AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))

+3
Jarod
Mido
Chevalier Lacrampe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Lacrampe

Masculin Nombre de messages : 59

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Empty
MessageSujet: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:00

o0 Commande de Chevalier Lacrampe 0o

Bonjour à l'équipe de Ter Aelis,

Aujourd'hui, une petite commande assez compliquée, qui aura besoin de toute votre imagination. =)

• Thème de la commande : Libre cours à votre imagination
  • Taille en pixel : A vous de voir, il faut juste que ce soit un logo donc, plus important qu'une bannière enfaite. =)
  • Texte à ajouter : Blight
  • Lien vers des images : Il n'y en a pas.
  • Autres indications : L'image doit véhiculer des valeurs tel que le courage, le dynamisme .. je n'ai pas de thème précis, et j'en suis navré. Cela dit, en indication, je peux simplement vous dire que je joue à OGame, donc un besoin de rester dans un esprit guerrier.

PS : Notre alliance a été fondé sur un principe, c'est que les plus faibles peuvent atteindre des sommets, quelque part, j'aimerais faire véhiculer ce principe dans l'image. N'hésitez surtout pas à me poser des questions car j'ai conscience de ne pas savoir ce que je veux et que cela peut être dur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Petit UP =)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Ta commande n'a que deux jours, en plus de cela elle est complexe par le fait que tu demandes quelque chose d'assez flou. Sois patient, et peut être essayes de trouver des images pour les peintres.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:18

Pas de soucis là dessus, je suis assez patient, je voulais juste m'assurer que cette commande était bien vue ..
J'ai tout à fait conscience que je demande quelque chose d'assez flou.
Après, oui, je cherche des images mais, disons que j'ai du mal à trouver quelque chose qui peut satisfaire un groupe de personnes mais, je m'efforce pour en trouver =)

Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

Hop, pour faciliter la tâche, j'ai eu une petite idée sur l'image :

J'avais pensé à une sorte de guerrier qui casse un vaisseau de bataille à coup de hache.

Lien vers l'image :

Lien N°1
Lien N°2

Voilà pour le vaisseau, en revanche, le guerrier n'est pas réellement trouvé.

Sinon, j'ai repéré des renders sympathique sur 3-4 pages d'un site :

Autre lien 1
Autre Lien 2
Autre Lien 3

Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

Et un nain qui pète ton vaisseau avec une escopette de combat? lol

Dans ce genre : Nain

Peut être, s'il n'y a que ces images, une mention du style : Ensemble, on peut tout. Ou quelque chose dans le genre?
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

Et bien écoute, l'idée est bonne, faut voir ce que cela rend par la suite =)
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:37

Cela pourrait donner quelque chose comme ça par exemple :

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Blight
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Certes, c'est une idée sympa mais, en un petit peu plus poussé et travaillé avec un peu plus d'effet et une typographie, ça peut être sympa Clin d\'Oeil
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

Si tu as des idées sur ces effets justement.
N'hésite pas. Cible le problème de ma proposition, carrément. Que je sache où aller Heureux
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Je ne sais pas si j'en demande trop mais, pourquoi pas tenter une transparence ?!
Avec des effets dans ce genre :

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Bansephi44ra8

Après, implanter un décor dans l'image, histoire de se croire dans un lieu enfaite =$

Je sais que je suis assez exigeant Géné
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

Bah écoute. On tentera. Moi et ceux qui le voudront Heureux
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:23

Merci bien de tenter en tout cas =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

Un petit UP =)
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Désolé Lacrampe. Je suis en congé cette semaine et peu dispo. Je m'y remet dès que je reprends le boulot Heureux
Sinon, j'espère que d'autres plus doués s'y mettront (youhou les coupaings)
ludmar

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

Voila j'ai essayé quelques choses tu me diras si tu aimes. J'ai pas vraiment pu mettre de transparence par contre désolé.

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Blightv1
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:10

Hum, je sens qu'on va me trouver pénible et exigent mais, la transparence me convient moyen, je trouve aussi dommage que la typo cache le personnage et le vaisseau explosé et l'image du nain me convient mieux que celle-ci (( convient plus au rappel que les petits peuvent shooter du gros =$ ))

Cela dit, merci de l'effort =)
ludmar

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:19

Je vais voir si j'arrive a retrouver autre chose, car l'image du nain ne convient pas du tout pour ton idée qu'il détruit le vaisseau.

Pour l'écriture je m'en doutais un peu mais vu que pour moi c'est ce qui est centrale je l'ai positionné au mieux.

Une idée germe dans ma tête. Donc maintenant au boulot!

Ps : ça ne sera pas avant dimanche soir, vu que je ne serais pas présent jusqu'à la fin de la semaine.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:31

Elle a poussée ton idée ? =)

Heureux Bleu
ludmar

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

Pas eu le temps de le faire car assez long mais je vais essayer même si ça va devenir dure avec mes soirées qui vont être chargé donc tu n'auras peut être rien avant la semaine prochaine.

En faite je vais utiliser War3 pour monter une genre de scène autour de ton vaisseau car le fusilier vient de ce jeu la donc faut que je mette ça en place par l'éditeur et ça va peut être long.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

ludmar a écrit:
Pas eu le temps de le faire car assez long mais je vais essayer même si ça va devenir dure avec mes soirées qui vont être chargé donc tu n'auras peut être rien avant la semaine prochaine.

C'est vrai que l'on ne peut refuser un apéro Chien
ludmar

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:18

Si seulement c'était qu'un seul ^^ sinon je ne fais que passer pour te dire que je ne t'oublie pas mais que tu vas bel et bien devoir attendre lundi pour avoir quelques choses enfin j'espère car je serais peut etre pas la encore :/ mais si je trouve un peu de temps à moi je te fais ça. Heureux
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:33

Moi qui pensait être sur un site sérieux, je tombe sur des graphistes alcooliques ^_^
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:22

euuuuuh, l'image est-elle finit ? Géné
ludmar

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

J'essaie j'essaie, mais j'ai pas de souris pour le moment et ceux depuis une semaine... Quand on a pas de tête... donc je lutte au paddle ça ne donne rien de bon. Je vais encore essayer cette semaine sinon il faudra attendre le weekend prochain et ma souris, j'en suis désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) Icon_minitime

Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant