| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|
+12Edea Klayz Seikaii Cordelia Melicerte Mido Rodram Cassiopée Layz Dounette Tear Smirt AsPhArOtH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 31 Oct - 22:02 | |
| - TeaR a écrit:
- Edea, le chapeau me rappelle vachement celui sur DA ^^ Il est très réussi
Ah bah j'ai pas fait exprès. C'est juste que j'ai l'habitude de faire les chapeau de sorciers comme ça ^^ Mais merci ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 11:53 | |
| Il manque un frame au moment où il touche le sol ^^ Ca fait trop saccadé. Et j'sais pas si c'est voulu, mais comme tu as coupé la partie basse des yeux, on dirait qu'il fait un ^^ au moment de toucher le sol. Mais t'as géré pour faire une tête de mort si petite. *-* | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 12:02 | |
| Je le préfère avec un frame en moins. C'était plus dynamique. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 13:28 | |
| Pfff, Tear, t'as rien compris, celui de Smirt' c'tay un crâne de lapin, d'où les deux dents et les yeux tout mimi... c'too |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 13:30 | |
| - TeaR a écrit:
- Cordelia, j'aime beaucoup l'expression du vert ^^ par contre, il ne faut jamais, jamais, jamais sauvegarder en jpg, parce que ca dégrade les couleurs. Et en pixel art, les couleurs, pixels par pixels, c'est ce qui compte ^^
Ok, boss, mais je sauvegarde en quel format, alors ? Parce que j'y connais strictement rien, en graphisme... | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 13:34 | |
| lol Kosmos. Et un zombie avait bouffé les oreilles ! J'suis bête de pas y avoir pensé !
Cordélia, il vaut mieux sauvegarder en gif pour le pixel art. Ou en png. Mais gif,c'est bien aussi. Et comme t'es sous gimp,si tu veux pouvoir éditer facilement tes calques, sauvegarde ton image avec calque en .xcf. C'est le format gimp qui te garde toutes tes données. Comme ca, si jamais tu veux y revenir plus tard... \o/ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 13:38 | |
| Oui, oui, tkt, je garde toujours le format d'origine des logiciels que j'utilise, donc j'ai encore mon xcf, donc je peux exporter en gif ! ^^ Hop : | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 13:52 | |
| - TeaR a écrit:
- lol Kosmos. Et un zombie avait bouffé les oreilles ! J'suis bête de pas y avoir pensé !
Y a pas d'os dans les oreilles. Son scénario est complètement crédible! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 16:42 | |
| Le mien aussi C'est parce qu'un zombie a bouffé les oreilles d'un lapin qui s'est décomposé suffisamment vite pour devenir tête de mort ambulante qui bondit =°Comment ca il a un oeil qui se balade tout seul ?
Dernière édition par TeaR le Lun 1 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 18:01 | |
| Restriction de hauteur oblige :/ 15px, c'est vraiment tout petit ^^ Et j'peux pas le faire rebondir comme d'habitude. J'peux le faire plus petit, mais j'aime pas quand ils sont encore plus petits :p | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 23:12 | |
| Haha bien cool celui-là. Avec l'autre oeil dans un jaune plus sombre il se balade pas moins? T'as déjà testé?
Enfin bon, weekend terminé, je mettrai les votes en place ce soir. Y a un bon paquet de bonnes choses, c'est great. : ) | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 1 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Lun 15 Nov - 2:01 | |
| Merci à tous pour les belles participations et à Tear pour la session. Est-ce que je remets le topic dans les Récifs ou vous le préférez ici? C'est un atelier ouvert à la base, donc n'importe qui peut venir proposer un smiley et avoir une chance de le voir ajouté à la boîte. Peut-être que vous le voyez mieux lorsqu'il se trouve sous le divan.
Tear, tu sais m'envoyer ton zombie sur fond transparent? | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 17 Nov - 13:46 | |
| Il nous manquait le grammar nazi, c'est corrigé. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 6 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 6 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 8 Mai - 13:58 | |
| http://d27.e-loader.net/IzktvZpFw1.psd Nouveau psd d'emotes. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 1:33 | |
| Les gars, j'ai ajouté le smiley Bleu, ça me démangeait depuis longtemps. Du coup, est-ce que je retire le smiley Peintre pour équilibrer? Un par Pôle. Et puis le status de Peintre est peu important par rapport au reste, tsé, il y en a combien des peintres? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 2:12 | |
| Oh non! Un petit smiley turquoise est indispensable.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. | |
| |
|
| |
| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|