|
|
| [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|
+11Coin-coin Schaft Koneko Grendelor Alwenn Jarod Aillas Chikoun Daath Astriel Rodram Hugo Zeppeline 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 15 Aoû - 23:37 | |
| Vous chômez pas , dites moi filez en douce , c'est ce pourquoi je suis la plus douée astri ^^ tiens toi prête mon pti chaton je vais plumer coin-coin quoi il se laisse pas faire le toon et sa maitresse l'aide ?? après, il est vrai qu'on a pas vraiment de raison de se battre ^^ par contre vous ne couperez pas à la douche qui vous attends | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 16 Aoû - 2:05 | |
| Pas de raison c'est vite vue... N’oublions pas que daath c'est l'âme de home dans un corps qui n'est pas le siens. on sait tous que schaft a toujours été possessive avec ce qu'elle possédait, son toon, sa taverne, home etc... le fait qu'alwenn vienne en aide sans raison (apparente) a daath peu troubler Schaft. on peut imaginer que schaft aimerait en découdre avec son ancien amant, et qu'alwenn ce mette en travers de sa route (encore) cela je pense peut l'énerver. Pour ce qui est des motivations je pense que sephi plus que sa nouvelle idylle avec schaft c'est le défi de ce battre contre un adversaire qui pourrait lui être égal. On peut citer certaines de ses phrases dans les rp qui montrent que le combat contre daath excitait son coté belliqueux. Pour astriel, il l'a dit c'est daath qui a tenter de tuer schaft sa fille. pour la fuite je préfère un truc simple pour ma part, pas de dimension parallèle. pour la suite un rp collectif avec une grande menace sur ter aelis pourrait être monté et daath et alwenn pourrait intervenir en aidant ter aelis. ce qui ferait table rase du passé plus ou moins car on n'oublie pas... donc si vous êtes d’accord il nous reste la sortie à régler. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 16 Aoû - 2:10 | |
| Questions: Est ce que vous tenez absolument au combat?, je parle pour daath et alween. Est ce qu'avec une grosse diversion vous pouvez partir de vos propres moyens? Ou est ce qu'une aide extérieur est nécessaire? Car sinon, demain, vous allez l'avoir la grosse diversion. Mais je veux pas en dire plus pour l'instant ^^ (si daath tu veux plus de précision mp moi ) | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Dim 16 Aoû - 3:36 | |
| Y tenir on ne va pas dire que prendre des gnons est agréables ^^
Fait ta diversion et on verra si on en profite. | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 17 Aoû - 17:49 | |
| Hey, je ne suis pas si possessive que ca voyons ! Rappellons que la principale raison qui ait poussé Schaft a attaquer est son honneur bafoué (il l'a abandonné quand meme ! Oui, pour Schaft, si un pretendant meurs sans sa permission, c'est qu'il l'abandonne ^^). Pour le combat contre Al', je maintient, la raison est la betise flagrante du canartoon et le protectionnisme du chaton sur son toon. On gere ca par MP Al' donc ? | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Lun 17 Aoû - 21:09 | |
| C'est bon, niveau diversion, l'artillerie lourde arrive Je vous dis pas quoi, surprise, signalez-le quand vous pensez qu'il va la falloir, et vous verrez ^^ Vous aurez l'occasion de vous enfuir, les deux zoulous | |
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 11:38 | |
| Euh... ? Quelqu'un pour répondre ? | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 12:38 | |
| Oui, ça serait bien histoire que je puisse cloturer le BBQ Allez, on se bouge les p'tits chats | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 12:41 | |
| - Grendelor a écrit:
- Oui, ça serait bien histoire que je puisse cloturer le BBQ
Allez, on se bouge les p'tits chats T'façon si je locke pas, t'es dans l'caca =° mdr ! | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 12:44 | |
| Pff m'en fout, suffit que je dise que je vire tout le monde et hop ça marche aussi M'enfin, c'est pour dire. Là c'est plus un BBQ, il n'y a que vous "d'actifs", si on peut appeler ça actif | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 14:02 | |
| ben t'as qu'a déplacer la suite dans "RP privée la poursuite près du lac" pour les réponses moi j'attends qu'astriel me frappe... puisqu'il fond sur daath. les autres je sais pas | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 14:30 | |
| Si grendelor est d'accord, je scinderais les topics Que diriez-vous de fusionner celui qui serait scindé, avec celui de la taverne ? | |
| | | Daath
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 14:51 | |
| franchement, je m'en tamponne
c'est plus un soucis d'organisation et de rangement des topics liés aux modérateurs donc si il te semble que ce sera mieux ainsi.
du moment qu'on termine le rp | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 14:55 | |
| Je vais essayer de voir si astriel n'a pas perdu ses 9 vies | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| Pour l'instant laissons-le là où il est des fois que certains réagissent à vos agissements. Réveillez le chatange qu'il nous fasse une démonstration de katana ^^ | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 16:20 | |
| - Daath a écrit:
- ben t'as qu'a déplacer la suite dans "RP privée la poursuite près du lac"
pour les réponses moi j'attends qu'astriel me frappe... puisqu'il fond sur daath. les autres je sais pas oui je post ça au plus tard dans la soirée | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Jeu 20 Aoû - 19:01 | |
| Idem je post mon message dans la soirée, j'ai commencé a le taper en vacances mais j'avais pas el net pour le poster...
EDIT: bon puisque même la pseudo mort de son frère arrête pas Astri, conte moi par mp dath qu'on voit ce qu'on peut faire avec kêtyras. | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| Je ne serais pas disponible temporairement, je sis donc obligée de faire "disparaitre" mon personnage, Alwenn se fait la mal en douce. | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 17:29 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Idem je post mon message dans la soirée, j'ai commencé a le taper en vacances mais j'avais pas el net pour le poster...
EDIT: bon puisque même la pseudo mort de son frère arrête pas Astri, conte moi par mp dath qu'on voit ce qu'on peut faire avec kêtyras. T'inquiete aspha', j'ai une diversion qui arrive | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 18:38 | |
| Excuse d'avance pour mon post pas très original, mais bon, j'étais pas très inspiré (enfin si mais après et puis c'est posté c'est posté, et puis j'ai 1001 autres excuses qui suivent si vous m'embetez avec ça :p) | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 19:33 | |
| Disparuuu x) j'espère que ça te plaît, Daath. Argo avait une folle envie de rpiser, je lui ai proposé de te donner un coup de pouce... | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 21:01 | |
| Bon ba donc ... C'est fini ? | |
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 21:01 | |
| faut voir ce que veut Daathome, puis voir entre nous tous ce qu'on fait pour la suite | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Ven 21 Aoû - 22:39 | |
| oui car ça donne les prémices d'une éventuelle suite =D | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Sam 22 Aoû - 10:43 | |
| * se tape l'incruste *
J'espère que ça vous a plu =3 J'ai fais de mon mieux pour vous offrir un spectacle digne de clôturer tout ça ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
| |
| | | | [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... | |
|