| Les travaux de Smirt | |
|
+49Nylrem Aligby D.A. Saokorame Sephi 4*4 @ngel Froe57 Jarod Aikoh kote Lothindil Chocolate gaba Aubane Hugo Zeppeline Erlidann Grendelor Jé Mutsumipat Lilith Ruby Melaka Arhain'sen bydon't-25 dale cooper Evalrin Edea Ramrod Lyod Alynea Jarwill dealer de croquette kyo Rodram Tangi Mary Sue AsPhArOtH WeeZi Airet Syl Egorann Stanislas Cassiopée overdead Hedoniste Dounette Layz Scarlet Hurricane Mido Tear Smirt 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 17 Mar - 18:21 | |
| Bon, tu saôules ... Il sort QUAND ce film ? Ca commence à être pénible de nous allécher comme ça, quoi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 30 Mar - 12:55 | |
| lol, je sais pas quand il sort....
Bon les gars je suis en vacances... Alors je commence autant de tonnes de WIP que j'ai envie. Je commence. Un reboot de LADY, qui massacre des brebis. Pourquoi pas hein? Y a jamais assez de WIP dans mes dossiers. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Aha, typiquement le genre de carnage que j'aurais aimé peindre si j'en avais eu la technique.
Ya du beau mouvement, les gestuelles des brebis d'affaire sont justes et puissantes, comme celle de ta lady. Keep going ça faisait trop longtemps que je l'avais pas dit ça lol | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Lun 9 Avr - 11:18 | |
| Ah oui. Nettement meilleur cet ange-ci. Il a perdu son côté gros bulldozer dont on a envie de se détourner pour prendre l'allure d'un personnage pour qui on peut éprouver du sentiment. Il a pris un regard qui en dit long mais qui lui donne un côté attachant tout en conservant la musculature. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 14 Avr - 6:46 | |
| Version avec collar: - Spoiler:
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 14 Avr - 11:54 | |
| J'aime beaucoup l'évolution qu'a subi Métatron. Je ne saurais dire s'il est mieux avec ou sans le collar. Je trouve que ça joue un peu sur l'ambiance : sans il fait plus libre, alors qu'avec il a un côté "prisonnier" ou "soumis", comme s'il appartenait à quelqu'un ou qu'une personne extérieure le maîtrisait de cette manière-là. Après je me fais surement des films, je vois que tu as mis du sang, du coup ce serait plus pour protéger sa blessure uniquement. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 14 Avr - 15:16 | |
| J'aime bien, par contre, j'ai comme l'impression que son ventre est bizarre : sa hanche est recouverte de tissu moulant. L'effet est parfait sur le côté de la hanche et sur le ventre, mais entre les deux, on dirait que il n'y a rien dessous, et l'aspect n'est donc pas le même, ça fait... bizarre. Je trouve.
Sinon, l'effet sur les cheveux est juste jouissif. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 25 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Mer 25 Avr - 15:16 | |
| Quand j'ai lu la description de ta démarche, puis le dessin, je me suis dis que tu n'arriverais pas à conserver l'intérêt de la version papier en lui appliquant un traitement "cell shading". Mais je vois que tu as quand même bien détaillé ton truc... On croirait à un traitement vecto sous illustrator avec des transitions entre les aplats un poil plus doux. Mais vraiment un poil... J'aime beaucoup ce traitement...qui conviendrait parfaitement à l'animation si seulement il n'était pas si (bien) détaillé . | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 26 Avr - 0:38 | |
| Quelle maîtrise de la plume ! Une plume d'ange ?
Je n'aime pas le look du blondinet trop minet pour moi, mais j'aime bien le tracé et son rendu. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 26 Avr - 9:56 | |
| Du pixel qui imite la vecto, c'est un peu comme les artistes vecto qui font du photoréalisme. Un grand écart curieux. C'est vrai que la gestion des dégradés sur Totor est "basique" (quoique sur CS5, avec le fait de pouvoir grouper des masques, des dégradés et des transparences ensemble ...), elle ne permet pas de folles enjambées à moins de passer le double d'heures en plus et de neurones en moins pour le même résultat.
Sinon, quand tu veux aller vite (ce qui est mon cas le plus souvent), la solution [dessin des tracés] sur Totor, puis [mise en volume] sur Shop, ça fonctionne plutôt bien, surtout si l'illus est assez calquée. Je suis en train de réaliser des vues en perspective de bassins féminins, avec mise en place des organes principaux, pour explication de poses chirurgicales ... Bref. Du bonheur, donc ... et l'inter-action fonctionne. L’intérêt étant que sur Totor, l'outil Plume est plus étoffé et diversifié. Mais cela n'est que mon avis.
Par contre : c'est voulu que ça ne soit pas du cell shading, au final ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| Cassie, je t'ai fait une version brun juste pour toi, il est dans ma galerie. Ram, perso je trouve que le cell-shading est resté, c'est juste poussé plus loin que ce qu'on verrait dans une animation. Il est terminé, dans ma galerie de peinture. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 27 Avr - 10:38 | |
| Ah, on doit avoir une incompréhension de termes alors : pour moi, le Cell shading, ça ressemble à ça. Une délimitation par contours noirs marqués, un aspect très cartoon. Ici, on a un traité très "aplats", des tranches de couleurs donnent le volume mais aucun contour noir pur pour cercler. Voilà ce que je voulais dire. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 27 Avr - 10:42 | |
| Nan, je parle du cell-shading des animés japonais. Le contour est pas forcément là et il est pas forcément noir. C'est simplement des aplats et ils sont parfois flous au soft brush. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Ven 27 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 19 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 19 Mai - 10:45 | |
| Ouahhhh, la giclée de sang en haut près de l'arme est juste.... Excellente ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Ca prend vraiment une belle tête. Par contre, je sais pas trop si tu comptes nuancer un peu le blanc du background. Mais du gris un poil plus foncé, qui fasse un peu comme s'ils étaient dans une tornade - 'fin un truc à peine visible, pour pas distraire trop - donnerait encore plus de force a la scène pitêtre. Pareil que loth' pour les giclées. J'suis curieux de voir leur godasses. Elles auront une fente au milieu des orteils ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Smirt | |
| |
|
| |
| Les travaux de Smirt | |
|