| [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
|
+12Mary Sue Lorelei overdead Ginji Grendelor Tear Dounette AsPhArOtH Mido Edea Rodram Jarod 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 15 Juin - 22:04 | |
| Moi, glandeur professionnel, défie Ramrod parce que ça me fait bien marrer.
A lui de choisir le thème, de me ridiculiser et de pendre sur un fil à linge mes tripes fraichement arrachées.
Note finale visée : 2/10
=) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 15 Juin - 22:23 | |
| Maiheu ... Bon, bon, bon.AHEM. Ok ...mmmmmm ...Demain. Demain, tu sauras ... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 15 Juin - 22:32 | |
| Ha ha ha Ca me rappelle le temps où je te défier fourbement sur le Ogame board... hein mon p'tit Ram | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 15 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 15 Juin - 23:01 | |
| Curieux de voir ca Vais pouvoir voir a quoi je doit m'attendre pour notre duel ^^ | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mar 16 Juin - 8:39 | |
| Haha, à ta place je ne chatouillerai pas Edea, mon p'tit Mick. Elle sait faire mordre la poussière ^^. Mido qui arbitre ?Ca me va On va partir sur un petit extraterrestre, sur le terrain des battles. Ca changera, et ça nous donne un pied d'égalité dans le thème, il me semble ... ______________________________________________ FORMAT : Imposé mais bon : disons 400x400.
THEME : Faire ou refaire la couverture de cet album-là :
Pas le plus médiatisé de leurs albums, et arborant la couverture la moins recherchée, à priori (du moins, sans la présence d'un univers propre), mais bénéficiant d'une playlist assez monstrueuse. Dispo ici, au cas où, blasphème, tu ne l'aurai pas dans sa coque Crystal : http://www.deezer.com/#music/album/303144
Il s'agit de Re-design. Pas de faire comme une couverture d'époque (1980). Il y aura donc forcément un décalage, puisque création numérique. A considérer comme une "2009 Digital edition", en somme.
OBLIGATOIRE : Le nom du groupe, ainsi que le nom de l'album. Rien d'autre.
DÉLAI : Vendredi 19 Juin 21h.______________________________________________ Aloooooooooooooooors ? | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Sam 20 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Sam 20 Juin - 10:39 | |
| La police, c'et les oranges, t'es mal. Juste eu le temps de faire un truc qui n'est pas encore fini. Je réclame ta clémence et quelques temps de plus. Je vais avoir un week-end complet. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Sam 20 Juin - 10:42 | |
| Ca peut se négocier. La corruption a t'elle cours ici? (non pas toi Haven).
Pas de problème.
PS : En général, ce sont les visiteurs qui apportent les oranges. La police est sympa alors xD
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mar 23 Juin - 0:36 | |
| Désolé pour le retard, Le Midolito a reçu ma contribution. Que la chance vienne au chanceux, cher Mickaël. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mar 23 Juin - 15:27 | |
| Ramrod VS Mickaël
- Rappel des Conditions a écrit:
- [b]FORMAT
: Imposé [size=9]mais bon : disons 400x400. THEME : Faire ou refaire la couverture de cet album-là : Pas le plus médiatisé de leurs albums, et arborant la couverture la moins recherchée, à priori (du moins, sans la présence d'un univers propre), mais bénéficiant d'une playlist assez monstrueuse. Dispo ici, au cas où, blasphème, tu ne l'aurai pas dans sa coque Crystal :http://www.deezer.com/#music/album/303144 Il s'agit de Re-design. Pas de faire comme une couverture d'époque (1980). Il y aura donc forcément un décalage, puisque création numérique. A considérer comme une "2009 Digital edition", en somme. OBLIGATOIRE : Le nom du groupe, ainsi que le nom de l'album. Rien d'autre. DÉLAI : Vendredi 19 Juin 21h. Création N°1 _________________________________ Création N°2 A VOS VOTES ! - Code:
-
[center] [color=red][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=green][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center] La création N°1 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mar 23 Juin - 22:06 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10. Je trouve juste que ça fait un peu vide...Je trouve également que la pochette fait un peu trop moderne.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7/10. Moins jolie, mais peut être un peu plus dans l'époque...
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mar 23 Juin - 22:14 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 y'a tout, et c'est bien une version numérique moderne comme demandé. Réalisation/composition: 2,5/3 Bon, le dès rouge je le trouve trop présent, trop tape a l'oeil. Pis le supporte au reflet, j'adhère pas a reflet dedans. C'est du chipotage. Point de vue personnel: 3,5/4 Déjà rien que les visages en noir et blanc tu avais trois. Mais ce dès me gênes vraiment. Ok c'est le coté jeu mais bon. Soit 09/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Un chouilla trop retro. Ce qui fallait éviter. Réalisation/composition: 1,5/3 Y'a de l'idée mais ca manque de finition. Point de vue personnel: 2/4 J'aime moins et je reste perplexe. Soit 5,5/10.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mer 24 Juin - 0:36 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Peut etre que je me trompe, je ne suis ni un fada de musique, ni un fada des magasins, mais je vois mal cette couverture dans les bacs. Ce dé rouge me gène. Un rouge trop présent peut etre dans ce B&W. J'ai un peu écouté l'album, les coeurs du dé sont en décalage par rapport a la musique ( je précise que la musique est délicieux jardin du son, et non des paroles, pour moi ) Décalage interessant, parce qu'il m'a fait envie d'écouter un peu plus le disque dira t on. N'est ce pas le but d'une pochette de disque ? Réalisation/composition: 2.5/3 En soit, je n'ai absolument rien a dire. Sobre, sans détails superflus, du bon marketing j'pense Si je voulais chippoter : la typo de game, la lueur externe me dérange un chouilla. The Game a été grignotté par des rats, et du coup, la lueur externe se retrouve a l'interieur de la typo. En soit, c'est pas un vrai défaut, mais bon ... ^.^ Point de vue personnel: 3.5/4 Ca reste du tres bon. Une pochette de disque, c'est fait pour être achetée. Si je tombe sur une ribambelle de disques, celle ci attirerait mon attention. Soit 8.5/10.La création N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Il me semble que tu as repris une forme/silhouette d'un autre album de queen. C'est bien, mais un album a son identité propre, et elle est censée etre représentée par la pochette pour le client. Avoir deux meme albums, ca perdrait de son charme ^^ Sinon, les couleurs et l'effet néon(?) fait plutot ancien, ce qui pêche niveau concordance du theme, qui voulait etre une réactualisation :x Réalisation/composition: 2.5/3 sur le cigne/aigle/oiseau_tout_blanc, il y a une légère bordure blanche sur certaines plumes. ^^ Peut etre un peu moins de recherche sur la composition en rapport avec The Game(?) Mais je pense que finalement, ca passe plus dans le respect du theme que dans la compo. Point de vue personnel: 2/4 J'suis pas vraiment fan. Le fait que la création de ton concurent soit présente est aussi un désavantage ^^ L'effet texturé, ca me fait tout bizarre Pis, 'the game' c'est pas tellement représenté quand j'y pense ^^ Soit 6/10. J'aurais baisé les pieds de celui qui m'aurait fait le truc plastique autour de la pochette :p ps: j'ai peut etre une facon de voter un peu bizarre :d | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mer 24 Juin - 14:58 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Rien à redire Réalisation/composition: 2.5/3 Rouge un poil trop flashi mais bonne compo Point de vue personnel: 3/4 Je retrouve l'univers de Queen, enfin ce que j'en connais, ça accroche, ça attire, nickel Soit 8.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Ne fait pas très moderne, donc pas tout à fait dans le thème Réalisation/composition: 2/3 Le mdéaillon avec les lions et l'oiseau me gène, il ne va pas avec le reste (feu d'artifice et silhouette), j'ai l'impression qu'il est là pour remplir. La typo fait un peu trop abîmée Point de vue personnel: 3/4 Reste que c'est sympa, si on enlève le médaillon :p Soit 7.5/10.
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mer 24 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 29 Juin - 16:26 | |
| Ca serait bien que d'autre personne vote | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 29 Juin - 22:13 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 C'est un re-design qui donne un coup de jeune à cette couverture, c'est ce qui est demandé. Réalisation/composition: 2.5/3 Une focal principale placé sur le dès, et une secondaire qui nous attire sur le Queen, je trouve ça bien même si le dès est un peu trop présent et même si je comprend pas le pourquoi du dès (surement un rapport avec le groupe). Choix de typo assez judicieux.
Un bon choix d'image (groupe derrière) Point de vue personnel: 2.5/4 Je n'aime pas le reflet rouge, trop superficielle et je n'accroche pas particulièrement à l'image en général. Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Re-design en effet mais on demandé une version moderne, ce point là n'est pas assez présent je trouve. Réalisation/composition: 2/3 J'ai pas tout compris aux éléments choisis, pourquoi ce logo ? pourquoi cette silhouette ? Par contre la typo est bien choisit. Point de vue personnel: 2.5/4 Je n'aime pas trop l'emsemble. Soit 7/10.
Dur, dur de voter.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Jeu 9 Juil - 11:10 | |
| Soit vous aimez pas Queen, et je vais penser à bannir certains non-votants ... Soit vous voulez peiner le petit Mickaël, qui va avoir une boule dans la gorge.
VOTEZ. Siouplé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Jeu 9 Juil - 11:45 | |
| Fais aux autres ce que tu veux qu'on te fasse ; Mais ceci dit, j'ai un problème. Il fallait faire une couv' style 2009 ? Ou une couv de 1980 avec de nouveaux outils ? Bref. La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Très Queen dans l'idée mais parce que j'aime être relou, je te sanctionne la différence d'âge entre la photo originale et la nouvelle. Réalisation/composition: 1.5/3 C'est quand même bien vide. Et puis il y a des trucs pas beau qu'on dirait qu'ça pix sur le "the Game" et puis le trouve l'ombre portée du dé superflue et puis c'est quoi ce crénelage sur la lumière rouge ? Point de vue personnel: 2.5/4 Tres Queen, tout ça. Très dans l'esprit. Still manque un truc. Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Pas très Queen, et puis look 1980 vieillot Réalisation/composition: 1.5/3 Un peu douteux niveau couleur, je ne suis pas fana de la police du bas et des drapeaux anglais incrustés. Point de vue personnel: 2/4 Ca fait très "This is England" et pour moi ça devrait pas, héhé. Manque de finition, un peu stéréotypée. Pas trop mon genre non plus. Soit 4.5/10.
Dernière édition par Walkman le Jeu 9 Juil - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Jeu 9 Juil - 12:55 | |
| Même si je n'y connais pas grand chose et que je suis novice, j'ai des yeux et un coeur alors je me jette à l'eau.. La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8,5/10. A mon sens c'est tout à fait réussi mais je ne vois pas ce que font les ptits coeurs sur le dé..
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. J'ai cru comprendre que le thème demandait de faire une pochette actuelle et non pas de refaire ce qui aurait pu être fait à cette époque. C'est ce que je ressens donc pour moi ce n'est pas en accord avec ce qui était demandé.. Sinon j'aime bien le fond coloré à gauche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
| |
|
| |
| [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
|