|
|
| Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
|
+15Egorann • Argo Earendis Nahïs AsPhArOtH Coin-coin Shalimar Hugo Zeppeline Schaft Koneko Rumulus Astriel Nichiren Drystan Sephi 4*4 Grendelor 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 2:07 | |
| C'était la meilleure celle la. L'autre énergumène interagissait sur tout le monde, certains restant neutre, d'autre moins, et certains comme Steleroth s'énervant. Sephiroth attrapa le bras d'Aspha, lui broyant et lui demandant de se calmer. Le Prince se massa légèrement le bras sans quitter du regard Argo. Puis il posa ses yeux tumultueux sur Sephiroth.
- Ecoutes moi bien. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Il remit son regard sur l'inconnu. J'ai horreur de ce genre de personnes qui joue avec les gens. Voir leurs réactions et autres. Et les phrases du genre "n'aie crainte" ca me met hors de moi. Qui plus est ce sourire narquois exaspérant n'arrange en rien mon envie de me laisser aller à ce qui me démange...
Des éclairs apparaissaient autour de sa main droite. Il hésitait... Lui transpercer le ventre? L'épaule? Ou directement le visage pour lui enlever ce rictus qui énervait le peintre? C'était très tentant, pis c'était à se demander si cet être était vivant, au moins tout le monde serait fixé. Finalement Aspharoth du reprendre le dessus car sa main se leva vers le visage d'Argo.
- Un conseil cesse d'interagir sur tout le monde présent. Je pense qu'il y a certaines personnes qui n'apprécient pas d'être dérangé de cette manière en plein repas limite de famille. Moi le premier.
Les éclairs entourant toujours sa main le peintre se mit à l'écart. Faisant au passage, un trou au milieu d'un tronc d'arbre derrière lequel il se laissa tomber. Il hésitait entre rester à l'écart ou partir. Après tout, hormis effrayer quelques personnes en allant essayer de faire descendre cet homme de ses grands chevaux, il ne servait pas à grand chose. Il réfléchissait, les yeux dans le vide, les coudes sur les genoux, le nez posé sur ses doigts, le menton sur ses pouces. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 2:20 | |
| Un souffle de tempête, des âmes qui s'enflamment.
Décidemment, Argo ne laissait pas indifférent. Grendelor suivait le tumulte des sentiments autour d'elle, le soupesant. Finalement, elle décida de donner un coup de pouce au calme. Une onde de sérénité se dégagea de la jeune femme, gagnant toute l'oasis. Elle était douce comme un cocon, mais légère comme une plume afin que ceux que la tempête avait épargnés ne se retrouvent pas hébétés. En espérant que cela suffise à refroidir Aspha, Seph' et Argo.
Il était peut être temps de lancer la suite des festivités, de détourner les regards les uns des autres. D'un frôlement de pensée, la gardienne du parc lança le signal. Une troupe de quatre jongleurs et cracheurs de feu, s'avança, gagnant l'espace dégagé juste devant le lac. Deux joueurs de percussions les accompagnaient afin de rythmer leur prestation. En quelques instants, ils s'installèrent et débutèrent, faisant voltiger torches enflammées et volutes de fumées. | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 5:50 | |
| Le fait qu’un homme bien étrange accapare une bonne partie de l’assemblée et la nuit déjà presque installée permis aux fugitifs d’entrée sans ce faire remarquer. Le mort ce glissait entre les différents convives, lentement mais sûrement le visage recouvert.
Il fut stoppé quand il vue une petite fille attrapée la plume.
- et cela ce dit savante…
grommela daath. s'éloignant d'Alwenn, il s’approcha de la petite fille tandis qu’elle tendait la plume a un jeune homme. Par chance il ne ce connaissait pas et n’avait pas reconnu l’ustensile a Alwenn.
- " Ma fois voilà une plume des plus surprenante. "
- " Agréable compliment, mais peut être pourriez-vous envisager de me lâcher. "
- " Surprenante mais quelque peu désagréable... " Murmura-t-il.
- " Dit on la garde Earen ! " Entonna Alice d'un ton devenus suppliant.
- Désagréable n’est pas le termes exacte…
Arrivant de derrière le mort surpris le groupe et fit sursauter les petites.
- jeune fille cette plume appartient a mon amie, elle serait vraiment triste sans elle.
Devant la moue d’Alice, le damnée resta pensif un instant puis laissant apparaître un sourire de dessous sa capuche il plongea sa main dans son manteau pour en ressortire une poupée en chiffon. Il mit un genou a terre et la tendit a la petite.
- je l’ai trouver dans un village, elle a dut appartenir a un enfant mais maintenant elle est seule tu accepterais de t’occuper d’elle ?
Daath releva la tête quand il sentit le groupe ou ce trouvait sephiroth s’énerver. La colère et la rancœur des protagonistes résonnait au fond de lui. Ce relevant il regarda le jeune homme un instant avant de tendre la main afin de récupérer la plume.
- je vous invite a boire un verre, si ils sont gratuit et si vous n’avez pas peur de la mauvaise compagnie. Nous retrouverons peut être la propriétaire de cette inconséquente plume. | |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 6:48 | |
| - Mon maître apprécie votre sagesse et s'excuse du peu d'attention qu'il a pu vous accorder lors de cet échange mouvementé. Un jour viendra, soyez en sûr, où vous et lui pourrez discuter à loisir.
Rumulus ne s’étonna point qu’un loup lui adresse la parole, puisque durant toute sa vie, il avait vu et vécu des choses que peu d’hommes trouveraient normales…surtout les habitants de sa lointaine République. Et puis, en ter Aelis, tout pouvait se produire, rien ne l’étonnait plus. Et de toute manière, contrairement à plusieurs, il n’avait aucun pouvoir particulier…il était tout à fait normal.
-N’ayez crainte, autrefois j’étais le centre d’attention vingt-quatre heures sur vingt-quatre, surveillant mes moindres fait et geste, mes moindres sentiments, réactions et l'on enregistrait la moindre de mes paroles. Une époque fatigante et éprouvante et maintenant je peux enfin passer inaperçu dans une foule dont les regards ne sont point portés sur moi. Le rôle est inversé, c’est maintenant qui promène mon regard sur chaque convive, et ce, avec un plaisir dont la rareté me fait défaut. Sachez aussi que je suis plus porté à l’écoute qu’a la parole, or j’interviens que quand c’est nécessaire bien entendu. Et, évidemment, je suis sûr que votre maître et moi-même aurons la chance de discuter autour d’une tasse de thé, puisque je suis ici en tant que retraité…j’ai beaucoup de temps devant moi!
Il afficha un léger sourire. Puis, il écouta les paroles du loup avec attention.
- Les étoiles, c'est beau, mais elles sont souvent mortes et non pensantes... Nous les loups, nous vivons pour aujourd'hui et pour demain. Peu importe le chevreuil dépecé la veille, ce qui nourrit l'estomac, c'est celui qui se trouvera dans notre gueule ce soir. Et la nature nous dote de ces crocs. Il en va de même pour les hommes. Mais ils semblent que tous s'entêtent à penser au passé... Accepteriez-vous de m'aider à trouver Astriel et demoiselle Koneko ? Cela nous ferait un peu de chemin ensemble et cela effraiera moins ceux qui ne me connaissent pas si je marche aux pieds de quelqu'un.
-Je n’ai jamais eu comme compagnon un loup auparavant, mais je suis certain que votre compagnie sera plus agréable que celle de mon cabinet présidentiel qui m’a accompagné durant de nombreuses années.
Il ria intérieurement avant de regarder une dernière fois les étoiles et ensuite s’adresser à nouveau au loup.
-Allons-y très cher, j’ai aperçu Sir Astriel «s’amuser» avec le canard turbulent il y a quelques heures, mais la dernière fois que j’ai aperçu mademoiselle Koneko, elle était en compagnie de votre honorable maître. | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 13:14 | |
| - Du moment qu'on garde une part pour tout le monde, je crois qu'ils n'y verront pas d'objection, souffla Nahïs à Egorann.
Ah, on est obligé d'en garder? T'es sûre? Rholala...
Egorann semblait espérer que la lutine se retourne et déclare "Finalement, je pense plutôt que nous allons le partager en deux parts." Ce ne fut pas le cas. Pendant que Nahïs coupait le gâteau, l'elfe l'observa. La jeune femme semblait troublée, comme par quelqu'un, par quelque chose. quand elle se retourna pour tendre un bout de gâteau plutôt conséquent à Egorann, cette dernière s'en saisit avec gourmandise.
Tu as l'air troublée. Quelque chose ne t'as pas plu?
| |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 14:11 | |
| Une fois libre la petite plume s'envola hors de portée de tous caché par la nuit et les gens trop occupé à leur discutions.
A peine dissimulée, alwenn avait un petit tour d'horizons. Elle avait repéré des caisses d'explosifs, peut être seraient-ils utiles plus tard ou non.
Alwenn n'avait pas vu sa petite compagne depuis quelques minutes. A sa grande surprise cette dernière se jeta sous sa cape en la voyant. Alwenn ne savait d'où elle arrivait. Juste qu'elle tombait du ciel.
-eh bien, je part cinq minutes, faire un tour et je te manques autant ? -C'est pas drôle, elle a voulut me garder -En tout cas tu es bien imprudente de te ballader au dessus de la tête de tout le monde on aurait pu te voir.
la petite plume se contenta de bougonner.
-tiens, c'est une nouvelle expression, je me demande sur qui tu as bien pu le copier.
Alwenn sentait son ventre faire des siennes. Elle se dirigea vers un buffet. Plus loin la silhouette imposante de Daath qui discutait avec un homme et une jeune fille. La jeune fille prit une assiette posée non loin et se servit.
| |
| | | Earendis
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 6 Aoû - 17:28 | |
| Alice intimidée par l'impressionnante carrure de l'homme qui s'adressait à elle, se cacha derrière le bras du jeune homme, remerciant cependant l'étrange personnage elle saisit la petite poupée que lui tendait ce dernier. Earendis quand à lui lâcha la plume qui s'envola précipitamment vers une jeune fille qu'il ne connaissait pas.
Plus loin Aspharoth perdait son calme face au lugubre personnage qu'était Argo. Attristé de voir la seule véritable connaissance qu’il avais ici, ainsi mise à mal, Earendis mimât un pistolet de sa main droite qu'il pointa imaginairement sur la tête du sinistre individus avant de lui adresser un clin d'oeil provocateur.
Se tournant de nouveau vers l'agréable, mais néanmoins mort il s'adressa à lui :
- " C'est avec plaisir que nous acceptons votre invitation "
La jeune Alice enchantée, admirai quand elle la troupe de jongleurs aux performances plus que prodigieuses. Les longues torches enflammés illuminait en parti le lac situés derrière elles, et s'est à la vue de cet agréable spectacle qu'Earendis et sa jeune amie emboîtèrent le pas du parfait inconnu en direction du banquet. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Ven 7 Aoû - 1:28 | |
| Le canartoon ne semblait pas dans son assiette entre les griffes et les crocs du fit papounet de la femme-chat sa maîtresse.
-Je les transformerais bien tous en toon ! dit l'emplumé avec son plus beau sourire. Si si je vous assure. Immortalité, et plus a vous encombrer de tous les sentiments ridicules que trimbalent les non-toons. Plus de douleur, plus de tristesse et plus d'amour non plus ! Imagine mon chaton, tu ne deviendrais jamais grand-père et tu ne deviendrais pas plus un vieux chat ... Euh je veux dire que tu conserverais ta jeunesse éternellement. Pitié pas la brochette. Sinon Schaft elle va pleurer ... Peut être ... Je crois... - Transformés en toons...je vois...écoute moi bien cher Coin-coin, j'espère bien que ce n'est qu'une pensée volatile, apparut suite à un stress important ou ton sens aiguë de l'improvisation oral...mais si tu ose redire ça devant moi...j'ose espérer que tu n'aies jamais essayé l'expression « être envoyé en orbite », car je te la ferais personnellement tester. Et j'en ais plein d'autres des comme celle-ci. De plus, en tant que père, tu m'appelle Mr Astri, et pas mon chaton, entendu ? Demanda-t-il avec un sourire carnassier qui en aurait fait trembler plus d'un. En fait, si j'entends encore une fois cette idée sortir de ton bec, tu en subira les conséquences, et mon imaginaire s'en retrouvera fort aiguisé. Hum ? Une pause de plus, l'ange ne semblait vraiment pas rigoler, sa proposition lui donnait de graves envies de meurtre, et il regrettait presque de ne pas pouvoir le faire cuir sur le champ, cependant l'immortalité avait ses avantages...et ses désavantages. Alors ok je te met pas à la brochette cette fois-ci.
Le canard se risqua néanmoins à un peu plus de familiarité, ce qui amusa le concerné, décidément les toons n'avaient peur de rien. Pas même qu'un piano leur tombe sur la tête. Cependant, il se demandait sérieusement si il n'allait pas faire une commande de Trempette. Ça lui serait surement utile...un jour...
-Hey Astri' pourquoi t'embêter avec moi hein ? Je ne suis pas important avec que ton gendre... Je veux dire l'autre coq ... Enfin Sephiroth t'appelles ... non ? Schaft a l'aideuh … - Hum, je voulais qu'on éclaircissent quelques points comme tu peux le constater, car tu m'as mit en rogne vois tu. J'ose espéré que tu as comprit quelques notions de ce que je t'aie dis. Mais je n'en doute pas. N'est-ce pas ?
Le canard, toujours entre les mains d'Astriel, fit un oui énergique de la tête. Ses pattes battaient dans le vide et l'ange prenait son pied avec une cruauté avisé, jouer le petit tyran avec coin-coin l'amusait plus qu'il ne l'aurait cru. Et c'était de bonne guerre avec tout ce que causait l'animal.
- Bon je te laisse, coin-coin, et tâche de pas m'emmerder ce soir, enfin je pense que tu as pigé. Mais tout simplement, fais pas trop de bêtises, hein. Son ton se radoucit, tu peux en faire, mais pas de trop grosses, sinon j'interviens, d'accord. Enfin sauf avec certaines personnes, tel Aspha, ou Seph par exemple. Aller, ouste.
Astriel le lâcha et le canard-toon s'empressa de filer hors du champ de son soit-disant bourreau. Satisfait, l'ange se redressa et répondit à sa grande sœur en déconsidérant intégralement la scène.
- Évidement que je vais rester plus longtemps frérot. Ce n’est pas là qu’un passage éclair. Je suis devenu comme un fantôme en ces lieux. Il est temps que je montre à tout le monde que je suis bien revenue, et que je demeure la même taquineuse et déjantée qu’auparavant. - Salut Shal ! - Coucou toi ! J’ai l’impression que cela fait des mois que nous ne nous sommes pas retrouvées pour comploter contre notre petit Astri… euh je voulais dire discuter. Il y eu un sourire entendu entre les deux demoiselles qui avaient compris qu’Astriel les surveillait, même de loin. - J'espère bien. On t'aime comme tu es. Hum...Tu penses que je pourrais faire ma thèse sur la fantomatitude et tentait d'y trouver un remède. Je suis sûr que ça servirais beaucoup ! - Ah oui, ça...et pourquoi pas sur la taquinose ? C'est assez répandu dans ta famille non ? Je suis certaine que ça sera un sujet qui te plaira, qui sait tu pourrais même décroché un prix avec ? avisa Arnä avec un sourire jusqu'aux oreilles. - Hum, et si je te prenais comme thèse. - Attention ! - Quoi ?! - Je ne suis pas un sujet de thèse ! - Je n'ai... - Tu as... - Mais... - Je refuse. - Je n'ai même pas... - Je te vois venir. - Tu ne penserais tout de même pas que... - J'aie des doutes. - C'est... - Charmant ? - Réconfortant... - Bon bon, du moment que tu ne me dissèque pas et que tu reste correcte. - Quelle idée idiote ! Te disséquer ! Nan mais ça va pas, je ne suis pas un barbare. Et je fais comment moi si je te perd ? - Oh comme c'est mignon. - Groumf.
La petite fée pouffa aux oreilles de Shalimar, cette petite friction amusante l'avait mise de bonne humeur.
Aussi soudain que mystérieux et impromptu le qualifiait parfaitement. L'ange y ajoutait solennel, oser, neutre mais assez maladroit. Cette entrée en matière avait au moins le bon point d'animer la soirée, mais de raviver émotions et sentiments qui n'avaient pas lieux d'être à une soirée telle que celle-ci. Même si paradoxalement, elles arrivaient toujours à s'y introduire, il en fallait peu. La preuve, une phrase courte avait suffit à mettre en colère Aspharoth, et l'ange se garda bien d'intervenir, Sephiroth s'en chargeait. Il sentait un pincement au cœur lorsqu'il le voyait dans un tel état. Ses secrets étaient un bien lourd fardeau, et il se demandait si il pourrait un jour s'en débarrasser. Mais il en doutait. Dans tout les cas, personnellement, cet Argo apportant chants mélancoliques et noirceur ambiguë, l'intriguait. Plus tard, il irait le voir plus personnellement, si le temps lui le permettrait car il y avait fort à découvrir et à observer.
Arnä également semblait troublée, mais n'y prêta pas plus d'attention pour revenir aux choses plus essentielles.
- Hum alors que nous prépares tu en ce moment, pendant ta longue absence nous avons déjà pu faire un petit voyage au centre de ce monde avec Grendelor. C'était digne de nos aventures avec toi ! ça te dirais de pouvoir retenter une expérience pleine de surprise ? demanda la petite fée toute excitée à cette idée, se traduisant par ses mouvements aériens
Elle suivit Shal, laissant l'ange qui était encore en pleine réflexion. Il aperçu un jeune inconnu, bien accompagné qui plus est et se laissa distraire par leur petite excursion à ce barbecue tout en se dirigeant vers les saucisses. Il prit une tranche de pain et y fourra sa potence, l'assaisonna de moutarde et d'un soupçon de mayonnaise, il ne restait plus qu'à se régaler. Et effectivement, son grand frère savait y faire, les barbecues étaient surement une de ses spécialités. La compagne du jeune homme attrapa une plume et semblait toute émerveillée. Quoi de plus émerveillant que d'attraper une plume au vol se demander l'ange, légèrement blasé. Il détourna son regard vers d'autres personnes, observant passivement tout en dégustant son repas. Il se posa sur l'herbe pour mieux apprécier son met et se poser un peu à la fraîcheur de la toison verte. Il ne lui fallut pas longtemps pour se perdre dans les cieux. Les étoiles avaient cet étrange pouvoir d'attirer le regard et de le conserver, pour ce qu'elle représentaient et le tableau qu'elles offraient. Et chaque contemplation déversait son flot d'émotions et d'inspiration, car en chaque point du globe et sur n'importe qu'elle planète, elles transmettaient la même impression de liberté et de sérénité tout en y apportant de subtiles doses de sentiments plus variées et diffus. Le ciel, cet endroit attirant, appelant au mystère à chaque regard à travers toutes ses constellations si lointaines, ce même mot pour une infinité de tableaux.
* Une plume...*
Quelque chose le dérangeait. Une plume, qui tombe comme par hasard dans les mains de quelqu'un...un hasard ? Ou pas ? La question restait sans réponse mais ne cessait de le tarauder. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Ven 7 Aoû - 16:53 | |
| Dans le noir profond de la nuit tombante, un croissant de lune bleuté se dessina au dessus du lac. Aussi étincelant que les étoiles, il s'agrandit formant une déchirure dans le ciel. L'intérieur était étrange. Un mélange d'image flouté, d'ondes lumineuse qui allait ici et là. Puis un homme en sortit. Grande fut sa surprise quand il voulut poser le pied par terre. Il ne trouva nul sol et tomba dans l'eau. C'est en jurant qu'il rejoignit le bord à la nage. Enlevant les algues qui s'étaient collé à son long manteau blanc de voyage, il commença à parler dans son coin. - Il me semblait que tu étais sensé me téléporter sur la terre ferme? Il portait un brassard noir recouvrant tout son avant bras. Des symboles et des chiffres orangés apparurent sur ce dernier. Cela ressemblais fort à un ordinateur sophistiqué. Il y avait plusieurs écrans où s'affichait diverses données. Un autre plus petit, affiché une simple ligne droite. Quand des son émanèrent du brassard la ligne se mis a vibrer suivant les fréquence de la voix.- Je comprends pas. J'étais persuadée de te faire atterrir sur la terre ferme. Désole Kêtyras.L'homme se tourna et vit qu'il n'était pas seul.- Pour l'endroit désert tu repasseras aussi.- Oui je viens de voir sa sur les capteurs...- Des choses intéressantes?- Ils ont tous plus ou moins de pouvoirs. Mais rien d'intéressant pour nous.- Compris. Ca m'a l'air très rudimentaire technologiquement ici... Je me demande ce que t'es capteurs ont pu trouver.- A vrai dire plus ca va, plus je me le demande. Tous mes capteurs ont l'air déréglé. Pour l'instant il te faudra te passer de mes informations.- Super. Je suis de retour au moyen âge. Tu as au moins pu me trouver une carte du pays?- J'essaie de t'avoir ca.Les yeux anthracite aux reflet rougeoyant de l'homme scrutèrent l'horizon. Ces personnes n'avaient pas l'air hostile. Mais par prudence il gardait la main sur l'arme qui était accroché à sa cuisse. Un revolver dernière génération dans son pays natal. Une arme énergétique fais sur les expériences entre la fusion du plasma et de nouvelles particules, le tout compressé sous des hautes tensions de ECHP. Une sorte d'électricité modulable qui permet, sous les impulsions électriques des nerfs du corps de donné la forme et la consistance voulu aux projectiles.- Ah j'ai enfin trouvé. Dur de pirater des systèmes quand il y en a si peu au mètre carré.- Affiche moi ca.Un grand carré lumineux s'afficha devant lui. Dessus se trouvait la carte de Ter Aelis. Il sembla songeur. Ca risquait d'être dur de trouver son chemin la dedans. Il décida alors d'attendre d'être sec et d'aller essayer de se faire quelques connaissances dans cette assemblée.
Dernière édition par AsPhArOtH le Sam 8 Aoû - 13:25, édité 2 fois | |
| | | • Argo
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Ven 7 Aoû - 18:27 | |
| • Peut-on encore appeler cela un secret, si je les embrase tous? ~
Ô toi, brume opaque... embaume moi tel la gangrène dévore la mort. Laisse moi sombrer dans la géhenne obscure, et emporte moi dans les lieux les plus sombres de Ter Aelis. Octroie moi le repos fuligineux, et quand la torpeur s'emparera avec empressement de mon âme, offre moi la césure dans les vers de mon destin. Recouvre mon épiderme de ta couleur d'ébène et laisse moi disparaître...
• Le moment, n'est pas encore venu Invité. ~
Ce sourire apocalyptique s'afficha encore un instant sur ses lèvres, tandis que de manière enténébré, la nébulosité funèbre recouvra sa peau et le fit disparaître dans l'horizon encore inconnu.
| |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Ven 7 Aoû - 21:36 | |
| Sephiroth s'attendait plus ou moins à une réponse de ce genre. Il commençait doucement à s'habituer à ce nouveau venu qui avait su changer l'ambiance festive durant quelques instants. Argo était un mystère parce qu'il se montrait difficile à cerner, il faudrait explorer son être autant que son passé. Comme beaucoup, bien qu'ils en parlèrent plus rapidement que cet homme. Ou ce on ne sait quoi. Le sephyrien n'était pas tout à fait sûr qu'Argo soit humain. Dans le sens où son histoire semblait trop longue et trop lourde pour l'air pour qu'elle soit celle d'une vie d'homme.
Au fond de lui, la mélodie résonnait toujours et il s'autorisa à y ajouter quelques notes qui signifiaient :
- L'instant viendra bien assez tôt...
Il y a des soirs où le ciel vous parait immense, où vous vous sentez hors du temps auquel vous n'être pas soumis. Il y a des crépuscules qui laissent présager une aube et d'autres qui sont muettes comme des tombes. Il suffit d'un pas pour ouvrir un tombeau, d'un regard ou d'une voix pour vous ranimer plus que vous ne l'avez jamais été. Alors, vous sentez dans vos veines la vie qui coule, votre sang qui bouillonne, vos poils qui se hérissent sous un vent froid que vous seul, peut-être, sentez. Vous savez alors que l'univers a décidé que votre destin allait changer. Le tutélaire sourit, quelque chose revenait de l'ombre pour suivre ses pas et il ne pouvait que s'en réjouir. Qui sait ce que cela allait apporter ?
Il tourna les talons et partit sur les traces de Grendelor. Il s'assit auprès d'elle, lui décrochant un de ces vrais sourires qu'il avait si rarement :
- Félicitations, jeune mère. L'accouchement devrait bien se passer, si en plus d'être maman, tu te trouves être déjà une sage femme. Tu as agi comme il fallait... Bien que la sérénité n'aie jamais trouvé qu'une maigre place en moi, j'ai pu sentir ton aura m'effleurer légèrement.
Jetant un regard autour de lui pour s'assurer qu'Astriel s'était éloigné et que le canartoon ne profitait pas du tumulte pour attenter à sa vie, il demanda avec douceur :
- N'aurais-tu pas aperçu Schaft ? Elle m'est devenue plus chère qu'autrefois... j'imagine que je ne t'apprends rien ? | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 0:21 | |
| Cassiopée avait pénétré dans l’océan, s’immergeant totalement. L’océan l’avait investi, l’asservissant pour la revitaliser. Elle y était restée longtemps. Aujourd’hui, après avoir été charriée et chavirée, elle revenait vers la terre ferme, le regard perdu dans l’onde et l’esprit en roulis.
Sur la table, un mot était déposé. Sephiroth l’avertissait qu’elle était attendue au barbecue donné dans le parc aux mille essences. Aussi, d’un pas las et chaloupé, se dirigea t-elle vers son dragon Issac. La fraîcheur de peau étincelante d’écailles sous la joue, les bras crochés en couronne d’amour autour de son long cou, elle s’éleva dans les cieux. La nuit pointait et l’horizon prenait des teintes rougeoyantes pour se plonger dans le violet de l’espace. C’est avec un long soupir de contentement qu’elle s’endormit le temps du voyage.
Un souffle brûlant la réveilla et elle suffoqua. Elle ne supportait pas le désert et sa chaleur ardente. Issac se posa à la périphérie d’une oasis et l’humidité moite du lieu accentua le malaise de Cassiopée. A peine au sol, le dragon s’évapora, s’incrustant dans la peau de la nymphe, la tête au creux de ses seins et c’est d’un pas plus vigoureux qu’elle s’avança vers la lumière.
Un monde impressionnant grouillait sous les arbres et le vrombissement de leurs voix résonnait à l’oreille de Cassiopée comme un déchainement des eaux sous la tempête. Elle s’arrêta donc là, à la limite du bruit, à la frontière de la foule…
Dernière édition par Cassiopée le Sam 8 Aoû - 2:16, édité 3 fois | |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 1:41 | |
| Le loup au pelage de neige et l’ex-président traversaient maintenant la foule qui admirait les acrobates et les cracheurs de feu qui venaient tout juste d’entrer en scène. Le loup se trouvait à sa gauche, ne voulant surtout pas contrarier la canne de l’ex-président qu’il tenait dans sa main droite et éviter les possibles incidents qui pouvaient en résulter, bien que Rumulus n’ait pas la malchance d’être maladroit. Ils échangeaient que quelques mots, mais ils étaient plus préoccupés à scruter la foule à la recherche des personnages que le loup avait mentionné. Il vit bientôt Sir Astriel atterrir dans L’herbe, non loin d’eux. L’ex-président le regarda pendant quelques minutes déguster son met et il s’adressa à son compagnon canin pour l’avertir qu’il avait trouvé l’une des deux personnes qu’il recherchait. Les deux personnages hétéroclites fendirent la foule avec discrétion pour ensuite se retrouver devant le Seigneur félin. L’ex-président lui adressa un signe de tête en signe de salut et il s’adressa ensuite à lui.
-Sir Astriel, je suis heureux de vous revoir en cette nuit fraîche et festive. Je viens à vous parce qu’un ami et agréable compagnon tentait de vous chercher parmi les convives, et ce, pour une raison qui ne me regarde en rien.
Il s’écarta légèrement pour laisser plus d’espace à son compagnon canin qui se dévoila devant Astriel. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 2:20 | |
| Grendelor sourit tendrement au tutélaire. Les amours de Schaft n'atant pas un secret, surtout dans la famille, elle était bien évidemment au courant. Sephiroth n'était pas forcément le pire des habitants de Ter Aelis, quant à savoir s'il conviendrait à la femme-chatte, seul l'avenir le dirait.
Un simple coup de pouce pour que les choses ne dégénèrent pas, répondit la dame turquoise. Malheureusement ma nièce semble avoir encore disparue. Mais c'est une véritable tornade. Tu devrais essayer de la chercher vers la gâteau là-bas, avec Nahïs et Egorann, c'est une gourmande aussi.
Plusieurs choses retenaient son attention et la jeune femme n'avait pas remarqué dans quelle direction Schaft était partie. Tout d'abord, elle était déçue de la disparition d'Argo, elle n'avait pas eu l'occasion de l'aborder. Toutefois, elle ne doutait pas de le recroiser à nouveau. Ensuite, l'arrivée brutale d'une nouvelle Essence l'intrigua. Au moment où Grendelor allait tenter de la trouver, elle sentit celle bien connue de sa soeur. Un sourire se dessina alors sur son visage.
Quittant difficilement son nid de coussins, douillet mais peu pratique pour se relever quand on a un ballon à la place du ventre, la jeune femme s'excusa auprès de ceux qui étaient près d'elle et s'en alla rejoindre Cassiopée. Fendant la foule sans problème (il faut bien un avantage à cet état encombrant), elle arriva rapidement aux abords de l'oasis. La nymphe était là, contemplant l'assemblée, semblant se demander si elle aurait la force d'y pénétrer. Grendelor la tira de sa réflexion en la serrant dans ses bras.
Cassi, ma douce, tu m'as manquée. Tu as l'air en forme. Te joindras-tu à nous pour cette soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 2:31 | |
| Olenwë avançait aux côtés de Rumulus, plus silencieux que loquace, à la manière des loups. Les animaux sont ainsi : ils agissent quand c'est nécessaire. Si son comportement avait changé aux contacts des Hommes, le loup restait tout de même un loup. Parler n'avait pas son importance, ici, pour chercher quelqu'un.
Il affectionnait cette recherche parce que la compagnie n'était pas déplaisante. Le président semblait avoir une autre approche des gens et des choses qui le traversaient, plus passive peut-être. Il était rare de voir un homme laisser libre cours au destin. Et les loups... ne croient en rien. Surtout pas au destin. Carpe diem est leur mot d'ordre.
Aussi, lorsqu'ils trouvèrent Astriel et que Rumulus s'écarta, le loup crut bon de lui rappeler cette chose élémentaire :
- Ne vous regarde que ce qu'il vous plait de bien vouloir voir, Rumulus. En l'occurence, nous ne vous avons encore rien caché.
Olenwë fixa alors Astriel de ses yeux perçants. On aurait pu croire qu'il pensait... et c'était le cas. La capacité de réflexion des loups de sephyrie sont supérieures à la moyenne. Il se décida par dire :
- Sephiroth voulait s'excuser auprès de vous de ne pouvoir vous rejoindre... Mais Argo ayant disparu, la donne change. Je suis censé vous accompagner dans vos recherches, en cela, je pense que les choses n'ont pas changé. Mon gardien, lui, cherche votre fille.
Sa voix changea subtilement pour laisser entendre Aenaril s'exprimer :
- Rien de nouveau, Astriel ? |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 4:00 | |
| Je reviens. glissa Egorann à l'oreille de Nahïs.
Elle venait d'apercevoir Cassiopée qui venait d'arriver et qui restait sur le bord. L'elfe se faufila entre les hommes et femmes qui discutaient pour atteindre la dame des étoiles, puis l'atteignit enfin.
Salut, Cassi! Comment vas-tu? Tu veux attendre un peu avant d'entrer dans la danse ou tu veux venir de suite manger? Ou boire? Ou faire ce que tu veux? J'ai rêvé ou je t'ai vu arriver sur un dragon?
Egorann était un peu ahurie par ce qu'elle avait vu. Elle n'avait pas vu de dragon depuis... En fait, elle se demandait si elle en avait déjà vu un. A y réfléchir, elle en doutait fortement.
| |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 4:10 | |
| Une sœur de cœur. Une amie plus sûre que la polaire pour les égarés. Cassiopée songeait au précieux jour où Grendelor l’avait choisie, à leur union qui les faisait se reconnaître au-delà des vents. Elle répondit à son accueil chaleureux par une grimace.
- Je ne suis pas certaine d’être bien, il fait chaud !! Puis observant la rondeur ventripotente, elle ajouta : Tu es bidonnante maintenant ! Mais pourquoi fait-il si chaud par ici ?
Elle se laissa pourtant trainer par Grendelor qui la mena vers des convives bruyants. Cassiopée ne savaient plus où donner de la tête parmi les chats, chiens… loups peut-être…. Une atmosphère grésillante régnait sur le lieu. L’air semblait être tendu, prêt à se zébrer d’éclats. La charge électrique en suspens pesait comme une chape aux oreilles de Cassiopée. Elle se sentait étrangement alourdie par la pression qui dominait l’oasis. Pourtant les senteurs De fleurs venaient en abondance se frotter à son odorat. Mais il faisait si chaud !
Soudain, Egorann se jeta sur elle, et Cassiopée sursauta si fort que des étincelles échappèrent aux éléments.
-Quel dragon? demanda t-elle sans comprendre l'interrogation de l'elfe. Puis elle ajouta : - Je n'ai pas très faim pour le moment, je te remercie bien Egorann, un peu d'eau me ferait du bien peut-être.
Il lui semblait que l'air crépitait autour d'elle.
Dernière édition par Cassiopée le Dim 9 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 12:45 | |
| Tu es bidonnante maintenant !
Grendelor jeta un regard faussement courroucé à la nymphe.
C'est pour t'accompagner dans l'océan, je ferais la baleine! fit-elle en souriant.
Egorann apparut, tentant d'appater Cassiopée par la promesse de mets délicieux. Sa question innocente sur le dragon et la réponse évasive de sa soeur firent frissonner la jeune femme. Cassi n'était pas bien.
Egorann, veux-tu apporter de l'eau à Cassi s'il te plaît? Je vais l'emmener au bord de l'eau pour qu'elle profite de la fraîcheur. Se retournant vers la dame des étoiles, elle lui prit délicatement la main et l'entraina. Viens, près de l'eau il fait meilleur. L'air devrait vite refroidir maintenant que la nuit est tombée, mais au milieu de tout ce monde ça ne se sent pas encore.
Les deux femmes réussirent à traverser la foule sans se faire arrêter. Près du lac, sur la droite par rapport aux jongleurs et au barbecue, assez loin pour ne pas en sentir les feux rougeoyants, l'air était respirable, simplement chargé de l'odeur des fleurs et de l'humidité qui montait du sol. D'ici, Grendelor vit l'homme dont elle avait senti l'arrivée. Elle l'observa parler tout seul et remuer, comme pour se sécher. Peut être était-il venu prendre le frais aussi. | |
| | | Tobine
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 13:15 | |
| Tobine marchait sous le premier dôme lorsqu’elle réalisa qu’elle n’avait jamais pris le temps de visiter complètement le parc. Elle se laissa tenter et pris le temps de parcourir la zone des plantes de montagne. Elle était venue dans un but précis mais l’appel de la nature avait dominé son esprit l’entraînant dans une lente rêverie. Ses pas l’éloignait du chemin et les feuilles bruissaient doucement. Elle se surpris à danser, seule, dans les derniers rayons du soleil.
Soudain, un arôme surprenant la ramena au présent, elle se souvint de la raison de sa présence en ces lieux. Tobine reprit son panier, revint vers la roseraie et suivit les indications jusqu’aux abords de l’oasis.
Le barbecue avait attiré une foule d’habitants et Tobine hésitait à avancer plus. Elle aperçut Egorann et savait que le contenu de son panier l’intéresserait. Avant de venir, elle l’avait rempli de friandises, en particulier de dragibus et de beignets à différents parfums. | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 13:24 | |
| Alors qu'il attendait toujours de sécher, Kêtyras semblait songeur. La plupart de ces personnes semblaient se connaitre, voir même très bien se connaitre. Il serait dur de demander son chemin sans effrayer quelques personnes. Enfin, il verrait bien. Alors que deux silhouette se détachèrent du reste pour venir près du lac la voix du brassard retentit à nouveau.- Kêtyras attention. Deux forme de vie en approche.- Hein?- Réveil toi idiot! Y'a du monde qui vient.L'homme souleva la tête et posa son regard sur les deux ombres qui arrivaient. Il prépara sa main puis questionna son avant bras.- Tu sens des ondes négatives? Un danger?- Non aucun, et je capte même un troisième signe de vie. Plus faible, comme si il pouvait pas encore s'exprimer de lui même. Méfie toi quand même, je sais pas si mes capteurs sont redevenu fiable.- T'en fait pas.L'homme se leva difficilement. Ce satané manteau gorgé d'eau était très lourd. Pour ne pas déranger, il se recula pour être à une distance raisonnable. Il voulait pas passer pour quelqu'un d'hostile, après tout pour l'instant il cherchait juste à mieux connaitre ces terres. Il s'appuya contre un arbre et reprit ses pensées tout en gardant une oeil sur les personnes qui s'approchait de l'eau. | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 13:45 | |
| Daath arriva près du banquet, il prie a pleine main une pinte la buvant d’une traite. Il prit un instant pour savourer le breuvage coulant dans sa gorge, puis ce rendant compte de l’étonnement de son invité il lui tendit un verre avant d’en reprendre un pour lui.
- Désoler, cela faisait longtemps que je n’avais pas bu de bière.
Au même instant Argo. S’évapora et avec lui l’attention qu’il occupait. Le mort envoya un regard inquiet à Alwenn posté non loin de là. Prenant un morceau bien fournis de poulet.
- J’ai été ravi de vous rencontrez, malheureusement je dois écourter ma soirée. | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Sam 8 Aoû - 20:46 | |
| Alwenn qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours se régala du buffet froid. Elle prit même quelques provisions qu'elle emballa et fourra dans son sac.
-Mais qu'est ce que tu fabriques ? -Chut je fais des courses. -Toi, tu as prit des biens vilaines manières depuis que tu cotoies notre ami -Non, je suis juste prevoyante. -C'est cela
Croquant dans une pomme Alwenn s'aperçut que l'effervescence qui régnait la tout à l'heure était à peu près revenu à la normale et que Argo avait disparu. Elle réajustait son manteau et sa capuche. Elle lui cachait la moitié du visage. Elle croisait le regard inquiet de Daath et se dirigeait machinalement vers le lac, là ou elle avait vu les feu d'artifices et d'où elle serait capable de doucher tout le monde.
Elle remarqua Cassiopé et Grendelor en pleine discution.
-Bonsoir mesdames, passées une agréable soirée. leur glissait la jeune fille en passant auprès d'elle avec un grand sourire.
| |
| | | Daath
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Dim 9 Aoû - 13:37 | |
| Daath suivit machinalement Alwenn sans attendre la réponse de cet inconnu bien amical, il lança cependant un clin d'œil à la petite avant de partir laissant dans son sillage quelques insectes rampant. Il semblait que ces deux fillettes le comprenaient , sans réussir à saisir cette sensation, il s'éloigna du buffet ce fondant dans la nuit comme l'avait fait sa complice avant lui. Il passa devant Cassiopé et Grendelor. L'envi de leur faire un signe amical le démangea, mais elle fut vite reprise par la raison. Il laissa cependant échappé un grognement de frustration. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Dim 9 Aoû - 14:04 | |
| A peine Astriel lui faisait le compte rendu de la soirée qu'il tiqua sur un détail : la plume. Comme un signe annonciateur de l'évidence, un brusque changement s'opéra dans l'air, et pas seulement à cause d'Argo. Il y avait dans cette fête des intrus qui se sentaient en danger. Un animal perçoit ces choses-là... Pour leur bonheur, l'air était tellement chargé d'odeur qu'il eut été difficile de les repérer si facilement. Cependant, quelques insectes non habitués du désert eurent tôt fait d'être considéré comme une piste. Le loup jeta un regard vif sur Astriel qui partit sur le champ. Olenwë se tourna alors vers Rumulus : - Dites-moi, Rumulus... il effleura de sa truffe la jambe de ce dernier : vous ne savez pas courir avec ça, n'est-ce pas ? Eh bien... si vous voulez bien nous venir en aide dans la capture de fugitifs - avec discrétion, bien sûr - pourriez-vous trouver Schaft ? Ou, au mieux, créer une petite diversion si cela s'avère utile ? Je vous enverrais une pensée... Quant à moi...Le loup prit en un instant la forme d'un aasimar du nom d'Aenaril. Il sourit au président pour ne pas l'effrayer, ramassa un bâton noirci d'un feu de camp au sol et le lança en direction de l'oasis. Redevenant un être à quatre pattes, il termina : - Quant à moi, je m'en vais courir innocemment après ce jouet de fortune !-------------------------------------- Pendant ce temps, Astriel contournait l'Oasis du côté inverse ou Cassiopée et Grendelor se trouvait. Son attention s'arrêta un instant sur l'ombre d'un personnage qui se tenait un peu plus loin. Elle ne coïncidait pas avec une de ceux qu'ils recherchaient. Avançant prudemment, sans donner l'impression de se presser, il ressentait néanmoins l'adrénaline faire son effet. Il prit soin de se calmer afin que cette excitation n'alerte pas les personnes trop sensibles aux changements d'humeur. Son regard vif fut alors attiré par un éclair blanc sur sa droite : le loup l'avait devancé, il semblait courir après un bâton préalablement jeté. Astriel sourit de la manoeuvre, cela lui permettait de parcourir quelques mètres sans attirer l'attention. L'ange rejoignit le loup lorsque celui-ci saisit le bâton dans sa gueule. Astriel le lui relança, un peu plus loin. Il espérait que Sephiroth était averti de la présence de Daath et Alwenn, et que Schaft allait pour le mieux. |
| | | Rumulus
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) Dim 9 Aoû - 22:39 | |
| Rumulus écouta avec attention Olenwë de lui parler de ce fugitif.
*S’il savait qu’avec ma jambe j’ai été soldat, agent des services secrets, sénateurs, Ministre de la Défense et Président d’une République, alors je l’aurais suivi. Mais peu de gens savent cela et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le dévoiler au grand jour, pensa-t-il.
-Une crise de douleur sur ma jambe droite devrait sûrement attirer l’attention de la foule entière. Mais je vais tout de même tenter de trouver mademoiselle Koneko.
Dès que Olenwë disparut, Rumulus se faufila dans la foule avec discrétion. Son corps frôlait les gens comme le vent et pourtant il marchait à une vitesse assez rapide sans toutefois attirer les regards sur lui. Il repéra rapidement la personne qu’il cherchait, son esprit d’analyse et ses yeux entraînés lui permettaient de repérer facilement les personnes qu’il cherchait. Son expérience dans les services secrets était parfois très utile. Mais avant qu’il n’aille la rejoindre, Rumulus s’arrêta net et il se posa quelques questions.
*Pourquoi mademoiselle Koneko? Était-elle liée de près ou de loin au fugitif? Devrait-il l’avertir de la poursuite que menait Sir Astriel et le loup au pelage de neige? Il n’avait pas de réponses à ces questions, rendant nébuleux ce qu’il devait faire avec mademoiselle Koneko. Dans ces cas-ci, il ne devait que l’aborder et démarrer une discutions bien simple en entendant qu’Olenwë lui envoi une pensée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
| |
| | | | Barbecue du Parc aux Mille Essences (Rôle Play en Ter Aelis) | |
|