AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...

+11
Coin-coin
Schaft Koneko
Grendelor
Alwenn
Jarod
Aillas
Chikoun
Daath
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

en fait je sais pas trop, l'instinct non... on a vue comment on a terminer le dernier a l'instinct, ok c'est moi le fautif ^^
on verra ok pour le mode de code bizarre XD... y a pas mal de monde qui nous connais pas forcément on va voir comment les autres réagissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

Argo étant partit il est logique que votre attention retombe sur nous... (c'était le code...)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:24

Tata Yoyo ! /o/

Edite : je suis pas la ce week end donc astriel suivra le loup (et si il y a vraiment besoin je vous en laisse les commandes Clin d\'Oeil vu comment vous postez ^^ )
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:45

Astriel a écrit:
Tata Yoyo ! /o/

Edite : je suis pas la ce week end donc astriel suivra le loup (et si il y a vraiment besoin je vous en laisse les commandes Clin d\'Oeil vu comment vous postez ^^ )

Ca roule. S'il faut quelqu'un (je ?) postera(is) en mettant ton avatar en début de poste, histoire de bien faire la différence ^.^
Si tu sais néanmoins me répondre avant de partir, c'est cool...
http://histoirebazare.skyblog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

Vous RPisez trop vite pour moi j'ai rien suivi (mea culpa, vieillir ca me reussit pas ^^) Géné .

Quelqu'un peut m'expliquer ou ca en est siouplait ? (et je serais une gentille fille a l'avenir, et je previendrais quand je serais absente les week ends)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:41

béh... on va faire comme ça, hein Schafton... mais bonjour tous les anachronismes >_<
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

pas très en forme ni très inspiré... je réponds demain.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

bon nous voilà devant un moment charnière de l'aventure ^^'
mieux vaut un minimum de coordination
les étincelles vont pleuvoir mouahahah ça va saigner \o/

pour Astriel, en tout bon père qu'il est, je propose qu'il réagisse de manière assez agressive, fonçant vers Daath et Alwenn dès qu'il les repèrent.

des suggestions ? que font les votres ?

Dernière édition par Astriel le Jeu 13 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:09

Sephiroth court avec Schaft... après, on voit. Je me vois bien piquer une crise devant Daath et lui ressortir mon vieux pansement posé sur le menton suite à son explosion xD
Olenwë... deviendra Aenaril, histoire de donner un peu de fil à retordre aux zigotos. Aenaril glissant comme les ombres... ca peut être comique Très Heureux
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:12

Perso Coin-coin ne sera d'une grande aide sauf sous la menace (d'un loup ou d'un pere par exemple ^^) ou si Schaft est bléssée. Il a assez peur et n'as pas specialement envie de se battre. La bravoure c'est pas toonesque. Ou alors faire un apparté comique a coté du combat si Al' tu es d'accord pour faire un combat Coin-coin/petite Plume savante.

Sinon ba ma petite Schaftou suivra forcement, ne serait ce que pour defendre son pere adoré.

Astri je plussoie ton idée.

On pourrait commencer a creer un plan d'attaque pour que finalement Astri pete un cable et attaque, du coup ca finierait en mélée.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:19

bonne idée le combat entre coincoin et la petite plume ^^
Coin-coin

Coin-coin

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:24

Je suis d'accord avec Sephi, ca serait trop fort si tout le monde se mettait a peter un cable avant de se taper dessus.

[EDIT RAM] : Les comptes PNJ, c'est pour le Rp, Schaft. Uniquement. Ca fait deux fois que je t'y prends Heureux
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:35

Oui, un combat coincoin/ plume, ça pourrait être des plus drôle je la vois se cacher dans ses plumes justement et coin-coin de se gratter l'arrière train pour l'en déloger.....

Il faut qu'on mette ça au point Dance
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

[Désolée, j'oublie de regarder avec qui je suis connectée :Embarassed ]

On inclue l'ex-president dans le clan ou on le laisse agir a l'instinct ?

Sinon ba, si tout le monde est d'accord, il ne reste plus qu'a savoir qui poste en premier ... Pourquoi vous me regardez tous comme ca ?^^
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:59

Oui, je le veux, le Rumulus Très Heureux
Coin-coin

Coin-coin

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Et Aspha ? Histoire qu'il ne nous paralise pas tous ^^ (EDIT : désolée. Je vous jure que je ne fais pas expres)

Dernière édition par Coin-coin le Ven 14 Aoû - 17:03, édité 1 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:46

Vous occupez pas de moi.

Sephiroth est au courant, je n'interviendrais pas dans votre combat. J'en avais juste besoin pour faire une introduction a un petit truc entre mes deux perso. ^^

Et shaft fais attention à tes comptes X)
http://www.agraphik.fr/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

D'accord, alors on fait comme si on ne t'avais pas vu ou t'as besoin qu'on remarque un minimum que ton perso est sur ses gardes.

Ayé j'ai enlevé la connexion automatique.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:23

Pour l'instant vous avez pas trop fait attention a Kêtyras.

Après, ca risque d'attirer un minimum l'attention. Hormis pour ceux en plein combat. Quoique.

Fais comme vous le sentez, je vous dit juste que j'irais pas me jeter dans la mélè et que Kêtyras ne fera pas une partie de tir au pigeon avec vous ^^
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49

Oulà, je n'avais pas vu ce sujet avant moi! cela explique plusieurs choses!

Bref, je doute que mon ex-président pète un cable dans l'histoire...ce n'est pas vraiment dans sa nature. Mais aussi je doute qu'il se jète dans la mêler comme ça, en bon professionel il va sûrement rester à l'écart...protégeant peut-être Schaft ou empêchant toute fuite des fugitifs. Et puis si je me lançais, je risque de blessé un allié ou d'être blessé moi-même par un allié (avec le nombre qu'on est...quatre contre deux?). Il est donc plus sage pour moi, homme sans magie, super-pouvoir et canartoon féroce et carnivore de rester à l'écart et d'empêcher, comme dit plus haut, toute fuite des fugitifs. Si cela vous convient bien entendu ou bien vous avez autre chose à proposer.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:03

moi je suis d'accord pour un combat astriel et sephi contre daath... je pense qu'il va en chier mais je propose comme la dernière fois une echapatoire... ben ouai les géolles c'est pas trop mon truc et le grand pardon non plus.

peut etre que quelqu'un pourrais ce désigner comme allié mystère et nous télétransporté quand on perdra la face ? quelqu'un ace pouvoir en ter aelis ?
quelqu'un de pas déjà présent... peut etre ton autre perso aspha? ou alwenn ...

coin-coin vs la plume pour le coté comique dans ce monde de brute...

et alwenn avec qui elle ce bat?
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:25

hum je ne sais pas trop

il y a toi daath, et alwenn contre astri, schaft et seph (et son loup).

astri il est sur daath, a moins qu'alwenn n'intervienne e se mette en travers de son chemin

seph et scheft peuventle rejoindre et alwenn s'interpose contre l'un d'entre nous par exemple. Et alwenn pourrait retenter de fuire, elle semble assez efficace pour filer en douce ^^
après quelques effets pyrotchniques qui feraient palire d'envie les effets spéciaux d'hollywood, par exemple, ou la fonte de la neige qui trabsformerait le lac en hamam géant, pratique pour une fugue.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:46

Logiquement, si je joue sur le même timing que vous, ce qui risque d'etre tendu puisque lundi je part 4 jours... Vous auriez eu une grosse diversion qui vous aurez permis de vous enfuir par vos propres moyen.

Après Kêtyras peut vous téléporter, oui. Sauf qu'il y a un léger hic, c'est que vu qu'il ne connait pas ter aelis, il risque de vous téléporter n'importe ou. ^^"

Pour le coup de mon absence, je peux écrire le principal, jusqu'au moment de la diversion et le laisser a quelqu'un qui postera en fonction de votre combat.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

En fait, si vous le voulez... Aenaril peut vous faire passer dans une dimension parallèle, il en a le pouvoir. Ayant pactisé avec la mort il y a bien moins de temps que Sephiroth, il peut plus ou moins "comprendre" le dilemme de Daath. Astriel et Schaft ne l'ayant pas vu se battre, ils ignorent forcément son pouvour. Seul Sephiroth s'en rendrait compte et lui demanderait des explications en aparté.

De cette façon, vous pouvez vous échapper, le loup et Aenaril ne deviennent pas de vrais complices, on peut continuer le rp ailleurs et avancer dans le scénario.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:20

Je propose Schaft pour combattre Alwenn. Apres tout nous sommes deux dames delicates et quasi non violentes Content Rose . Et puis comme ca ca eviterait de surchargé Daath (le pauvre, 3 personnes contre lui, ca ferait trop non ?). Et puis une "bagarre de filles" ca peut etre marrant. Surtout qu'elles n'ont aucune raison pour se battre, alors elle finierait par s'en rendre compte.

La bagarre pourrait commencer a cause de Coin-coin qui attaquerait ola plume, donc Alwenn pourrait vouloir l'aider, et Schaft defendre son canartoon qui veut "juste jouer" (comment ca manger les gens n'est pas un jeu ?^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... - Page 3 Icon_minitime

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant