| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 6 Juil - 10:52 | |
| Il est pourtant pas méchant, Lucifer. En tout cas moins que Satan. Et Salop mérite son nom, c'est sans doute le pire de toute la liste. Comme quoi, ils n'ont pas des tronches stéréotypées. : p
Continué un peu mon SWAT, mais il n'est toujours pas fini. (sinon je le posterai pas ici) Reste sa main gauche à polir et ses genoux à équilibrer. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 6 Juil - 19:51 | |
| Très jolie composition Seulement il y a quelque chose qui me chagrine: la dague dans sa main gauche... où est le raccordement sur sa main? sachant que l'autre dague est bien incrustée sous la paume de la main droite (si je me trompe pas) En tout cas j'aime bien l'effet impesanteur | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 8 Juil - 11:04 | |
| Interessant l'idée du bandeau sur le visage. Il le porte tout le temps ou juste pr les grandes occasions (il l'a peut etre en plusieurs couleur: sacrifice = rouge, sortie en famille=vert ... :p) L'avant dernier aurait pas els dents taillées en pointes par hasard ? Le dernier: my favorite ever à cheval entre le requin marteau et Alien.
Dernière édition par Lilith le Ven 8 Juil - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 8 Juil - 11:13 | |
| Haha, tu vas aimer son club des freaks, ils sont plus mignons les uns que les autres, à venir Ronwe, Siphon, Caacrinabaas et tout le tralala. Véhémond a les dents pointues oueh oueh. Elles ont poussées comme ça. Quant à Seckmeth, il le porte constamment, il a les yeux abîmés. Il l'a sans doute en noir sur le champ de bataille pour d'éviter le head-shot et pour mieux bloquer la lumière. Sachant qu'en dehors des bêtes à capuche d'à droite, ils ont tous forcément un casque personnalisé, hein, ils aiment pas trop les coups de soleil, ni les javelots en pleine tête, toussa. | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 8 Juil - 23:48 | |
| Il y'a certain personnage qui ont une drôle de tête (Fhiderer, Salop, Sanne) et je dois dire que ça me plait assez. C'est intéressant de voir quelqu'un qui ne cherche pas à rendre ces personnages "parfait". J’aime beaucoup ça. Pour Véhémond, il me fait un peu penser à Voldemort dans Harry Potter. Sinon mes préférés sont : Satan, Lucifer et Belzébuth. Juste superbe s’eux là. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 9 Juil - 11:13 | |
| Ouep, c'est plutôt le contraire, je les fais expréssement imparfaits. C'est plus intéressant. J'ai ajouté au-dessus les 4 portraits d'aujourd'hui, qui ne sourient pas (sauf Ronwe, qui ne fait pas autrement). Ronwe - Joanne - Baël - Sancton. Baël qu'on a vu de dos dans une compo jamais terminée, celle-là: Boxon | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Juil - 9:43 | |
| J'adore celui (celle ?) au visage caché par le bandeau rouge. Et celui avec les cheveux blonds au vent est grave sympa, il a une bonne expression. Il fait chevalier de compte de fée, mais en même temps il a pas l'expression niaise habituelle. Ca rend. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Juil - 9:55 | |
| Ta nouvelle version de certains personnages que je connais déjà est une vraie réussite. Je pense que tu es bien partie pour les faire tous Même s'ils sont 150 à te regarder dessiner. Plus ils seront à te pousser mieux ce sera pour nous. Après tu pourras commencer à nous écrire leurs histoires, aussi. C'est toujours un tel plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Juil - 10:07 | |
| Oh yeah ! des histoires !! Moi je vois bien le mec au bandeau prendre le thé avec genre Satan ou lucifer et pas trouver sa tasse....
Ok je sors. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Juil - 18:10 | |
| Hey Smirtnoff il y a une artiste que j'adore qui suis ton blog Sakimichan ça te parle? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 11 Juil - 19:48 | |
| j'adore ton monstre, bien défini par Lilith, les couleurs, la forme il est super, j'aimerai trop l'avoir en peluche! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 12 Juil - 9:59 | |
| C'est le chaaaaaaaaaaaaat !!! je l'aime ce dessin.
Sinon, tu penses que Satan regarderait l'enrubandé en se marrant ou qu'il éloignerait la tasse ? Je me tate :p | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 12 Juil - 19:25 | |
| Le regard de Smirtnoff transperce la chair et les muscles... amen | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 12 Juil - 21:27 | |
| Nan il le ferait mais sans rire, le plus sérieusement du monde. Et l'autre le sentirait bouger et ça l'énerverait, il taperait la main à plat sur la table en serrant les dents puis parlerait d'autre chose.
Lyod: Definitely. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 18 Juil - 11:40 | |
| J'ajoute la série de 4 de ce soir, qui sont Répliqua, ma favorite du club des freaks, Syphon, un petit pote à Léviathan, Astara, une fille de Sancton au-dessus et Helleidon, un très très haut gradé de la branche des proteusiens et qu'est bizarrement assez timide et réservé en dehors du méga mohawk qui orne sa tête. En fin de liste.
Puis juste parce que vous demandiez les petites histoires (ou la grande mais la grande c'est pour la fin du monde), je vous mets des facts:
Les diaboliques ne cherchent pas à éradiquer les anges. Ils prennent même soin d'en tuer le moins possible.
Les armures diaboliques sont pour la plupart (et les plus chères) vivantes. Elles sont interactives, protègent, régulent, régénèrent le corps qu'elles recouvrent en plus de le protéger des coups de soleil. Répliqua ne vit plus qu'avec l'armure qui l'enserre et qui complète son corps que les Anges ont cruellement endommagé. Elle est pour cette raison la plus crainte de tous les grands généraux Infernaux, même si son armée est loin d'être la plus terrible ou la plus puissante. Répliqua met un sien particulier à diriger son armée sur des cibles précises qu'elle capture et torture avec une créativité exacerbée par ses propres blessures. Contrairement à la majorité des diaboliques, elle hait réellement la gente angélique, dont elle ne croise la route que pour détruire.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 18 Juil - 12:20 | |
| J'espère qu'un jour tu auras envie de mettre en scène tous ces magnifiques personnages au caractère bien trempé et si bien croqués. Je veux vivre assez longtemps pour voir la bande dessinée que tu peux écrire. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que pour toi tout est mur. Merci pour cette si belle découverte de ton Monde. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 18 Juil - 12:51 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes personnages ... Et quand leur histoire vient se greffer aux illustrations, c'est encore meilleur ! Merci de nous faire rêver | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 18 Juil - 12:52 | |
| Je suis amoureux de la coiffure du dernier personnage! | |
|
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 19 Juil - 2:00 | |
| Mais c’est juste excellent ce que tu fais ! Tu n’as jamais pensé à en faire une BD ou quelque chose dans le genre ? A ta place c’est ce que je ferais. C’est d’ailleurs pour ça que j’aimerai apprendre à dessiner d'ailleurs.
Sinon les armures diabolique me rappel crysis 2. Dedans aussi l’armure permet au personnage de le garder en vie alors qu’il est mortellement blesser.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 19 Juil - 12:45 | |
| Tu t'écartes de tes canons esthétiques, allant presque jusqu'à la caricature et ça amène une belle richesse dans tes portraits qui ne se ressemblent pas entre-eux. Je comprends que certains aient envie de te voir en BD : On a là un traité qui s'y apparente. Egalement éloigné de tes finitions usuelles. C'est chouette, ma chère. Il semblerait que tu gagnes en rapidité d'exécution, me trompe-je ? Le rendu est à la fois plus maîtrisé et moins fini. Ce qui ne gâche rien. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 23 Juil - 10:26 | |
| Je pourrais essayer, avec cette nouvelle technique. Je me sens pas de faire une BD entière mais peut-être des petits épisodes, des scènes un peu connes comme il m'en vient pendant que je leur fais leurs portraits. : 3 Et YEAY je suis en vac', je vais pouvoir faire... 3 milliards de portraits par jour, wooot. Nan même sans avoir rien à foutre j'ai pas réussi à en faire plus que 4, hanhan.
Bon j'aime beaucoup ces quatre-ci, voilà Zakkath le fourbe qui se mâche la langue en calculant des trucs pas éthiques. Balan le violeur d'ange (aha, on dirait pas comme ça). Mourrons le moche romantique avec une armure formidable qu'on ne voit pas vraiment ici et puis Druzil, le syndrome de Napoléon version femme, petit corps court, jambes et bras normaux et un caractère autoritaire, féroce, épouvantable.
Edit: J'update ici parce que j'ai trop l'impression de vous spammer avec ça, lol. La série du 24/07 sont Anarazel, Hannibal, Cerellus et Anarazel-Kattara. Et j'ai changé l'ordre des gens parce que ils sont chiants à placer, peuvent pas se mettre normalement.
Proteus, Astor, Heytor Lucifer, Belzébuth, Seychal Fhiderer, Satan, Anferrar Radamanthe, Salop, Stuissens Seckmeth, Sanne, Véhémond Léviathan, Ronwe Joanne, Sancton, Baël Répliqua, Syphon, Astara Maximilien, Helleidon Zakkath, Glive, Zakkaria Mourrons, Cerellus, Poigne Anarazel, Druzil, Balan Hannibal, Anarazel-Kattara, Tanamo
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 26 Juil - 12:50, édité 3 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 23 Juil - 12:57 | |
| J'aime vraiment trop tes monstres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|