|
|
| [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|
+11Coin-coin Schaft Koneko Grendelor Alwenn Jarod Aillas Chikoun Daath Astriel Rodram Hugo Zeppeline 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 1 Aoû - 1:08 | |
| j'ai juste une nquestion sur le statut de daath et de alwenn (complice), on est fugutif , y a t'il des avis de recherche des trucs... je dis cela c'est pour les futurs rp co. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 1 Aoû - 13:47 | |
| ben moi je pensais mettre en place un avis officiel de recheche "wanted Daath mort vif" "wanted Alwenn vive" et "wanted plmette d'alwenn pas trop cassée" et demander aux graphoilleurs de nous concocter ces affiches | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 1 Aoû - 21:51 | |
| mince alors ^^ ce serait malvenue de ce pointer au barbuc ^^ | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 1 Aoû - 23:18 | |
| tant pis, je partirais en courant après avoir piqué une merguez.....ou deux | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 1 Aoû - 23:35 | |
| Non non... je pense qu'on pourrait mettre l'ambiance au barbec justement ^^ Cet évènement est censé attirer pas mal de monde... on peut imaginer qu'alwenn et daath se mêlent à la foule... jusqu'à ce que l'un de nous les retrouve. S'engage une sorte de course poursuite discrète pour ne pas attirer trop l'attention jusqu'à... jusqu'à on verra quand on y sera | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 2 Aoû - 1:43 | |
| et promis je détruirais pas la foret, ptetr parceque je peu pas... ^^ | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 2 Aoû - 2:38 | |
| Permission de foutre le bordel accordée, tant qu'il n'y a pas de mort ni de feu (j'ai pas de canadair sous la main). | |
| | | Astriel Rôliste
| | | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 2 Aoû - 23:58 | |
| nan astri ^^ je viens de répondre, je crois que mon rp donne tout à fait une logique à une venue de leur part dans un barbecue Comme je le disais, être fugitif c'est moins dangereux si on ne se comporte pas en tant que tel =) | |
| | | Astriel Rôliste
| | | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 3 Aoû - 7:01 | |
| oui daath c'est david kimble en plus moche... et avec une planete a ses coté...
faut juste trouver une fin (ou pas) qui contentera tout le monde mais cela peut faire plusieurs rp... comme le bon david... ou est le manchot? | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 3 Aoû - 13:52 | |
| Béh écoute... vous allez pas changer six mille fois de noms, hein x) Donc j'imagine que la fin se soldera déjà par une certaine forme de pardon ou quoi, pour ne pas vous empêcher de rpiser dans le futur Limite, on pourrait te condamner à être sorteur à la taverne, pour rembourser les dégâts, Alwenn serait serveuse un temps, enfin un truc dans ce goût là ^^ J'ai envie de dire... on aura la fin qu'on aura, hein | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 3 Aoû - 17:22 | |
| Pas faux, le mieux c'est de le continuer tout simplement, et on verra bien ou cela nous menent. Si on prevois maintenant, deja je trouve ca moins drole, et puis si on s'egare on va galerer pour le rattraper et nous remettre dans le bon chemin pour arriver a la fin "prevue d'avance". Merci Seph', j'arrivais pas a trouvé le manoir ^^ Tu peux enlever ca de ta banniere maintenant steuplait ? ^^ | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 3 Aoû - 17:35 | |
| - Schaft Koneko a écrit:
- Pas faux, le mieux c'est de le continuer tout simplement, et on verra bien ou cela nous menent. Si on prevois maintenant, deja je trouve ca moins drole, et puis si on s'egare on va galerer pour le rattraper et nous remettre dans le bon chemin pour arriver a la fin "prevue d'avance".
Merci Seph', j'arrivais pas a trouvé le manoir ^^ Tu peux enlever ca de ta banniere maintenant steuplait ? ^^ Nan, c'est fait expres, Schafton ^^ Chacun y voit son nom, c'est pour faire de la pub | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 3 Aoû - 17:47 | |
| Ba ca fait bisarre quand on sait pas ^^ Previens quand meme, sinon tout le monde va se balader avec un sac en papier virtuel sur la tete ^^ | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mar 4 Aoû - 14:16 | |
| heu les excuses très peu pour moi, et puis cela enlèverai ce qu'on a réussit a faire, débisounoursisé la section rp... moi le role du méchant me gène pas... apres alwenn décide pour son personnage, pour le barbuc je verrais plus un bon mois entre les deux puisque on écrit un chti rp alwenn et moi qu'on voudrais placer temporellement entre cette période. maintenant resté en caval me dérange pas, rien ne m'empeche de rpéiser cela rajoute juste de la difficulté a ma tache pour expliquer pourquoi ceci ou pourquoi cela... mais ter aelis est grand cela peut durer un temps avant qu'on m'attrape (ou pas) | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mar 4 Aoû - 14:40 | |
| Serveuse ?? si j'ai droit de piquer dans la caisse pour m'acheter des gâteaux sinon euh.....non.
De même que Daath, je pense qu'un mois ou deux de décalage ne serait pas de trop.
Après jouer les cowboys hors la loi ne me gène pas non plus au contraire ça peut devenir plus marrant que ce que j'ai essayer jusqu'à maintenant. | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mar 4 Aoû - 20:55 | |
| Ca tombe bien le rp n'obéit pas au temps réel, alors vous pouvez sans mal intercalé un rp "plus tot" entre le rp taverne et le rp barbec. Mais le barbec n'est pas prévu pour trainer en longueur (fin j'crois ce serait bien que gren' le laisse aller un temps), donc ce serait bien de vous y voir poster assez rapidemment (= | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mar 4 Aoû - 20:57 | |
| Normalement le barbec' doit durer jusqu'à dimanche. Si vraiment il est actif, je pourrais le laisser plus longtemps mais je serais moins présente car je suis une semaine chez mes parents donc je ne pourrais poster qu'une fois par jour pour ne pas passer trop de temps sur le pc. | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mar 4 Aoû - 21:04 | |
| Tant qu'il vit c'est dommage de l'arrêter, mais, on pourrait, par la suite, le refusionner au parc, peut-être ? Non ca ira pas... enfin on verra | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 5 Aoû - 1:56 | |
| ouai faut qu'on fasse notre entrée... je propose un truc ce soir a ma compère de cavale et apres validation on poste | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 5 Aoû - 4:10 | |
| je rajouterai que étant donner que l'organisatrice est enceinte peut etre qu'au moment ou on sera démasquer on aura tous une sorte d'accord tacite de ne pas faire dégénerer cela en bagarre. et si possible si on pouvait ne pas nous démasquer de suite histoire que l'on s'amuse un peu, a faire des duo ou autres en discussions. tiens pourquoi pas un tete a tete schaft-daath... enfin ce ne sont que des propositions. le rp est envoyer a ma consoeur. | |
| | | Schaft Koneko
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 5 Aoû - 11:07 | |
| Ok pour un tete a tete avec ton perso. On se mettra d'accord sur la teneur globale de la convers' par MP ou tu preferes y aller a l'instinct ? Enfin au pire on verra, faites votre entrée pour commencer | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Mer 5 Aoû - 11:16 | |
| Je ne vois qu'un moyen de bien s'en sortir Daath ou Alwenn, quand vous jugerez utile d'attirer l'attention, vous n'aurez qu'à mentionner quelque chose qui sonne comme un "coucou les zouaves, vous pouvez nous remarquer, now, on a fini " xD Après, les tête-à-tête, chui pas contre, moi, arrangez-vous entre vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
| |
| | | | [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|