| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|
+23Drystan dale cooper Aligby itadakimasu Cassiopée Mido Alwenn Airet Syl Egorann Grosdormeur Alynea Nahïs Edea Djoul Sephi 4*4 Tr0n Grendelor Scarlet Hurricane Dounette Green Partizan AsPhArOtH Hugo Zeppeline Chikoun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 9 Aoû - 22:34 | |
| En recherche d'âme charitable pareillement. Et comme Ego, je pense pouvoir rammener des couverts/gobelets en plastique selon les besoins.
Ah, et je ferai probablement des gâteaux (HAN la ouf) Après le reste dépendra de la place dans le coffre de Cass' : ) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 9 Aoû - 22:51 | |
| En recherche d'un âme charitable pour MOI et Ju' =° (Non mais.) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 9 Aoû - 23:44 | |
| Il y aura de la place pour les gateaux Ju t'inquiète pas pour ça^^. Autant que tu veux! Par contre je n'ai pas de tente supplémentaire pour vous deux^^. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 10 Aoû - 0:12 | |
| moi je crois qu'étant donné que la deuxieme des ADs est prise, je suis sans tente aussi ^^ Mais si quelqu'un peut me dépanner (j'pense à mon parrain ou à toute personne m'aimant assez pour savoir qu'il n'a rien à craindre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 10 Aoû - 0:22 | |
| Méchant va. o: Bon ben on fera des bêtises à la belle étoile :°
Sinon j'ai aussi une torche, mon duvet … (J'apporterai sans doute mes cours histoire de me donner bonne conscience mais on s'en fout) Et comme GreenOU s'occupe du cidre/chouchen, j'devrais apporter de la bière bretonne. | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 10 Aoû - 0:56 | |
| J'accepte volontiers ton invitation mon pti partizan vert | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 10 Aoû - 1:12 | |
| C'est noté, chère Alwenn ^^ .
Je ne mange pas (mais je dévore), je mords (mais délicatement), je ne ronfle pas (encore heureux !), mon odeur corporelle est supportable (même mes pieds !), bref, y a pas mieux que moi uh uh ^^ . | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Dim 16 Aoû - 23:34 | |
| - Nahïs a écrit:
- - 1 tente 2 secondes + 1 tente 4 places si besoin, mais plus compliquée à monter^^
- à manger : sûrement une salade comme la dernière fois, plus deux trois autres trucs indispensables, quelques couverts. - pourquoi pas des chaises de camping, à voir. On a zapper la grande tente donc plus qu'une tente pour nous deux =) et pour le repas nous serons avec cassi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 17 Aoû - 15:24 | |
| Beurre doux ? Je divorce. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 17 Aoû - 15:36 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Beurre doux ? Je divorce.
Je n'ai pas dis que j'aimais ça, au contraire. Pfeuh. | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 17 Aoû - 16:38 | |
| j'amenerais bien un bout de roquefort mais dans la voiture... comme dirait la framboise dans la pub oasis : " ON va tous MourIiIiIir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 21 Aoû - 2:24 | |
| +1 tente deux places, si tout se passe bien : ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 21 Aoû - 2:51 | |
| Oh si GD!! Amène le roquefort !! C'est mon fromage préféré et en Bretagne c'est la mort du fromage ! Echange Roquefort contre ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 21 Aoû - 17:18 | |
| Une tente deux places, et mon duvet. Eventuellement des affaires de rechange. Eventuellement... non, en fin de compte, non, ce sera tout. Un parapluie ! Ah non, j'en ai pas. Pensez-y. Ouais, oubliez pas quoi. S'il pleut ? Un pancho ! J'en ai pas non plus. Chui mal barré. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Ven 21 Aoû - 22:44 | |
| J'ai pas de tente !! J'ai un duvet qui fera l'affaire J'ai une bouteille de chouchen J'ai un apn qui fait camescope aussi (et plein d'accus) J'ai un ipod et un disque dur aussi
On se cotise pour des kouign ?
Ah ! et puis j'allais oublié ; j'ai aussi un Munchkin ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Sam 22 Aoû - 1:19 | |
| Euh... C'est quoi un Munchkin? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Sam 22 Aoû - 1:30 | |
| Le meilleur jeu du monde. Soit dit en passant, Aspha, toutes tes questions sur le JdR. Ben... Avec un Muchkin, c'est réglé. Et en plus, c'est tellement bêyteeeee ce jeu...
Vous allez vous éclater, bande de mosh's.
Faites vous tous manger par le dragon de plutonium niveau 20. Ça vous apprendra à vous éclater sans moi.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Sam 22 Aoû - 1:37 | |
| De toute façon niveau jeu on vous prépare ce qu'il faut | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Sam 22 Aoû - 3:17 | |
| - Aligby a écrit:
- Une tente deux places, et mon duvet.
Eventuellement des affaires de rechange. Eventuellement... non, en fin de compte, non, ce sera tout. Un parapluie ! Ah non, j'en ai pas. Pensez-y. Ouais, oubliez pas quoi. S'il pleut ? Un pancho ! J'en ai pas non plus. Chui mal barré. When you want, where you want. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 20:55 | |
| Bon de sûr pour l'instant:
Tente et ce qui faut pour dormir. Pc portable portable pour le blind. Jeux de cartes basique. Lampe torche. Papier journal pour faciliter l'allumage du barbecue ou autre. 3 Paquets de chips. 3 bouteilles de boissons sans alcool. 1 brioche pour le p'tit dej. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| Bon, étant donnée la vitesse à laquelle mon compte en banque s'est vidé pour le week end qui vient de passer, je verrais ce que je ramène, mais si je peux je prendrais deux trois trucs ^^' | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 21:00 | |
| Etant donné que mes économies sont passées dans les billets de train... je verrais ce que je peux amener. Je trouverais bien deux trois paquets de bonbons quelque part. 'Fin, j'espère... ^^" Si je peux, j'essaierais d'apporter de la bière belge... mais j'ai bien dit SI je peux. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? Lun 24 Aoû - 21:24 | |
| Je ne pourrai finalement pas emmener de glaciere etant donne que je pars finalement avec Shal et idri. J'aurai toutefois ma tente mon duvet. Pour ce qui est victuaille et boissons j'acheterai sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Qui amène quoi ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Qui amène quoi ? | |
|