AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...

+11
Coin-coin
Schaft Koneko
Grendelor
Alwenn
Jarod
Aillas
Chikoun
Daath
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

je posterais dans la soirée Clin d\'Oeil

edite : demain en fait
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:08

j'ai juste une nquestion sur le statut de daath et de alwenn (complice), on est fugutif , y a t'il des avis de recherche des trucs... je dis cela c'est pour les futurs rp co.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:47

ben moi je pensais mettre en place un avis officiel de recheche "wanted Daath mort vif" "wanted Alwenn vive" et "wanted plmette d'alwenn pas trop cassée"
et demander aux graphoilleurs de nous concocter ces affiches
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

mince alors ^^ ce serait malvenue de ce pointer au barbuc ^^
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18

tant pis, je partirais en courant après avoir piqué une merguez.....ou deux
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:35

Non non... je pense qu'on pourrait mettre l'ambiance au barbec justement ^^
Cet évènement est censé attirer pas mal de monde... on peut imaginer qu'alwenn et daath se mêlent à la foule... jusqu'à ce que l'un de nous les retrouve. S'engage une sorte de course poursuite discrète pour ne pas attirer trop l'attention jusqu'à... jusqu'à on verra quand on y sera Heureux Gris
http://histoirebazare.skyblog.com
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:43

et promis je détruirais pas la foret, ptetr parceque je peu pas... ^^
Pirate
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:38

Permission de foutre le bordel accordée, tant qu'il n'y a pas de mort ni de feu (j'ai pas de canadair sous la main).
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

hum, mouais, temporellement parlant on pourrait avancé que le barbec arrive quelques jours plus tard et que vous y mettez imprudemment les pieds pour vos raison ^^

Et que tous les personnages se croisent au barbec tombant dès nu x)

ça risque d'être folklo encore tout ça

Daath je te prendre en duel de merguez & chamallow Dance
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

nan astri ^^ je viens de répondre, je crois que mon rp donne tout à fait une logique à une venue de leur part dans un barbecue Heureux Gris Comme je le disais, être fugitif c'est moins dangereux si on ne se comporte pas en tant que tel =)
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:02

Moui, mais Daath il a pas une tête du badaud moyen Pirate
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:01

oui daath c'est david kimble en plus moche... et avec une planete a ses coté...

faut juste trouver une fin (ou pas) qui contentera tout le monde mais cela peut faire plusieurs rp... comme le bon david... ou est le manchot?
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Béh écoute... vous allez pas changer six mille fois de noms, hein x) Donc j'imagine que la fin se soldera déjà par une certaine forme de pardon ou quoi, pour ne pas vous empêcher de rpiser dans le futur Heureux Gris Limite, on pourrait te condamner à être sorteur à la taverne, pour rembourser les dégâts, Alwenn serait serveuse un temps, enfin un truc dans ce goût là ^^
J'ai envie de dire... on aura la fin qu'on aura, hein Heureux Gris
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:22

Pas faux, le mieux c'est de le continuer tout simplement, et on verra bien ou cela nous menent. Si on prevois maintenant, deja je trouve ca moins drole, et puis si on s'egare on va galerer pour le rattraper et nous remettre dans le bon chemin pour arriver a la fin "prevue d'avance".

Merci Seph', j'arrivais pas a trouvé le manoir ^^ Tu peux enlever ca de ta banniere maintenant steuplait ? ^^
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:35

Schaft Koneko a écrit:
Pas faux, le mieux c'est de le continuer tout simplement, et on verra bien ou cela nous menent. Si on prevois maintenant, deja je trouve ca moins drole, et puis si on s'egare on va galerer pour le rattraper et nous remettre dans le bon chemin pour arriver a la fin "prevue d'avance".

Merci Seph', j'arrivais pas a trouvé le manoir ^^ Tu peux enlever ca de ta banniere maintenant steuplait ? ^^

Nan, c'est fait expres, Schafton ^^ Chacun y voit son nom, c'est pour faire de la pub Heureux
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Ba ca fait bisarre quand on sait pas ^^ Previens quand meme, sinon tout le monde va se balader avec un sac en papier virtuel sur la tete ^^
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

heu les excuses très peu pour moi, et puis cela enlèverai ce qu'on a réussit a faire, débisounoursisé la section rp... moi le role du méchant me gène pas... apres alwenn décide pour son personnage, pour le barbuc je verrais plus un bon mois entre les deux puisque on écrit un chti rp alwenn et moi qu'on voudrais placer temporellement entre cette période. maintenant resté en caval me dérange pas, rien ne m'empeche de rpéiser cela rajoute juste de la difficulté a ma tache pour expliquer pourquoi ceci ou pourquoi cela... mais ter aelis est grand cela peut durer un temps avant qu'on m'attrape (ou pas)
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:40

Serveuse ?? si j'ai droit de piquer dans la caisse pour m'acheter des gâteaux sinon euh.....non.

De même que Daath, je pense qu'un mois ou deux de décalage ne serait pas de trop.

Après jouer les cowboys hors la loi ne me gène pas non plus au contraire ça peut devenir plus marrant que ce que j'ai essayer jusqu'à maintenant.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Ca tombe bien le rp n'obéit pas au temps réel, alors vous pouvez sans mal intercalé un rp "plus tot" entre le rp taverne et le rp barbec. Mais le barbec n'est pas prévu pour trainer en longueur (fin j'crois ce serait bien que gren' le laisse aller un temps), donc ce serait bien de vous y voir poster assez rapidemment (=
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

Normalement le barbec' doit durer jusqu'à dimanche. Si vraiment il est actif, je pourrais le laisser plus longtemps mais je serais moins présente car je suis une semaine chez mes parents donc je ne pourrais poster qu'une fois par jour pour ne pas passer trop de temps sur le pc.
http://www.unsoufflededetente.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

Tant qu'il vit c'est dommage de l'arrêter, mais, on pourrait, par la suite, le refusionner au parc, peut-être ? Non ca ira pas... enfin on verra Clin d\'Oeil
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:56

ouai faut qu'on fasse notre entrée... je propose un truc ce soir a ma compère de cavale et apres validation on poste Clin d\'Oeil
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:10

je rajouterai que étant donner que l'organisatrice est enceinte peut etre qu'au moment ou on sera démasquer on aura tous une sorte d'accord tacite de ne pas faire dégénerer cela en bagarre.
et si possible si on pouvait ne pas nous démasquer de suite histoire que l'on s'amuse un peu, a faire des duo ou autres en discussions.
tiens pourquoi pas un tete a tete schaft-daath... enfin ce ne sont que des propositions. le rp est envoyer a ma consoeur.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

Ok pour un tete a tete avec ton perso. On se mettra d'accord sur la teneur globale de la convers' par MP ou tu preferes y aller a l'instinct ? Enfin au pire on verra, faites votre entrée pour commencer Content Rose
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:16

Je ne vois qu'un moyen de bien s'en sortir Heureux Gris Daath ou Alwenn, quand vous jugerez utile d'attirer l'attention, vous n'aurez qu'à mentionner quelque chose qui sonne comme un "coucou les zouaves, vous pouvez nous remarquer, now, on a fini Très Heureux "

xD Après, les tête-à-tête, chui pas contre, moi, arrangez-vous entre vous Heureux Gris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 2 Icon_minitime

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant