| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|
+12Edea Klayz Seikaii Cordelia Melicerte Mido Rodram Cassiopée Layz Dounette Tear Smirt AsPhArOtH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 16:02 | |
| Euh, d'accord monsieur, mais c'est quoi et où le "chan livestream" ? | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 16:20 | |
| http://www.livestream.com/aelistream | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 18:01 | |
| Ça sera ptet un peu trop tôt pour moi, je ne sais pas, je suis en famille et ne contrôle donc pas l'heure du repas.... on verra ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 19:52 | |
| Si tu le fais tard, je pourrai peut-être y assister. Sinon, tant pis, je me débrouillerai toute seule. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 19:58 | |
| Est-ce que 22h vous irait ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 20:34 | |
| Changement de programme de ma soirée, je suis disponible quand bon vous semble. | |
|
| |
Klayz
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 20:37 | |
| 20h c'est parfait pour moi. Si c'est plus tard, c'est pas grave, j'y serais quand même si c'est pour arranger les autres. Je suis déjà sur Livestream et je t'attend TeaR x) | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 20:45 | |
| 21h ça me semble faisable, pour moi. | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Klayz
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 20:50 | |
| Ok va pour 21h (heure française hein). | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 27 Oct - 21:25 | |
| Chuis de retour, c'est quand vous voulez ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Jeu 28 Oct - 0:36 | |
| Bon, ben c'était bien chouette ! Et un smiley pour la Cordelia, un ! (je ne le présente pas au concours, c'juste pour vous montrer). (berk la bande blanche sur le côté, j'ai du décaler un calque sans faire gaffe... bref, c'est un début) | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Klayz
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Jeu 28 Oct - 0:53 | |
| Voilà mon truc: Bon c'est pas super mais je ferais mieux la prochaine fois (j'espère) =) Merci beaucoup TeaR ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Jeu 28 Oct - 19:53 | |
| Bon, et voilà mon smiley pour le concours : | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Ven 29 Oct - 1:28 | |
| Bon, pas compris, j'avais un pixel qui merdait, du coup, obligé d'enregistrer avec le fond TA... Mais ca donne ca: EDIT: j'avais oublié une partie de l'animation.
Dernière édition par AsPhArOtH le Ven 29 Oct - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Ven 29 Oct - 1:44 | |
| Et voilà mon tout tout tout tout premier smiley : une sorcière! Mwahahahaaaaaah
Dernière édition par Edea le Ven 29 Oct - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Ven 29 Oct - 14:54 | |
| Et un zombie pour le concours : | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 31 Oct - 21:08 | |
| Citrenstein.
Tous vos emotes sont cools ! Klayz, j't'ai déjà dit sur msn ce que j'en pensais ^^ Cordelia, j'aime beaucoup l'expression du vert ^^ par contre, il ne faut jamais, jamais, jamais sauvegarder en jpg, parce que ca dégrade les couleurs. Et en pixel art, les couleurs, pixels par pixels, c'est ce qui compte ^^ Aspha, le tien, on dirait qu'il fait "A l'aide, j'suis coincé sous ce truc !" x) Edea, le chapeau me rappelle vachement celui sur DA ^^ Il est très réussi Seikaii, j'lui aurais bien fait ses mains de manières spasmodiques :p Ou faire tanguer l'expression à la manière d'un zombie :p Mais il est fun ^^Et parce que je m'ennuyais a ne pas réussir a me mettre a travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. | |
| |
|
| |
| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|