| Durendal Battle | |
|
+4Aillas Djoul AsPhArOtH Flippy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 2:46 | |
| Tu l'as parfaitement défendu, Flip' .. BRA-VO. C'était moins "simple" qu'on le croît ! | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 9:17 | |
| Merci Ram' ! Heureusement que l'équipe est soudé, au moins vos conseils servent à quelque chose Sinon, c'est vrai que c'était pas vraiment facile, mais maintenant, le Trophée reste entre nos mains xD ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 16:47 | |
| Héhé, Renji veut le Durendal !
Alors, les Aelis, QUI veut s'y coller, cette fois : Aspha, Hedo, Dou, Flip, Smirt' (pas encore ...) ? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 17:18 | |
| Pourquoi pas.
Je ne donne rien de définitif mais je laisse une option. Réponse ce soir.
Edit : Allez, je me lance, faut bien commencer un jour... Premier step en cours
Au fait, comment on fait pour répondre à un défi? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 17:36 | |
| Eu avec mon épreuves de math et de svt qui me reste chaud.
Pis j'ai plus photofiltre sur mon mac ^^"
Mais au pire je peux m'y coller. (sauf que du coup je pourrais pas attaquer le c4d)
Bref j'ai noté quelque chose en lisant les votes, je penche pour ne pas retomber dans le côté pervers de durendal mais de piocher dans son côté "naruto" | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 17:39 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
Bref j'ai noté quelque chose en lisant les votes, je penche pour ne pas retomber dans le côté pervers de durendal mais de piocher dans son côté "naruto" Ah bah mince, je partais à fond sur des filles nues (mais tout caché ^^) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 17:46 | |
| Comme vous le sentez mais durendal avait une tendance a en abuser aussi. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 17:51 | |
| Sur le principe, Hedo : avant de bosser, réponds au défi. Tu crées un sujet, toi en y donnant le thème de la battle. Tu as Renji en face de toi, alors mets-toi à l'aise, regarde sa galerie, et tape dans son point faible. Mais bon ... évite les filles nues, ça suffit d'une fois, non ? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 18:31 | |
| Hop Hop !!!! Je connais très bien Renji, si vous voulez vous occuper de cette Battle, pas de soucis, mais surtout ne le défiez pas sur le thème de Naruto, 95% de ses créations sont de ce Manga, donc attention tout de même... Ensuite, il faudra préciser dans la Battle, avant de commencer, toutes les informations... Un peu comme mon sujet, mais faut impérativement préciser :
" Faire un autre style de Durendal "
Cf, une autre catégorie qu'une femme dénudée.... Pour cela, voir sa galerie, et choisir quelque chose.
Maintenant, avant de lancer le sujet, concertons nous pour faire un choix très efficace, n'oublions pas que cette Battle est bien plus complexe qu'elle n'en a l'air, d'ailleurs Ju' en a fait les frais pour notre plus grand bien. Je propose donc, que la personne qui s'occupe de cette Battle, relise l'ensemble des commentaires de ma précédente Battle, et qu'une visite approfondie de la galerie de Durendal soit faite. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Durendal Battle Mer 11 Mar - 18:58 | |
| Sujet de réponse posté :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9501334#post9501334
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durendal Battle | |
| |
|
| |
| Durendal Battle | |