AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))

+3
Jarod
Mido
Chevalier Lacrampe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier Lacrampe

Masculin Nombre de messages : 59

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

Ah .. Bon, ben j'attendrais Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Lacrampe

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:06

Ah ?! Peut-être verrais-je le résultat tant attendu =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Petit UP !
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:20

M'en vais secouer Ludmar !
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:52

Idrial a écrit:
M'en vais secouer Ludmar !

Merci Beaucoup et secoue bien ! Heureux Bleu
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

Ludmar aurait quelques problèmes de santé le tenant éloigné du pc.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:17

Ah merde .. Mon image ! ^_^
Je rigole, petit message au graphiste ludmar, rétablis-toi bien, je patienterais .. Ou je botterais le derrière à un autre graphiste =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:32

Y aurait-il quelqu'un pour poursuivre cette commande ? Si possible =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:10

Petite relance de la commande ..
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

Idée
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Jamais vu un gars patient et courtois comme toi.
Rien que pour ça, tu mériterais qu'on s'attarde sur ta commande. Malheureusement, je ne dispose pas des compétences nécessaires pour la réaliser.
Je vais essayer de graphouiller un truc (pour je sais pas quand) mais vu le premier résultat lol

PS : Je t'avais pas oublié mais bon...

HELP AUX GRAPHISTES COMPETENTS
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:10

Je veut bien essayer quelque chose si tu me permet de ne pas mettre de chevalier ou de nain qui casse un vaisseaux en deux mais plutôt une scène spatial ou l'on voit des vaisseaux allez vers une grosse explosion ou un truc du genre .
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:42

Merci Overdead de tenter de mener à bien cette commande =)
Prends le temps qu'il faudra.
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

Comme prévu, je me suis penché sur ta commande et comme prévu je suis sorti un peu des idée proposées, j'ai représenté une flotte de vaisseaux allant vers une planète frappé de plein fouet par un missile. je me suis permis un petit ajout au niveau du texte ^^.

Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Blightcommande

Edit : Oupss j'avais oublié l'image ^^
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:03

Navré, je n'étais pas bien là ces derniers jours .. et bien écoute, comment dire, c'est une très belle image, j'en suis bien content . =)

Merci beaucoup, je la prends Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:30

Je ferme donc cette commande avec plaisir, en nous excusant du temps que cela a prit.
Mais heureux que tu apprécie ce qui t'as été fait.

Merci overdead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))   Logo Alliance [ En Attente ]  (Overdead +4 (bonus de prise en charge)) - Page 2 Icon_minitime

Logo Alliance [ En Attente ] (Overdead +4 (bonus de prise en charge))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2