| Les courants d'air (Tome IV) | |
|
+56Areilos Phobos Alynea Legion Nanda` Nichiren Daath Halërbier Chikoun Innomable Jarod Freuzne Evalrin Aligby Pastries Howakhan Lak'ota Muad'Dib Dounette Egorann Questo Goldmund De Vaanne Sandi-Sasori le bzh Astriel Tear Tr0n overdead Tangi Sharah'In Exodus (...) Grosdormeur Earendis Haven Mido Hedoniste Drystan Sephi 4*4 Franz Aillas Ruby Hugo Zeppeline Nahïs dale cooper Green Partizan Layz Teysa le sombre AsPhArOtH Rodram Grendelor Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane Nicolas • Argo Edea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 4:14 | |
| Pour ceux qui se demanderaient quelle sensation ça ferait de faire cuire de la soupe au feu de bois à même le paquet Royco.
Pour ceux qui ignoreraient ce que fait de coincer un Carambar derrière un radiateur en marche dans une salle communale au mois de décembre.
Pour ceux qui auraient pensé que les alcools de canne, d'agave et de pomme de terre auraient pu harmonieusement se marier dans un ancien verre à moutarde Amora.
Dédicace. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 4:23 | |
| Vous savez pourquoi il faut toujours mettre une majuscule quand vous parlez d'Elle ?
-Parce que c'est la personne qui peut dire à tous les autres que vous lui mettez chaque jour une minuscule.
:lumy1:
Je vous laisse réfléchir là dessus. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 6:00 | |
| Du hard/rock métal foireux dans la rue à 4h du mat'. Je vais les suicider. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 12:39 | |
| D'un coup, là ... Marre des pseudos japonisants. Peu d'autres choses reviennent autant que ça dans le monde forumal et Internet en général. C'est faire preuve, pour certains, d'un manque total d'originalité et d'étroitesse de culture. Curieusement, là, ça me gonfle la joue droite. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 13:11 | |
| J'en ai vraiment marre du Pôle Emploi et de leurs erreurs de saisies.... 1 heure pour avoir un conseiller au téléphone... et 20 minutes pour arranger leurs boulettes... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 14:47 | |
| Oh gaaad, ahAHAHAHA! Oh nuuw, oh man you're a lame assss. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 14:54 | |
| obligé de faire le stock de mot croisé et de sudoku pour pas trop se faire chier en cours, pourquoi ils font pas simplement des cours ou on apprend des choses ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 16:00 | |
| El condor pasa. Pero no sé si vuelve o no. | |
|
| |
Esil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : In Uranus ! You know ? The planet ! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 16:25 | |
| Bon... J'ai deux solutions : 1-Lever mon cul et aller allumer la machine à cire à épiler. 2-Ne pas lever mon cul et commencer un WIP qui me démange depuix 1 semaine...
Bon...
"-Môman t'as allumé la Machine à cire ? -Non tu m'a dis que tu t'en servais pas -Mouai... Ch'sais pô... -Bah on part dans une heure. Décide toi..."
Bon alors v'là le plan : 1-Je lève mon cul et je vais allumer la machine à cire 2-Je reviens bosser mon WIP qui me démange depuis 1 semaine 3-Dans 30 min je relève mon cul pour aller me déplumer 4-On se cââââsse
Aillas... J'ai la flème de t'appeler : si tu vois ce message à temps, dis à Pat'fol que "j'arrive chez moi vers 16h30-17h mais je repars pour 19h chez Marianne et que je sais pas si je viens à la colloc après. Bisous. Je t'aime et demain je te fais l'amour comme une bêêête... Mais là ch'suis collée au canapé". Voilà. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 18:11 | |
| Encore 1h30 de TD réseaux... T_T
Et sans ordi... Grrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 18:44 | |
| Hard rock dans la rue & maths > Pas de sommeil > Pas de forces ce matin > Pas de cours > Pas de maths. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 20:38 | |
| Je ne sais pas pour vous autres fumeurs mais lorsque je nettoie mon cendrier, je me sens mieux. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) Lun 9 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome IV) | |
|