| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 11:09 | |
| Je trouve qu'elle a les yeux mal alignés. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais ca me perturbe. La texture des vêtements est très impressionnante, par contre. Pour ton WIP angelique, il est interdit de passer en format carré maintenant ! edit apres Arhain'sen : Pour moi, ce n'est pas une question de hauteur, mais plus d'angle. 'fin en gros, j'ai l'impression que elle n'a pas la tête penchée de la même manière selon si on cache la partie gauche de son visage ou la partie droite. Et du coup, pour que ce soit cohérent - a mes yeux assez peu experts dans le domaine - si on voulait adapter son oeil gauche a son oeil droit, faudrait le baisser. Mais ca dépend quel côté on adapte.
Dernière édition par TeaR le Lun 27 Juin - 22:59, édité 3 fois | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 14:27 | |
| Je rejoins Tear pour les yeux: son œil gauche (donc celui à droite pour nous) me semble un peu trop haut, par rapport à l'autre œil et également par rapport au placement sourcil/œil/pommette...
A part ça, et le fait qu'elle a des trop grosses fesses à mon gout, c'est splendide. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 18:10 | |
| Je trouvais ce personnage déjà très beau sur ton post précédent, mais alors là ... Elle est juste splendide ! Les yeux ne me choquent pas contrairement aux autres. Et pour ses fesses, je crois que si tu les fais plus petites elles seront disproportionnées, elle va avoir du mal à s'asseoir ! Mais je suis d'accord pour la texture de ses vêtements qui est réussie. J'aime vraiment ce que tu as fait là, elle a une présence qui m'empêche de changer de page ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 27 Juin - 22:50 | |
| Je suis assez d'accord avec Melaka. Les proportions comme les traits me conviennent. Il ne lui manque que son arme que je suis sûre tu vas te faire un plaisir de faire luire. Cette femme a un tempérament qui me plait. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds au moins celle là. J'aimerais bien la rencontrer. Je suis certaine qu'elle a des tas de choses à raconter. Elle a bourlingué. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 0:59 | |
| Mais ?! mais je le connais ce type ! là, en haut à droite, sur ta série de portraits, s'appellerait pas victor par hasard ?! il me semblait déjà avoir vu ce menton volontaire, ce nez aquilin, ces pommettes saillantes, et ces grandes oreilles quoique non, pas les oreilles sur un de tes croquis, la ressemblance m'avait frappé. mais là ! là c'est on ne peut plus flagrant. je jurerais que ce type était avec moi en maths sup. d'ailleurs il me mettait la misère en maths, le bougre ! bref, je clos la parenthèse, mais tu commences vraiment à peindre des personnages plus vrais que nature, c'est impressionnant. j'aime beaucoup cette série de peintures rapides sur fond uniforme du dessus. je trouve que c'est sur ce genre de travaux qu'on voit à quel point tu maitrises ton art. ça va à l'essentiel, c'est juste et ça leur confère beaucoup de force. keep going, c't'un plaisir | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 9:21 | |
| Merci à vous tous, c'est gentil. J'ai retravaillé ses yeux et puis j'ai terminé celle-qui-faut-pas-énerver (Elle s'appelle Juliange, sinon). Voilà. Son épée c'est Sallibert. Son jeune apprenti Morgan dans le fond aux bras croisés, qu'il faut pas emmerder non plus mais que tout le monde emmerde anyway. Les armoiries Lucifériques, l'espèce de dragon-papillon hybride noir sur fond blanc. (ça fait un peu Batman, vaguement) Le cheval c'est une robesière, la monture diabolique de base, un bête cheval généralement noir sans crinière, léger, rapide. Assez endurent pour courir non-stop 48 heures, la seule différence avec un cheval régulier. C'est aussi carnivore. Voilà voilà. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 11:04 | |
| J'ajoute Métatron à la liste. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 11:12 | |
| Tes persos c'est vraiment des 'gueules', et tant mieux. Parce que les personnages juvéniles et trop lisses, ils ne racontent que histoires sans profondeur. Là, ton univers est riche et ses occupants sont des baroudeurs assez attachants. Faut nous faire lire, non? Super les cuirs de Juliange. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 11:41 | |
| Chu bien d'accord. ^^ Pour vous faire lire... Hmmm. Je sais pas encore. Je trouve qu'il y a encore trop de boulot pour déjà montrer. Notamment parce que j'écris pas dans un ordre chronologique et l'histoire est très très longue. Du coup vous comprendriez rien. (Je me demande si je l'ai pas déjà dit quelque part dans ce topic, tiens) C'est un peu embêtant. Mais peut-être un jour, un passage ou quoi. Quand je me sentirai prête.
Allez le dernier portrait de cette nuit et puis je vais dormir. Je les remets tous ensembles, j'aime pas qu'ils soient séparés sur des pages différentes. (c'est des potes!) Lui c'est Stuissens. (Prononcer comme en Néerlandais) (ça fait "chteuuïssèns")Stuissens (Diabolique) Lucifer, Satan (Diaboliques) Métatron (Ange)
Dernière édition par Smirtnoff le Mer 29 Juin - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 11:46 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- (Prononcer comme en Néerlandais)
Oula, gros signe de fatigue ça. Mais je vais chercher sur Google comment prononcer à la néerlandaise, promis. Attention, voilà donc le premier protoype de croisement nasal entre un homme et un faucon. En tous cas (vite finir sur une note sympa, vite), j'aime énormèment le rendu "estampe" de tes dernières. Ca me rapelle le gars, là ... mais si tu sais ... Yoshi ? Nan .. Yoji ... Rhalala, la mémoire. Je crois même que je te l'ai déjà dit. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 29 Juin - 12:03 | |
| nJoo ? J'pense tout pareil que Airet. Et les yeux de Juliange me gênent beaucoup moins | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 30 Juin - 4:25 | |
| Pourquoi njoo? Pourquoi Shinkawa? (Je vois pas de rapport, même si ce sont deux artistes que j'aime bien) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 30 Juin - 11:01 | |
| Ma référence à Shinkawa, à la réflexion, me paraît plus éloignée que celle de Tear. Pourquoi Shinkawa ? Pour le côté estampe : l'encrage beaucoup plus présent que sur tes illus', ce trait tremblotant, parfois épais. Tu vas me répondre qu'on en est loins, oui, mais je vois bien que tu explores d'autres traités pour aboutir tes chara design et celui-ci m'y fait fortement penser. Rappelles-toi, je t'ai déjà taxé de ressemblance quelques années auparavant. C'est beaucoup plus "européen", ceci dit. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 30 Juin - 11:45 | |
| Oui, voila, au niveau des traits. Le rendu très soft. Pour nJoo, je trouve que cette ressemblance se ressent beaucoup dans toutes les commissions B&W qu'il a fait. 'fin en re-regardant, c'est pas si proche, mais ca m'y fait penser. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
bydon't-25
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 2 Juil - 19:34 | |
| Il a de la gueule ton SWAT. J'adore son épaule. Mais c’est dingue tout ce que tu dessines! Tu trouves ou le temps de faire tout ça ?! ^^
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 4 Juil - 9:10 | |
| Sur mes heures de sommeil, bydon't, lol. Une autre série de portraits. On dirait que j'ai peaufiné un poil ma technique, ça m'a pas pris plus de temps. (voir moins) Mais pas continué le SWAT.- Spoiler:
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 5 Juil - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 4 Juil - 10:37 | |
| C'est quand même fou tout le caractère et la singularité propre à chacune de tes créations...
Question par contre, la fille tout à droite, son nez est "coupé" au niveau de la narine, ou est ce que c'est moi qui trouve le trait trop marqué? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 4 Juil - 15:22 | |
| Moi ce que j'aime bien, c'est qu'ils sont pas parfaits anatomiquement, je veux pas dire que tu les as mal fait, mais que tu les as pas idéalisé. Ils ont une gueule, quoi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 4 Juil - 22:31 | |
| Thanks Arhain'. Elle a bien une cicatrice sur le nez, c'est comme ça. Merci Xupi. C'est ce que j'essaye de leur donner, c'est difficile.
Edit: Une nouvelle série de 4 mais tous ensembles. Plus forum friendly.
Proteus - Astor - Heytor Lucifer - Belzébuth - Seychal Fhiderer - Satan - Véhémond Radamanthe - Salop - Stuissens
Dernière édition par Smirtnoff le Mar 5 Juil - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 5 Juil - 9:41 | |
| Et je rajoute un petit dernier, pfouh, ça m'en aura fait 6 aujourd'hui. Plus l'habitude, super mal à la main. xD Anferrar | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 5 Juil - 9:54 | |
| Super tes portraits. Si Fhiderer a une drôle de tête (rigolotte), Salop dégage un truc assez fort. La détermination et le paternalisme, peut-être. Les petites touches de rouge que tu glisses apportent de la profondeur, du moins un aspect secondaire. Toujours content de voir que tes personnages sont marqués par l'âge, le temps (les intempéries), et que finalement tu pourrais réellement les croiser, à l'armure près, tous les jours dans ta ville. Tandis que la femme-renard sans une ride avec des seins énormes, je la croise moins souvent. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mar 5 Juil - 10:16 | |
| Dis, la Juliange que tu as dessiné, c'est LA Juliange ? I mean TA Juliange ? Je la voyais pas blonde mais elle envoie du lourd. J'aime beaucoup Lucifer, il a une vrai face de méchant, j'aiiiime. Satan a presque une tête sympa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|