|
|
| [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|
+11Coin-coin Schaft Koneko Grendelor Alwenn Jarod Aillas Chikoun Daath Astriel Rodram Hugo Zeppeline 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 22 Aoû - 12:18 | |
| vous êtes paradoxal, on attend trois ans une réponses et quand elle arrive on boucle le truc en cinq postes moins d'une journée... sans que je puisse me battre avec astriel et sephi, sans qu'on fasse le combat plume carnatoon, alween shaft... je trouve cela bâclé et en plus sans demander l'avis des protagonistes et sans même tenir comptes de ce qui avait été prévu. on a d'autres rp en cours pour qu'il faille finir celui si aussi vite? qui vous dit que j'avais pas des truc , des pouvoirs ou autres enfin merci de me laisser rpise bon je stop j'en ai plein le cul... | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 22 Aoû - 13:23 | |
| Tout vient a point, à celui qui sait attendre. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 24 Aoû - 8:49 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Idem je post mon message dans la soirée, j'ai commencé a le taper en vacances mais j'avais pas el net pour le poster...
EDIT: bon puisque même la pseudo mort de son frère arrête pas Astri, conte moi par mp dath qu'on voit ce qu'on peut faire avec kêtyras. Hmpf et qui va raccomoder Aspha? Astritri tu t'en charges ou je le fais? A moins que quelqu'un d'autre en ait la possibilité dans le lot? | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 24 Aoû - 14:25 | |
| c'est bon j'ai posté et vue avec argo, 'scuser mon désappointement sur le coup... | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 24 Aoû - 14:54 | |
| - Grendelor a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
- Idem je post mon message dans la soirée, j'ai commencé a le taper en vacances mais j'avais pas el net pour le poster...
EDIT: bon puisque même la pseudo mort de son frère arrête pas Astri, conte moi par mp dath qu'on voit ce qu'on peut faire avec kêtyras. Hmpf et qui va raccomoder Aspha? Astritri tu t'en charges ou je le fais? A moins que quelqu'un d'autre en ait la possibilité dans le lot? Oui je m'en charge, mais vu l'état du bonhomme, une collègue ne sera pas de trop | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 24 Aoû - 15:21 | |
| J'ai vu avec grendy elle va intervenir, donc voyait entre vous ^^
Moi j'ai mis Kêtyras a l'abris de chat ange c'bon ^^ | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 24 Aoû - 15:42 | |
| Dès que je choppe le chat on fait ça ^^ | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 4 Sep - 19:00 | |
| Bon l'apathie étant retombée sur le BBQ je propose un post de cloture et une fermeture par un tuté, ça vous va? | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 4 Sep - 19:06 | |
| je posterais ma réponse àce rp demain ^^' | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 4 Sep - 20:39 | |
| Bon dites moi.
Faudrait que vous ayez fini de me sauver pas tard, car ce rp se situant avant mon rp solo et Aspha revenant bientôt... Ca serait pas mal ^^" | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 9 Sep - 19:02 | |
| On attend maintenant un p'tit mot de Sephiroth afin qu'il finisse de te sauver. Sitôt à l'hôpital ça sera bon. Et on fermera le BBQ pour cette année. | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 9 Sep - 19:08 | |
| Ah x) cassi m'avait dit qu'elle voulait répondre, avant l'irl, du coup j'attendais sa réponse. Je m'y mettrais dès que j'aurais un peu de temps, promis | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 9 Sep - 19:15 | |
| Je ne sais aps pour Cassi. Si elle veut poster avant... fais nous signe Cassi ^^ | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 21 Sep - 11:56 | |
| Cassi??? On n'attend plus que toi pour conclure. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 21 Sep - 20:46 | |
| Pardon ma toute Belle ! J'accours ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
| |
| | | | [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|