AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les travaux de Smirt

+49
Nylrem
Aligby
D.A.
Saokorame
Sephi 4*4
@ngel
Froe57
Jarod
Aikoh kote
Lothindil
Chocolate
gaba
Aubane
Hugo Zeppeline
Erlidann
Grendelor
Mutsumipat
Lilith
Ruby
Melaka
Arhain'sen
bydon't-25
dale cooper
Evalrin
Edea
Ramrod
Lyod
Alynea
Jarwill
dealer de croquette
kyo
Rodram
Tangi
Mary Sue
AsPhArOtH
WeeZi
Airet Syl
Egorann
Stanislas
Cassiopée
overdead
Hedoniste
Dounette
Layz
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Smirt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les travaux de Smirt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:32

RAAAAH!
Nan c'est rien. Toujours pas terminé la vilaine, il faut que je fasse un flingue et du sol et des trucs. Pour faire un break j'ai commencé un autre truc qui me plaît déjà beaucoup beaucoup, mais il sera pas fini avant des jours. Alors je mets un aperçu. TROP DE WIPs. TROP. Ha ha ha . Ho ho ho! Ce sont tous les deux des reboot de vieilleries! Retrouvez-les.

Les travaux de Smirt - Page 18 Wipsp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

whoua!!! mais c'est absolument magnifique, dire que c'est toi qui as fait tout ça, j'en reviens pas tu es si doué raaaah je t'envie troooop je voudrais pouvoir voler ton talent et me l'approprier. Les travaux de Smirt - Page 18 1534449723 Les travaux de Smirt - Page 18 390279
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:41

Smirt', t'es trop un dieu, wouuuuuuh !

[mode groupie hystérique : off]

Ahem.

Ceci est du flood, au temps pour moi. Gêné
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

Non, non et encoe non... =$

Je n'aime vraiment pas la version robotisée, elle perd totalement de son aura cette grande dame. Enfin je juge quelque chose de non finit, une ébauche. Mais ça ne me plais pas vraiment. Peut-être juste ajouter quelques éléments robotique sur son corps. Mais s'il te plaît ne touche pas a ces yeux ils sont superbe sans été agrandis et robotisés.

Voilà mon avis Clin d\'Oeil
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:12

Ils ont tous deux l'air de profondément m'en vouloir mais qu'importe, j'aime bien. Celui de droite m'a tout l'air d'être la version body buildée d'un perso d'Organic war dis, j'ai bon ? dis, dis qui figure d'ailleurs toujours dans mon top 5 de tes peintures les plus badass, t'as pourtant pas chômé depuis.

Il avance super bien ton sabrage de brebis, j'admire l'endurance et la ténacité dont tu fais preuve, le rendu en jette façon pro. Ca me fait même penser à du Ryohei Hase, t'ajoutes quelques brebis qui s'entre-tiennent par la barbichette et on y croit. Je ne sais pas si c'est voulu mais ya un côté très froid et monochromatique à l'ensemble, peut être que quelques subtiles touches colorées comme sur le sabre de ta lady et les oreilles de la brebis au premier plan donneraient plus de vie (pas sur que ce soit le mot le plus approprié à la scène mais mes yeux apprécieraient Heureux )

Sinon je plussoie, ça envoie
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

@ngel, ca m'étonnerait que ce soit une dame sur la droite =°
C'est juste deux WIPs différents, il me semble.

J'plussois tout ce qu'a dit Lyod. Elles font un peu trop bande a part les businessgoats.

Et ton cyborg a un oeil qui envoie du pâté.
Je lui espère un petit décor/background. Succès total

En tout cas, j'ai l'impression que je te préfère quand tes images n'ont pas spécialement de liens entre elles, et qu'il n'y a pas une histoire complexe derrière. 'fin j'ai l'impression que c'est plus libre.
Même si j'adore ta série de portraits hein. :p
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

Wah, tellement de réponses, merci!
Ce sont bien deux images différentes et celui de droite est bien le reboot du cyborg blanc d'Organic War. Je ne pouvais pas en attendre moins de toi, Lyod. : )
J'avoue que dès que tu mets des têtes d'animaux sur des gens (ou des businessmen) et qu'ils se débattent, ça fait Ryohei Hase. Pour ceux là il ne me reste qu'à render celui de gauche avec son arme au poing. Je me forcerai de le finir un de ces jours.
Le cyborg a bien avancé hier et je compte lui faire un décor, il en a besoin. Je tâcherai.
Marrant, Tear, je les aurais pas qualifiées comme ça. Enfin les portraits, sans l'histoire derrière, n'ont pas grand intérêt. Alors que ces deux images sont plus narratives en elles-mêmes, donc elle ont un contexte mais à l'intérieur d'elles-mêmes. Et pas d'histoire, c'est vrai.
Merci pour vos encouragements, ce sont deux travaux épais, faut que je les finisse.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

Bon j'ai fini mon cyborg, il est dans ma galerie pour ceux qui le chercheraient: Elistear
La fille je l'ai pas encore finie.
Puis j'ai commencé et avancé à 70% un nouveau WIP qui me fait l'effet d'un bol d'air frais, puisque retour à un de mes sujets d'adolescence favori: les guerres Napoléoniennes (et Tolstoy).
Uniformes fictifs, comme les personnages.

Les travaux de Smirt - Page 18 Mansegges

Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

Les travaux de Smirt - Page 18 Manseggeswip

Les travaux de Smirt - Page 18 Manseggescloseup

ça sert un peu à rien que je poste, me reste deux harnachements, deux sabres et un fourreau à détailler, mais là il est 5h et ma main fait trop mal pour continuer. Very excited about this. Je suis étonné d'avoir eu si facile sur les bottes! (Je dis les parce que je détaille le mec de derrière complètement aussi, pour le fun. ça fera une version bonus) Le mec brun a l'air un poil trop jeune de ce que je voulais.
Demain!
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

C'est magnifique ! Vraiment impressionnant.

Par contre, je suis pas trop calé en anatomie de cheval, mais la jambe antérieure gauche du noire me parait très ... Raide !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Sublime, ça fait partie de ce que je préfère dans ce que tu fais.

Pour lui donné un aspect un peu plus vieux à cet homme brun, tu pourrait lui faire une barbe naissante ou lui creuser un peu plus les traits.

Sinon la patte avant droite du cheval noir me parait bien flou par rapport au reste! Mais peut être n'est elle pas fini.
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

moi j'ai du mal avec le bras du mec derrière... Je vois pas comment il parvient à tenir une épée lame vers l'avant avec le bras tendu lui aussi vers l'avant... Interrogatif

(au passage, t'as un truc génial pour faire les herbes sèches ?)
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

Merci Jarwill! La patte avant n'est pas raide, elle est pointée le plus loin possible pour aller se poser au sol. Le cheval court très très vite et à ce stade de la course, tous ses membres sont étendus au maximum. ça semble exagéré parce que il n'y a que les chevaux de courses qui prennent ce genre de position extrême et ça passe en moins d'une seconde.

Merci Seph! Pour le vieillir j'ai plusieurs options, mais je fais un personnage bien précis donc je ne peux pas prendre trop de libertés, il ne porte pas la barbe. Mais je pense pouvoir régler ça en réajustant les proportions de son visage ou son expression. Pour la patte floue, même information que Jarwill, le cheval court très très vite. Peut-être bien deux fois plus vite que le cheval blanc derrière dont on peut voir toutes les pattes distinctement.

Lothindil, j'ai les brushes de Algenpfleger, et j'ai utilisé ptet 4-5 de ses brushes dans la série des derniers du set. Mais il en a plein. http://algenpfleger.deviantart.com/gallery/30797913#/d3im99g

Merci pour vos commentaires! Hopefully je termine aujourd'hui.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Sachant qu'il galope plus vite que le second, la patte flou ne me gène plus, cependant hors à la vision des pattes des chevaux (si on s'y connait pour connaitre les mouvements des pattes), je trouve que cette dernière n'est pas assez visible. Peut être renforcé un peu l'effet de flou sur ce dernier, par le même coup les cheveux du blond me paraissent bien statique, avec le vent créer par la vitesse, je ne les vois pas rester aussi raides.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

J'sais pas ce que je fais.

Les travaux de Smirt - Page 18 Somesortof
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:03

Un mec entrain de se faire déchiqueter par un monstre ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

J'aime bien me mouvement du corps qui tombe en arrière, la position aurait put être vu différemment avec un peu plus d'abstraction au niveau des jambes coupés et des giclures de sang.
La sensation qu'il aurait soit la jambes pliées soit découpés et donc faire paraitre ton homme en tant qu'agresseur ou agressé selon la vision de la personne, sa posture le permet à mon avis.

M^me si ce n'est qu'un début, je trouve que c'est un très bon départ, j'ai hâte de voir la forme que vont prendre ces hombres grises. Bien que tel quel est, je lui trouve un côté propice à l'imagination assez développé.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:27

Oué oué.

Les travaux de Smirt - Page 18 Somesortof2
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:21

Les travaux de Smirt - Page 18 Somesortof3

Les travaux de Smirt - Page 18 Somesortof4
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Ca dépote méchamment ! Du gros niveau sur la gestuelle et l'anatomie, même si tu te facilites la tâche en en coupant quelques bouts ;p tricheuse.

Je pense que la lecture serait facilitée si les mollets se baladaient dans le cadre de l'image, là j'ai longtemps cherché les pieds avant de comprendre qu'ils s'étaient fait la malle. Aussi, je trouvais les volumes du torse mieux définis sur la première version, l'assombrissement et la saturation les ont beaucoup aplatis et les teintes me semblent peu naturelles.

La première ébauche du terrain renforce encore la grande dynamique de l'image, puis ça "pose" la scène c'est cool. J'aime beaucoup ces regards qui se croisent, le début d'une grande amitié peut être. Enfin, j'arrive pas à me décider sur l'aspect des filets de sang, à la fois j'aime leur dynamique chaotique, à la fois je le verrais bien son flux moins éparse et plus visqueux.

Ah, et tant que j'y suis, joli Elistear, et les amoureux qui galopent dans les prés aussi, puis... Nan mais t'as combien de mains ?! J'applaudis des 2 que j'ai, c'est un plaisir à suivre.
J'ai rien oublié ? bon.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:28

Héhé, merci Lyod. Oué faut que je me penche sur ses jambes, je me suis pas décidée. Déjà je pense lui remettre un pantalon. Sinon si ses volumes ont changé c'est parce que j'ai changé l'éclairage aussi et qu'il est devenu transparent. ça se voit pas encore des masses, sauf sur ses mains (mais sans le dessin par-dessus). C'est un cyborg lui aussi donc c'est normal que les teintes soient pas naturelles. Je peux peut-être changer la couleur du sang aussi, je sais pas encore.
Ils sont sûrement très amis, c'est clair, ils vont bien s'entendre après ça. Tu peux pas test

Sinon oui, t'en as sûrement manqué, je crois que un peu tout le monde l'a manquée (je crois) c'était Mobydick: http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/097/c/8/c8786f87021337edded4545ae6442b24-d4vd3um.jpg
Que j'avais pas posté en WIP parce que je l'avais fait d'une traite, et qui n'a reçu strictement aucune réaction ici. Et le remake de Vapor en page 71, et Villainy, n'ont eu aucune réaction non plus m'enfin à la limite les portraits hein, vous en avez reçu quoi.
J'ai envie de chipoter Elistear. Pas son illustration, je l'aime bien comme ça, mais j'ai envie de le démonter sur une character sheet là.
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:08

Moi ce qui me tuera toujours autant chez toi Smirt' c'est ta productivité... Qu'est-ce que tu peux faire comme dessins et rapidement toujours avec une qualité monstrueuse Kawaï Moi juste pour dessiner la position du mec il me faudrait une demi-journée Surpris
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

Héhé. Bah ouep quand t'as pas de vie sociale, tu peux te permettre!

Bon là je vais un peu casser le mythe pour certains, je suis effectivement en train de démonter complètement Elistear alors, si vous voulez pas le voir en pièces détachés, sans cheveux et hyper défini, eh bin regardez pas!
D'ailleurs j'ai pas du tout terminé, pour faire bien il faudrait mettre à côté les pièces de rechange, ses ailes, ses bras, ses jambes. Là c'est le core, les pièces qui ne changent pas. Son jaw armor saute, ses cheveux sont coupés et son oeil artificiel saute aussi. C'est un tout petit peu gore en-dessous, enfin vous avez l'habitude.

Spoiler:
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Des diaboliques en armure. Avec leurs corps et leurs casques c'est déjà plus évident.

Les travaux de Smirt - Page 18 Armorsketches
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:08

Enfin réglé les soucis de cette compo, qui n'est plus un carré, enfin!
Et maintenant on comprend enfin qu'ils se cassent la gueule mutuellement, plus ou moins. Plus qu'à finir mais j'ai pas envie.

Les travaux de Smirt - Page 18 Angelsversuswip6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les travaux de Smirt   Les travaux de Smirt - Page 18 Icon_minitime

Les travaux de Smirt
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant