AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)

+15
Egorann
• Argo
Earendis
Nahïs
AsPhArOtH
Coin-coin
Shalimar
Hugo Zeppeline
Schaft Koneko
Rumulus
Astriel
Nichiren
Drystan
Sephi 4*4
Grendelor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Le soir tombait et l'air vibrant du désert commençait à se rafraichir. L'agitation régnait dans l'oasis du Parc où Grendelor, aidée de quelques uns des hommes du parc, installait le grand barbecue. Habillée d'une de ses robes longue dont elle avait la préférence, d'un vert émeraude réhaussé par une large ceinture noir qui lui soutenait le ventre, la jeune femme était rayonnante. Indiquant à ses aides où placer boissons et apéritifs, elle-même s'occupait de vérifier les réserves de viande ainsi que l'approvisionnement en charbon. Ainsi, même si les certains venaient les mains vides, un minimum pouvant nourrir une petite dizaine était disponible.

Le chemin pour parvenir jusqu'à l'oasis avait été fléché depuis l'entrée du parc, faisant passer les invités par le plus grand dôme puis la roseraie afin de leur permettre de connaître un peu les jardins. L'oasis, elle, n'était aps protégée mais l'eau et les palmiers apportaient fraîcheur et humidité.

Le repas avait été prévu de manière simple, assiettes et couverts à disposition, des îlots de coussins entourant des tapis servant de table.

La dame turquoise regarda à nouveau le ciel, se disant que les premiers ne devraient plus tarder, enfin s'ils voulaient profiter d'un apéritif frais. Renvoyant ses hommes à leur foyer, Grendelor resta seule près du barbecue qui commençait à fumer. Elle se servit un grand verre de jus de fruits frais, accompagné d'une paille et d'un petit parasol de papier rose. Avec un sourire, elle attendit.

Dernière édition par Grendelor le Jeu 5 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

Sephi travaillait encore malgré l'heure tardive sur une de ses peintures, étant évadé de toute notion de temps, ce qui devait l'empêché de réussir à retranscrire celui-ci dans le tableau.

* Rien à faire impossible de sortir un truc correct, enfin il doit bien me rester quelques minutes avant de partir à ce barbecue comme promis ... Que, déjà cette heure là ? Mais mais, je suis en retard, ...*

Sur ses pensées l'elfe attrapa les quelques mets qu'il avait prit soin d'acheter voir de fabriqué lui même, attrapant sa cape d'un bleu foncé, il sortit de chez lui dans un vaste tourbillon d'air.

Une grande bourrasque de vent balaya le parc jusqu'à l'oasis, entouré d'un léger tourbillon d'air l'elfe apparut sur place.

*Ben tiens, évidemment je suis le premier ... Moi qui croyait que je serais en retard, enfin juste un peu*

Bien encombré l'elfe, prit la direction du barbecue ou se réchauffait la seule Grendelor, déposant à côté des mets présents, ses victuailles il salua la jeune dame et fila se chercher un verre bien frais pour se rafraichir après une journée éreintante.

prenant un verre, duquel il prit soin de retirer le les décorations qu'il jugeait superficiel, il revint en souriant vers le barbecue, qui fumait calmement ne demandant qu'à accueillir de bonnes tranches de viandes.

Attrapant une partie de la viande, il porta un regard interrogateur sur Grendelor.

-On lance les grillades, ou on attend la multitude de trainard ? A tout les coups l'odeur de viande cramé va en attirer plus d'un ?

L'elfe sourit largement, un sourire qui laissait penser qu'il n'y connaissait absolument rien en temps de cuisson ...
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Un léger souffle d’air fit virevolter les cheveux de Dark.
Le même vent qui le portait depuis Wilwarin.
Cette douce odeur de fumet qui l’avait tiré de ses paperasses, sur lequel il s’obstinait à écrire des semblants d’histoire. Par chance, en cette belle journée, la citée des vents se trouvait juste au dessus de Sul-Nar. Dire qu’un changement de trajectoire aurait pu lui faire louper un tel repas.
Darkfire frémit à cette pensée.
Enfin. Il avait eu le temps de prendre une douche, de se dépoussiérer, de mettre son complet des beaux jours - C'est-à-dire un long manteau en toile, accompagné d’une chemise argentée enfoncée dans un pantalon noir. La classe.
Drystan, car tel est le véritable nom de la flamme noire, entra dans le parc aux milles essences. Les arbres avaient poussés. Les fleurs s’étaient embellies. Des lacs entiers s’étaient écoulés dans les systèmes d’arrosage depuis sa dernière visite. Il s’arrêta un instant, contemplant la multitude de plantes.
Son odorat le rappela vite à l’ordre.
- Ou qu’elle est, la boustifaille ?
L’Estomac remplaça le cerveau quand au fonctionnement des membres moteurs. Dark accéléra, histoire d’arriver avant que tout ait disparut. Il traversa le parc en son entier, pour arriver, finalement, au Graal. L’oasis, le barbecue. La tante aux cheveux bleus, qui possédait, parmi ses serviteurs, d’excellents cuisiniers.
Jugeant que l’on pouvait très bien manger en discutant, et que la politesse était de mise en toutes circonstances, Drystan décida de saluer Grendelor avant de commencer à manger. Prenant une voix de stentor parfaitement adaptée à la situation, apte a faire trembler les murs, il commença.
- Bien le bonjour, Gren’. Comment vas-tu aujourd’hui ?
Dark remarqua alors Sephi, en train de martyriser un pauvre cuissot. Il leva un sourcil interrogateur.
- Fallait t-il apporter un morceau de viande ?
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

Grendelor sourit à Sephi avant de l'embrasser pour lui souhaiter le bonsoir lui murmurant au passage d'attendre un peu sinon tout serait brûlé avant d'avoir fini le premier verre. D'ailleurs les trainards ne tardèrent pas à arriver, le premier n'étant autre que son neveu, fraîchement revenu de voyage.

Viande, boisson, bonne humeur, spectacle... tout est accepté en tribut, lui répondit-elle en guise de salutations. Je vous vois affamé tous les deux, commencez donc doucement avec l'apéritif le temps de laisser les autres arriver et ensuite nous lancerons les grillades.

La jeune femme était heureuse de les voir tous les deux. Sephi, qui semblait fréquenter plus souvent le monde, et Drystan, qui lui avait manqué pendant son escapade. Son verre à la main, elle les entraina vers une nuée de coussins où elle s'assit, la station debout lui étant pénible au bout d'un moment. Avec un soupir de contentement, Grendelor se laissa s'enfoncer dans leur moelleux, goutant le repos de son dos meurtri.

Ma foi, je vais plutôt bien, reprit-elle. Comme tu le vois, tu auras bientôt un nouveau cousin, ce qui te changera des cousines. Une lueur espiègle s'alluma dans les yeux de la guérisseuse.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:21

Saucisses, merguez, côtelettes, brochettes sans oublier les herbes de Provence. Nichiren n'avait rien oublié et si il y en avait déjà, et bien ça en fera plus encore pour plus de bonheur.

"Il y aura du monde, mieux vaut trop, que pas assez !"

Sul-Nar était vraiment un endroit de rêve, enfin sans les vers des sables géants et autres créatures du désert profond. Mais la ville et l'oasis était une merveille de cadre de vie. L'endroit attirant et accueillant.

"Il ne faut pas trop faire attendre, ma reine a organisé quelque chose de beau et j'ai trouvé cette viande pour elle, pour éviter qu'elle ne se fatigue trop, ce n'est pas bon pour elle de trop en faire."

Portant la glacière pleine de viande, le chevalier arrivait au lieu dit, en espérant que les morfales ne se jetteraient pas dessus pour avoir un morceau de viande.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:32

Un portail s'ouvrit à quelques mètres des grillades et une brouette remplit de victuailles en sortit, puis une fée et enfin l'ange qui semblait peiner quelque peu. En effet le monticule de bouteilles, barquettes de sauccisses, paquets de chips, sauces, apéritifs et cie s'avérait impressionnant de ses trois mètres cinquante et demi. Il était d'ailleurs ahurissant que la physique s'accorde à bien vouloir laisser en paix l'architecture branlante. La brouette couinait sous le poids et le temps puis s'arrêta dans un soupire grinçant.

- Fiuuu, enfin arrivé
- La prochaie fois qu'on fais les courses Astri, je ferais la liste
- Humf ?...
- Tu as prit dix fois trop de choses !
- C'est pas toi qui porte.
- C'est pas une raison !
- Au moins on manquera de rien.
- Non c'est sûr il faudra jeter après ça, c'est comme ça qu'on gaspille !
- Les gens repartirons avec un peu de ce qui reste voilà tout.
- Tu m'énerve à toujours avoir la réponse à tout !
- Maieuh...j'y peut rien...si ?...
- Avec le temps, je me le demande encore...

L'ange fit la moue sous le regard courroucé de sa petite compagne ailée qui soupirait une fois de plus.
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:29

Dans un fracas buissonneux, l’ex-président apparut de nulle part, semblant quelque peu épuisé, mais dégageant une volonté de fer qui surprenait plus d’un. Il transportait un chariot remplit à flot de boisson luxuriante, variée…pour tout les goûts quoi.

-Enfin, je l’ai trouvé! Dit-il triomphant.

Il poussa le chariot, qui émettait une symphonie de tintement provenant des verres qui s’entrechoquait légèrement, jusqu'à Grendelor.

-Très chère, ou puis-je mettre ceci sans risquer qu’un quelconque accident puisse se produire entre les invités et ce vé-né-ra-ble et modeste chariot?
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:34

Comme elle s'y était attendue, les premiers arrivés étaient de la famille, qui de toute façon regroupait une bande d'affamés en puissance. Embrassant doucement son mari, elle lui fit déposer sa glacière bien remplie près du barbecue. L'apparition d'Astriel se disputant avec sa fée la fit sourire. La jeune femme imaginait très bien que faire els courses avec l'ange devait être toute une histoire, celui-ci ne faisant jamais les choses simplement. Elle les accueillit avec chaleur, se moquant gentiment de l'ange tout en lui assurant que tout partirait rapidement sans doute.

Enfin, une silhouette caractérisée par une canne et surtout un chariot rempli de boissons. Grendelor fut surprise, mais tout à fait heureuse, de voir Rumulus à cet endroit. C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle le salua. Quant au chariot, une zone libre était prévue en bordure de l'oasis, permettant de mettre les boissons à rafraîchir directement dans l'eau, sans gaspiller de glace.

Parcourant du regard la petite assemblée, la jeune femme eut un grand sourire avant de déclarer :

Je crois qu'il est temps de lancer les grillades et de faire couler la boisson!

Un plop sonore lui répondit, suivit d'un glouglou pétillant. Le champagne était ouvert.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:23

Je crois qu'il est temps de lancer les grillades et de faire couler la boisson!

-Tata Grendi, tu as toujours les meilleurs des idées.

Un chaton surexité sauta au coup de Grendelor, manquant de lui couper le souffle, tandis qu'un canartoon se dandinait presque discretement (on fait ce qu'on peut hein !) vers le porteur du champagne.

Enfin, Schaft eut la bonté de laisser respirer sa tante. Elle lui plaqua une petite lechouille sur la joue avant de la lacher.

-Quelle merveilleuse initiative ! On a beau temps en plus, que demander de mieux. Je suis desolée, j'avais prevu d'ammener des brochettes mais il ne me reste plus que des chocolats et des bonbons, Coin-coin a mis le nez dans le panier si tu vois ce que je veux dire. Un miracle que les chocolats ait survecu d'ailleurs.

Un "Coink !" tres reconnaissable resonna derriere Schaft tendit que "quelqu'un" lui tiraillait le bas de sa robe bleue fendue.

-Quoi ?

-Coin ?

-Non, on ne mange pas les invités de tata Grendi !

-Co-Coiin !!

-Je me moque que ce soit Darkfire, on ne mange pas ...

Soudain la lumiere se fit dans l'esprit de la demoiselle miaulante.

-Tu m'excuse un instant Grend' ...

Schaft se rua vers Darkfire comme une furie. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas torturé ... Euh ... qu'elle ne l'avait pas vu !
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:08

Sephiroth avait tardé à se présenter au barbecue. Il désirait s'y rendre en compagnie d'une Cassiopée qui se montrait absente, ces temps ci. Se résignant, il décida de faire le chemin seul, espérant qu'elle finirait tout de même par faire son apparition durant l'évènement organisé par Grendelor. C'est avec ces pensées plein la tête qu'il arriva au barbecue. Il était vêtu comme à l'accoutumée, mais avait fait l'effort d'enfiler du propre et du neuf, histoire de.
Il se présenta à la dame turquoise, une bouteille à la main :

- Bonjour, Gren'. Nous n'avons pas le loisir de nous croiser souvent, ça fait plaisir de te voir. J'ai apporté deux petites choses pour l'occasion.

Il lui tendit la bouteille qu'il tenait dans la main, avec un franc sourire :

- Ca vient de Sephyrie, ma planète natale. C'est très rare sur le marché, il n'y pousse pas énormément de choses, là-bas. C'est de la sauce piquante, mais comme tu t'en douteras, si les plantes sont assez résistantes pour pousser, c'est qu'elles ont certaines particularités. Disons qu'on a tendance à se retrouver avec des flammes à la place de la langue, pour les moins résistants d'entre nous. Aussi je te conseille de t'en servir plutôt comme allume-feu que comme condiment.

Une fois ses explications terminées, il eut un petit rire, et ajouta :

- Oui, tu vas me croire surmené au point de ne savoir compter, mais la deuxième chose arrive. Regarde derrière toi. Olenwë amène de la viande supplémentaire. On a chassé, tous les deux. Tu as un peu de chevriboc, de bison, de porchin et de chevreuil. Ah... et, euh, le crochet à viande est en réalité Masamune, si tu permets que je la récupère une fois la viande retirée, ce serait sympathique.

Sephiroth retint un peu sa respiration pour cacher le fait que son rythme cardiaque s'était accéléré. Il ne tenait pas à se présenter armé, mais de bonnes raisons le poussaient à faire entrer Masamune dans la partie. Il espérait que la dame turquoise ne ferait aucun commentaire sur le fait que sa fidèle épée l'aie suivi jusqu'ici. De même pour son loup.
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Sa nièce arriva telle une tornade, comme toujours. La dame turquoise sourit et l'embrassa, la remerciant pour les confiseries, qui compléteraient le repas. Pendant ce temps, Nichiren s'occupait de faire cuire la viande. Avant qu'elle n'ait le temps d'engager véritablement la conversation avec Schaft, elle se sauva pour embêter Dark. Ce qui fit éclater de rire Grendelor.

Vint alors la seconde surprise de la soirée, après l'apparition de Rumulus. Sephiroth. Le tutélaire. Avec boisson et viande. La jeune femme l'accueillit avec chaleur.

Ho, merci Seph' pour les épices, ça manquait. Son regard tomba alors sur Masamune chargée de carcasses. Ses yeux s'aggrandirent de stupeur. Bien sûr que tu peux la récupérer. Il reste de la place dans la glacière à côté du barbecue. Elle n'oublia pas toutefois de saluer le loup du tutélaire au passage, le remerciant de sa participation à l'évènement.

La guérisseuse ne releva même pas que Masamune était une arme. De toute façon, elle-même était toujours armée et ses pouvoirs étaient suffisants pour déclencher une catastrophe. S'appropriant une brochette, la jeune femme retourna s'asseoir, invitant les gens à faire de même.
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:18

Errant un peu perdue, en des lieux qui lui semblaient maintenant bien étrangers, la demoiselle aux traits félins fu sortie de ses pensées par le doux fumet de la viande grillée. Ses yeux quittèrent le sol à la recherche de fumée à l'horizon. Le repérage effectué, elle leva les bras, s'étira longuement...

- Dis moi Pan, tu as f... faim?

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase. Un courant d'air léger souffla près d'elle, et son jeune ami entama un petit sprint en riant, agitant une lame courte et brillante au bout de sa main. Shal passa une main distraite mais prudente le long de sa cuisse droite, pour constater que sa dague manquait à l'appel.

- Rah !.. Vous allez me le payer très cher ami ! en riant elle se lança à sa poursuite et ne tarda pas à le rattraper. Sans plus de retenue, elle bondit sur lui. Ils roulèrent au sol. Se redressant rapidement, Shal plaqua Pan au sol.

- Rends les moi.
Il rit un instant, mais se décida à les lui rendre quand la jeune femme commença à fixer intensément ses doigts, au bout desquels de longues griffes blanche commençaient à pousser.
- Tsss ! Tu ne peux pas t'en empêcher hein? Tu n'es même pas drôleuh ! bougonna-t'il tel un enfant.

Un sourire, puis la dame partit en direction de l'endroit ou le petit feu de joie se faisait. Approchant d'un pas sûre, elle hèla gaiement ses amis, des gens qu'elle n'avait vu depuis bien longtemps.

- Namaste ! Il reste un petit bout pour nous ?!
http://nemesisasso.free.fr/
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:38

Coin-coin jubilait. Enfin la miaulante se remettait a jouer de facon "normale" selon lui. Ce qui signifiait qu'elle s'emblait partante pour embetter et torturer son cousin. Quelle joie !

Elle y mettait tant d'entrain qu'il avait du mal a se dandiner suffisement vite pour suivre sa demarche feline.

Oui, tout etait genial, un barbeuc' qui commencait super bien.

Quand soudain ...

- Bonjour, Gren'. Nous n'avons pas le loisir de nous croiser souvent, ça fait plaisir de te voir. J'ai apporté deux petites choses pour l'occasion.

Coin-coin faillit rentrer dans sa maitresse tant elle pila brusquement.

-NAN MAIS OH ! Ca va pas le tétio ? J'm'en vas le dire a ton pere moi t'vas voir ! Mais ... hey ! Mais tu vas ou ?

Sans meme lui donner de reponse, Schaft fit volte-face et se dirigea vers Sephiroth.

-Ba tiens, et que je me dandine, et que je minaude ... Pouah, ba apparement c'est pas l'odeur de la viande fraichement cassée qui la motive la poilue des oreilles !

C'est d'un air désolé que Coin-coin assista aux salutations courtoises de dame Koneko au tutelaire Sephiroth.

- Si c'est pas malheureux ! Avec qui je vais jouer moi maintenant ? Les beaux jeunes hommes me piquent ma maitresse ! Y a plus de jeunesse. Bon alors ce barbeuc', il chauffe ?

- Namaste ! Il reste un petit bout pour nous ?!

*Oh ba tiens, une autre tata ! Une qui miaule aussi !*

Tout a ses constatations sur les differents convives, Coin-coin manqua de renverser le barbecuit. Voila ce qui arrive quand on regarde Shal' tout en continuant a marcher ( On signale a la redactions que beaucoup d'hommes approuvent cette phrase).

*Mais fort heureusement en super canartoon, je rétablie la situation ! Et une merguez dans une aile, deux tranches de viande dans une assisete sur l'autre aile et ... oh une saucisse qui vole ... C'est paaaaaas moiiiiiiiii. D'ailleurs je suis sage, je ... je fais le service tiens !*

Une merguez dans le bec et une assiette sur l'autre aile, Coin-coin, pour une fois aimable, s'en fut proposé a Shalimar et a Pan les deux tranches tombées dans l'assiette. Avec son plus beau sourire, s'il vous plait !

Deux avantages : Elle avait explicitement demandé a manger. Et puis ainsi, qui irait soupsonné le canard d'avoir bouscullé le barbecuit ? Apres tout, ce n'est plus lui qui tient l'assiette.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:25

Code:
RP en dehors du temps pour Aspharoth.

Il était certainement en retard. Mais il avait promis à sa belle sœur qu'il viendrait. Alors il y allait. Pour une fois il avait voulu faire simple et venir en marchant. Les dragonnes c'était pratique mais pour ce genre de petite fête, c'était pas le mieux. Même si en réalité Aurora n'était pas si loin. Pour une fois il se baladait même sans arme. Enfin, hormis le long couteau planqué dans sa botte. Le temps était clair, le soleil illuminait cette journée, une petite brise venait caresser la peau du peintre. Ses pouvoirs de plus en plus en alerte depuis un certains temps lui annoncèrent que déjà quelques invités était là.

Une fois en vue il reconnu ses deux frères, Astriel et Nichirien. Il reconnut aussi une femme chat qui devait être Shaft. Qui inévitablement était sa nièce même si il ne la connaissait que de renommée jusqu'à présent. Il y avait aussi ses deux collègues au même nom. Il y avait deux ou trois autres inconnus pour lui et... Un canard toon.

- J'aime pas ces bêtes là... C'est comme Julius, j'ai toujours envie de leur cramer la groupe.

Avant d'arriver Aspharoth détacha son manteau noir de voyage et laissa apparaitre ses vêtements. Il avait bizarrement changé de garde robe. Le peintre porté une chemise noir par dessus un tee-shirt de lin transparent. Hormis en tenue de combat le noir était pas dans ses habitudes. Bizarre. Ces cheveux étaient comme d'habitude coiffés par le vent. Il accrocha son manteau à un arbre et se dirigea vers les gens et plus particulièrement pour aller embrasser sa belle sœur préférée. C'était la seul qu'il avait ok, mais ca rester sa préférée.
http://www.agraphik.fr/
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:00

Dark siffla un juron.
C'est un fait, malgré toutes les réparations, toutes les améliorations et autres babioles qu’il avait installé sur son robot, ce dernier ne l’avait pas prévenu de l’arrivée imminente du canard. Planqué dans les rebords de son pantalon, la mécanique tremblait de peur à la vue de ce monstre palmé. Un droide de combat spécialisé dans la chasse aux oiseaux ? Namého ! Une arnaque, oui. Ah, il allait l’entendre le vendeur…
Le robot bipa, le coupant dans ses pensées.
Damn. Il avait aussi repéré Schaft. Malheur. Une catastrophe n’arrive jamais seule…
Mais remarquez, la femme chat n’avait pas que des mauvais côté. Bon, d’accord, c’était sa cousine. Ce qui gâchait bien des possibilités quand à la vie de couple. Exception faite de cela, ben… Je ne trouve pas d’accord. C’est des qualités cachés. Sous le monstre se cache la princesse, c'est ça ?
Darkfire regardait la demoiselle se dandiner- Elle n’a absolument pas changée - quand une superbe créature, dont l’aspect suggérait surement une parenté, ou tout du moins quelques gènes communs avec Schaft, apparut dans le cercle d’invités.
Pour être immédiatement rejoint par le canard toon. Tournant la tête vers son robot, toujours planqué entre ses pieds, Dark se mit à chuchoter, sa voix camouflée par le ramdam qui faisait loi en ce diner.

- Il nous faut agir, Robocop. Nous avons deux adversaires potentiels. Schaft, qui se dandine actuellement autour de Sephi, et Coin-Coin, qui prépare un mauvais coup. Quoi, il sert seulement des saucisses ? Je le connais, le volatile, à coup sur ca va tourner au binz pas possible. Sur que l’autre - Coup d’œil éloquent en direction de la Dame chat - lui a ordonné de dynamiter toute concurrence. Tu surveilles Schaft, ok ? Je me charge de la bête. On reste en contact radio.

Le robot se glissa dans la foule.
D’un pas fluide, Dark s’approcha discrètement de Shalimar. Quoi de mieux qu’un repas pour faire plus ample connaissance, pensa t-il… Quoique, si elle ressemble un tant soit peu à Elle, je risque de me prendre une sacrée baffe, accompagnée de divers tortures adorablement sadiques… Mais pourquoi, je lui pardonne tout, a Schaft ? Elle m’en a fait voir de toutes les couleurs, depuis mon arrivée ici, et a chaque fois, je l’ai excusée ! Pourquoi. Oui, quand elle sourit, on fond… Fait suer !

Plongé dans ses réflexions, il faillit écraser le canard. Faillit. Heureusement.
Est-ce que cet emplumé pourrait être sa contribution au repas ? Non.
Il décida de faire apparaitre un énorme Buffalo rôti, en lévitation au dessus du volatile, histoire de le calmer en cas de conflit. Puis, avec son sourire le plus charmeur, il salua Shalimar.

- Mademoiselle. Votre présence illumine divinement ce repas. Me permettriez vous de m’assoir à vos cotés ?

Entrée en conversation minable… Dark le dragueur. Une comédie plusieurs fois primée.
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:28

*Ma cible adorée qui pointe son nez vers moi ! Quel homme charmant !*

Coin-coin allait caliné la jambe de Darkfire quand un gros poulet apparut devant lui. Aussitot les yeux du canartoon s'agrandirent et petillerent comme des poussieres d'étoiles.

*Man ...Ger ...*

Mais malheureusement, comme tout dans l'univers toon, cet instant de grace ne dura pas aussi longtemps que souhaiter. D'un seul et unique coup de bec, Coin-coin engloutit l'apparition.

Alors qu'il se tournait vers Darkfire pour le remercier de cette delicate attention, il l'entendit s'adresser a celle que Schaft appelle si affectueusement "Tante Shalinette".

Sa gratitude fut aussitot remplacer par une grande envie de se moquer du cousin de sa maitresse, et le canartoon partit d'un grand eclat de rire.

-Non mais t'es completement sloco, tu dragues ta tante toi maintenant ? Schaft et Kyara t'ont traumatisé a ce point la ?

Le canartoon marqua cependant une pause pour reflechir.

*Alors Shal' c'est la soeur a Astri qui est le pere de Schaft c'est ca ? Et Dark' c'est le pere a Ambre qui est la soeur a ... euh ... Enfin a quelqu'un qui est de la fratrie au paternel qui miaule. Bref oui, ca doit etre ca tante. C'est ca. J'ai pas dit de betises. Dur dur la genealogie dans cette famille de cinglés où les tantes ont le meme age et les memes charmes que leurs nieces ...*

Puis soudain une idée lui vint (ba oui, a force de reflechir). Il avait trouvé un moyen par pretendant pour leur rendre la vie infernale. Mais le nouveau là, beau comme un canard laqué un jour de nouvel an (et de la part d'un canartoon, ca veut tout dire) ... Celui ci, le canartoon avait beau chercher, chaque fois un probleme se posait.

Oh bien sur, il y avait Schaft, avec sa manie de vouloir conserver intact ceux qu'elle aime. Mais le vrai probleme venait du loup. Rien que d'y penser, Coin-coin envisageait parfois de stoper les blagues.

Mais le cousin là ... Il pourrait peut etre être utile pour une fois !

*J'ai eu raison finalement de ne pas l'avoir noyé le jour ou Ambre l'a adopté celui ci ! Bon, reste plus qu'a le convaincre d'aller se faire bouffer le nez par le loup du futur cousin par alliance. Gniark gniark Coink !*

-Hey le joli coeur ! Quand t'auras fini d'embeter la dame, t'iras ptete dire bonjour a ta cousine et ... A son nouveau coup de foudre hein ! Allez DF, fait pas l'inocent, tout petit deja t'etais aussi peste que moi pour embeter les copains de la miaulante !
Et vous dame Shalimar, ca vous ferais pas de mal de vous avancer vers le barbeuc', c'est pas les deux tranches qui vont vous nourir hein ! .... Hein ? ... A zut oui, elle elle comprend pas le toon ...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

Le petit groupe allait s'aggrandissant et la sauce commençait à prendre. C'est avec une joie sans pareil que Grendelor accueillit Shal et Pan, les serrant dans ses bras sans retenue.

Vous m'avez manqué ! J'espère que tu resteras un peu, Shal. fit la jeune femme en souriant.

Les cabrioles de Coin-coin attirèrent son regard et elle retint un mouvement d'effroi lorsque le canard se retrouva en train de jongler avec ce qui cuisait précédemment sur le barbecue. Comme si de rien n'était, le toon en proposa à tout le monde. Grendelor se resservit en brochette. C'est en train de croquer dedans que la trouva Aspha, Shal se faisant galamment proposer la compagnie de Dark. Les yeux bleu de la guérisseuse pétillèrent en voyant le peintre. Avalant sa bouchée, elle posa sa brochette sur une assiette à même le sol, mouvement qui lui provoqua une grimace. Se baisser n'est pas toujours une bonne idée lorsqu'on est proche du terme. Elle s'essuya avant de serrer Aspha contre elle.

Cela me fait très plaisir de te voir.
Le prenant par les épaules, Grendelor lui scruta le visage. Tu as changé on dirait... Mais ce n'est pas le soir pour parler de ce genre de choses. C'est l'heure de s'amuser et de profiter de la présence des uns et des autres. Veux-tu me rapporter un verre de jus de fruits? Si personne ne t'arrête entre temps, nous pourrons discuter un peu.

La jeune femme lui sourit avant de s'asseoir au milieu des coussins, soulageant immédiatement son dos. Souriant gaiement, elle regardait les gens aller et venir, s'éviter, se frôler. Les plus observateurs d'entre eux avaient repéré une grande caisse en bois marquée "Danger. Explosif" près du lac. Elle ne serait utilisée qu'une fois la nuit installée.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:04

Astriel avait un jour cru bon de devoir apprendre le toon pour enfin comprendre ce maudit canard sans vraie plume. Ce fut une idée, saugrenue certes, mais qui lui valait un bon nombre d'avantages. Et vu qu'un toon pensait plus fort qu'il ne parlait en général, ses dons télépatiques, bien qu'endormis, ne mirent pas longtemps à se faire titiller par ce que pensait le canard immortel.

Et il était également content d'être sous sa forme humaine, cela lui donna un autre avantage, celui d'être plus grand que le toon.

Lorsqu'il aperçu ce dernier s'approcher de sa grande soeur, elle même accompagnée d'un Darkfire bien élancé - ce qui ne manqua pas d'irrité l'ange, car Shalimar c'était sa grande soeur, et la tante de DF, et même sans ça - il ne perdit pas une seconde pour se diriger vers eux. De plus cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait vu, bien trop à son goût, et ses apparitions rarissimes n'étaient pas à gacher.

Arrivé près d'eux, il laissa le canartoon terminé son petit discours et le chopa par les ailes.

- Tu penses trop fort, et même bien plus que parler tu sais ? Astriel lui montra de jolis caninces dans un sourire jovial d'un premier abord, mais qui au fond, s'avérait saupoudrer d'une sombre aura. Surprit ?

Grendelor était venu jusqu'à eux. Il lâcha le canartoon un instant puis le rattrapa d'une main. Astriel se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille

- Toi faut qu'on cause sé-ri-eu-se-ment. Et attention si tu me mords.

Il se releva, toujours avec son toon dans la main.

- Shali !!! Tu ne peux pas savoir comme je suis content de te voir ! Tu va rester un peu dit ! hein dit ?
implora-t-il sa grande soeur tout en lui faisant un gros câlins affectueux.
- Salut Sha !l, dit la petite fée Arnä, ça fait bien longtemps, Salut Pan.

Et pendant ce temps le toon tentait bien évidemment de s'échapper.

- Hum vous m'excusez un moment. Une affaire entre notre bon Coin-coin et moi.

Il se pencha vers le toon.

- Alors pour le coup avec Ambre, je te retiens, si Schaft l'apprend, tu sais ce que ça signifirais ? lui intima-t-il un regard machiavélique dans les yeux. J'aurais une simple question pour le moment, tu pense quoi des miaulants dans notre famille ? Et attention à ta réponse, sincère je l'espère.

Et en effet, le papa ne semblait pas du tout plaisanter malgré son léger sourire qui n'était sans doute là que pour la façade.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:23

Décidément, a force d'observer un peu ce qui se passait autour de lui l'elfe ne put s'empêcher de penser que ce canard toon était pire qu'une poisse par moment.
Son regard vagabond tomba sur une caisse, inscrit dessus, Danger, explosif.

Alors voilà, ce qui était préparé un joyeux petit spectacle pour l'avancer de la nuit. Oui, après tout pourquoi pas, il pourrait revenir, finir ce magnifique spectacle qui les attendait, il était enfin redevenus adulte.
Après cette longue année et demi passée en ces terres.

* Personne ne le sait, ça va surprendre au moins ...*

Un sourire en coin, l'elfe se resservit un verre, qu'allait-il faire en attendant ...
Il serait impoli d'allez s'amuser seul avec cette caisse, mais bon quand même ...

Ou alors, oui pourquoi pas.
Une idée avait germé dans son esprit, il alla au beau milieu des gens cherchant quelqu'un, attend l'occasion de s'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:30

Olenwë avait posé Masamune et le paquet de viande sur un des tapis prévus à cet effet et avait fait demi-tour, histoire de suivre son maître. Leur partie de chasse de l'après-midi lui avait aiguisé les sens, en plus de l'amuser. Exactement ce que désirait son gardien. Il laissa Aenaril prendre le contrôle de son corps afin que celui-ci ôte la viande de l'épée et la nettoie. Il la saisit par le manche et, là où il se trouvait, Sephiroth ressentit la tentative d'emprise sur son arme. Le signal. L'épée se vaporisa un instant pour venir se ranger dans le fourreau de son propriétaire. Parfait.

L'aasimar attrapa un morceau de viande encore bleue sur le barbecue et en fit son affaire. Le partage de corps était désormais plaisant et agréable, mais il ouvrait l'appétit deux fois plus qu'avant... et donnait un goût prononcé pour le cru. Restant de loup, fatalement.

Les dons d'un animal s'avèrent très pratiques à exploiter quand celui-ci vous les confie. Il comprenait en quoi Sephiroth s'était senti si proche d'Olenwë. Ce dernier lui indiqua par son instinct que Coin Coin tentait d'établir un coup foireux pour déstabiliser son frère et ami.

* Fort bien. Là où se trouve Coin-coin doit se trouver sa famille. Il y a sans doute moyen de mettre la main sur Astriel *

Son intuition ne l'avait pas trompé. Il avança droit vers l'aujourd'hui-ange, sans se présenter à lui. Nul besoin. Il était convenu qu'il ferait le messager.

- Il vous dit de rester en alerte. Il pense que celui-ci peut cacher son aura et ajoute qu'il faut être prudent. La lame est au bercail, les sens en éveil, et le chien renifle la tanière. Un regroupement n'est peut-être pas une mauvaise idée. Présentation beau-père, beau-fils reste une idée distrayante et anodine pour se parler.

Et, terminant son discours, il regarda Coin Coin avant de grogner sourdement, les dents pointues de sa bouche-gueule bien en évidence.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:35

Aspha trouva Grendy en train de croquer dans une brochette, celle ci la posa faisant ainsi un mouvement qui ne lui était pas forcément permis. Ils se serrèrent mutuellement.

Ca me fait plaisir à moi aussi d'être là. Mais tu devrais faire attention à tes mouvements si tu ne veux pas trop précipiter les choses
. lui lança t-il avec un sourire. Bien sûr que je vais aller te chercher ça. Et oh. Il lui murmura à l'oreille: Les temps changent, tout le monde change. Regarde même toi, bientôt tu seras maman. Il lui posa un baiser sur le front et se dirigea vers le buffet.

Il aperçut Astriel en train de martyriser le canard toon. Bien fait pensa t -il. Il trouva le jus de fruit sur la table et prit pour lui une bière et quelques cacahouète. Il fut très tenté d'en lancer une à son frangin mais si il le faisait cela aller partir dans une querelle sans fin. Et sans Kyara pour les en empêcher cela risquer de durer longtemps. Et puis il avait envie de papoter un peu avec la futur maman.

C'est donc vers elle qu'il se dirigea les boissons à la main. Evitant les brochettes qui volaient par si, par là, il arriva à destination. Il posa les cacahouète entre eux deux et tendit le verre de jus de fruit à Grendy. Il s'installa lui aussi au milieu des coussins. C'était plutôt agréable de se laisser aller par terre sur ses masses de plumes.

Alors comment vas-tu? Ta fin de grossesse se passe t-elle mieux que fut un temps?
http://www.agraphik.fr/
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:11

L’ex-président s’amusait à observer et à étudier chacun des invités qui se trouvaient à ce fameux barbecue qui était, selon lui, une fière réussite! Rumulus était assis sur un banc dos à l’étang en périphérie du lieu où se trouvaient la plupart des invités. Il pouvait donc effectuer à sa guise son activité favorite, l’observation avec quelque chose à boire en prime. C’est pourquoi il avait un délicat martini dans sa main droite qu’il buvait à petite gorgée en faisant bien attention pour ne pas avaler la pauvre petite olive. Et puis, dans sa condition, il ne pouvait rester trop longtemps debout, de peur de se fatiguer et ainsi laisser un terrain propice à l’apparition d’une nouvelle crise de douleur à sa jambe droite, chose qui ne voulait voir se produire pour rien au monde! Quelque un avait déjà assisté à ce spectacle et dans une foule de plus en plus grandissante, il aurait été très très embarrassé et même honteux. Mais pour l’instant, tout allait à merveille!

Son regard s’attarda sur le canard étrange malpoli et quelque peu tapageur. Cette créature était fort désagréable, plus désagréable que son ancien Ministre des Finances! Foutu McCraft, un sale type. Mais bon, ce n’était pas le bon moment de se remémorer les anciens membres de son cabinet présidentiels. Il était à la retraite maintenant…il ne verrait plus jamais ce foutu Ministre des Finances, à quoi bon d’y penser. Bref, il observa Dame Grendelor qui dégustait voracement une brochette, son ventre bien rond lui donnant un charme exquis. Le futur enfant avait de la chance d’avoir une mère pareille!

Ce fut le tour de Darkfire, jeune homme fort intéressant qu’il avait connu autrefois dans des circonstances fort différentes. Mais cela faisait une belle lurette qu’il n’avait discutée avec lui. Cela faisait, une belle lurette qu’il n’avait discutée avec tout le monde en fait. Il regarda ensuite, amusé, Astriel, s’emparer dudit canard et jouer avec lui en le martyrisant et en le secouant dans tout les sens. Bien fait pour ce canard, quel que soit son maître ou sa maîtresse. Il prit une gorgée de son martini et continua ses observations, ce Sephiroth avait l’air des plus intéressant.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:23

- Gnuuu ?

Dark marqua une pause. Le binz le plus total. Son cerveau fumait. Puis. Rassemblant toutes ses forces, tout son souffle, il hurla. Et fort.

- J’en ai marre de toutes ces histoires de famille !

Tout en prenant à témoin le canard et la sublime Shalimar, il continua.

- Franchement, vous rendez vous compte que je suis allié d’une façon ou d’un autre, avec le tout Ter Aelis ? Schaft est ma cousine, donc je ne peux la draguer. Gren ma tante, ainsi que la femme de Nichiren. Et ce n’est pas tout… Puis, finalement, j’apprends que vous, l’une des plus séduisantes, si ce n’est la plus belle, des demoiselles de ce cocktail, êtes ma tante ! Franchement, ou va le monde. Je ne peux draguer, ne serait-ce qu’un peu, sans que quelqu’un vienne me rappeler ma condition… C’est ci perturbant que ça, les liens de parenté ?

Vous devinerez que, pour son final, Dark ne s’adressait pas au canard. Plutôt à la demoiselle. C’est a cet instant que l’ange débarqua, enlevant le volatile, tout en lui adressant un coup d’œil du style « Ne drague pas ma sœur ». Oui. Dark était aussi le neveu du chatmurai… Fait suer. Ces complications constantes de sa vie ne l’empêchèrent pas de regarder Astriel discuter avec Coin-Coin. Dans un angle de sa cervelle, une petite voix criait à tue tête : « Mange le, Mange le ! ».
Ne lui en voulez pas, Dark ne faisait qu’encourager les lois de la nature. Les chats mangent les oiseaux, c’est bien connu.
Il sentit a;prs un regard fixé dans son dos. Ses yeux dévièrent pour observer l’ex président, un peu plus loin dans le banquet, qui l’observait tranquillement, avant de passer aux voisins. Dark fit un petit hochement, histoire de saluer Rumulus.
Puis revint à la contemplation de la demoiselle.
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:06

Fortement amusée par l'attitude et les propos de Dark, Shal éclata d'un bon rire. Puis posant une main sur l'épaule du jeune homme...

- C'est fou ce que les choses peuvent bouger... Je n'ai passé que quelques mois seulement, loin des terres aelisiennes; et a mon retour j'hérite de je ne sais combien de neveu, cousins, frères, soeurs et autres.

Elle s'assit en tailleur, dans l'herbe, et observa l'étrange oiseau qui s'agitait un peu plus loin.

*Quelle drôle de créature*

Ses yeux passèrent en revu toutes les personnes présentes. Elle se sentait bien. Rien de plus. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était revenue en Ter Aelis. Beaucoup de changement s'étaient produit, mais ce qu'elle notait seulement maintenant fut le ventre arrondi d'une dame de l'assemblée.

*Oh mais qu'elle idiote !!!*

Elle ramassa son chapeau, tapota la longue plume ocre qui l'ornait et s'excusa auprès de Dark, avant de rejoindre son amie.

- Vous m'avez terriblement manqué toi, NIchi, mon chaton et les autres. Mais alors si je m'attendais à une telle surprise?! Grendi ! tu aurai moins pu me prévenir!.. gronda-t'elle sur un ton plaisantin, en posant une main sur son ventre. Pour quand est il ou elle? Je t'envie tu sais. finit-elle avec un sourire sincère.
http://nemesisasso.free.fr/
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

Tirant la langue, Nahïs appliqua consciencieusement une dernière touche de couleur caramel sur son gâteau. Essuyant la sueur perlant à son front, elle se recula, enfin satisfaite de son oeuvre. La gourmandise trônait fièrement sur son plateau de verre. Bien qu'un peu bancale, la pièce n'en était pas moins surprenante : haute de trois étages, alternant teint framboise et teint de pêche, elle était parsemée de tâches de rousseur au bon goût de caramel. Le coeur chocolat, le gâteau ferait sans doute fondre plus d'une personne. Surtout sa conceptrice. Nahïs contemplait avec un air de vénération son tout premier gâteau réalisé sans aide. Au fond de ses mirettes se reflétaient les pépites chocolatées disposées en guirlandes. Nahïs espérait que ses amis lui pardonneraient sa longue absence...

Nahïs se prépara avec soin, une fois n'est pas coutume. Satinée de vert, telle une fée des forêts, Nahïs laça ses bottes en résine. Puis, elle prit délicatement le gâteau dans ses mains. Il était plus que temps de partir.

La lutine fit irruption dans l'assemblée familiale. Un drôle de loustic vitupérait avec force, le cerveau fumant, sur l'exaspérante condition que lui conférait sa position au sein de la famille. Nahïs sourit. Une famille... c'était si beau de la voir vivre et évoluer, changer, et tout doucement se tranformer. Elle n'avait point de famille, mais en connaissait les vertus. Nahïs était tout simplement un peu trop sauvage, un peu trop solitaire, un peu trop rêveuse pour se créer des liens forts comme les invités présents savaient le faire.

- Il est des forces que même la nature ne peut renverser..
. se murmura Nahïs.

Secouant la tête pour chasser ses pensées mélancoliques, la lutine posa le gâteau sur la table, Grendelor finirait par le remarquer. De tous les invités présents au barbecue, elle en connaissait bien peu... Enfermant sa timidité et sa gêne tout au fond d'elle-même, Nahïs s'enhardit à visiter le campement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitime

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant