| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|
+12Edea Klayz Seikaii Cordelia Melicerte Mido Rodram Cassiopée Layz Dounette Tear Smirt AsPhArOtH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 13:02 | |
| Alors il nous faut un "Doh!", une corde, un "Tu peur sortir". What else... Un grammar nazi? Un trollololo? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 15:13 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Et puis le status de Peintre est peu important par rapport au reste, tsé, il y en a combien des peintres?
Hé mais ... Hémé .. Vous voulez me virer mon unique statut ? Ouin. *décède* *renait de ses cendres* *re-décède, par protestation* *re-renaît de ces cendres, par contradiction*(mais sur le principe ... Virer des rangs purement honorifiques, dans une volonté de simplification, je suis pour) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 17:50 | |
| Si tu veux, Ramrod, je te fais un petit smiley "phénix". Tu veux ?
| |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 18:35 | |
| Un smiley "phénix" ça serait d'enfer ça !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Dim 29 Avr - 21:17 | |
| Je sais pas si je radicaliserais au point d'enlever le status, le smiley en tout cas. Le status à la base servait à encourager et récompenser ceux qui prennent les commandes, maintenant c'est peut-être confus étant donné qu'il y a réellement des "peintres" sur TA et qu'ils n'ont rien à voir avec les commandes. : p Donc c'est un status sans plus trop de sens, mais c'est un peu hors sujet. Cassie, faudra trouver un autre prétexte pour te faire un smiley turquoise. : ) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Facepalm (ou Doh!): S'il vous plaaaait ! : Tu sors : Corde/Pendu : ou Avec le tabouret (j'y vois un tabouret, j'sais pas vous), c'est plus clair, à mon avis. C'est impossible à faire en 15px de hauteur. J'ai essayé de minimiser au maximum. Ca se voit à la taille du tabouret, je crois x) Trolololol, j'sais pas trop ce que tu veux dire. Et j'te laisse le privilège de faire le grammar nazi =° | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 2 Mai - 3:23 | |
| Oulah j'ai pas réussi à lire le "doh" avant super longtemps. Il fonctionne pas trop, hmm. Je pense qu'il devrait au moins avoir la bouche ouverte, pour le "doh". Peut-être aussi garder un oeil ouvert, peut-être pas. La main est difficile à lire.
Celui qui supplie est bien, mais faut mettre ses larmes en plus foncé je pense, avec ses yeux qui restent comme le clair, sinon c'est chaud à lire.
Je trouve que le "Tu sors" devrais être animé, comme le , peut-être avoir l'air plus irrité? Genre "omg mais tu sors quoi, c'est pas possible". xD
Le pendu c'est chaud. Perso j'aurais fait une corde seule, parce que pendre une tête sans cou, hmmmm. Chaud. Ou faire serrer la corde sur le milieu du "ballon" et les yeux exorbités et la langue dehors, si c'est possible.
Je te joindrais bien aux expérimentations mais j'ai trop la blinde de devoirs cette semaine. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Mer 2 Mai - 10:26 | |
| Ils sont franchement drôles ! Mais effectivement, pas forcément hyper clairs ... Je ne saurais pas trop quoi te dire de plus pour le "doh" et la corde, par contre pour le suppliant c'est vrai que les éléments sont un peu confus. On ne voit pas les yeux et je trouve un peu difficile d'avoir une expression claire (même si on voit bien qu'il pleure, les mains rejointes). Et pour le "tu sors", peut-être qu'il faudrait simplement que le smiley regarde droit devant, pour renforcer le côté "ordre" du truc. Genre il affirme par son regard qu'en face le mec doit se casser. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Jeu 3 Mai - 10:22 | |
| Sisi, il me paraît plus immédiat à comprendre même si celui de Tear était plus expressif. Il a un côté "blasé" comme j'aime. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. Jeu 3 Mai - 14:41 | |
| Oh oui, sa tête est juste trop énorme ! Par contre je trouve le mouvement du regard un chouille trop rapide ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Smileys made in T.A. | |
| |
|
| |
| [Atelier] Smileys made in T.A. | |
|