|
|
| Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
|
+15Egorann • Argo Earendis Nahïs AsPhArOtH Coin-coin Shalimar Hugo Zeppeline Schaft Koneko Rumulus Astriel Nichiren Drystan Sephi 4*4 Grendelor 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Earendis
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 15:45 | |
| D'un pas lent, le regard perdu et rêveur Earendis arpentai les magnifiques Jardins du parc. Quelque peut perdu et déboussolé il fini néanmoins par trouver son chemin, traversant à présent la rosserie il fini par déboucher sur le lieu que l'on lui avait indiqué. L'oasis était parsemé de monde et Earendis se demanda si sa venu était une bonne idée, aucuns visage familiers, aucune connaissance vers laquelle il aurait pus se diriger. Il examina une fois encore la foule de convives rassemblés quand il fini par apercevoir un visage familier, son cœur s'accélérant il se précipita dans sa direction quand son regard fut attiré par la présence d'une jeune femme à la robe d'un vert émeraude d'une grande beauté.
Se souvenant alors de la description qu'on lui avait faite il ne pus douter un instant, il s'agissait bien de la fameuse Grendelor dont on lui avais tant parlé. Il sortit aussitôt deux longs revolver d'argent, qui, dans une volute de fumé discrète disparaissaient pour laisser place a deux jeunes fillettes élégamment vêtu pour de tels circonstances.
La première, fine et élancé, ses somptueux cheveux noir de Jai flottant au vent tenais une petit corbeille d'un osier finement tressé remplis de confiseries. La seconde quand a elle, les cheveux d'une couleur chaude et cuivré semblable à ceux d'Earendis, regardai de ses petits yeux vert la ravissante dame Grendelor.
D'un pas svelte et aérien, Ariana car s'est ainsi qu'elle s'appelais parti déposer les friandises, les deux autres quand a eux continuèrent en direction de la jeune femme, tenant comme a son habitude fermement le bras d'Earendis, Alice fini par tendre timidement le bouquet de fleur sans pour autant regarder la femme qui lui faisais face.
- " Veuillez excuser sa timidité et accepté je vous pris cet humble bouquet. " murmura tout aussi timidement Earendis.
Dernière édition par Earendis le Mar 4 Aoû - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 16:37 | |
| ça criait, bougeait, secouait; bref le barbecue était vivant. Au plus grand plaisir de son instigatrice. La nuit s'installait doucement et des lumières furent amenées pour que l'on puisse voir ce qu'on mangeait et avec qui on parlait. Une barrière magique anti-moustique fut aussi installée, préservant la peau délicate des invités.
Grendelor discutait avec Aspha et au profit de Shal qui venait de les rejoindre.
Oui, depuis que Sephi est intervenu, les pouvoirs du bébé n'interfèrent plus avec les miens. Toutefois je redoute le moment de l'accouchement où il faudra réveiller sa conscience, il risque d'y avoir... des perturbations. J'espère que Sephi et Cassi seront présents pour m'aider à le contenir. La jeune femme eut un sourire angoissé. Et le terme est pour bientôt. Vous allez bientôt être tonton et tata d'un petit garçon. La fierté perçait maintenant dans sa voix. Elle répondit aussi à l'une des remarques de sa belle-soeur. Mais ma belle, pour te prévenir, il faudrait encore que je te vois de temps en temps tu sais? Elle lui fit un sourire taquin.
Entre temps, la brochette avait une nouvelle fois disparu... avalée en quelques bouchées voraces.
Comme tu vois, ça va bien. En pleine forme, fit-elle en se servant une nouvelle assiette de viande. Je ne sais si je dois m'en inquiéter ou m'en réjouir.
Apparut alors un trio étrange. Earendis, qu'elle avait apperçu une fois, avec deux fillettes, fort jolies. L'une d'elles apportait des friandises, qui iraient très bien avec les chocolats de Schaft et le gâteau de la lutine, et l'autre lui tendit timidement un bouquet de fleurs.
Merci jeune fille. Et merci Earendis. Servez-vous abondamment, je crois qu'il y a de quoi faire, fit Grendelor en souriant gentiment. Je suis bien contente de voir de nouvelles têtes. Servez-vous à boire et à manger et venez donc vous asseoir avec nous ensuite, à moins que d'autres ne retiennent votre attention. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 21:18 | |
| Vais être tonton. Bon sang. Le coup de vieux que je vais prendre. Dit-il avec un grand sourire. Il but quelques gorgées de bières le temps que Grendy parlait avec Shal et Earendis. Un homme qu'Aspha avait déjà croisé dans le passé et avec qui il avait voyagé quelques temps. Puis il ajouta.
Faut que je commence à réfléchir à toute les âneries qu'on pourra lui apprendre avec Sephi. Ca sert à ça les tontons.
Il se perdit quelque peu dans ses pensées. Avant qu'une idée vienne lui frapper l'esprit.
Mais au fait, il s'appellera comment le futur bonhomme? | |
| | | Earendis
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 21:29 | |
| Soulagé de voir son ami Aspharoth aux cotés de Grendelor, c'est le coeur serein qu'il parti en compagnie de la jeune Alice a la recherche de quelques boissons rafraichissantes.
Traversant la foule de convives il crut apercevoir l'espace d'un instant un Ange martyriser ce qui semblait être un Canard, pensant que son esprit et la chaleur lui jouait des tours il n'y prêta gère attention et continua sa difficile avancée en direction du buffet.
- " Je veux partir Earen. " murmura timidement Alice. - " On vient tout juste d'arriver, se serait mal polie de notre part que de nous éclipser dès maintenant. De plus je désire rencontré quelques personnes. " Lui répondit Earendis.
Ignorant totalement sa réponse elle scruta la foule à la recherche de sa soeur sans aucuns résultat, déçue, elle attrapa le verre qu'Earendis lui tendait un sourire aux lèvres.
- " Regarde ces gens Alice, ils possèdent tous des dons, des capacités incroyables. Ne désire tu pas mieux les connaitre ? Allez viens ! Allons à leurs rencontre." Lui dit Earendis avec délicatesse.
C'est donc un quelque peut rassuré qu'elle le suivi, admirant l'air rêveuse l'idyllique endroit ou se tenait le barbecue. Slalomant entre les invités il n'eurent aucun mal à apercevoir Aspharoth un verre à la main, ils continuèrent donc dans sa direction. | |
| | | Coin-coin
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 22:28 | |
| Ca chauffait pour le canartoon. Mais bon, point positif, les toons ne peuvent pas mourir. C'est super ca, non ? Ca n'empeche, Coin-coin aurait préféré avoir la tete a l'endroit. A toute vitesse, le cerveau du toon (si si, les toons ont un cerveau !) chercha les opportunités de fuite. Schaft roucoulait aupres d'un Sephiroth préocupé par il ne savait quoi. Les loups et leur facon de parler ! Si solenel si ... incomprehensible ! Et le petit grognement pour se montrer superieur ... Pfff. Et dire que si Schaft se case avec Lui, Coin-coin devra cohabiter avec le poilu qui sait pas jouer ! Si si, un jour il a essayer de lui lancer une balle ! Et bien c'est Coin-coin qui a ete chercher ... Et puis si il appelait Schaft maintenant, Astriel aurait tot fait de lui clouer le bec. Un dernier regard vers sa maitresse. *Tiens, qu'est qu'elle fabrique penchée vers le ventre de Grendelor ? Si elle a faim, le barbeuc' c'est par là !* Un coup d'oeil furibond du paternel obligea Coin-coin a se reconcentrer. -Ba quoi ? Je reflechis a ma reponse ! Pas envie de faire parti du menu moi ! Les miaulants de la famille ?! Quelle tuile ! *Allez Coin-coin trouve un compliment, quelque chose de gentils. Ils sont ... poilus ? Bof, ca vaut aussi pour des non-miaulants. Ils sont ... Doux ? ouais c'est ca, et c'est doux peut etre de torturé un canartoon ? J'ai trouvé !* -Je les transformerais bien tous en toon ! dit l'emplumé avec son plus beau sourire. Si si je vous assure. Immortalité, et plus a vous encombrer de tous les sentiments ridicules que trimbalent les non-toons. Plus de douleur, plus de tristesse et plus d'amour non plus ! Imagine mon chaton, tu ne deviendrais jamais grand-pere et tu ne deviendrais pas plus un vieux chat ... Euh je veux dire que tu conserverais ta jeunesse eternellement. Pitié pas la brochette. Sinon Schaft elle va pleurer ... Peut etre ... Je crois... Si ca c'est pas du compliment ... -Hey Astri' pourquoi t'embeter avec moi hein ? Je ne suis pas important avec que ton gendre... Je veux dire l'autre coq ... Enfin Sephiroth t'appelles ... non ? Schaft a l'aideuh ... | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 22:45 | |
| Pendant ce temps, Schaft sautillait comme une puce, totalement ignorante du drame qui se jouait pour son ami a fausses plumes. Tout lui semblait parfait. La journée était magnifique, la nourriture exellente et elle retrouvait avec joie toute sa famille. Elle avait entre-apperçut son pere et n'avait pas encore été saluer oncl' Nichi et son cher cousin Darkfire, mais rien ne pressait n'est ce pas ? Pour l'instant, elle essayait d'avoir une conversation joviale avec celui qui faisait battre son petit coeur de chaton. Reelement. Pas juste le léger flirt, non. Autant le dire, Schaft ne savait vraiment, mais vraiment pas quoi raconter au seul homme dont elle esperait qu'il passerait l'examen d'Astriel. Elle en était encore a s'extasier comme quoi, oui reelement, c'etait super de voir tous le monde et qu'elle esperait voir arriver encore tant d'autre gens quand elle perçut un mouvement dans son dos. *Oh, ca alors ...* -Tante Shalinette ? Sans reflechir, elle pris Sephiroth par la main (doit-on brusquer un homme quand on veut le seduire ? Ba, elle verrait plus tard !) et l'entraina avec elle pour saluer Shalimar, qui elle meme semblait en grande conversation avec Grendelor ... ou son ventre. Elle ne savait pas trop. *Curieux ... C'est vrai que tata Grendi a pris du poid mais je croyais qu'on ne devait pas le faire remarquer... Pourtant tout le monde le fait et elle a l'air assez contente ... Ba, je vais essayer aussi, je ne veux pas me montrer impolie. Mais procedons par ordre. Bonjour a tante Shal ? Et Sephiroth ? Oh il doit penser que je suis une vraie tornade intenable, pire qu'avant. Bon d'abord lui, et ensuite tante Grend', non Shal'* -Mon cher Sephiroth, je suis désolée d'avoir interrompue si brutalement notre conversation, mais comprenez ma joie de revoir ma tante, si longtemps absente ! Et hop, que je saute au coup de Shalimar en ronronnant. Ba finalement, c'etait pas si difficile de concilier toute les envies du moment. En se detachant Shalimar, Schaft regarda anxieusement vers Grendelor. *Voila, faut pas te louper ma vieille Schaftou, fait preuve de tact, de gentillesse et d'affection* Un sourire envoyé a Aspharoth, et Schaft se baissa a la hauteur du ventre rebondi de la future maman. Schaft deglutie mais conserva un sourire franc. Franchement, elle avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qu'avait tout les autres avec ce ventre. Ils avaient parler d'un petit garcon mais Schaft n'avait pas vraiment compris de qui il s'agissait. Mais, courageuse et bien élevée, elle se lanca tout de meme. -Oh tante Grendi, tu as ... pris du poid au ventre ? C'est ... super ! | |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 23:00 | |
| Rumulus buvait maintenant un bloody Mary avec une paille rouge et un énorme morceau de citron qui lui cachait la moitié du visage quand il tentait de boire. Les agrumes en Ter Aelis sont réputés pour être plutôt gigantesque, surtout ceux de la Cité du Désert. Il déposa le verre près de lui, sur le banc et il s’empara de la brochette qu’il avait dérobée pour assouvir sa faim. Il la dégusta tranquillement en étudiant les nouveaux venus et il remarqua que la nuit commençait à tomber. Il prit son verre et sa canne et il se leva pour ensuite, s’approcher d’un arbre en bordure de l’oasis. Il s’y accota et il regarda la nuit s’installer dans le Parc et les êtres nocturnes commencer à sortir de leurs tanières.
Dommage que ce n’était point la pleine lune ce soir, elle aurait été magnifique. Toutefois, c’était une gibbeuse qui trônait dans le ciel, tout aussi magnifique. Son regard se perdit pendant quelques instants à la surface inerte de l’eau pour ensuite se diriger vers la cime des arbres. Bien qu’il aimait observer les gens, il adorait aussi observer la nature. Il but une gorgé de son bloody Mary et il remarqua subitement la grosse caisse en bois à sa droite, ou l’on pouvait clairement lire, même dans le noir, les mots ‘’attention danger!’’.
*Sûrement des feux d’artifice, se dit-il, ce spectacle sera des plus magnifique avec ce ciel étoilé. | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 23:16 | |
| - La mélopée des ténèbres retentissait secrètement...L’union des couleurs de la nuit et celle du soleil en pleine torpeur nuançait harmonieusement le zénith. Les tons insipides de l’obscurité triomphaient présentement, laissant apparaître les innombrables éclats argentés. Les nébulosités hiémales s’emparaient inéluctablement du lieu, plongeant le royaume ensablé dans les abîmes obscurs de la sorgue. La poésie de la nature s’endormait paisiblement, somnolant sereinement, apaisée par les douceurs opaques. Naviguant par-dessus le sol, le vent sillonnait entre les végétaux asséchés. Le souffle de ce fœhn céleste me murmurait des éloges funèbres tandis que le zénith s'endormait paisiblement. Son regard malveillant posé sur ma nuque fit coaguler la sève vermillonne qui circulait dans mes veines. Occulté de tout regard insouciant, j'étais le seul à le voir. Se languissant dans un coin de mes entrailles, il veillait taciturnement sur moi, et cela depuis des siècles déjà. Des envies libertines prirent place en moi tandis que mes ailes se déployèrent, je me rendis ainsi dans un lieu qui inéluctablement me semblait publique. ~
• N'aie crainte Invité.
Dernière édition par • Argo le Mar 4 Aoû - 23:43, édité 1 fois | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 4 Aoû - 23:40 | |
| Sephiroth se sentait déboussolé : Schaft le courtisait, ses pensées étaient ailleurs, il se sentait observé, il cherchait quelqu'un, il tentait de surveiller tout le monde, et voilà qu'un type prononçait son nom d'un air étrange.
Comment ne pas devenir fou ? Il éclata de rire aux propos de Schaft, dans la même seconde se tut, se retourna vivement vers Rumulus, lui fit un signe de tête pour le saluer, balaya l'assemblée du regard, adressa un message mental à Aenaril et vrilla son regard sur celui qui venait de "l'appeler".
Ce gigantesque tournoiement eut pour effet de le faire atterir sur un coussin, lourdement. Il profita cependant de cette chute incontrôlée pour observer Aenaril laisser place à Olenwë, qui partit se tapir derrière une dune, confondant son pelage avec les rayons du couchant, pour mieux observer tout ce qu'il se passait.
* Mes arrières sont couverts... il va falloir prendre les devants *
- Schaft, chérie... Je te laisse discuter avec tata grendy de son ventre si beau et rond, d'accord ? Je suis très fier, moi aussi, mais j'ai un petite chose à faire...
Elle ne semblait pas l'écouter. Tant mieux, pensa-t-il, ca lui éviterait une question ou un regard indiscrets. Il s'avança alors vers le nouveau venu dont il savait qu'il se prénommait Argo.
- Si je ne dois rien craindre, c'est qu'il y a bien au départ, quelque chose susceptible de m'inquiéter? demanda-t-il en guise de salut. Puis, se troublant légèrement intérieurement, il murmura : tu traînes la musique avec toi à des kilomètres.
Sa voix était neutre et on devinait assez mal s'il était heureux ou mécontent. Peut-être l'ignorait-il lui-même, au fond. | |
| | | Earendis
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 0:21 | |
| Earendis et Alice marchait en direction d'Aspharoth quand une douce mélodie résonna a leurs oreilles.
* N'aie crainte Earendis. *
Coupé net dans son élan, il stoppa son avancé attrapant fermement mais, délicatement le bras de la jeune fillette. Surprise elle demeura cependant silencieuse, observant, cherchant l'origine de cette voix sombre et inquiétante, ces yeux vert émeraudes scrutant les moindres recoins.
- " Viens Alice " Lui murmura Earendis d'un air inquiet.
Tout deux se dirigeaient à présent vers cet homme, qui, quelques jours plus tôt s'était présenté a eux sous le nom d'Argo, quand une fine et légère ombre bleue voleta autour d'eux. Ariana venait de les rejoindre, adressant un sourire angélique à sa sœur elle leur emboîtât le pas, ces cheveux détachés flottant dans la légère brise du soir.
- " Très bien vous allez disparaitre un instant, il est préférable que vous restiez en dehors de vues pour le moment. " Leur dit Earendis.
En une fraction de seconde et dans une silencieuse veloute de fumée les deux jeunes et gracieuse fillettes s'estompèrent pour reprendre place dans leur étui respectif, laissant les deux revolvers briller sous le claire de lune. Rabattant son manteau noir aux coutures rouge-orangés Earendis continua sa traversée pour finalement arriver à hauteur de l'intrigant personnage maintenant rejoins par un homme dont il ne connaissait le nom.
- " Bonsoir... " Entonna t-il. | |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 10:41 | |
| Un souffle, une parole qui accompagne la brise du soir tels un appel, un réconfort ou une requête. Il entend son nom, il sait que la plupart des invités ont entendu le leur. Il savait aussi que ce souffle annonçait l’arriver d’Argo, le nouvel arrivant qu’il avait accueilli il y a quelque temps. Rumulus déposa son bloody mary, s’empara de sa canne et disparut dans la foule cherchant celui qui était à l’origine des paroles. Il le trouva enfin, aux côtés de Sephiroth, qu’il avait brièvement salué il y avait quelques minutes d’un simple signe de tête. Tout les deux semblaient être en pleine conversation. Mais avant que Rumulus n’ait pu rejoindre les deux personnages, une personne les rejoignit subitement. L’ex-président ne le connaissait point, mais il l’avait plusieurs fois observé tout le long de la soirée, comme la plupart des invités. Or, de ses observations, il ne lui manquait que le nom de l’individu. Chose qui était évidemment essentielle.
Il s’approcha lentement en boitant légèrement comme à son habitude avec le mouvement habituel de sa canne à pommeau d’argent qui suivait le mouvement de ses jambes. Il eut le temps d’entendre le «Bonsoir…» de l’individu qu’il ne connaissait pas quand il arriva à la hauteur des trois hommes.
-Effectivement, bonsoir. Sir Sephiroth, jeune Argo et Monsieur dont le nom m’échappe, je ne crois pas que nous nous sommes rencontrés auparavant n’est-ce pas? Veuillez m’excusez, mais je crois que vous avez, comme moi, ressentit le besoin d’aller à la rencontre du jeune Argo à cause de sa capacité à faire glissé ses mots sur la brise du soir et ainsi atteindre nos cœurs et nos esprits. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 11:40 | |
| Grendelor riait aux éclats.
Je ne m'en fais pas pour qu'il apprenne toutes les bêtises du monde avec ces divers oncles et tantes. J'espère seulement qu'il apprendra aussi à se tenir. Quant au nom, il ne sera dévoilé qu'à sa naissance. Je le connaîtrais déjà s'il n'était dans le pays des songes, ce qui m'empêche d'avoir accès à sa conscience.
La jeune femme était d'ailleurs consciente que ce qu'elle disait devait parître étrange. Qu'impotre. Cela se passait comme ça sur sa planète natale et elle savait qu'il en serait ainsi avec elle. D'autre part, depuis qu'elle savait que c'était un garçon, un soulagement immense l'avait envahie malgré tous ses problèmes : il pourrait rester sur Ter Aelis. Le retour de Schaft et sa remarque si naïve la fit à nouveau éclater de rire.
Chaton, tu es si jeune... Attrapant la main de sa nièce, elle la posa sur son ventre. Sous ses doigts, son futur cousin bougea. Tu sens? Là, dans mon ventre, attend une nouvelle vie. Elle attend le bon moment pour sortir à la lumière et vous rencontrer tous. La jeune femme sourit tendrement.
L'arrivée d'Argo fit sensation. Tout le monde l'entendit et certains le sentirent dans leur coeur. Un mouvement se produisit dans sa direction pendant que plusieurs personnes allaient l'accueillir Il était intriguant. Elle irait peut être le voir un peu plus tard. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 12:09 | |
| A peine avait-il eut l'impression que son nom avait été murmuré par un jeune inconnue à ses yeux, que plusieurs personnes semblèrent s'en étonner aussi. D'où il était il put voir Seph', Rumulus et un jeune homme qu'il ne connaissait que vaguement s'en approcher. Mais quel était cet arrivant pour inspirer un tel sentiment, intriguant, vraiment intriguant pensa l'elfe. L'envie d'en savoir plus sans pour autant brusquer l'invité se fit sentir.
Une légère brise emporta l'elfe juste derrière les 4 personnes, se posant avec légèreté il eut tout juste le temps d'entendre les dernières paroles proféré par Rumulus. S'approchant à son tour, il ajouta:
-Il n'y a pas tant de curieux que ça. dit-il en les saluant. En tout cas l'effet est réussit si tu voulais attirer du monde. Ajouta-t-il à l'attention d'argo. | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 13:14 | |
| Encombrée par les multiples sachets de bonbons qu'elle avait apporté pour le pique-nique du bivouac, Egorann se sentit légèrement désorientée devant la foule qui était déjà là. Posant ses minis sacs sur le sol près du buffet, elle en pris elle-même un pour le manger. Son regard fut attirée par les plats chauds, les plats froids, les desserts et toute sortes d'autres délices qui trônaient sur la table. Et au milieu, il y avait LE gâteau. Le gâteau comme dans les films, comme dans les livres, celui qu'on n'ose pas toucher sous peine de le casser. Elle tendit timidement la main vers le troisième étage, puis se ravisa. sur le plat de verre, une étiquette disait "Confectionné par Nahïs".
Elle partit donc à la recherche de la lutine. Quand elle la trouva, elle se précipita sur elle.
Coucou toi! Comment vas-tu? Aurait tu la gentillesses sans réserve de venir couper en tranche le magnifique gâteau que tu as apporté? hein? Dis? | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 13:43 | |
| - Spoiler:
- Tel un Séraphique, il m’était donné de lire dans le destin, peu enviable pour certains, déplorable pour moi. À la manière de la faucheuse, ma cape dansait aux grés du vent tel le linceul mortuaire de celle qu’on prénomme « la mort ». Ma voix avait été bercé par la brise, et semblablement au blizzard elle n’hésita pas a glacé le cœur de certains. Peut-être me laisse-je trop influencer par mon alter-égo, peut-être pas, je ne sais plus. Puis-je encore prétendre à une personnalité, au bout de quatre siècles d’unification dans un corpus trop étroit ?
- Mais la géhenne de mon esprit m’apprend tant de choses continuellement, j’ai initié mes sens, à s’ouvrir outre les limites de la physique. La cécité qui me hante, n’est pas un désavantage : juste une autre vision du monde, d’un monde. Je me suis inculqué de sentir, d’entendre et même de voir au-delà du matériel. Mes yeux occultés derrière un amas de bandages se posèrent compendieusement dans chacun des regards présents. Moult histoires, vies paisibles ou balafrées, s’en était presque délassant pendant un moment. Mais l’un d’eux nécessitait plus longuement mon égard, ou plutôt.. l’un d’eux attisait la curiosité de mon compère intérieur.
~ • Se pourrait-il que ton besoin de repentir, soit partagé par un autre ? Lui aussi... aimerait clamer audience auprès de la mort. •~
- Quatre personnes formaient à présent mon entourage, aucune n’avait manqué de me saluer, il me fallait donc, en tant qu’humble personne de donner la satisfaction d’un réciproquât.
• Excusez mon austérité. Je tournai la tête vers Sephiroth, et mon regard se posa sur lui sous son épais manteau lilial. Mais une certaine curiosité ma mené jusqu’ici. ~
Dernière édition par • Argo le Mer 5 Aoû - 14:23, édité 2 fois | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 13:58 | |
| Le fracas des planches ainsi que leurs chutent dans l’eau brisa le silence du parc s’ensuivi une pluie de juron en tout genre sortant d’une voix colérique d’outre tombe. La plume virevolta autours d’Alwenn observant tout deux Daath s’extirper de la rivière les vêtements trempés moulant sa masse hors norme.
- est-il possible de connaître autant d’insulte ? - est il possible de ce dire savante et de ne pas être capable de voir que ma masse allait briser ce ridicule pont. - je ne peux remplacer votre jugement très cher - bientôt tu ne remplaceras plus rien quand je t’aurai attrapé vulgaire bout de queue de poule !!
C’est l’éclat de rire d’Alwenn qui stoppa net les deux protagonistes, étonné ils regardèrent d’un air incrédule la jeune fille s’éclaffer. Le sourire cristallin, les cheveux bleu nuit voltigeant aux grés des gloussements.
- qu’es qui lui arrive ? - je ne sais pas, j’observe comme vous…
Reprenant son souffle, la jeune fille regarda ses deux compères la larme a l’œil et le visage égayé.
- surement mon corps humain qui s’exprime et qui me trahis. - Cela pourrait etre inquiétant ce n’est pas la première fois que l’humain prend le dessus.(ndlr : voir rp a venir)
Soucieuse la plume se posa devant Alwenn, elle se retourna cependant vers le damnés qui essayait vainement de ce sécher.
- n’oublier pas votre hache, de un cet un présent précieux de deux vous savez que vous devez éviter de vous servir de vos pouvoirs le plus possible (ndlr : explication dans le rp à venir)
Daath ne répondit que part un grondement, attrapant l'arme brillant des dessins et ornements qui parcouraient sa lame.
Après un bref instant, ils reprirent leurs marches. ils s’immobilisèrent les sens en alertent. Devant eux, à quelques mètre en contre bas ce trouvait une réunion, l’odeur de la nourriture ne tarda pas à taquiner les sens des trois complices.
- que font-ils ?
- un banquet, surement…
- un banquet ?
- un repas d’apparat.
Alwenn et Daath ce jetèrent un regard mutuel et complice quand leur deux ventres vides grognèrent à l’unissons.
- vous n’y pensez tout de même pas, vous êtes rechercher, vos détracteur seront sûrement conviés à ses festivités, destruction d’une taverne, délit de fuite ne vous suffisent pas comme méfaits qu’il vous faut y rajouter troubles de l’ordre public.
- Il y a beaucoup de monde cela devrait passer. Nous avons plus mangé de vrais repas depuis trois jours…
- Un mort qui a besoin de ce sustenté cela peut paraître curieux, non ?
- Autant qu’une plume qui jacasse.
Alwenn esquissa un sourire, puis relevant sa capuche sur sa tête, invita Daath à la suivre…
- je finirais sûrement dans l’encrier de vos geôlier à faire des croix en guise de signature.
- Au mieux
Fit daath en souriant,. Lentement le groupe descendit utilisant toutes leurs compétences pour passer inaperçu et ce glisser dans la masse. | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 15:37 | |
| Mais ma belle, pour te prévenir, il faudrait encore que je te vois de temps en temps tu sais?
Un sourire d’enfant accueillit la remarque de la turquoise future maman.
- Je suis navrée ma pauvre ! J’aurai tellement préféré être là ces derniers temps… Hélas des affaires bien plus pressante devaient être réglé (sous entendu les exams et une année de fac bien bien chargée). Mais à présent je pourrai essayer d’être plus souvent présente ! Je l’espère. Et puis,.. je ne voudrais pas rater la…
Les derniers mots ne voulurent pas sortir. La jeune femme fut assailli par ses compagnons. Un Astriel aussi fou qu’un enfant se pendit à son cou, suivit par sa charmante et féerique amie Arnä et enfin par sa féline et toujours plus charmante nièce Schaft. Elle les serra très fort dans ses bras tout en partant d’un bon rire. Elle mis d’ailleurs un bon bout de temps avant de se calmer et de retrouver son souffle.
- Shali !!! Tu ne peux pas savoir comme je suis content de te voir ! Tu va rester un peu dit ! hein dit ? implora-t-il sa grande soeur tout en lui faisant un gros câlin affectueux. - Evidement que je vais rester plus longtemps fréro. Ce n’est pas là qu’un passage éclair. Je suis devenu comme un fantôme en ces lieux. Il est temps que je montre à tout le monde que je suis bien revenue, et que je demeure la même taquineuse et déjantée qu’auparavant.
Tout en discutant avec ses amis, Shal chahuta avec la fée qui était bel et bien décidé à ne pas se laisser attraper. Déposant les armes, Shal tendit la main pour que la petite dame vienne s’y poser.
- Salut Shal ! - Coucou toi ! J’ai l’impression que cela fait des mois que nous ne nous sommes pas retrouvées pour comploter contre notre petit Astri… euh je voulais dire discuter. Il y eu un sourire entendu entre les deux demoiselles qui avaient compris qu’Astriel les surveillait, même de loin. A cette réflexion, Shal sonda un peu les esprits pour tenter de communiquer avec son ami, mais à la place de la voix malicieuse de celui-ci, elle ne capta que des paroles sombres venue de loin.
• N'aie crainte Shalimar.
*Qui ? Qui est-ce ? Un nouveau peut-être… Arnä*
La fée haussa les épaules sans rien ajouter. Si la demoiselle ne s’inquiétait pas, pas besoin de le faire. Shal se rapprocha donc du barbecue pour se servir un morceau et saluer le futur heureux papa. Elle s’approcha discrètement, planta un gros bisou sur la joue du cuisinier et se servit une brochette en souriant.
- Cooent ha va ghand fhère ? s’enquit-elle avec un ridicule évident. *Décidément, c’est la gourmandise qui aura ma peau* se dit-elle en avalant cul sec un grand verre d’eau. Bon sang ! Faudrait vraiment que je fasse attention des fois ! Et arrête de te moquer… ajouta-t-elle comme une enfant boudeuse. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 15:50 | |
| Cet inconnu qui se pointa refroidit les esprits. Il interagissait avec tout le monde. Aspharoth eu une douleur à la tête et il porta sa main au front. Quand il releva la tête, il avait une respiration saccadé et un regard sombre.
* Pour qui il se prend lui? De quel droit il nous sort un n'ait crainte. On doit le craindre. Il va voir. *
* Reste calme. Il y a trop de monde autour. *
* J'ai horreur des gens qui arrivent à interagir avec nous. Laisse moi lui arracher un bras, juste un tout petit bras. Pour qu'il fasse moins le fier. *
Aspharoth continua à lutter avec Steleroth, mais son énergie qui était caché commençait à augmenter. Il tremblait et la discussion continué.
* Non on pourrait blesser du monde et on ne sait rien de lui *
* Et alors? Olween est en position pour assurer Sephiroth. On a du soutient derrière. On a juste à fusionner un peu. Le faire baisser d'un ton. *
Aspha abdiqua. L'attitude de cet homme l'énerver. Ces mots n'aie crainte, était une chose qu'il avait horreur. Il avait vécu assez de choses pour savoir lui même ce qu'il avait à craindre sans qu'on lui dise. Il se leva et s'excusa auprès de son entourage. Il prit la direction du petit groupe. Une mini boule de foudre pris naissance dans sa main.
Il fit encore quelques pas puis jugeant le moment opportun il la lança entre les personnes, juste devant les pieds d'Argo. Cette boule était pas là pour le blesser. Juste pour attirer son attention.
Je ne sais pas si capter l'attention de tout le monde est le meilleurs des choix lorsqu'on est un inconnu. Je te trouve bien arrogant pour oser lancer à tous de ne pas te craindre. Comme si, on ne pouvait pas nous même savoir qui est à craindre ou non?
La voix cristalline de la fusion des deux âmes était sur un ton neutre. Steleroth avait le dessus mais il ne savait pas si il devait juste demander à cet être d'arrêter d'attirer l'attention sur lui ou si il devait lui faire comprendre autrement. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 16:40 | |
| Quelqu'un avait quelque problème à ce contrôlé suite à l'arrivée d'argo. Un sourire aux lèvres, Sephi reconnut l'aura d'un de ses meilleurs ouvriers. Aspha avait encore quelques difficultés à se contrôler. Puis son sourire se figea durant un court instant, une boule de foudre fusa vers les pieds d'Argo, et la voix cristalline qui n'était pas celle d'Aspha retentit.
En un instant l'elfe envoya la boule d'éclair en l'air, un mini tourbillon était apparut, une soudaine lueur apparut rapidement dans la ciel s'éteignant aussitôt.
-Ne recommence pas ça juste à côté de moi. lança l'elfe d'un ton péremptoire. Même si ce ne m'était pas destiné. Je vous laisse vous amuser entre vous ... Evitez juste de cramer la viande.
Un léger coup de vent plus tard et le peintre avait disparut, sur un dernier sourire. Non pas qu'il n'approuvait la réaction, mais l'improviste ... Comme cela ...
S'arrêtant sur la branche d'un arbre dominant l'oasis, l'elfe repensa aux paroles d'Argo. Quel était ce mystère ... Dérivant vers les cieux, il remarqua que leur du spectacle approchait.
* Vient, vient, prépare toi, le moment d'apparaitre est bientôt arrivé.*
Un oiseaux d'un rouge sombre atterrit à ses côtés en douceur, en le caressant machinalement, quelques étincelles jaillir de son plumage. La soirée s'annonçait particulièrement lumineuse. Le sourire aux lèvres l'elfe attendit la suite des évènements. | |
| | | Earendis
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 18:01 | |
| Earendis qui du coin de l'œil avais vu Aspharoth s'approcher s'était quelque peut reculé, quand une boule de feu vola droit vers eux. D'un naturel réflexe et de façon discrète ses mains s’étaient instantanément portées sur les fins revolvers jusqu'alors cachés sous son manteau. Maintenant apparant mais, toujours rangés dans leur étuis respectif, ces derniers brillaient d'une lumière bleuté, leur couleur argenté se reflétant dans la pénombre.
Aspharoth interpellai le nouvel arrivant de façon froide et direct, pendant que Sephi le sermonnait sur son brusque comportement avant de disparaitre.
Earendis bien qu'en accord avec Aspharoth sur la prétention du conseil que leur dictait Argo, décida de ce replonger dans les méandres de convives. Les deux jeunes filles refirent donc leur apparition et avant même qu'Earendis ne put dire mot, Ariana s'était échappé retournant à ses solitaire vagabondages le visage enjoué et rêveur. C'est donc, une fois encore, en compagnie d'Alice qu'il parti en direction du banquet, quand cette dernière lui tira timidement la manche...
- " Regarde Earen " lui dit-elle le regard aussi triste qu'à l'habitude
Elle agitait a présent un objet magnifiquement ouvragé semblable à une plume.
- " Ou a tu trouvé cela ? " Lui demanda calmement Earendis
- " Ici, elle est passée en volant a côté de moi. Dis Earen on peut la garder ? "
- " Je ne sais pas elle doit surement appartenir a quelqu'un "
- " Peut être pourriez-vous me demander mon avis avant de débattre sur la possibilité de me séquestrer " S'exclama la plume.
Totalement prise au dépourvus, surprise et effrayé Alice lâcha cette dernière qu'Earendis rattrapa habilement.
- " Ma fois voilà une plume des plus surprenante. "
- " Agréable compliment, mais peut être pourriez-vous envisager de me lâcher. "
- " Surprenante mais quelque peu désagréable... " Murmura-t-il.
- " Dit on la garde Earen ! " Entonna Alice d'un ton devenus suppliant. | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 20:19 | |
| Une sorte de rage emprisonna Sephiroth lorsqu'il vit la boule de foudre se glisser près d'eux. Il savait à qui elle appartennait. Quand son collègue eut fini de parler, le tutélaire plaça sa main sur son bras, qu'il serra un peu plus fort qu'il n'était nécessaire. Lui jetant un regard où regnait fureur et avertissement, il lui souffla :
- Pense à la foule, pense aux gens ou aux futurs gens. Contrôle-toi.
Il retira sa main comme s'il s'était brulé par sa propre fureur et reprit contenance... Tout ça le déstabilisait. Le faux regard de cet Argo provoquait en lui un mélange de souvenirs flous et de sentiments contradictoires. Si l'impératif du nouveau n'avait mentionné de ne pas avoir peur, sans doute le sephyrien aurait-il craint une catastrophe. Il fixa l'homme avec insistance, pour bien lui faire comprendre qu'il avait saisi son message de toute à l'heure :
- Une curiosité t'amène, dis-tu ? Je serais ravi de satisfaire ta soif d'informations, si tu acceptes de régler ça autour d'un verre...
Au loin, peut-être au plus profond de lui-même, il lui sembla entendre une mélodie funeste. Il tâcha de ne pas s'en inquiéter outre mesure, désirant garder le calme en cette soirée de festivités. Il finit par ajouter, stratégiquement :
- Après tout, la courtoisie et les échanges langagiers nous en apprennent souvent plus que les joutes, les injures ou les combats, n'est-ce pas ? en insistant bien sur les mots, pour avertir à nouveau Aspharoth au cas où il aurait eu la mauvaise idée d'aller plus loin.
Ce après quoi il jeta un regard fugace à Sephi, positionné sur une branche avec un drôle d'oiseau à ses côtés...
* Olenwë ? Il va falloir que tu retrouves Schaft et Astriel, continuez les recherches et excuse-moi auprès d'eux pour ce "contre-temps" * | |
| | | Rumulus
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 21:35 | |
| Rumulus avait assisté à la scène sans broncher. Toutefois, il avait placé doucement ses jambes et changé légèrement la position de son bras pour ainsi se placer en position de combat. Ces légers changements étaient peu perceptibles, mais elle pouvait faire toute la différence dans une situation imprévue. Mais cette fois-ci, il n’avait pas à utiliser son expérience acquise durant son long service militaire et ses années dans les Services secrets. Il écouta Argo avec intérêt, d’ailleurs il adorait aussi écouter les gens. Mais bien entendu pas avec une oreille indiscrète, mais dans les conversations où il était invité.
-fascinant! Dit-il dans un murmure.
Il jeta un regard en coin au dénommé Aspharoth. Mais s’il répugnait à intervenir lors d’échange fortuit, il répugnait aussi de rester là sans rien faire. Il espérait de tout cœur que cet Aspharoth possède un plus grand sang-froid qu’il ne laissait paraître en ce moment. Il espérait aussi que les paroles de Sir Sephiroth aient l’effet désiré sur l’être bouillant et instable qui regardait Argo d’un regard hostile. L’ex-Président ne fit qu’écouter l’échange entre Sephiroth et Argo, et ce, avec une expression des plus neutre qu’il soit. Ce Sephiroth prenait de sages décisions et cet Argo devenait des plus en plus mystérieux. Les deux personnages cachaient en eux quelque chose et de nombreux secrets, leur côté sombre, leur deuxième personnalité peut-être. Il connaissait trop peu Sephiroth pour le juger en une seule impression et son expérience lui avait appris à ne pas juger les gens trop hâtivement.
*Qui ne cache pas des secrets? Moi-même j’en détiens de sombre et noir. S’ils savaient qui j’étais vraiment autrefois, se dit-il.
Son expression neutre se transforma subitement en expression mélancolique qu’il fit disparaître instantanément. Ne pas laisser flancher sa façade, ne pas laisser entrevoir la moindre parcelle de son cœur meurtri pas son passé. Il leva la tête doucement et salua d’un signe de tête Argo, Sephiroth et Aspharoth.
-Je vous quitte Messieurs! Dit-il dans un sourire. Je vais retourner à ma contemplation du ciel étoilé et de la foule enjouée.
Il resta quelques secondes encore en regardant Aspharoth d’un regard hésitant, puis il se décida à disparaître dans la foule. En chemin, il se dénicha un martini et il alla près de l’arbre qu’il avait quitté un peu plus tôt. Il s’y accota de nouveau et buvant tranquillement son martini en observant de nouveau la foule d’un air distrait. Il remarqua au dessus de lui, sur une branche, l’illustre artiste Sephi qui semblait, tout comme lui, observer la foule. Il s’y désintéressa et émit un soupir inaudible avant de reprendre une gorgée de martini. Avoir repensé à son passé le rendait quelque peu mélancolique, chose tout à fait normale. Il leva les yeux vers le ciel. Un ciel si beau, si délicat, parsemé d’étoile scintillante se faisant des clins d’œil les unes aux autres. Comme il voudrait être une étoile, éloigner des tourments de ce monde, observer l’univers pour l’éternité, vivre en paix avec son âme déchiré. Que restait-il de son cœur? Cité déserte. Que restait-il de son âme? Ruines fumantes. Mais cette lueur, cette étoile dans le ciel lui inspirait l’espoir, incarner l’espoir, chose qu’il avait temps ressentit, cause des plus grandes victoires, mais aussi des plus grandes déceptions. Il soupira de nouveau. Il devait arrêter de penser à tout ceci, sa façade allait de nouveau se briser et puis sa jambe droite allait encore faire des siennes. Il repoussa ses souvenirs et il recommença son activité favorite, l’observation.
*Cher Argo, la meilleure façon de recueillit des connaissances est d’observer! Pensa-t-il.
Il afficha un demi-sourire, faisant tourner avec son doigt l’olive dans son verre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 23:03 | |
| Olenwë se releva doucement de derrière la dune où il s'était tapi. Les forces d'Aenaril vibraient en lui, l'entourant d'un fin halo bleuté. Chose plus étrange encore, sous ses pas naissait de la glace qui s'évaporaient dans les deux trois minutes qui suivaient sous l'action de la chaleur du désert. Cela arrivait lorsque les deux êtres qui partageaient le même corps étaient trop plein en énergie, la magie coulait hors de leur corps pour "respirer".
* Ca aide à garder le sang froid, qui plus est. Je vais voir où se trouvent le chat-ange et la femme-chat, promis *
Une légère pointe d'irritation se faisait sentir dans ses propos. Il savait que Sephiroth n'en prendrait pas ombrage, mais il trouvait quelque peu dégradant de jouer les toutous... même s'il ne pouvait nier qu'il appréciait les caresses.
Lentement, à l'allure d'un animal domestiqué, il déambula de-ci de-là, avant de parvenir devant Rumulus. L'homme était positionné contre un arbre et le loup s'assit, les pattes avant bien parallèles, plantées entre ses flancs. Il tourna un peu la tête, comme pour le dévisager et si cela avait été possible, l'ex-président aurait sans doute pu croire qu'il souriait.
- Mon maître apprécie votre sagesse et s'excuse du peu d'attention qu'il a pu vous accorder lors de cet échange mouvementé. Un jour viendra, soyez en sûr, où vous et lui pourrez discuter à loisir.
Il tendit une patte, doucement, avant de la reposer à terre et de laisser échapper une légère plainte compatissante :
- Les étoiles, c'est beau, mais elles sont souvent mortes et non pensantes... Nous les loups, nous vivons pour aujourd'hui et pour demain. Peu importe le chevreuil dépecé la veille, ce qui nourrit l'estomac, c'est celui qui se trouvera dans notre gueule ce soir. Et la nature nous dote de ces crocs. Il en va de même pour les hommes. Mais ils semblent que tous s'entêtent à penser au passé... Accepteriez-vous de m'aider à trouver Astriel et demoiselle Koneko ? Cela nous ferait un peu de chemin ensemble et cela effraiera moins ceux qui ne me connaissent pas si je marche aux pieds de quelqu'un.
Sur ces mots, il se releva et se mit à tourner devant Rumulus, sa queue battant la mesure de son engouement. Avoir des comportements canins n'était pas déplaisant, à petite dose. |
| | | Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 5 Aoû - 23:53 | |
| Comme tout le monde, elle avait senti l'ombre passer. Comme tout le monde, elle avait frémi sous l'air mélancolique de la mélodie. Nahïs n'en revenait pas. Quel était cet étrange être qui bousculait les gens, leur donnant la vague impression qu'il savait tout de vous... La lutine frissonna. Imperceptiblement, elle croisa les bras, refusant d'être découverte. Cet Argo avait fait du tapage dans le campement. Une foule s'était précipitée. Peuh... Ce n'est pas Nahïs qui l'idolâtrerait. Elle en était là de ces réflexions, quand une tornade de paroles l'assaillit, lui dressant les poils des pieds à la tête.
- Coucou toi! Comment vas-tu? Aurait tu la gentillesses sans réserve de venir couper en tranche le magnifique gâteau que tu as apporté? hein? Dis?
Ca alors ! Egorann ! La lutine sourit, heureuse de retrouver la Malice en personne.
- Et toi, coquine ! Reprends ton souffle, tu frises l'asphyxie. Premièremement, je me porte comme une rainette qui aurait aspiré des mouches, comme un orang-outan qui aurait croisé un troupeau de bananes, et... enfin oui, je veux dire, je vais bien. Nom d'une cacahuète. Ca fait looongtemps qu'on ne s'est pas croisé ! Tellement longtemps que je m'emberlificote quand je te parle. A moins que ce ne soit ma solitude de ces derniers temps qui me fasse m'exprimer en termes... bizarroïdes. Enfin, toi, Ego, tu t'y connais en bizarreries ! Bref. Je m'égare, pouffa Nahïs dans une grimace d'excuse. Mon gâteau ? J'ai inventé la recette ! On y goûte ?
Et la lutine, pétillante de bonne humeur, sautilla vers la table suivie d'Egorann. Grendelor ne verrait sûrement pas d'inconvénients à ce qu'elles commencent à déguster ce met... espérait-elle.
- Du moment qu'on garde une part pour tout le monde, je crois qu'ils n'y verront pas d'objection, souffla Nahïs à Egorann. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
| |
| | | | Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
|