| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|
+23Drystan dale cooper Aligby itadakimasu Cassiopée Mido Alwenn Airet Syl Egorann Grosdormeur Alynea Nahïs Edea Djoul Sephi 4*4 Tr0n Grendelor Scarlet Hurricane Dounette Green Partizan AsPhArOtH Hugo Zeppeline Chikoun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 22:10 | |
| Je vous amène un cru de Beaujolais, parce qu'il y en a. Et en cette période de vendanges il est bon de voir que beaucoup trop de gens, en dehors de la région viticole, s'arrêtent au Beaujolais nouveau. Beh sinon pour le reste on improvisera en magasin.
Quelqu'un possède t'il un ballon de volley? De football, de rugby? A 30 on devrait se fait une grosse session sport. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 22:18 | |
| Pensez à prendre des lampes torche. Il faut aussi prendre des paquets de poubelles, pour faire les sièges... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 23:26 | |
| Prenez de quoi vous couvrir, j'ai bien peur que le temps se gâte dans le Centre. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 23:37 | |
| Mais non rohh
AU pire il va pleuvoir demain, il fera beau ce week end.
Mauvaise langues. =P | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 23:40 | |
| Elle fait bien de le rappeler. memo : prendre des préservatifs, sortir couvert.Et il fera beau. Même s'il pleut, il fera beau. Oui oui | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 25 Aoû - 1:18 | |
| Décidés, j'irais faire un tour dans un V&B et vous ammenerais un cageot ou des cartonnettes des bières belge et allemandes, voir bretonnes si j'ai envie, de qualité et des vraies , pas les pauvres trucs de 0,25 pour les allemandes en tout cas^^ | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 25 Aoû - 1:22 | |
| New:
J'amène mon appareil! Et le cable!
victoiiiiire!
(je l'ai pas dit plus tot parce que je l'ai eu hier) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mar 25 Aoû - 11:44 | |
| Après moults péripéties, je dois revoir ce que j'emmène. Nous disons donc
-duvet et tutti quanti pour dormi -pas de tente (mais j'ai trouvé une, voir 2 ou 3, bonne âme qui veut bien m'héberger) -une glacière fournie en reblochon, chartreuse et pineau -lampe torche -appareil photo (loin de valoir quoi que ce soit mais c'est le mien^^) -musique (mp3 et quelques cd pris en otage pour le trajet en voiture) -cartes diverses et avariées | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 1:24 | |
| Quelqu'un a pensé au blind test???? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 1:27 | |
| Oh que oui ils y ont pensé... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 1:38 | |
| Oh que oui Dou. Du blind test tu va en avoir. On a de quoi faire 2 ou 3 sessions dans le week end sans problème | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 10:00 | |
| ben perso je n'ai pas énormément de trucs intéressants à amener. Je pense venir avec quelques jeux de cartes type : - Loup Garou de Tiercelieu - Times Up Pour le reste, nous sommes assez grand pour trouver à nous occuper autrement ! ^^ | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 11:19 | |
| Aspha j'espére que tu as mis du laurie et autre daube, que j'en trouve quelques unes comme l'an dernier ^^ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 11:20 | |
| Cette année, CHANGEZ LE DJ !!!
pitié... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 11:29 | |
| Sympa. Cette année c'est moi qui vous passera les musique. Et Howak qui fera l'arbitre. La play a été fait en commun donc c'est plus élevé que l'année dernière avec la présence de l'indien. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 11:37 | |
| Qui amène le nutella pour les crêpes ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 12:36 | |
| Qui est chaud pour un risk ? xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 13:05 | |
| Tu perdrais Chik =°
Le nutella je verrais si je peux en acheter et surtout le prendre avec moi ^^' | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 13:47 | |
| N'oubliez pas vos boules de pétanque sinon. Une petite partie n'a jamais fait de mal... sauf à ceux qui lâchent des boules sur les pieds des autres | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 14:04 | |
| J'essayerais d'amener quelques boules de pétanques et une bouteille de ricard comme l'an dernier! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 14:16 | |
| Pas de roquefort ? rhooo... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 14:37 | |
| Cassi, pour les crèpes, tu m'avais promis que tu m'en ferais | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 16:03 | |
| Je peux PEUT-ÊTRE gérer les crêpes, même si elles valent pas celles de Cassi : ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 16:24 | |
| nan mais ayons confiance Cassi va allez acheter des crêpes puisqu'elle a demandé qui ammenait le nutella ^^ donc j'irais en acheter de ça d'ailleurs^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Mer 26 Aoû - 16:28 | |
| En tout cas, en ce qui concerne votre blind-test, il est méga bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|