AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sem, ou la création [Commentaires].

2 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Sem, ou la création [Commentaires]. Empty
MessageSujet: Sem, ou la création [Commentaires].   Sem, ou la création [Commentaires]. Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:44

Bien.
Vu qu'il est coutume de mettre une rubrique à part pour les comm's dans cette section, je vais en créer une.
J'essaie d'écrire depuis mon depart, mais je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vraiment avancer sans des commentaires valables - Ceux de la famille sont toujours influancé par l'amour qu'ils nous portent.
Ainsi, je vous demande votre aide.
N'ayez pas peur de me blesser.
Je vous détesterais, d'accord, mais je vous écouterais.

Dark.

Le lien pour le texte : Sem, ou la création.
N'hésitez surtout pas dans vos commentaires, ce forum a une touche "Editer", c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sem, ou la création [Commentaires].   Sem, ou la création [Commentaires]. Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:01

Alors alors alors

Loin de moi de dire du mal des créations de mes compatriotes aélissiens mais ... en fait j'aime pas !

Je suis assez sceptique en effet ^^

Le fait est que l'absurde est un genre a double tranchant : ce qui amuse l'un peut ennuyer l'autre, l'humour étant chose fluctuante, dépendant parfois de l'humeur ou de la tournure d'esprit des uns et des autres. Peut être à ma décharge, devrais-je dire qu'hier encore je parcourais quelques lignes de Douglas Adams tirées de sa fameuse "trilogie à cinq volumes".

Mais finalement tout ça est très subjectif.

Pour être un peu plus concret, ce qui m'a le plus égaré, c'ets la propension à s'adresser directement au lecteur. C'est vrai que c'ets drôle, mais là je crois que tu as un peu abusé de l'effet, du coup ça ralentit inutilement certains passages.

Bon je passe sur les quelques fautes qui sont restées traîner de ci de là; rien de bien méchant (mais parfois assez visibles ^^).

En fait je pense que tu gagnerais peut être en allégeant un peu la narration.

Mais pour l'instant ça n'en reste qu'un premier chapitre. Voyons ce qu'il découlera de cette cosmogonie céréalière :-)
http://dvb96.over-blog.com/
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sem, ou la création [Commentaires].   Sem, ou la création [Commentaires]. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:13

Eh bien merci pour ton commentaire Dvb.
Même si tu n'as pas aimé, cela reste un commentaire très instructif, qui, accompagné de celui par MP, m'aide beaucoup.
J'ai donc fait une V2 du premier chapitre, que j'ai placé dans l'autre partie.
La V1 est en Spoiler juste ici.

Spoiler:

Le Chapitre 2 a été posté.
Le Chapitre 3 a été posté.

[color=silver]
En toute franchise, j'ai véritablement besoin de commentaires diversifiés. J'ai conscience que mon style est loin d'être exceptionnel, au contraire, que mon histoire se lance à la vitesse d'une Tortue, que c'est énervant à lire, et encore plus à commenter...
Mais, pour m'améliorer, il me faut de l'aide. L'académie ayant disparue, vos commentaires sont ma seule chance. Il est encore plus dur d'ecrire dans le désintérêt général que sous une pluie de réponses sanglantes.
À part ça, les présentations faites, ça va commencer à bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sem, ou la création [Commentaires].   Sem, ou la création [Commentaires]. Icon_minitime

Sem, ou la création [Commentaires].
Page 1 sur 1