| Durendal Battle | |
|
+4Aillas Djoul AsPhArOtH Flippy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 6:56 | |
| Une seule phrase, c'est assez. Comme Aillas, la première avec une seule phrase, les fautes comme on a dit, (j'aimes les files), le cadre avec du vert fluo à la place du noir, la saturation et l'aspect gif sur la fille c'est bien. Et puis on peut conclure. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 11:31 | |
| Je corrobore le Chef de nuit. De toutes façons, plus tu y passes de temps, moins tu peux atteindre, Flip', la quintessence subjuguée de Durendal. Donc ... Tites modifs de fin, tu repostes ici, on acquiese, tu balances à l'arbitre et tu gagnes. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 16:07 | |
| Et là ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 19:58 | |
| Adjugé aussi. MP Arbitre, mon Flip'. Bien joué. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 20:41 | |
| Mais juste pour savoir, Durendal était fan de shemales??
Je croise les doigts de pieds pour vous! | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 4 Mar - 21:31 | |
| De Schemale ? = Female = Femme ? En tout cas, c'est presque exactement le même style que la création que je viens de faire, c'est tout aussi moche et inutile xD ! J'espère que Ju' n'a pas fait quelque chose d'encore plus moche ! J'envoi donc à l'arbitre | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Jeu 5 Mar - 0:03 | |
| Pour ta culture Flippy, et c'est important, déjà si tu vois shemale dans le titre d'un film... passe ton chemin, c'est sale! Shemale ça veut dire transsexuel en anglais, donc une femme avec un pénis, ou une saucisse herta si tu ne fais pas le rapprochement. Désolé pour cet écart du sujet, mais je me suis dit que la créa étant rendu, Flip avait peut-être besoin d'une récréation perverse | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Jeu 5 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Jeu 5 Mar - 23:56 | |
| Le vote a été lancé...
Ju' a tapé fort sur ce coup là.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 0:04 | |
| Euuu c'est autorisé les textes pour expliquer ca création?? Oo
Nn car c'est déloyale sur les bords... Genre la moitiés des fois mes créations sont comprise qu'a moitié, je donne un texte expliquant ce qu'elle veut dire du coup tout le monde la comprend...
Bof bof.
Enfin, c'est que mon point de vue | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 0:17 | |
| J'ai réagi directement. C'est à mon avis une erreur, je suis contre ce genre de pratique. Je vois mal un membre se balader sur les forums avec un explicatif sous sa bann'. Voilà. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 0:36 | |
| J'ai fais une demande au près de l'arbitre, je pense comme vous, c'est tout à fait déloyal ! J'attends donc qu'il l'enlève. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 0:37 | |
| Seul hic dans cette double intervention. On sait qu'elle est la créa de notre équipe Bref, je savais pas ure Ju' pouvais faire si moche XD | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 12:41 | |
| Quelqu'un avait demandé à faire si l'on pouvait donner un texte explicatif, il me semble...
Et la réponse avait été oui.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 13:32 | |
| Ouais c'était Ju' justement.
Mais faut aller foutre le binz et demander a ce que ca soit enlevé ^^
Sinon question on a le droit de voter pour un battle qui engage l'un des notres? je pense pas mais je demande au cas ou | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 18:36 | |
| Faut voir si les autres votent pour leurs créas ou pas xD ! Sinon, je pense que ça se passe plutôt bien pour les votes, j'ai toutes mes chances, mais je ne vends pas la peau de la frisée sans l'avoir défrisée ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Durendal Battle Ven 6 Mar - 19:03 | |
| Quest love a pas voter vu que c'est un LPG donc je pense qu'on ne votera pas.
A l'heure actuel tu as 6,5 et elle 3,75.
Faut juste que ca tienne comme ca | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Sam 7 Mar - 10:48 | |
| Tu peux, je pense, sortir le Champ' Flippy Déjà, parce que comme la plupart le disent, c'est clairement la tienne qui se revendique de Durendal, et puis surtout, mais ça c'est pour nous, elle est le joli résultat d'un petit travail d'équipe. Ca promet, les Aelis ... Ca promet. Merci à vous. Aillas ... BOUGE-TOI. Si tu rends au dernier moment, je t'épile. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Sam 7 Mar - 13:17 | |
| Hihihi !!!! Je pense aussi ! Maintenant, espérons que le reste de l'équipe remporte ses Battles, histoire que l'on prenne la tête de ce petit concours, et qu'on puisse se permettre quelques pertes de trophées et de points xD ! Sinon, AU BOULOT mes n'amis ! on cartonne tout ce qui bouge | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Durendal Battle Dim 8 Mar - 1:54 | |
| Rétamer:
Etamer de nouveau (recouvrir à nouveau d'étain). [familier] Ruiner, épuiser. [familier] Se faire rétamer: se faire dépouiller au jeu. Echouer à un examen. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Dim 8 Mar - 20:55 | |
| Là je pense que le Trophée Durendal est à nous | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Durendal Battle Dim 8 Mar - 21:03 | |
| Moi je guette la battle tuto. a moi ! | |
|