AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les travaux de Smirt

+49
Nylrem
Aligby
D.A.
Saokorame
Sephi 4*4
@ngel
Froe57
Jarod
Aikoh kote
Lothindil
Chocolate
gaba
Aubane
Hugo Zeppeline
Erlidann
Grendelor
Mutsumipat
Lilith
Ruby
Melaka
Arhain'sen
bydon't-25
dale cooper
Evalrin
Edea
Ramrod
Lyod
Alynea
Jarwill
dealer de croquette
kyo
Rodram
Tangi
Mary Sue
AsPhArOtH
WeeZi
Airet Syl
Egorann
Stanislas
Cassiopée
overdead
Hedoniste
Dounette
Layz
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Smirt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les travaux de Smirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:52

Il est pourtant pas méchant, Lucifer. En tout cas moins que Satan. Et Salop mérite son nom, c'est sans doute le pire de toute la liste. Comme quoi, ils n'ont pas des tronches stéréotypées. : p

Continué un peu mon SWAT, mais il n'est toujours pas fini. (sinon je le posterai pas ici) Reste sa main gauche à polir et ses genoux à équilibrer.

Les travaux de Smirt - Page 7 Swat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:51

Très jolie composition Très Heureux

Seulement il y a quelque chose qui me chagrine: la dague dans sa main gauche... où est le raccordement sur sa main? sachant que l'autre dague est bien incrustée sous la paume de la main droite (si je me trompe pas)

En tout cas j'aime bien l'effet impesanteur

Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:01

T'as raison, c'est pas logique. Mais comme mon sujet est pas vraiment cohérent en soi, je la fais sortir de quelque part sous son pouce, je m'en fais pas trop à ce propos. C'est plutôt graphique.

Bon donc le SWAT il est fini, pouvez le voir dans ma galerie: Floup (c'est le bruit du caca qui tombe dans le WC, oui oui)

Sinon j'ajoute les 4 portraits diaboliques de today. Désolé de ramener tous les autres avec à chaque fois mais c'est plus simple.

Proteus - Astor - Heytor
Lucifer - Belzébuth - Seychal
Fhiderer - Satan - Anferrar
Radamanthe - Salop - Stuissens
Seckmeth - Sanne - Véhémond
Léviathan - Ronwe
Joanne - Baël - Sancton

Les travaux de Smirt - Page 7 0e86d32e696cf348ef9afb75144d5161-d3kwjfy

Vous allez commencez à recevoir des "freaks", héhé. y en a tout un club dans la famille, je vous les présenterai. En général ils ont bonne nature.

Dernière édition par Smirtnoff le Sam 9 Juil - 11:07, édité 1 fois
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:04

Interessant l'idée du bandeau sur le visage. Il le porte tout le temps ou juste pr les grandes occasions (il l'a peut etre en plusieurs couleur: sacrifice = rouge, sortie en famille=vert ... :p)

L'avant dernier aurait pas els dents taillées en pointes par hasard ?

Le dernier: my favorite ever Très Heureux à cheval entre le requin marteau et Alien.

Dernière édition par Lilith le Ven 8 Juil - 11:25, édité 1 fois
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:13

Haha, tu vas aimer son club des freaks, ils sont plus mignons les uns que les autres, à venir Ronwe, Siphon, Caacrinabaas et tout le tralala.
Véhémond a les dents pointues oueh oueh. Elles ont poussées comme ça. Quant à Seckmeth, il le porte constamment, il a les yeux abîmés. Il l'a sans doute en noir sur le champ de bataille pour d'éviter le head-shot et pour mieux bloquer la lumière. Sachant qu'en dehors des bêtes à capuche d'à droite, ils ont tous forcément un casque personnalisé, hein, ils aiment pas trop les coups de soleil, ni les javelots en pleine tête, toussa.
bydon't-25

bydon't-25

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:48

Il y'a certain personnage qui ont une drôle de tête (Fhiderer, Salop, Sanne) et je dois dire que ça me plait assez. C'est intéressant de voir quelqu'un qui ne cherche pas à rendre ces personnages "parfait". J’aime beaucoup ça.

Pour Véhémond, il me fait un peu penser à Voldemort dans Harry Potter.

Sinon mes préférés sont : Satan, Lucifer et Belzébuth. Juste superbe s’eux là. Coeur
http://marvinhafis.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:13

Ouep, c'est plutôt le contraire, je les fais expréssement imparfaits. C'est plus intéressant.
J'ai ajouté au-dessus les 4 portraits d'aujourd'hui, qui ne sourient pas (sauf Ronwe, qui ne fait pas autrement).
Ronwe - Joanne - Baël - Sancton.
Baël qu'on a vu de dos dans une compo jamais terminée, celle-là: Boxon
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:43

J'adore celui (celle ?) au visage caché par le bandeau rouge. Et celui avec les cheveux blonds au vent est grave sympa, il a une bonne expression. Il fait chevalier de compte de fée, mais en même temps il a pas l'expression niaise habituelle. Ca rend.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:55

Ta nouvelle version de certains personnages que je connais déjà est une vraie réussite.
Je pense que tu es bien partie pour les faire tous Rôlliste Rôlliste Même s'ils sont 150 à te regarder dessiner. Plus ils seront à te pousser mieux ce sera pour nous.
Après tu pourras commencer à nous écrire leurs histoires, aussi. C'est toujours un tel plaisir !
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:07

Oh yeah ! des histoires !!
Moi je vois bien le mec au bandeau prendre le thé avec genre Satan ou lucifer et pas trouver sa tasse....

Ok je sors.
Mutsumipat

Mutsumipat

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:10

Hey Smirtnoff il y a une artiste que j'adore qui suis ton blog Très Heureux Sakimichan ça te parle?
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:48

j'adore ton monstre, bien défini par Lilith, les couleurs, la forme il est super, j'aimerai trop l'avoir en peluche!
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56

Mido: Celui au bandeau est un peu des deux. Et le blond j'ai le même adjectif qui me venait, en plus il monte un cheval blanc, à mon avis il fait exprès.

Cassi': Je peux faire une tite description de chacun mais on les rencontre pas tous dans l'histoire.
Lilith: lolol, c'est tout à fait probable comme scène.

Mutsumipat: Je connais ses trucs, mais je suis pas fan. Je savais pas qu'elle watchait mon blog.

Xupi:
lol, si j'en fais un design de peluche t'iras voter pour qu'il soit fabriquer?
Heureux

Pas de portraits ce weekend, trop de boulot. Un petit machin fait de mémoire pour un challenge sur un site parce que mon cerveau voulait plus lire mon cours sans crasher:

Les travaux de Smirt - Page 7 Attachment
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:59

C'est le chaaaaaaaaaaaaat !!! je l'aime ce dessin.

Sinon, tu penses que Satan regarderait l'enrubandé en se marrant ou qu'il éloignerait la tasse ? Je me tate :p
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:25

Le regard de Smirtnoff transperce la chair et les muscles... amen
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:27

Nan il le ferait mais sans rire, le plus sérieusement du monde. Et l'autre le sentirait bouger et ça l'énerverait, il taperait la main à plat sur la table en serrant les dents puis parlerait d'autre chose.

Lyod: Definitely.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:40

J'ajoute la série de 4 de ce soir, qui sont Répliqua, ma favorite du club des freaks, Syphon, un petit pote à Léviathan, Astara, une fille de Sancton au-dessus et Helleidon, un très très haut gradé de la branche des proteusiens et qu'est bizarrement assez timide et réservé en dehors du méga mohawk qui orne sa tête.
En fin de liste.

Les travaux de Smirt - Page 7 Cdc0f98c92e4f4f1eb856df4868765ab-d3kwjfy

Puis juste parce que vous demandiez les petites histoires (ou la grande mais la grande c'est pour la fin du monde), je vous mets des facts:

Cerceau Les diaboliques ne cherchent pas à éradiquer les anges. Ils prennent même soin d'en tuer le moins possible.

Cerceau Les armures diaboliques sont pour la plupart (et les plus chères) vivantes. Elles sont interactives, protègent, régulent, régénèrent le corps qu'elles recouvrent en plus de le protéger des coups de soleil. Répliqua ne vit plus qu'avec l'armure qui l'enserre et qui complète son corps que les Anges ont cruellement endommagé. Elle est pour cette raison la plus crainte de tous les grands généraux Infernaux, même si son armée est loin d'être la plus terrible ou la plus puissante. Répliqua met un sien particulier à diriger son armée sur des cibles précises qu'elle capture et torture avec une créativité exacerbée par ses propres blessures. Contrairement à la majorité des diaboliques, elle hait réellement la gente angélique, dont elle ne croise la route que pour détruire.

Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:20

J'espère qu'un jour tu auras envie de mettre en scène tous ces magnifiques personnages au caractère bien trempé et si bien croqués.
Je veux vivre assez longtemps pour voir la bande dessinée que tu peux écrire.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que pour toi tout est mur.
Merci pour cette si belle découverte de ton Monde.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:51

J'aime vraiment beaucoup tes personnages ... Et quand leur histoire vient se greffer aux illustrations, c'est encore meilleur ! Merci de nous faire rêver Satisfait
http://www.melaka-design.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:52

Je suis amoureux de la coiffure du dernier personnage!
bydon't-25

bydon't-25

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:00

Mais c’est juste excellent ce que tu fais ! Tu n’as jamais pensé à en faire une BD ou quelque chose dans le genre ? A ta place c’est ce que je ferais. C’est d’ailleurs pour ça que j’aimerai apprendre à dessiner d'ailleurs.

Sinon les armures diabolique me rappel crysis 2. Dedans aussi l’armure permet au personnage de le garder en vie alors qu’il est mortellement blesser.
http://marvinhafis.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

: ) Cassi Coeur
Arhain'sen: Haha, mohawk powaa. Il y en aura d'autres mais il a le plus beau.
Bydon't: J'ai déjà pensé mais la BD c'est beaucoup de boulot et ça me plaît assez peu, beaucoup de répétition dans le dessin. Mais j'écris, c'est plus efficace. Enfin, quand j'ai le temps et que je dessine pas. x)

Les 4 de cette nuit (ou de ce matin). Il n'y a pas de petite histoire avec parce que j'ai trop traîné. Je vous présente de gauche à droite Maximilien, que l'on rencontre une seule fois. (Helleidon qu'est resté sur sa rangée) Le très cher Poigne que l'on rencontre dans le bouquin au côté de Lucifer. Glive que je ne connais pas et Zakkariah, que l'on rencontre à plusieurs reprises d'abord comme un ennemi puis un allié et qui ne se prend pas la tête (il aime aussi son placement, il a belle vue, de son avis, qui n'est pas réciproque).

Les travaux de Smirt - Page 7 UUoIxfiW2o
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:45

Tu t'écartes de tes canons esthétiques, allant presque jusqu'à la caricature et ça amène une belle richesse dans tes portraits qui ne se ressemblent pas entre-eux.
Je comprends que certains aient envie de te voir en BD : On a là un traité qui s'y apparente. Egalement éloigné de tes finitions usuelles. C'est chouette, ma chère.
Il semblerait que tu gagnes en rapidité d'exécution, me trompe-je ?
Le rendu est à la fois plus maîtrisé et moins fini.
Ce qui ne gâche rien.
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:26

Je pourrais essayer, avec cette nouvelle technique. Je me sens pas de faire une BD entière mais peut-être des petits épisodes, des scènes un peu connes comme il m'en vient pendant que je leur fais leurs portraits. : 3
Et YEAY je suis en vac', je vais pouvoir faire... 3 milliards de portraits par jour, wooot. Nan même sans avoir rien à foutre j'ai pas réussi à en faire plus que 4, hanhan.

Bon j'aime beaucoup ces quatre-ci, voilà Zakkath le fourbe qui se mâche la langue en calculant des trucs pas éthiques.
Balan le violeur d'ange (aha, on dirait pas comme ça).
Mourrons le moche romantique avec une armure formidable qu'on ne voit pas vraiment ici et puis Druzil, le syndrome de Napoléon version femme, petit corps court, jambes et bras normaux et un caractère autoritaire, féroce, épouvantable.

Edit: J'update ici parce que j'ai trop l'impression de vous spammer avec ça, lol.
La série du 24/07 sont Anarazel, Hannibal, Cerellus et Anarazel-Kattara. Et j'ai changé l'ordre des gens parce que ils sont chiants à placer, peuvent pas se mettre normalement.

Proteus, Astor, Heytor
Lucifer, Belzébuth, Seychal
Fhiderer, Satan, Anferrar
Radamanthe, Salop, Stuissens
Seckmeth, Sanne, Véhémond
Léviathan, Ronwe
Joanne, Sancton, Baël
Répliqua, Syphon, Astara
Maximilien, Helleidon
Zakkath, Glive, Zakkaria
Mourrons, Cerellus, Poigne
Anarazel, Druzil, Balan
Hannibal, Anarazel-Kattara, Tanamo

Les travaux de Smirt - Page 7 1c082512304f41fc4db87d3efd2336c0-d3kwjfy

Dernière édition par Smirtnoff le Mar 26 Juil - 12:50, édité 3 fois
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:57

J'aime vraiment trop tes monstres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 7 Icon_minitime

Les travaux de Smirt
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant