| PAPOTAGE DE TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 17 Avr - 18:26 | |
| Eu logiquement on est sensé donner le thème se soir. Au pire ouvre déjà le topic en disant que je suis pris se soir et que je donne le sujet demain au plus vite (thème que tu me donneras et que j'irais poster ) Si ils sont pas content c'est pareil | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Dim 19 Avr - 12:17 | |
| Euh... Aillas tu en est où avec ta création transparence ? Si je me trompe pas, tu es en retard pour le rendu des travaux, peut-être réagir ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 10:25 | |
| On vient de perdre deux trophées par forfait, abandon, etc. Je ne jette la pierre sur personne. Cependant, si personne n'est motivé/n'a plus le temps pour terminer ses BT, il faut le manifester. Et je me chargerai de signifier l'abandon de la Team. Je préfère ça au mutisme. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 10:58 | |
| Je suis pour l'abandon, on a plus utile à faire. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 11:03 | |
| J'avoue que mon engouement pour les BT s'est emoussé...
Entre mon manque d'inspi et l'ambiance pourrie, ça m'a un peu calmé...
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 12:18 | |
| Comme Smirty, j'ai des truc a faire pour TA avant de penser aux créations que je peux faire pour un concours où il vote a la tête et qui est pas plus intéressant que ca. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 15:52 | |
| Voilà, abandon posté. Désolé pour Flippy, si tu avais encore la rage de continuer, mon ami. Mais seul contre les autres, ça ne servait plus à grand'chose ... | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Lun 20 Avr - 18:43 | |
| Non mais c'est bon, j'abandonne, c'est trop du n'importe quoi ! Une fois de plus, ils préfèrent voter à la tête, si tu ne fais pas parti de leur bande, tu n'a pas de bon points en vote. Sérieux ça fait peur, et ce qui me débecte le plus, c'est ceux qui se foutent aux pieds de Ju' ! Trop moche cette communauté, une fois de plus je ne regrette pas de ne pas avoir l'un de ces zigoto comme amis. Donc l'abandon des membres de la Team ne me gêne pas, c'est légitime et compréhensible. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 21 Avr - 21:40 | |
| BON. Désolé de se faire dire, mais ... Vous m'avez foutu en rogne. Sévère. Smirt, tu aurais pu te contenter de ce que j'avais dit : c'était poli et diplomate, JUSTEMENT. Maintenant, voilà tout ça dérive encore sur TA qui fait ça, fait ça ... Et bonjour la réput ... MARRE !!!
Encore un peu, je ferme la section, le forum, et j'envoie mon ordi bouler. Merci. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 21 Avr - 21:45 | |
| Oulà!
J'ai loupé quelque chose??? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 21 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 21 Avr - 22:12 | |
| Vu et posté. Assez diplomate? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Mar 21 Avr - 22:26 | |
| lol. 3 pages supplémentaires depuis ce matin. J'ai pas l'intention de lire ou d'y répondre, don't worry. C'est fou, ils nous reprochent de partir, alors qu'ils nous ont reproché d'être venu. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM Ven 24 Avr - 21:01 | |
| En tout cas ce fut un plaisir de faire ces BTT avec vous les amis Pour ce qui est de la réputation de TA, vous n'avez rien à craindre, celle du Board est bien plus mauvaise, ça serait quand même le comble qu'une communauté qui frise le ridicule puisse se permettre une quelconque critique négative sur une communauté un peu plus respectable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOTAGE DE TEAM | |
| |
|
| |
| PAPOTAGE DE TEAM | |
|