lynché au premier pet de travers.
De voir qu'Aspha, Aillas et Hedo sont giflés simplement parce qu'ils "viennent" de TA.

Pour ma part, je compte terminer les BTs en les gagnant. En leur infligeant la plus belle des leçons. Et ensuite, je n'y remettrai sans doute plus les pieds. Ils n'avaient qu'à grandir un peu, en deux ans.
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Je ne suis pas tout seul à penser que Cryogenian est un trouduc', youpi!!

Mais n'est-ce pas également de la faute des modos si des gens comme Aero fréquentent (pourissent) encore et toujours la section GFX?
Ils laissent passer bien des choses je trouve, surtout sur un forum si fréquenté. Ils ont une vie IRL, c'est vrai mais ne devraient-ils pas serrer les boulons un peu plus forts?

Mais on n'est pas là pour en discuter. Ma battle est sur le point de se finir, je vais donc être libre pour un éventuel défi.

.
.
.
.
Je sais plus ce que voulais mettre ensuite XD.
Bon bah salut alors. ^^

Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:26

Le Board devient de plus en plus casse bonbon, on m'a écarté de la Modération pour la raison que j'étais trop sévère et qu'on entendait souvent mon pseudo en plainte, bon c'est vrai je fais un peu tyran, mais je peux vous garantir que quand je modère une section ça se calme, pourquoi, car ça manque d'encadrement et de sévérité, sérieux, ça bouge pas vraiment.

Sur ce, j'aimerai vraiment que l'ensemble de l'équipe fasse profil bas, qu'on joue le rôle des gentils, et qu'on les explosent méchant !
Montrons que ce n'est pas une bande de petits merdeux qui va écraser des grands Gfx !

lol

Mettons leur la fessée !

Maintenant, qu'ils ont compris qu'on raflent tous les trophées, ils nous ont en ligne de mir, mais prouvons que nous n'avons pas peur de ces novices ! Demon oui

Est-ce que, quelqu'un a une idée pour le Thème de la Battle ? (Transpa)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:02

Aucune pour l'instant mais il en faut un et vite, sinon on risque de perdre le trophée par forfait.

Donc un thème et vite. :S
http://www.agraphik.fr/
Rodram

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Petite synthèse :

Membres disponibles à la défence, au 25/03 :
Dou
Ram
Hedo

Membres occupés, au 25/03 :
Smirt (Vecto)
Aspha (C4D)
Flippy, Aillas (Transpa)

Conséquence stratégique :
Pas d'attaque pour le moment.
Attendons d'avoir un retour sur au moins un trophée pour organiser, éventuellement, une attaque sur le collaboration.
A voir selon l'actualité.

Fil rouge :
Défendre ardemment les trophées détenus, et viser maintenant les trophées les plus étoilés.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:28

Je voulais vous dire que j'étais désolé de ne pas avoir pu assurer les dernières responsabilités que j'avais et je suis content et reconnaissant envers Smirt d'avoir pu les remplir à ma place. Mes dernières journées ont été rudes et je n'ai eu ni le temps ni l'accès à internet pour passer ici ou sur Photoshop.

Encore désolé.
Rodram

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:08

Y'à pas de mal, mon Aillas. Préviens un peu à l'avance, si tu peux, c'est tout Clin d\'Oeil

Rhâlala, si je m'écoutais, je sauterai sur les CKs pour leur piquer le Webdesign.
Un trophée à 3 points, en plus ... Juste pour leur flanquer la raclée sur une spécialité où on ne m'attend pas ...
Mais bon ...
Je défends.
Heureux Orange
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:49

Le trophée de la mort rapporte 50 points c'est ça?

Si c'est le cas, pourquoi faire des Battles Teams avant puisque la Team qui le détiendra aura la victoire?

Autant faire une battle unique où le vainqueur serait direct élu meilleur Team...

Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

Non ca doit pas être ca, sinon les BT riment plus à rien.

Pour l'instant, plus personne ne bouge. Il reste Aillas et Hédo, et un seul trophée de libre, le durendal. Donc on est bon.

Dans ces prochains jours, heures, va falloir établir une serieuse stratégie de défense, parce que en admettant que l'on gagne nos trois trophées en court, ca rajoute le C4D. Aspha va etre bloqué dessus. Le transpa, normalement, c'est Aillas qui s'en occupe (tu as été tres tres bon flip mais ton logiciel te permet pas d'etre seul sur cette battle). Le tuto, je suis prise. L'anim, Ram y est. Le vecto, ca sera pour smirty, sauf qu'il aimerait aussi avoir le dessin. Donc le but du jeu ca va être de sauter sur le trophée collab, afin qu'on soit tous tous occupés, lorsque smirty se lancera dans le dessin.

En gros.

Ca va etre méga chaud, parce que tout ca, c'est juste en admettant qu'on se fasse pas attaqer a tout bout de camps...
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:37

Sérieux c'est vraiment des têtes de cons ces Gfx ! Ils s'emballent pour un rien, et foutent la merde pour que ceux qu'ils agressent soient sanctionner par le reste de la section... Honnêtement je commence vraiment à en avoir marre de cette Battle Team, je ne vais poster que le stricte minimum. Faut toujours qu'il y est un con pour déclencher une polémique ou provocation.
Fin bref, maintenant qu'ils ont compris que nous étions dangereux ils essaient de nous le faire payer, déjà vous remarquerez qu'il n'y a plus beaucoup de votes, et une fois que nous remportons un Trophée, le mérite est tout de suite bâclée par des petites phrases provocatrices.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:49

No problem.

En passant, arrête un peu de flood Flippy, parce que t'es plus crédible. lol, tu copies-colles le "un peu plus de votes s'il-vous-plaît" tous les deux votes dans tous les topiques, ça va je pense. ça fait pas voter les gens.
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

Euh... ce n'est pas du flood... Et ce n'est pas non plus des 'copier-coller'
Sinon, Ram' faudrait peut-être que tu donne le thème pour ta battle, car tu es limite au niveau du délai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM   PAPOTAGE DE TEAM - Page 3 Icon_minitime

PAPOTAGE DE TEAM
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant