AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lunaires] Les Palais Lunaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:56

Luthien
Lùthien


Il était tenace.

Lùthien s'était douté que l'ange déchu ne se contenterait pas de sa fuite. Légers, le bruit de ses pas était tout de même distinct pour les sens de la louve. Il allait vite et la rattraperait en quelques minutes à cette allure. Plusieurs options s'offraient à elle. Elle envisagea même quelque chose qu'elle ne faisait que très rarement : comprimer son corps jusqu'à la taille d'un bébé loup à peine né et se cacher sous la neige. Toutefois, cette poursuite redonne un coup de sang à l'elfe et elle décide de voir ce qui se cache derrière les ailes noires.

Faisant volte-face, Lùthien prend sa forme de combat, où elle allie puissance et rapidité, où l'énergie du démon est la plus forte, juste avant qu'elle ne laisse apparaître son aura, qu'elle garde en dernier recourt. C'est donc une louve noire de la taille d'un poney que rencontre Teysa. Ses yeux dorés flamboient.

D'une voix grondante, elle lui lance un défi.

Tu sais créer des ambiances glauques et dérangeantes. Montre-moi ce que tu vaux au combat pur. Montre-moi qu'il y a un réel intérêt à te fréquenter.

Et sur ces mots, la louve s'élance d'un bond puissant. Une attaque purement physique mais poussée par l'énergie démoniaque. L'attaque d'un loup en chasse : la gorge de l'ange sera déchiquetée si les crocs aiguisés l'atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:58




Teysa était fatigué de devoir faire ses preuves. Un frisson de magie parcouru son corps, il le réprima rapidement, se n’était pas la magie qui l’intéressait. Au moment où la louve bondit sur lui il se ramassât sur lui-même avant de se projeter en l’air, sa tête rencontrant l’abdomen de l’énorme bête de plein fouet, la projetant dans la neige. Les ailes de l’ange noire avait disparue dans son dos. Il se tint bien droit, fit craquer ses os. Puis dans un cri guttural chargea la louve.

- Tu tiens tellement à te battre, alors voyons si tu possèdes quelque talent chasseresse.

Pourtant malgré ses mots et ses cris c’était de la joie qui emplissait les yeux du primera. Car il le savait le combat à venir serait riche et intense, comme il n’en avait connue que très peu. Derrière lui les âmes mortes entamait le requiem, cette mélodie que les guerriers dansaient, les pas de Teysa suivait la mélodie des défunts, le pugilat pouvait commencer

Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:45

Luthien 

La force de l'ange noir était impressionnante, comme elle s'y était attendue. Moins robuste, des os auraient craqué sous la poussée. Mais Lùthien se reçut avec souplesse sur la neige et laissa Teysa charger. Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre d'elle, la louve s’aplatit et plongea ses crocs dans la chair tendre du mollet droit de l'elfe.

La puissante mâchoire se referma et serra pour briser les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:01

Les crocs de la louve pénétrèrent le mollet de l’ange qui grimaça de douleurs tandis que son sang fleurissait de rouge la neige. Teysa attrapa, d’un bras, le cou de la bête l’enserrant afin de l’étrangler. Il glissa l’autre main sous les cotes de la bête tirant dessus comme pour lui arracher. Des craquements se firent entendre, leur son lugubre raisonnant dans les cols. Les côtes ou le tibia nul ne savaient d’où venait le craquement. Le plaisirs du combat raisonnait dans le sang du primera qui finit sa lutte en attrapant a plein crocs la patte avant de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:47

Luthien 

Un grognement satisfait s'échappa de la gueule de la louve. Lùthien avait enfin senti l'os du tibia se briser avec un claquement sonore. La manœuvre de l'ange pour lui attraper les cotes avait échoué, sa puissante musculature empêchant le moindre mouvement. Ce furent la conjonction du craquement et de la morsure de Teysa qui la firent lâcher sa prise.

Son cou prisonnier de la poigne du primera se libéra quand il rétrécit subitement sous l'effet d'une nouvelle transformation. D'un mouvement souple, la louve se dégagea soudainement, privant d'appuis l'ange qui tituba vers l'avant, surpris. d'une taille normale à présent, la louve noire fixa un instant les yeux violets de Teysa de son regard doré. Ce qu'elle y vit la contenta au plus haut point.

S'éloignant en trois bonds rapides, Lùthien fit volte-face et s'élança à nouveau sur Teysa, encore à quatre pattes. Il lui présentait son flanc et elle le percuta de plein fouet, le renversant. Elle tenta encore de l'attraper à la gorge, par le côté, comme un loup qui met à mort sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:13

Teysa se dégagea rapidement quittant le corps a corps il s'éloigna prestement de la bête, blesser au mollet, il ne pouvait ni se mouvoir, ni se battre correctement avec une jambe en moins. évitant les charges répété de la louve il finit par profiter d'une acalmie.

à genoux dans la neige, Teysa glissa ses mains a son mollet. Il laissa doucement glisser la magie à travers lui afin de refermer sa plaie, décuplant par se fais la douleur de la blessure, tandis que les chaires et les os se reconstruisaient. Encore courbatu par la douleurs, Teysa se redressa. il joins ses mains afin de faire craquer ses os, dégourdit son cou. ses yeux étaient un peu fou, le combat montaient dans son corps, luttant pour réprimer la magie qui ne demandait qu'a sortir, un sourire se dessina sur son visage découvrant ses crocs ensanglanté.


- pauvres petit loup, je te promet de te rendre au centuple la douleurs que tu à oser m'infliger, je vais te mettre à terre et t'humilier afin de te rappeler qui est le vraie prédateur en ces terres.


il fit craquer ses coudes et sa colonnes. il étaient heureux, le combat promettaient d'êtres intéressant et palpitants. d'une vivacités inhumaine Teysa sauta vers la louve abattant son poing sur le museau de la louve. se poing fut rapidement suivit par de nombreux autres, ainsi que de coup de griffes. à la fin de l'échauffourée Teysa ramassa par terre quelque chose quand il se releva il tenait dans sa main un crocs de loup.

- on dirais que tu à perdu quelques chose très chères, je suis sur qu'un tels objets sera du plus bel effet autour de mon cou, rappelant ainsi a tout un chacun qui à dresser la louve sauvage de Ter aelis... et te rappellera a toi qui est le vrai prédateur.

il glissa la dent dans sa poche ne quittant pas la louve des yeux près a en découdre une bonne fois. après de tel provoque il serait évidant que le combat serait bien plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:53

Luthien 

- on dirais que tu as perdu quelque chose très chère. Je suis sur qu'un tel objet sera du plus bel effet autour de mon cou, rappelant ainsi à tout un chacun qui a dressé la louve sauvage de Ter aelis... et te rappellera à toi qui est le vrai prédateur.

Ce qu'elle avait vu était suffisant. L'éclat fou dans les yeux de Teysa l'amenait à arrêter le combat ici. Lùthien n'avait aucunement envie de faire basculer le primera dans la partie sombre de son esprit. C'était bien trop dangereux pour elle et elle se demandait même si ça ne l'était pas pour lui. Aussi, à la grande surprise, et peut être déception, de l'ange, la louve qui lui faisait face, poil hérissé et museau ensanglanté, laissa place à l'elfe.

D'une langue curieuse, elle tâta le trou dans sa dentition. Le flux sanguin diminuait rapidement mais cette perte l'ennuyait, ce qu'elle cacha, laissant simplement transparaitre la joie due au combat. Lùthien se mettait peut être en danger en faisant face ainsi à l'ange déchu excité par l'adrénaline du combat. Mais poursuivre dans cette voie était aussi dangereux. La chance chance de l'elfe face au primera serait de laisser le plein contrôle au démon en elle, ce qui lui ferait perdre encore un nombre important d'années de vie. Or ce qu'elle aimait, c'était profiter de la vie.

Aussi, s'étira-t-elle lentement, savourant les sensations qui la parcouraient et exposant sans complexe sa nudité. Ses pieds nus dans la neige. ses longues jambes finement musclées. Son ventre plat mais parcouru d'un lacis de cicatrices boursouflées. Ses bras déliés qui se tendaient vers le ciel et ses longs doigts qui semblaient le toucher. Sa peau, légèrement halée, prenait une couleur de miel sous les rayons du soleil déclinant.

Elle planta ses yeux dorés dans le violet de ceux de Teysa et s'approcha lentement.

Personne ne me dresse. Tu peux me découper en rondelles, tu en as le pouvoir, pour autant, tu n'auras rien de moi. Je reconnais que le feu du combat coule dans tes veines. Qu'y-a-t-il d'autre?

L'elfe n'était plus qu'à un pas de Teysa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:21

Teysa regarda Luthien un peu déçu, il se faisait un plaisir de pouvoir combattre la louve. Mais, acceptant les choix de son interlocuteur, son aura combattive retomba. Il repris son sourire charmeur et ses yeux gardait le pétillement un peu fou, il savait que le combat ne faisait que changer de terrain. des brumes colorées s'échappaient de sa cape. ses yeux améthystes ne quittaient pas ceux de l'elfe.

- je ne sait pas faire que me battre douce chasseresse. je peut vous faire voire tout vos rêves, je peut et j'aurais grand plaisir a simplement parler avec vous très chère. Le  feu du combat comme vous dites n'est pour moi qu'un jeu. Mais je préfère de loin les jeux de la langue et de la pensée, qui contrairement au combat, sont infinie et sinueux tel de grands dédales où il est plaisant de s'y perdre.

tout en parlant il effleura la joue de la louve de ses long doigts diaphane. Une caresse qui sonnait comme une invitation. Le primera souriait paisiblement, il n'y avait nul menace, nul agressivité dans ses paroles. Il ressemblait à un simple elfe, pas d'ailes, pas d'aura, la seul chose qui trahissait sa nature, les brumes rêveuses qui tournait doucement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:05

Luthien 

Lùthien sourit. L'ange déchu avait l'avantage d'être aussi changeant qu'elle-même. Elle fit un pas de plus et se retrouva à quelques millimètres du corps de l'elfe. Elle pouvait en sentir la chaleur, ce qui lui rappela qu'elle était nue, et dans la neige. Un frisson la parcourut. La chasseuse allait devoir faire quelque chose pour se réchauffer dans peu de temps si elle ne voulait pas avoir des engelures à soigner en plus du reste.

Je vois que malgré toute la folie que l'on te prête, tu te contrôles très bien. C'est rassurant. Les rêves ne m'intéressent pas, je préfère vivre ma vie. Parler n'est pas mon plus grand talent, mais je suis curieuse d'une chose : que me veux-tu? Tu n'as pas de raison, à ma connaissance, de t'intéresser ainsi à moi. A moins que ce ne soit la présence d'une femme de ton espèce à tes côtés qui te manque?


Lùthien aurait voulu être ironique et mordante. Cependant, elle avait appris que même ceux qui paraissent entourés ou bien dans leur solitude, avaient parfois besoin de ce lien spécial qui se forme dans un couple. Et cela, elle ne pouvait le dénigrer ou s'en moquer. Quand bien même il était évident qu'elle ne pouvait répondre à ce besoin-là. Elle n'était pas femme à s'attacher trop profondément, pour diverses raisons. Même si elle ne rechignait pas à une présence masculine de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:43

Teysa souriait à l'elfe. Il enleva élégamment sont grand manteau noir avant de le déposer sur les épaules de Luthien toujours nue à ses cotés. Puis toujours souriant il pris la parole. Sa voix était fluide et glissant jusque dans les oreilles, légèrement envoûtante et en volante.

- Ce que je vous veux très chère ? Mais simplement de vous connaître, de savoir qui vient a se promener sur mon territoire par deux fois et qui cherche a s'amuser de moi et de me transformer en proie, le jeu ma plus et n'a fait qu'attiser mon envie de vous connaître.


Il posa délicatement sa main sur l'épaule de la lycanthe et plongea ses yeux dans les siens. Ces yeux améthyste intense qui délivrait tellement d'émotions le miroir même de la folie de l'ange qui se déversaient dans ceux de la louve. Et pourtant celui-ci restait serein et continuait de la fixer en souriant, même s'il paraissaient plus grand, plus proche, et qu'une étrange odeur de rêve l'entourait. D'un geste vif sa main libre il fit apparaître une plume sombre.

-en cadeau pour la dent.

Toujours légèrement penché vers elle il semblait attendre toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:30

Luthien 

Elle prit la plume et l'entortilla savamment dans ses cheveux courts. Par miracle, elle tint. Sombre sur sombre, seuls ses reflets la différenciait de la tignasse de l'elfe.

Il n'était qu'à quelques centimètre. Le manteau lui réchauffait doucement les épaules. Lùthien se hissa sur la pointe des pieds et ses lèvres rencontrèrent celles de l'ange déchu. Goût de sel et d'ironie. Chaudes et fermes. Les lèvres s'entrouvrirent pour un baiser, non pas tâtonnant, mais explorateur. Là encore, on pouvait reconnaître les deux prédateurs en train de s'évaluer. Le goût, et les informations, était plus riche. Une pointe de douceur, un soupçon de folie, pouvoir et arrogance, désirs et manques. Un léger déséquilibre en faveur de la folie et de l'arrogance, mais cela, la louve l'avait déjà constaté. Elle mit fin au baiser avec tendresse. Leurs regards ne s'étaient pas quittés pendant cet échange. Avec un sourire sincère et de sa voix chantante, l'elfe s'engagea.

Tu veux me connaître? Très bien. Ayons une vraie conversation alors.

Prenant la main gauche de Teysa dans la sienne, Lùthien commença à marcher en direction des Palais.

Que veux-tu savoir? Tu sais déjà que je ne suis pas une simple elfe des bois.

Disant ces mots, la louve en profita pour protéger un peu mieux son corps du froid mordant, particulièrement ses pieds. L'effet était saisissant : tout le bas de ses jambes se recouvrit d'une épaisse fourrure noire tandis que le reste de son corps gardait sa forme normale, simplement recouvert par le manteau de Teysa.

Tu sais aussi que j'aime jouer et me battre, que la magie a tendance à me hérisser le poil.

Réfléchissant, le silence se fit. Seul le craquement de la neige sous leurs pas s'entendait.

Ah, tu semblais te demander ce que je fiche à trainer chez les Lunaires. C'est bien simple, ces tunnels sont très pratiques pour s'échapper et se cacher. Or je fréquente des gens pas toujours bons pour ma santé.

Elle pensait à Sanz, dont la folie était loin d'être tenue en laisse, et aux Enfants de l'Unique, qui pouvaient lui causer problème à tout moment.

Il est donc toujours bon de bien connaître de tels endroits. Après, il est aussi vrai que je suis curieuse. Tous les loups sont curieux. Alors j'ai profité de la proximité pour visiter ce haut-lieu
, fit-elle avec un large geste englobant les Palais et le paysage alentour.

J'apprécierai que l'on se pose dans un endroit chaleureux, sans trucs bizarres qui me donnent envie de sortir les crocs, si possible avec une vodka bien tassée et quelques tranches de cette fameuse saucisse sèche que font les nains des montagnes d'Echoriath. Tu crois qu'il y a moyen d'avoir quelque chose d'approchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Teysa sourit :

- Bien entendu, mais tu vas devoir avoir confiance en moi, ce que je vais te montrer n'est pas de la magie, juste un voyage.

D'un geste la réalité devant eux se fissura laissant la place a un monde de brume. Plus loin une autre fissure laissait apercevoir l’intérieur d'une taverne d'Echoriath.

- On ne trouve de meilleur saucisse sèche qu'a Echoriath même. Repris l'elfe rieur. Nous serons bien mieux pour parler dans cet endroit chaud qu'au beau milieu des neiges. Ainsi nous pourrons tout à loisir nous interroger car je ne pense pas être le seul à avoir des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:02

Luthien 

Malgré son appréhension, Lùthien franchit la fissure, sans plus d'effet qu'un léger mal de tête. Les brumes l'entourèrent mais l'elfe ne perdit pas de vue la sortie et, suivie de l'ange déchu, elle parvint sans encombre devant la porte de la taverne. Son mal de tête s'évapora lorsqu'elle entra dans la douce chaleur de l'endroit et l'odeur de viande qui régnait la fit instantanément saliver. Toujours vêtue du seul manteau, trop grand, de Teysa, Lùthien se dirigea vers une table libre, près du comptoir, où elle s'assit avec un visible soulagement. Elle ne fit pas cas des regards obliques que lui jetaient les autres clients, interloqués par ses pieds nus (elle avait fait disparaitre la fourrure dès qu'ils avaient passé la seconde fissure) et son allure. Cependant, aucun ne fit de commentaire ni n'essaya de l'aborder. Un effet de la présence du seigneur des Lunaires dans son sillage? Elle n'en savait rien mais apprécia.

Sur un signe, la serveuse s'approcha. La louve commanda sa vodka avec deux assiettes de la fameuse charcuterie. Avec un sourire ironique, elle remarqua :

J'espère que tu as de quoi payer, personnellement, je pourrai dire que je suis à poils...

Elle n'ajouta rien d'autre et profita simplement de la température ambiante qui la faisait revivre tout en apaisant ses tensions. Bien qu'elle soit littéralement affamée, l'elfe ne se jeta pas sur la saucisse et réussit à la savourer lentement. Chaque bouchée était accompagnée d'une gorgée du liquide transparent qu'elle aimait tant. Le tout lui permettait de reconstituer ses stocks énergétiques mis à mal par son combat contre Teysa et sa transformation.

Pour le moment, Lùthien ne disait rien. Elle se contentait de reprendre des forces et d'observer l'ange en face d'elle. Détendue, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:12

Teysa entra dans la taverne en suivant Luthien, d'un geste de la main il sorti une bourse qu'il tandis a la tenancière.

- Pour la soirée. Dit il dans un sourire.

Il s'assit en face de la louve en souriant. Il porta à ses lèvres une pinte mousseuse. Il inspira une bouffée de l'air ambiant, une odeur acre et sucrée mélange de fumer, de nourriture et d'alcool. La chaleur de la taverne fit monter de plusieurs degré son épiderme. Un troubadour au fond du bouge chantais une balade naine. Le lunaire repris une bonne gorgée du liquide dorée. Il se tourna vers Luthien.

- bien très chère commençons donc… Pourquoi m'avoir attaqué dans les hautes neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

Luthien

Lùthien eut un léger sourire.

Il court beaucoup de rumeurs sur Teysa le Sombre. Sur la folie qui l'anime, l'animal qui sommeille en lui, les pouvoirs les plus invraisemblables te sont attribués. Pour commencer à connaître la vérité, il faut provoquer les choses... Il paraît que je suis une bonne provocatrice...

Sa voix s'était faite sensuelle sur la dernière phrase. Pour l'elfe, la vie était un jeu. Un jeu où il fallait goûter à tout sous peine de rater le meilleur. Un jeu où les risques n'étaient qu'une mise pour remporter la main. Si elle n'aimait pas la magie émanant de l'ange déchu, elle avait pu constater que sa folie était contenue, au moins la plupart du temps. Il était fort. Et mignon.

Un test. Rien d'autre. Mais un bon test. ajouta-t-elle.

Sur ces quelques mots, elle entama sérieusement son repas. Si elle ne pouvait soutenir une conversation, son corps s'exprimait pour elle. Petit à petit la tension déserta ses muscles et la couleur revint sur son visage. Les légers tremblements dus au froid et à l'hypoglycémie disparurent. Ce ne fut qu'après avoir commandé une seconde vodka et une troisième assiette que la louve reporta son attention sur Teysa.

Et toi, pourquoi avoir fait un tel cas de ma présence? Me demander de partir aurait été plus simple.

Lùthien se renversa dans sa chaise, allongeant ses jambes nues qui vinrent frôler celle de l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

Teysa la regarda avec une lueur enjouée au fond des yeux, avant de répondre.

- Mais ce serait se priver d'une rencontre.

Il souriait de tous ses crocs, un sourire certes carnassier mais pourtant sans menace. Il but une lampée de bière avant de continuer :

- Il est vrai que l'on me prête beaucoup de pouvoir, mais la majorité des ouï-dire sont faux. La magie qui émane de moi n'est due qu'à ce que je suis. Je n'en utilise en vrai que peu, déjà car je ne suis qu'un piètre magicien et deuxièmement parce que la première raison se suffit à elle seul. Il fit une pause songeuse avant de reprendre. Mais il est vrai que les rumeurs servent souvent mes intérêts. Et toi pourquoi donnes tu toujours l'impression d'avoir quelque chose de désagréable autour de toi ?

En disant ces derniers mots il avait approché avec douceur son visage de celui de Luthien. Il n'était qu'à un souffle de la louve, ses yeux améthyste brillaient. Il passa délicatement le dos de la main sur le visage de la joueuse, une douce caresse sensuelle. Pourtant dans le chuchotement de cette dernière phrase le primera gardait un sourire, ce sourire du joueur qui a toutes les cartes en mains, toujours ce sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Luthien

Lùthien jeta un regard interloqué à Teysa. Ses yeux dorés fixèrent ceux améthystes avec intensité. Une certaine tristesse mais aussi de la résignation les voilèrent.

Si c'est perceptible autour de moi, ça veut dire que SON aura cache la mienne. Ce qui signifie que je n'en ai plus pour longtemps et que j'ai bien trop utilisé SON pouvoir.

L'elfe eut un mouvement d'épaules de dérision. Et son regard redevint pétillant et malicieux.

Cela veut aussi dire qu'il faut profiter de la vie.

La louve ponctua sa phrase d'un sourire charmeur. Sa main se glissa dans celle encore sur sa joue et d'un mouvement à peine perceptible tant la distance qui les séparait était faible, elle posa ses lèvres sur celles de l'ange. Elle fit abstraction de la magie qui lui picotait la peau et savoura ce second baiser. ce fut le moment que choisit la serveuse, bien évidemment, pour apporter la suite de son encas.

L'elfe se rassit et, avec un sans-gêne insolent, posa ses jambes nues sur les cuisses de Teysa avant de continuer son repas. Cette fois elle le fit tranquillement, sa faim dévorante assouvie.

Un être comme toi doit avoir reconnu celui qui se cache en moi. Peut-être même l'as-tu connu avant qu'il ne soit enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:42

Teysa garda un temps de pause le temps de savourer cette caresse éphémère des lèvres de Luthien.

- Je ne comprend pas tes dernières phrases, je me doute bien que l’espèce de Fenrir n'est pas tout à fait toi. Mais je parlais de cette sensation de gène qui ne semble jamais te quitter comme si quelque chose te dérangeait. Sinon, je n'ai aucune idée de ton occupant, mais il semble être quelqu'un d’intéressant. Pourtant pourquoi dis tu qu'il ne te reste que peut de temps à vivre ?

Sur ces mots, le primera avait pris une pose bien plus sérieuse. Ses yeux, sans âge, donnaient l'impression de regarder directement l'âme de la louve, ses lèvres découpèrent son visage d'un rictus  qui découvraient des crocs acérés, comme une menace non pas envers son interlocuteur mais envers les secrets qui le couvraient. Il y avait pourtant dans la posture de l'ange une impression rassurante de celui qui vous protège, sa stature se plaçant comme un pavois. Derrière les lames de son regard le feu d'une compassion que ne peut avoir que celui qui a payé des prix trop lourds pour son âme.

- Montre moi qui tu es…

Cette phrase glissa entre eux deux avec douceur et pourtant elle avait en elle une force qui fit onduler la surface même de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:19

Luthien

Montre moi qui tu es...

Les mots firent frissonner Lùthien, chargés d'un pouvoir ancestral. Elle sentit le démon remuer en elle, s'approchant rapidement de sa conscience. Affermissant sa volonté, elle arrêta sa prise de pouvoir.

Je n'en ai plus pour très longtemps, sur ma vie d'elfe, car utiliser le pouvoir du démon qui est en moi mange toute mon énergie et donc raccourcit mon espérance de vie. Tout simplement. Comme ça, à vue de nez, je dirai qu'il me reste, si je fais attention, une cinquantaine d'années à vivre, sur les 300 théoriques.

L'elfe haussa les épaules sans paraître très affectée par la perspective de sa mort. Elle s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise et croisa ses jambes sur celles de Teysa.

Quant à savoir s'il est intéressant... Tout dépend du sens du mot. Pour les gens de l'Unique, il est intéressant, surtout pour le tuer je pense. Pour moi il est intéressant car il me permet bien des choses. D'autres jugent sa conception de l'amusement intéressante. Cependant, ce que je juge le plus intéressant, c'est qu'il reste à sa place.

Le ton était ferme et l'injonction intérieure aussi. Le démon recula dans les profondeurs de l'esprit de Lùthien.

Je n'ai pas vraiment envie de montrer qui IL est. Je suis sûre qu'on peut trouver plus intéressant à faire...

Son assiette était terminée, ainsi que son verre. La chaleur de l'alcool parcourait son corps. Ses yeux dorés pétillaient d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:19

Le primera prit son verre, finit sa pinte en souriant. Le quiproquo de la louve lui en avait appris beaucoup plus qu'il n'en avait demandé et cela lui convenait parfaitement. Il tourna avec douceur son visage vers elle. Teysa souriait, il répondit a Luthien par un regard brillant.

- Bien sûr pourquoi pas mais que proposez-vous ?

Il était détendu, et attendait la réponse avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:54

Luthien

Lùthien réfléchit sérieusement. Avec un bâillement, elle répondit :

J'ai besoin de repos et de me détendre. Après un combat, rien de tel que d'aller faire un tour dans les thermes de Wilwarin.. Ha les vapeurs chaudes et l'eau ruisselante... Cependant, j'ai aussi besoin de récupérer quelques affaires, je ne vais pas me balader ainsi at vitam aeternam.

L'elfe souleva une de ses jambes nues pour la mettre sous le nez de Teysa.

Avant d'aller à Wilwarin je vais donc repasser chez moi. On se retrouve aux thermes ou tu as une autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunaires] Les Palais Lunaires    [Lunaires] Les Palais Lunaires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunaires] Les Palais Lunaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunaires] Choisissez de vous aimer
» [Lunaires] Jeux de Lunes [ Rp libre ]
» [Lunaires] La cour des miracles
» [Lunaires] La ville souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser