| [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
|
+12Mary Sue Lorelei overdead Ginji Grendelor Tear Dounette AsPhArOtH Mido Edea Rodram Jarod 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Jeu 9 Juil - 14:12 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition:1,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6,5/10.
| |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Jeu 9 Juil - 14:17 | |
| je passais par là... La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3
c'est une pochette Cd, y a le titre de queen dessus... rien a redire.
Réalisation/composition: 2/3
c'est pas mal fait, quelques défaut au niveau de la réalisation mais rien de bien flagrant.
Point de vue personnel: 2/4
bah j'aime que moyen, je suis pas plus que cela emballer. tout est là, c'est sobre comme l'original y a du jeux de contraste... mais voila moi cela me transcende pas.
Soit 7/10.
c'était queen je m'attendais a plus de prise de risque... genre une extrapolation du thème... c'était le premier album il me semble ou Queen rentrait un synthé dans ses créa, c'était super moderne a l'époque.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3
meme chose, c'est une pochette cd, avec le nom y tout...
Réalisation/composition: 1/3
pas de flow dans la créa, plusieurs éléments mit bout a bout. une typo (bidule bleeding cowboy) des plus laide et a bannir de toute création. un Freddie Mercury sur le coté qui déstructure la créa avec le logo de l'autre... sinon coté purement technique, flou, etc... la réal est bonne.
Point de vue personnel: 1/4
bah j'aime pas, cela fait ni époque, ni kitch, ni rien... c'est Queen et c'est sacré... merde. l'idée du queen drapo d'angleterre est bonne.
Soit 5/10.
c'est totalement dans le thème, y a du travail mais j'ai pas été emballé.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mer 15 Juil - 18:51 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Mer 15 Juil - 21:51 | |
| Résultats ce soir vers 22h les cocos, si vous voulez voter encore, dépêchez vous. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 20 Juil - 21:15 | |
| Mido, on pourrait avoir les résultats s'il te plait? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 20 Juil - 22:48 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Vraiment sans accroc ou presque, c'est fluide et propre. Dommage pour les pois blancs derrière, je les trouve pas indispensable. Egalement la typo pour "The Game" que je trouve pas super. Point de vue personnel: 3,5/4 Elle est très belle malgré les petits défauts ça et là. Simple mais efficace. Soit 9/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 On retrouve bien l'ambiance anglaise dedans avec les "écussons" Pareil pour la typo de "The Game", plutôt moyenne. Et celle de "QUEEN" appuie peut-être un poil trop lourdement sur le côté anglais. Point de vue personnel: 2/4 C'est moins fluide, moins évident. Et Ferddy Mercury en relief avec les couleurs bizarres derrière, ça fait un peu bizarre... Soit 7/10.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 20 Juil - 23:56 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Je trouve que c'ets trop moderne et trop "lisse", ça ne colle sans doute pas avec ce qu'on pourrait attendre pour présenter un groupe aussi légendaire Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Dans celui-ci par contre, on retrouve des images et des symboles qui respectent mieux le "visuel" du groupe Soit 8/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Ven 24 Juil - 12:08 | |
| Ramrod VS Mickaël
- Rappel des Conditions a écrit:
- [b]FORMAT
: Imposé [size=9]mais bon : disons 400x400. THEME : Faire ou refaire la couverture de cet album-là : Pas le plus médiatisé de leurs albums, et arborant la couverture la moins recherchée, à priori (du moins, sans la présence d'un univers propre), mais bénéficiant d'une playlist assez monstrueuse. Dispo ici, au cas où, blasphème, tu ne l'aurai pas dans sa coque Crystal :http://www.deezer.com/#music/album/303144 Il s'agit de Re-design. Pas de faire comme une couverture d'époque (1980). Il y aura donc forcément un décalage, puisque création numérique. A considérer comme une "2009 Digital edition", en somme. OBLIGATOIRE : Le nom du groupe, ainsi que le nom de l'album. Rien d'autre. DÉLAI : Vendredi 19 Juin 21h. Ramrod.Moyenne: 7,77_________________________________ Mickaël.Moyenne: 6,23Le Vainqueur est donc Ramrod !Un grand bravo à Mickaël qui s'en tire avec une très bonne moyenne. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 27 Juil - 17:18 | |
| Merci Micka, pour cette battle Queen. A noter pour l'illustre inconnu dont j'ai oublié le pseudo, que la photo du groupe présente sur la pochette originale de l'album avait été prise plusieurs années auparavant (d'où Mercury sans la moustache). Quand est sorti The Game, il l'avait. Ce détail m'était resté en tête, je n'ai eu donc aucun scrupule à me servir d'une autre photo où il l'a. Mais je referai plus un thème comme ça ^^. Trop stressant ... | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] Lun 27 Juil - 17:26 | |
| Echange de politesse : Merci à toi pour le thème. Et merci pour la bonne note
Youhouuuu :cheers:
J'ai lutté dignement :Very Happy
NB : Bah bah bah... tu préfères un thème "Pussycat Dolls" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
| |
|
| |
| [Duel] Foutons le bordel 2 [Mickaël vs Ramrod] [Victoire Ramrod] | |
|