| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|
+23Drystan dale cooper Aligby itadakimasu Cassiopée Mido Alwenn Airet Syl Egorann Grosdormeur Alynea Nahïs Edea Djoul Sephi 4*4 Tr0n Grendelor Scarlet Hurricane Dounette Green Partizan AsPhArOtH Hugo Zeppeline Chikoun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 13 Juil - 2:16 | |
| Alors ici, comme la première fois, mettez tout ce que vous pensez être utile d'amener.
(tente, lampe de poche, glaciere, ralonge etc)
Ainsi, on saura qui a une tente, pour savoir qui dort avec qui pour le nombre de places. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 13 Juil - 2:41 | |
| Je veux bien apporter des bonbons et ce genre de trucs mais perso... je crois que je n'apporterais pas de tente cette année. L'année dernière à force de me trimballer avec tout ça dans les gares je suis revenu avec un bleu énorme aux jambes xD J'essaierais donc de voyager plus light... Si je peux prendre quelque chose d'utile, demandez-le moi, cependant, on ne sait jamais... genre une pince à barbec, des allumes feu, une lampe torche, etc. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 13 Juil - 2:50 | |
| Franchement je sais pas ni comment je viendrais, ni ce que j'apporterais. La seul chose certaine c'est que je serais là. Le reste ce déterminera au dernier moment puisque je sais pas encore ou je serais les quelques jours avant l'irl.
Je sais juste que cette année j'oublierais pas l'oreiller. ^^
Pour le reste je peux pas encore prévoir a plus d'un mois de l'irl. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 13 Juil - 12:08 | |
| J'amène de quoi faire des parties de curling.
J'éditerai plus tard ^^. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 14 Juil - 14:53 | |
| Les ads ont deux tentes.
Pour le barbek, le camping regarde pour nous trouver une solution, il me téléphonera... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 14 Juil - 15:28 | |
| Pour ma part je viendrai avec :
Une tente 2/3 places. 1 glacière avec des pains de glace, en espérant qu'ils soient au moins frais si ce n'est gelés en arrivant =° Lampe torche si j'oublie pas. Appareil photo numérique. Ma maison Un frigo Le congel La cave à vin Ma maman Mon ordinateur pour se faire une grosse LAN Dofus =° | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 14 Juil - 18:33 | |
| J'aurai sans doute pas de tente.
Donc j'apporte :
- 1 APN avec deux cartes mémoires de 1GB chacune (au cas où) - Possiblement un argentique pour se la péter. - Mes fesses.
D'autres suggestions ? 8D | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 16 Juil - 14:22 | |
| Pour ma part, je devrais avoir :
-une tente 2-3 places -lampe torche évidemment -quelques jeux de cartes (Uno, 52, tarot... Magic?) -glacière -éventuellement quelques assiettes/verres
Si d'autres choses me viennent à l'esprit j'ajouterais (c'est cool ça me fait mon mémo pour partir ^^) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 16 Juil - 15:42 | |
| - Citation :
- D'autres suggestions ? 8D
J'amène une tente 2 places. Et en Don Juan je te la donne pour toi toute seule ! Bande de pervers... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 16 Juil - 16:57 | |
| Alors moi ^^
-Jungle Speed (sans l'extension sauf si je l'achète avant) -Tarot, 32 cartes, UNO j'ai aussi -Un APN avec carte 2 GB - Une tente, 2 places, avec mon duvet stout =°
Surement autre choses mais j'ai plus en tête! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 16 Juil - 18:19 | |
| - Dounette a écrit:
- Les ads ont deux tentes.
Pour le barbek, le camping regarde pour nous trouver une solution, il me téléphonera... Hum... Dou, si par deux tentes tu veux dire la votre plus celle que nous possédons en copropriété, je tiens à prévenir tout le monde que cette dernière ne sera pas mise en location. Sinon j'amènerai ce qui me tombera sous la main et un matelas gonflable. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 15:18 | |
| J'avais dit que le camping aurait peut être moyen de nous procurer un barbecue, mais comme je n'ai pas de nouvelles...
Quelqu'un aurait il la possibilité d'en amener un? Sinon, il reste la solution d'en acheter un au nom de notre association, mais ça va faire quelques euros en plus par personne... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 15:48 | |
| Le feu de camp comme l'année dernière c'est pas possible?
Ils avaient râlé?
Sinon ce que je pense de sur dans ce que j'amènerais:
Tente et ce qui faut pour dormir. Pc portable portable pour le blind. Surement un APN. Jeux de cartes basique. Lampe torche. Papier journal pour faciliter l'allumage du barbecue ou autre. Paquets de chips. Quelques bouteilles de soda et jus d'orange.
pour le reste j'aviserais 'ici la | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 17:42 | |
| Pour ma part.... bah j'ai malheureusement pas grand chose... mis à part un oreiller, un matelas de sol et un duvet Ma tente est chez mes parents, et y'a peu de chance qu'ils me la retrouvent à temps pour l'IRL. Je peux prendre mon APN déjà, ça sera bien pour immortaliser cet évènement. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 18:55 | |
| - 1 tente 2 secondes + 1 tente 4 places si besoin, mais plus compliquée à monter^^ - à manger : sûrement une salade comme la dernière fois, plus deux trois autres trucs indispensables, quelques couverts. - pourquoi pas des chaises de camping, à voir. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 19:18 | |
| - 1 tente 2 secondes pour 3 en théorie, occupée par Ego et moi. - Jeux de cartes - S'il est réparé d'ici là, mon APN, mais c'est presque sans espoir.
Et euh, j'crois pas grand chose de plus sauf mes affaires normales quoi. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 2 Aoû - 22:26 | |
| Les chaises de camping c'est une tres bonne idée. | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 6 Aoû - 16:36 | |
| Coucou a tous passage a l'arrache pendant ma pause ^^
alors pour moi une tente deux places ( j'ai pu constater que de nombreuses demoiselles étaient sans tentes, j'en dépanerais bien une avec plaisir, au pire des cas deux, on se serrera ^^!
sinon euh j'amene ballon de beach volley, boules de petanques aussi je pense, je serait pas aussi actif niveau sport que l'année derniére hein vous étes au courant! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 6 Aoû - 19:30 | |
| Déjà que tu étais pas très actif... Voire limite aussi mobile qu'une huitre...
Dou votre deuxième tente on peut la prendre avec airet? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Jeu 6 Aoû - 19:44 | |
| Ma voiture étant potentiellement réparée et révisée, si je viens j'apporte : une tente deux places, de la bouffe graisseause à mort, de la bière (parce que la nuit sert de frigo), et mon cardiofréquence mètre pour ceux qui veulent tester un petit footing le samedi matin ou le dimanche matin. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 7 Aoû - 10:52 | |
| Je vais tenter (je dis bien tenter) d'apporter des assiettes et des gobelets en plastiques. Edit si j'y arrive.
Et après, bah comme Tàra (c'est chiant d'avoir une sœur qui poste tout le temps partout avant moi!) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 7 Aoû - 11:05 | |
| - Egorann a écrit:
- Je vais tenter (je dis bien tenter) d'apporter des assiettes et des gobelets en plastiques. Edit si j'y arrive.
Bravo! Très 'sustainable'. Les gobelets en plastique sont les plus en adéquation avec le développement durable, à condition de les recycler, toujours plus écologique que l'utilisation de produits nettoyants relargués. Je vais opter pour un gobelet et des couverts lavables à l'eau. Parenthèse de convictions, j'apporterai de bonnes bouteilles et des affaires de sport. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 7 Aoû - 11:31 | |
| Certes ce n'est pas très écologique, mais ne même temps beaucoup plus pratique. Et on n'est pas obligé de les jeter par terre non plus. Tu sais, l'année dernière, on n'avait pas laissé un campement dégueulasse, rien ne trainait, c'est propre. Alors logiquement, ce sera pareil cette année. Non? | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 9 Aoû - 22:24 | |
| Vous acceptez encore les retardataires qui ont réussit à se libérer ??
Si oui je pense que je pourrais arriver le samedi vers midi avec ma " 'nault 5" qui roule encore.
j'ai matelas et duvet et pompe pour le gonfler mdr^^ mais j'ai pas de tente, il faudrait une âme charitable. sinon je peux apporter les gâteau apéro, des jeux de cartes, table et chaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|