AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)

+15
Egorann
• Argo
Earendis
Nahïs
AsPhArOtH
Coin-coin
Shalimar
Hugo Zeppeline
Schaft Koneko
Rumulus
Astriel
Nichiren
Drystan
Sephi 4*4
Grendelor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:20

Sephiroth avait perçu le changement d'attitude du loup. Il se mit en tête de chercher Schaft, étant positionné plus loin de l'oasis que ses deux compères. Echangeant par à coup leurs pensées, le gardien comprit bien vite que Rumulus était "dans l'affaire". Et pour être honnête, ce n'était pas étonnant, il était un des seuls à ne pas sembler faire la fête. Il s'approcha de lui :

- Un souci Rumulus ? Peut-être pourrions nous chercher à le régler ensemble. J'ai cru comprendre que nous avions un loup en commun, ce soir...

Il lui décocha un franc sourire pour bien être sûr qu'il se faisait comprendre. Il ajouta à voix basse :

- Vous savez où est dame Koneko ? Elle nous sera d'une aide précieuse dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

Schaft s'était perdue. Pourtant ce n'est pas compliqué, un parc. Des arbres, des buissons, des papillons tout ca.

Comment a t'elle fait son compte ? Leger retour en arriere.

Apres s'etre tour a tour ridiculisé puis extasier devant le ventre de Grendelor, Schaft entendit un cri, un appel au secours. Ou, pour etre plus exact, un cancannement pas forcement agreable pour tout le monde l'appelait en ces termes si adorables "La poilue, a l'aide, on veut me manger !".

Aussi, en maitresse si attentionnée (si quand meme un peu), dame Koneko s'était eclipser le plus discretement possible pour chercher son canartoon. Dans le but, si ce n'etait de le sauver, d'au moins voir comment "l'agresseur" allait se debrouiller pour le faire rotir.

Apres quelques petites minutes de recherche, elle avait enfin debusqué un Coin-coin tremblotant racontant on ne savais trop quoi sur Astriel qui lui ferait des miseres. N'importe quoi. Un ange, c'est forcement gentil non ?

Bref, toujours etant qu'apres avoir rassuré le canard ("mais oui je vais te proteger. Mais non personne ne te donnera a manger aux loups"), Schaft avait (enfin !) eut la brillante idée de regarder où elle était et ... n'avait trouvé personne.

Retour dans le present.

-Je m'en moque que tu aies faim. Tout ca c'est de ta faute. Tu ne te serais pas enfuit, nous serions tranquillement aupres d'un buffet froid au lieu de le chercher au beau milieu de la nuit.

-Coiiiiiiiiiiiiiink !

-Arrete de te plaindre et flaire !

Un grand bruit d'explosion.

-Coin-coin mais c'est pas possible ! Sors tout de suite de sous ma jupe ! Mais qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Là, tu vois, personne ne nous attaques, c'est juste un feu d'artifice ... Feu d'artifice ? Hey ! C'est par là, viens !

Courant comme une folle, le canartoon protestant sous son bras, Schaft se rua vers l'origine des lumieres. Bientot elle apperçut les convives et ralentit legerement sa course. Legerement mais pas assez.

Toute a sa joie de bientot retrouver sa famille et ses amis, Schaft ne vit pas les deux silhouettes qui s'éloignaient du buffet froid, et rentra de plein fouet dans une dame encapuchonnée qui tenait un sac a provision.

-Oups ! Oh pardon, je ... je suis désolée, je m'etais perdue et ... Laissez moi vous aidez ...

Alors qu'une Schaft toute sourire s'avançait pour présenter ses excuses a "la silhouette", Coin-coin fut pris d'une nouvelle crise de panique (ou de faim aigue, allez savoir avec les toons !) et se rua vers les autres convives (ou le buffet ... Allez savoir, avec les toons).

-Coin-coin ! Quelle plaie ce toon ce soir ! Je ... Veuillez m'excusez, c'est ... Ce truc est a moi et je dois m'en occuper. Au revoir.
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

A l'instant meme où Schaft avait bouscullé l'une des silhouettes; Coin-coin les avaient reconnus. Allons, une plume indépendante et des insectes qui suivent un grand gars a l'air mysterieux, ca pourrait apraitre evident pour tout le monde, non ?

*Ba apparement faut croire que non ...* pensait le pauvre canartoon en s'enfuyant le plus loin possible de Daath et d'Alween.

*Un qui peut faire exploser une taverne, une autre qui peut la reconstruire tout en disparaissant dans le sol; et l'un des deux qui a voulu la tuer, mais non, Schaft a coté a papoter joyeusement. C'st quoi cette soirée de fous encore ? Plus jamais je ne me laisserais amadouer par la nourriture ! Il faut que je trouve le paternel, vite fais. Pour une fois que je serais content qu'il soit en train de lire mes pensées ... Mais ... oooooh !*

En courant tête baissée, Coin-coin était arrivé pile devant le gateau. Les yeux petillant, un sourire jusqu'au oreilles, le canartoon oublia instantanement son envie de retrouver qui que ce soit, ainsi que sa bonne résolution par rapport a la nourriture.

-Ga ... Teau ... A l'attaque !

Sortant de sa poche des couverts toons, Coin-coin sauta vers l'objet de sa convoitise ... Quand une paire de main le rattrapa en plein vol.

-Coin-coin ce n'est pas bien de fausser compagnie d'une a sa maitresse, de deux aux gens que l'on rencontre dan un diner CON-VI-VI-AL. Je sais que tu ignore le sens de ce mot mais voila quoi. Bon, qu'est ce que tu allais faire comme betise, ventre a patte ? Oh, un gateau !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:07

La nuit était complètement tombé, voyant que tout le monde était occupée, l'elfe était partit s'affairer autour de la boite danger, sortant tout type de fusée.
Une fois qu'il en eut disposée une bonne moitié, il commença à les allumés.
Le ciel se remplit alors de couleurs chaleureuses tandis que de formidables sons éclataient de toute parts.

Le spectacle allait durer un bon moment, vu le stock qu'il y avait.
En contrebas on commençait à voir les visages se lever vers le feu qui resplendissait dans ce ciel étoilée.
Le reflet de l'ensemble sur l'oasis était d'ailleurs magnifique, rêveurs l'elfe partit alors dans ses songes en observant la beauté de ces reflets.
Il put alors apercevoir l'homme inconnue qui sortait de l'oasis, les deux silhouettes encapuchonnés qui s'éloignait calmement vers l'oasis et sa position, sans doute partait-il de la soirée.

Relançant une ou deux fusées qui explosèrent dans un ensemble de gerbe d'un bleu vert assez jolie.
Le clou du spectacle approchait doucement mais surement.
L'elfe siffla doucement, laissant sortir une douce mélodie de sa bouche, un cri perçant lui répondit, et l'oiseau rouge prit son envol commençant à se rapprocher de son maitre.
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:43

L’ex-président délaissa un moment son visage neutre pour décocher un sourire en coin à Sephiroth. Il détourna ensuite la tête pour regarder le buffet qui se trouvait à quelques mètres d’eux.

-Il se trouve que mademoiselle Koneko vient de sauver la vie au majestueux gâteau qui se trouve à ce buffet, dit Rumulus d’un ton calme.

En effet, elle tenait entre ses mains le diabolique canartoon qu’il avait aperçu entre les pattes de Sir Astriel il y a peu de temps. Celui-ci semblait être particulièrement intéressé par le gâteau qu’il fixait avec convoitise. Mais voilà que sa maîtresse se mettait à regarder de la même façon le pauvre et innocent gâteau. Ce fut à ce moment-là, que l’ex-président et Sephiroth surgirent de la foule et s’approchèrent de Schaft qui s’apprêtait, apparemment, à faire la peau au fameux gâteau. Avant qu’ils ne la rejoignent, Rumulus réussit à glisser un chuchotement à l’oreille de Sephiroth.

-Je vous laisse le soin de l’aborder et de l’informer de la «situation».

Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:22

Daath fut surpris autant qu’Alwenn par la rencontre avec Schaft. Il resta un court instant ou ses pensées s’entremêlèrent. Ce tirant de cet amas confus et improductif d’impressions, il releva Alwenn par l’épaule. Il sentait déjà derrière eux le piège ce resserrer comme il y a peu dans la forêt d’Eccoriath (ndlr : a voir dans le rp a venir) l’image des géoles lui revint alors à l’esprit et le sortit de sa torpeur...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:03

Les choses évoluaient vite à ce barbecue.

Alors que Grendelor discutait avec Cassi, elle vit passer Alwenn et un homme à la forte carrure qui lui fit une drôle d'impression. N'aurait-elle été perturbée par les émotions tourbillonnantes qui fusaient à travers les invités qu'elle les aurait retenu. Elle sentait qu'il se tramait quelque chose, mais sa sensibilité exacerbée lui embrouillait l'esprit plus qu'autre chose.

La jeune femme tentait de se concentrer sur la nymphe quand une explosion la fit sursauter. Levant les yeux, elle contempla bouche bée les fusées d'artifice colorer le ciel étoilé. Apparemment, un curieux avait décidé de lancer les festivités. A première vue, si elle avait essayé de trouver qui avait fait ça, elle aurait penser à un certain ange... Toutefois, plutôt que de chercher un éventuel coupable, la future mère s'assit à même le sable et profita du spectacle, d'un bon niveau qui plus est.

[hrp] Afin de permettre aux rp en cours de se finir, le BBQ continue. Il restera ouvert, en principe, jusqu'à dimanche prochain et sera rallongé si besoin[/hrp]
http://www.unsoufflededetente.com/
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:24

Un peu surprise par la réaction rapide de Daath, alwenn se retourna pour reprendre son équilibre puis elle fit quelques pas rapide dans la direction opposée au toon.
Alwenn levait la tête quand un sifflement retenti, les feux d'artifices venait d'être lancer. Elle avait reconnues avec amusement Schaft trop occupée avec son canard pour la regarder et la reconnaitre. La dame féline s'était envolé comme elle était apparu.

-Pour une fois que ce toon sert à quelques chose !!!

Alwenn sourit à la remarque de la plume car le canartoon devait penser la même chose d'elle. Elle fit signe a Daath de la suivre vers le lac.

-Que fait-on ?

-On va prendre un bain de pieds.
-Un bain alors que vous êtes recherché, tu en as des idées saugrenue toi!!
-tais-toi et suit sans poser de question.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:27

Grendelor avait écarté avec raison Cassiopée de l’espace lumineux et bruyant de la fête, aussi l’ombre des arbres alliée à la fraîcheur du soir rendait la pression de l’air moins écrasante. Pourtant, quand la sombre silhouette passa à proximité des deux femmes, elle ne put réprimer cette sensation de gravité qui oppressait ses pensées. Le personnage drapé les dépassa néanmoins et Cassiopée le suivit un moment des yeux alors qu’il s’éloignait tête basse vers l’obscurité du bois.

-Le temps est pourtant à l’orage.

Tout en affirmant ses certitudes météorologiques, Cassiopée sentit le souffle de l’air nettement se refroidiravec l’arrivée nocturne, l’humidité latente prenait une consistance sur la peau de la dame et elle trembla.

- Pardonne-moi Grendelor, je crois que le temps aura raison de moi cette fois.

Son regard, qui cherchait comme une cause à ses fortes sensations d’urgence, observait d’un œil distrait Shaft qui papillonnait en pleine lumière.

Soudain, le ciel s’embrasa et le rouge domina, illuminant l’espace et elle aperçut Sephiroth en discussion avec un individu inconnu. Elle aurait voulut lui sourire, mais il était trop loin et son sourire resta figé sous la forme d’un rictus indistinct sur ses lèvres alors que le ciel changeait de couleur dans une pétarade éclatante.
Le ciel se joindrait-il au feu d’artifice ce soir ?
Daath

Daath

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:13

Daath regarda Alwenn s'enfoncer dans l'eau, il eu un soupire et s'avança lui aussi dans le lac froid tout en grommelant.

- j'aurais passer ma journée dans l'eau

une des fusée ce leva haut dans le ciel, éclatant dans une poussière de lumière ocre, retombant en cendres brillantes, elles parsemèrent l'étendue d'eau, éclairant le visage macabre de Daath en train de plonger petit a petit dans le loch du parc.

- j'espère qu'il y a une finalité, Alwenn, il ne tarderont pas a nous reconnaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

Olenwë continuait son manège avec Astriel, observant du coin de l'oeil ce qu'il se passait autour du lac. Il en était à se demander ce qu'il devait faire lorsque la voix de son gardien résonna dans son esprit :

- Rafraichis donc Cassiopée, elle vient de poser son regard sur moi et je la sens mal.

Si la conversation avait été face à face, il lui aurait jeté un regard interrogateur. Mais mentalement, le tutélaire se contenta de sourire :

- Souviens-toi, toute à l'heure... ton trop plein de magie. Fais retomber la température. Profites-en. En plus ça pourrait être amusant.

Le loup roula sa langue en mirliton, signe de rire chez les loups. Il s'approcha du lac et s'y abreuva, laissant s'écouler la magie hors de son corps. Le lac commença doucement à geler autour de lui, puis, avec plus de violence et de force, comme un barrage qui lâche la pression, la glace gagna rapidement du terrain. Voilà qui devrait amuser les deux lascars qui tentaient de s'évader.

Mais... Olenwë avait le sens du spectacle. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière... Se grava sur la glace des mots : "Ce tour t'est spécialement dédié, Cassiopée. Avec toute l'amitié du loup et de son maître".

A ce moment-là, la conversation qu'entretenait Sephiroth avec Schaft se fit entendre dans son esprit :

- Schaft, on a repéré nos deux fuyards... Ils sont prêts de l'oasis, Astriel et Olenwë y sont déjà, il faut les rejoindre au plus vite !
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

Alwenn avait de l'eau jusqu'aux genoux. La petite planète de concentra un instant, après quelques gestes de la main son sceptre apparu. Sur ce dernier se trouvait une petit clé dorée qu'alwenn s'empressa de jeter dans l'eau. ce qui ressemblait à un chien s'approcha de la berge.

-tiens il fait de plus en plus froid ici ?

-Oui, c'est lui la bas, nous avons été repérés. j'ai pas envie de servir de plume de décoration dans un encrier sale et plein d'encre.

Le craquement sourd de la glace qui avançait rapidement se faisait entendre. La glace les entoureraient maintenant.
Alwenn et Daath avait les jambes accrochées.

-Cela nous servira de pont. A mon avis elle doit être solide puisqu'elle est magique.

Avec son secptre la jeune fille se libera en instant.

-Comment tu as fait ?
-Je l'ai déja fait, tu t'en souvient déja plus ?

L'outils regarda sa maitresse avec interrogation.

-Que crois-tu qu'il y a sous la neige, où nous sommes ressorti la dernière fois ?

Marchant sans grande assurance sur le blanc elle s'approcha de Daath, le tirant hors de la glace comme elle l'avait tiré hors de la terre gelée il n'y a pas si longtemps.

-On a un chemin un peu froid certe mais au sec et une douche les attends, on y va ?
-Au risque de parraitre impolie, je n'ai pas envie de les attendre.

Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53

Rumulus resta quelque peu en retrait pendant qu’il parlait à Schaft. Il avait un air décontracté, ressemblant à n’importe quel invité dans la foule. Or, c’était tout à fait différent concernant ses yeux. Ils étaient vigilants, en alerte, analysant un point précis et tout à la fois. Bien malgré lui, il se sentait revenu dans de plus jeunes années, lorsqu’il faisait partie des Services secrets, dans la section d’Élite d’Ombre pourpre dirigée par le mystérieux Nicolas Dimitriv alias Monsieur K. Dès que Sephiroth eut terminé avec Schaft l’ex-président le regarda d’un regard neutre et sérieux.

-Si je peux être utile, je vous accompagne. Mais j’espère que vos fugitifs ne sont pas dangereux au point d’utiliser hmm…certaines armes.

Il leva sa canne en un seul mouvement rapide et précis et tira légèrement le pommeau d’argent de celle-ci. Un éclat brillant apparu et Sephiroth put voir une partie d’une lame. La canne cachait une épée et selon les premiers regards…elle avait l’air très tranchante.

-Héritage familial! Répondit Rumulus avant qu’une question ne fuse, tout en faisant disparaître la lame rapidement.

Il fit signe à Sephiroth et à Schaft de passer en premier.

-Je suivrais. Dit-il ensuite.

Les trois personnages se faufilèrent dans la foule pour rejoindre le lac et personne ne sembla remarquer que l’ex-président ne boitait plus.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:00

Aspharoth, toujours dans son coin sentait qu'un truc se préparer au bord du lac. Pas un simple feu d'artifice ou un spectacle de jongleur. Nan plutôt un combat.

Il appela mentalement sa dragonne pour qu'elle lui apporte son épée. Pendant ce temps il commença à contourner les convives.

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I765093_barreketyras

Dans soin coin l'inconnu restait calme. Main sur son arme mais calme. Son brassard quand à lui s'excitait un peu.

- Kêtyras il faut pas rester là. Il y a de plus en plus de signe de vie. Et au vu des courbes leurs intentions ne m'ont pas l'air pacifique...

- Tiens tu as récupéré les systèmes de détection d'intentions?

- Pas complètement... Ces personnes ayant pour la plupart un aura mystique, je peine a les cerner. En fait je vois juste que mes courbes s'agitent dans tout les sens. Et généralement c'est pas bon !

- Bien je reste sur mes gardes.

L'homme attrapa son revolver et l'activa. Des traits bleuté se dessinèrent sur l'ensemble du métal de l'arme. Formant des sortes de conduits énergétique.

- Le paralysant devrait suffire.
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:41

La proposition du loup était subtil, le coup du bâton, imparable. Et en cette nuit, on confondait très bien Olenwë à un chien. Après avoir poursuivit ce petit jeu pour s'approcher de l'eau. Rumulus les quitta tandis qu'un feu d'artifice de mille éclats débuta. L'ange tourna la tête quelque instant puis se focalisa sur le loup qui libéra sa magie pour geler une partie du lac et ainsi rafraichir l'atmosphère, il était vrai que le barbecue était une source de chaleur incroyable.

Astriel malgré son air calme, en apparence, était loin de l'être. Le loup avait appuyer sur ce détail, cette plume, appatenait à Alwenn la complice de Daath. Ce qui signifiait que Daath était ici. Et lorsque le loup pu ressentir leur position, qui se trouvait tout près d'eux, le sang de l'ange ne fit qu'un tour. Ses yeux changèrent et devinrent ceux d'un félin. Il déploya une vague d'ondes vers leur direction, et l'écho confirma les dires d'Olenwë.

Il ne perdit pas une seconde, et avant que le loup puisse lui dire quoique ce soit, l'ange avait prit son envol et fusait dans leur direction à toute allure. Il les voyait, il le voyait. Lui qui avait oser s'en prendre à sa fille. Une lame de damas se matérialisa dans sa main tandis que ses yeux brillaient d'un colère enflammée et parfaitement compréhensible...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:58

Suite aux explication de Sephiroth, Schaft avait soudainement pali. Ce qui aurait surement amusé le canartoon qui se debattait dans ses bras si il n'avait pas eut soudain peur que sa maitresse ne l'entraine a nouveau dans la bagarre.

-Je ... Sephiroth, il faut que je te dise ... Je crois ... Je crois que je les aies vu. De pret. De tres tres pret meme. Je .. Je crois que j'ai percuté Alween alors qu'elle emportait des provisions. Ca veut dire qu'ils se baladaient parmis nous, comme une menace, depuis le debut ? Ils auraient pu nous tuer sans qu'on le voit ? Et ils sont rassasier, donc loin d'etre affaiblit ? Et, oh non, toute notre famille, innocente et etrangere a l'affaire. Mais on va faire des bléssés si on fonce, non ? Il nous faut une strategie, un plan. Oui, subtil et discret, histoire de ne pas faire de vague. Reflechissons ... Coin-coin je parle là ! Qu'est ce qu'il y a encore ?

Dame Koneko porta enfin son attention vers Coin-coin. Celui ci avait céssé de se debattre et montrait quelque chose dans le ciel. Quelque chose qui n'etait pas un feu d'artifice, et encore moins un paln d'attaque subtil.
Schaft cligna deux fois avant d'assimiler ce qu'elle voyait.

-Papa ? ... Ba ... Pourquoi il a une épée ...

Puis, enfin, la mumiere se fit.

-PAPA ! Touchez pas a MON papa !

En tenant fermement Coin-coin sous un bras, Schaft attrapa le bras de Sephiroth par son autre main et se mis a courir vers les fugitifs.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Tout ça ne sentait pas bon. L'air lourd et crépitant portait maintenant la fragrance de l'orage. Des éclairs parcouraient le ciel et même temps que les feux d'artifice l'illuminaient. Alors qu'elle s'inquiétait pour sa soeur, un danger plus immédiat sembla pulser à travers ceux qui se regroupaient autour du lac. Méfiance, tension, colère. Grendelor remarqua que le lac gelait sous l'impulsion de la magie, essayant visiblement d'emprisonner Alwenn et l'homme qui l'accompagnait. Pourquoi? Sephiroth, Astriel, Schaft, Aspha et Rumulus convergeaient vers eux avec des intentions manifestement belliqueuses. Pourquoi?

Un flot de pensées et d'émotions se déversaient dans l'esprit de la jeune femme qui serra la main de Cassiopée, hésitante.

Mais que font-ils?
murmura-t-elle.

C'est alors qu'elle vit l'épée de lumière dans les mains de l'ange. Son angoisse atteint son paroxysme. Il allait se passer quelque chose de grave et elle ne pouvait tous les protéger. Elle ne savait si elle devait rester ici, prête à soigner, ou bien aller les aider, mais qui?, ou encore retourner vers le barbecue pour que les problèmes n'atteignent pas le reste des invités, si c'était possible. Finalement, elle trancha. S'ils avaient besoin d'elle, ils avaient les moyens de la contacter, Astriel le premier. Lachant la nymphe, elle lui dit.

Tu ferais mieux de rentrer au frais. Les choses ne s'arrangent pas ici. Je vais rejoindre le reste des invités, poursuivre les festivités.

Grendelor envoya un baiser mental à sa soeur avant de retourner vers le barbecue. Là-bas, les gens n'avaient pas encore remarqué ce qu'il se tramait sur le lac. Fendant la foule, saluant ceux qu'elle reconnaissait, la jeune femme se dirigea vers un arbre, pas très loin de la caisse de feux d'artifice. Levant les yeux, elle apperçut l'elfe.

Sephi, je crois qu'il est temps de lancer le bouquet final. Il faut attirer un maximum d'attention sur le ciel.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I771138_barreaspha

* Aurora dépêche toi ! *

Aspharoth se mit a courir, le temps pressait. Le combat opposant son grand frère à il ne savait qui aller commencer. D'ailleurs en y réfléchissant, c'était la première fois qu'il voyait son frère avec une arme...
Il devait coute que coute empêcher cette inconnu de leur tirer dessus.

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I765093_barreketyras

Kêtyras gardait son arme pointé sur le groupe. Ne sachant pas trop sur qui tirer... Il avait une forte envie de tirer dans le tas, et de discuter après. Mais il y avait comment dire... Un peu trop de témoin.

- Kêtyras. Il y en a un qui arrive au pas de course sur la gauche. Il a pas l'air commode.

L'homme tourna la tête fixant Aspharoth qui arrivait en courant. Il baissa son arme qu'il pointait toujours en direction du lac. Pour commencer à viser le peintre. Quand la voix lui donna une autre indication.

- Attends. Je capte un énorme signe de vie venant du ciel.

- Comment est-ce possible?

- J'en sais rien... Je cherche.

A ce moment précis, déchirant le ciel noir orageux, une dragonne d'un blanc pure survolait le barbecue.

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I771138_barreaspha

- Ah enfin. Il t'en aura fallut du temps.

La dragonne passa juste au dessus de son maitre. Lâchant son épée dans le vide pour qu'il puisse la réceptionner.
Aspha arrêta sa course un petit moment, pour attraper le poignard qu'il avait de caché sous son pantalon. Puis il reprit sa course vers l'inconnu. Arrivait a une dizaine de mètre de lui, il lança violemment sa petit lame vers lui. Ce dernier l'évite d'un pas en arrière. Sans aucun problème. Évidemment, il savait se battre... Ca allait pas être facile. Surtout que peu de temps après un projectile énergétique bleu fusa vers le peintre. Il évita de justesse la balle lazer qui finit sa course derrière lui dans le sol.

* Steleroth !. *

* Oui je sais, il y a du monde, on va l'emmener ailleurs ! *
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:16

Alors que l'elfe preparait tranquillement la dernière salve, qui se devait d'être somptueuse.
Il regardait les dernières étincelles se reflétés sur le lac, qui miraculeusement se gelait en plein été.

* Ben tiens, nous manquait plus que ça, encore quelqu'un qu'essaye d'impressionner les autres ...*

pensa-t-il avant de voir une petite troupe de gens converger vers le lac, dont un astriel avec un arme ...
Tout ce monde pour deux âmes malheureuses. Et surtout le chat ange avec une arme ...
Il se tramait quelque chose et le peintre n'aimait point cela.

C'est subjugué par le début des hostilités qu'il entendit la voix de Gren' le tiré de sa torpeur.

Sephi, je crois qu'il est temps de lancer le bouquet final. Il faut attirer un maximum d'attention sur le ciel.

Hum ? Tu en sur ? les couleurs bleues que projette l'inconnu, en face d'Aspha sont pourtant jolies, pas autant que les fusées mais bon ... ET puis un Ange en colère, je voudrais voir de quelle couleur il va briller.

Lança-t-il dans une tentative, qu'il sut désespéré dès qu'il vit le regard de la gardienne du parc, d'obtenir le droit de regarder la scène.

Pfff, dans ce cas ...

L'elfe ramassa le dernier bouquet de fusée, les plaçant soigneusement aux endroits prévues.
Allumant les mèches en même temps qu'il sifflotait gaiement un air, quelque peu mystique, enfin inconnue.

Au dessus de la fête s'élevèrent d'immense gerbes de flammes vertes et bleues donnant l'impression de lécher le ciel, tandis que des millions d'oiseaux d'étincelles d'un jaunes flashi prenaient leur envols.

Maintenant, le plus beau, bien que le reste soit jolie et risque de durée une bonne dizaine de minutes avec changement de teinte ajouta-t-il le sourire aux lèvres.

Dans une dernière note de sifflement aiguë, une gerbe de flamme se propageant de tout les côtés apparut en plein centre du spectacle. Gerbe laissant retombé, parmi les convives un nombres de plumes d'un rouge-or des plus beaux.
Alors que l'oiseau apparaissait en douceur à côté de l'elfe, entonnant un chant, si l'on peut le dire, qui redonna joie et paix à l'ensemble des gens présents qui auraient put malencontreusement détourner un œil vers le peu ragoutant spectacle qui se préparait aux abords du point d'eau.

L'elfe s'allongea, contemplant distraitement le spectacle.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:33

Daath arriva sur la glace, tirer par sa complice. En sentant l’onde d’Astriel il fut parcouru d’un frémissement et comme paralysé il posa genou à terre.

- Au risque de paraître impolie, je n'ai pas envie de les attendre.

- trop tard, ils sont déjà là.

L’âme damnée ce releva faisant face à ses futurs adversaires, il huma l’ai gelée autours du lac sentant chaque odeur, chaque suintement de peau, des combattants ce rapprochant.
D’un geste assuré il ouvra la main vers le sol. Un halo de lumière verte blafarde commença à naître au seuil de sa paume quand Alwenn l’interrompit.

- non !!

- elle a raison tu sais très bien ce qui t’arrivera si tu uses de ton pouvoir, si tu t’en sert complètement alors tu clôtureras le pactes.

Fit la plume en tournoyant autours de lui.
Il referma son poing et tua ainsi le feu follet à peine née.
Un frisson le parcouru à la pensée de cette épée de damoclès, ce pacte, près à aliéner le dernier rempart de liberté qui gémissait encore au fond de lui.
Un éclaire le traversa, remarquant l’ange fondre sur eux le mort dégaina sa hache. L’artefact gravé de rune luisait légèrement dans la nuit, tintant au gré des gerbes du feu d’artifices et des reflets de la lune sur la glace.
Daath crispa ses mains, s’apprêtant à ce défendre.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

Sephiroth trouvait cela trop bête... courir inutilement de la sorte. Il décida que Schaft et Rumulus avait compris l'affaire et qu'il pouvait user d'artifices un peu plus rapides. Aussi recourrut-il à la brise pour se déplacer et se retrouver sur la glace du lac, juste derrière les deux compères. Astriel allait abattre son arme sur Daath d'un instant à l'autre... Le tutélaire afficha une mine satisfaite, observant du coin de l'oeil son loup laisser la place à Aenaril. L'aasimar restait en retrait, c'était parfait.

* Aenaril... L'ex-président devrait arriver sur les lieux. Je n'ai aucune idée de sa valeur au combat, je sais simplement qu'il n'a pas une grande force magique. En fait, il est probable qu'il n'en aie aucune... Je voudrais que tu le protèges, sans pour autant qu'il se sente étouffer. Garde simplement un oeil sur lui... *

Il reporta son attention sur le vol de l'ange, les fractions de secondes s'écoulaient à un rythme incroyablement lent et les détonations des feux d'artifices semblaient assourdissantes.

- Alwenn, Daath... vous êtes en mauvaise posture... murmura-t-il plus pour lui même que pour eux.
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:50

Grendelor sourit à Sephi.

Désolée de te priver du spectacle, mais il vaut mieux limiter le nombre de gens impliqués il me semble.

Récoltant une des plumes, la jeune femme regardait rêveusement l'oiseau à côté de l'elfe. Cela lui rappelait de lointains souvenirs, dont l'écho se voyait sous la forme d'une plume couleur de feu toujours nouée dans les cheveux turquoise. Alors, assise contre l'arbre, les yeux perdus dans le ciel coloré, Grendelor fit un retour en arrière.

Une taverne, trouvée grâce à un ange aux paroles rose. Un homme, mystérieux, affublé d'un phénix. Des soirées à discuter jusqu'au bout de la nuit quand la jeune femme finissait par s'endormir sur la table, une veste masculine en guise de couverture. UN soupir nostalgique s'échappa de ses lèvres pendant qu'elle tournait entre ses doigts la plume rouge-or.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:06

Soudain, un souffle frais vint s’immiscer dans le cou de Cassiopée comme la caresse d’une langue froide et elle tressaillit sous le baiser glacé. Quand elle se retourna pour en chercher la provenance, elle entendit les craquements sinistres qui accompagnaient la sensation bienfaitrice, alors que sur le lac, la glace gagnait, avançant tel un monstre avalant l’eau stagnante.
Pourtant, la pression de l’air restait élevée et la tension semblait à son apogée.
Fouillant les ténèbres à la recherche de la source magique, elle ne vit qu’un magnifique loup dont les yeux étincelaient dans la nuit.

C’est Grendelor qui attira son attention vers le ciel quand, prenant sa main, elle murmura, le regard empli d’une inquiétude latente :

-Mais que font-ils ?

Un ange avait pris les armes et filait vers des fugitifs cernés par les glaces.

C’est ce moment que Grendelor choisit pour l’abandonner, décidant de retourner vers la foule, l’encourageant à rentrer.
Pourtant, Cassiopée n’avait nulle intention de partir. Elle allait peut-être enfin savoir pourquoi elle était dans un tel état de tension.
Elle resta donc seule dans la fraîcheur qui commençait à se montrer plus que froide alors que les feux d'artifice crépitaient au loin.

AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I771138_barreasphaBarbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 I765093_barreketyras

Aspharoth continua sa course, évitant comme il pouvait les tirs lasers de l’inconnu. L’homme qui semblait savoir se battre, tirait extrêmement bien, à tel point qu’il réussi à toucher Aspharoth en pleine épaule. Le prince roula par terre et réussi tant bien que mal à se relever.

* Je sais pas si tu sais, mais si on s’en prend d’autre comme ca on est mal… *

* Tu es perspicace… Je sais. *

De son côté l’inconnu semblait surpris. En fait c’était plutôt la voix qui semblait inquiet.

- Comment ? Il arrive à se relever ? Mais qui est-il ? Fais attention à toi Kêtyras.

- Reste calme. C’est aussi bien, c’est quelqu’un de valeur au moins. Ce combat risque d’être fort intéressant.

Il tourna la tête vers le lac où l’ambiance était chaque seconde plus pesante. Puis soudain :

- Kêtyras attention !

Il vis volt face et vu le prince en train de bondir sur lui éclair à la main. D’un geste vif, il évita in extrémiste l’une des attaques favorites d’Aspharoth. Le peintre donna un coup d’épée rapide et trancha le manteau de l’homme mystérieux. Celui si un sourire aux lèvres fit tourner son arme autour de son doigt. Les bandes bleues devinrent orangées. Puis sadiquement il tira dans la jambe gauche d’Aspha qui plia sous l’impulsion.

- Ouverture de la matérialisation. Epée type combat, numéro 12.

- Processus enclenché.

Un bruit grondant, une petite déchirure bleuté comme lors de son arrivée, puis une épée se matérialisa petit a petit. D’abord la pointe de la lame, puis celle ci et enfin la garde et le manche. Kêtyras s’empara de cette épée et se mis en position de combat face au peintre.

*Là, on est mal… Je peux pas bouger ma jambe… *

Un duel à l’épée commença. Les lames dansaient, se caressaient, chantaient ensemble. Les coups fusaient, les esquives s’enchainaient en alternance d’un combattant à l’autre. Malgré son handicap à la jambe Aspha arrivait à faire face. Mais il lui était impossible de porter des attaques inquiétantes pour Kêtyras. Le combat continua plusieurs minutes, puis la mobilité du peintre revint. Parant la lame ennemie Aspha lança :

- Maintenant on change de danse.

- Ah enfin ? Je commençais à m’ennuyer.

Aspha repris l’attaque entaillant la cuisse et le bas ventre de son ennemie qui poussa un cri de douleur.

- Kêtyras ! Ca va ?

Il ne répondit pas, mais ses yeux anthracite rougeoyant se posèrent sur le peintre. Ca aller chauffer. Le combat s’accéléra encore, les coups fusaient de plus belle, les morceaux de tissus volaient, heureusement pour les deux hommes la peau n’était que très rarement touchée ou alors ce n’était que des égratignures sans trop d’importance. Pourtant, l’inconnu avait le dessus sur le peintre encore en recherche de ses pouvoirs d’antan. Se retournant de gauche à droite Kêtyras taillada l’épaule gauche d’Aspharoth. De son flingue qu’il tenait dans la main gauche, l’inconnu achemina un coup dans la mâchoire du peintre qui recula de quelques pas en direction du lac gelé. A ce moment Kêtyras refit tourner son pistolet, les lueurs devinrent rouge. Il se redressa tendant sa main gauche en direction de son adversaire.

Un quart de seconde plus tard, un projectile rouge transperça le peintre au niveau du cœur. Dans l’éclat du bouquet final, Aspharoth tomba à la renverse. Il lâcha son épée, les yeux dilatés, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Lors d’une seconde explosion lumineuse son aura disparut d’un coup et le corps tomba sur le sol la tête sur la plaque de glace. Du sang commençait à tracer son chemin sur les environs givrés. Kêtyras abaissa son arme regardant le peintre gésir sur le sol…
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:54

L'ange ne prit même pas la peine de lancer ne serait-ce qu'un bref regard vers l'essence de son petit frère qui lui aussi semblait en plein conflit avec quelqu'un. Et cette attention fut aussitôt balayée par ce qui le préocupait le plus. Il prit assez d'altitude pour pouvoir descendre et frapper à pleine vitesse Daath. Plus de place pour la réflexion et la colère qui animait le feu de ses actions avait prit le dessus sur la moindre réflexion, la moindre question qui s'illuminait dans son sub-conscient y restait cloîtrer sans grande chance de pouvoir faire surface. Arrivé à une altitude optimal, il piqua suitement du nez et fonça vers l'ennemi tandis que le grand final du feux d'artifice débutait dans des gerbes d'étincelles colorées.

Il se mit en position offensive, prêt à frapper sa cible.

- Tu n'aurais jamais du Daath ! lui hurla-t-il presque à portée

Et lorsque que ce fut le cas, il décrivit un arc parfait, tranchant en avant, sans hésitation ou doute. La lame descendit pour trancher dans le vif du sujet.

Le boucan provoqué par le feu d'artifices couvra son cri de fureur. Et un magnifique bouquet scintillant se dessina dans le ciel étoilé, couvrant les affrontements et protégeant le semblant de quiétude festive qui devait régner au barbecue. Ainsi nombre de convives n'en sauraient rien et c'était mieux ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)   Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) - Page 4 Icon_minitime

Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant