| Salut! :) | |
|
+14Hugo Zeppeline Chikoun Sephi 4*4 Hedoniste Rumulus WeeZi Teclis Mido Tear kyo Green Partizan Airet Syl Franz Alynea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! :) Mer 21 Avr - 23:34 | |
| @ Chikoun: Dis-moi si tu ne veux pas que je corrige les erreurs ici <.< Je vais le faire maintenant
- Fähler -> Fehler
- ich möchte es korrigieren -> ich möchte sie [die Fehler, Plural] korrigieren
- du spächst -> du sprichst
- [gist es viele Leute -> gibt es viele Leute] (wohl nur die falsche Taste erwischt ^^)
- Ich lade dich in die Konsortium (die grafike Abschnitt (ich weiB nicht,
ob es diese Wort richtig ist)) ein. -> Ich lade dich in das Konsortium (den grafischen Bereich (ich weiB nicht, ob dieses Wort richtig ist)) ein. (Bereich ist ein ähnliches Wort wie Abschnitt, ich finde, es passt hier besser ^^)
- in die Bibliothek -> in der Bibliothek (Dativ)
Dankeschön und ja, ich war schon einmal in Paris Ist aber leider schon lange her und war nicht besonders toll XD Natürlich, bitte korrigiert meine Fehler! Ich will ja schließlich das Richtige lernen
- deinen Fähler -> deine Fehler
- Ich habe sicher mehreren Fähler gemacht, kannst du mich sie zeigen ? -> Ich habe sicher mehrere Fehler gemacht, kannst du sie mir zeigen? (statt mich (Akkusativ) mir benutzen (Dativ) -> "Wem zeige ich etwas?")
- dass TA ein internationnal Plattform (ausser Canada) geworden seit.-> dass TA eine internationale Plattform (außer Kanada) geworden ist.
Hey, das war doch schon ziemlich gut! Und wie die anderen alle sagen, Übung macht den Meister Ich hoffe wirklich, dass das so okay für dich ist! Ansonsten kann ich dir auch eine MP schicken ^^
Je ne sais pas si c'est okay que je parle en allemand dans le forum? S'il y a une règle qui ne le permet pas, dites-moi s'il vous plaît! ^___^
|
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Salut! :) Jeu 22 Avr - 0:42 | |
| Il est mieux que tu parles en français dans la façon la plus courante où tu t'exprimes. Après, si tu veux mettre de l'allemand pour certaines personnes, ça ne posera pas de soucis majeur, juste de l'incompréhension. (Pas trop, hein.) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Salut! :) Jeu 22 Avr - 21:23 | |
| Quoi, sérieux ?! quelqu'un connait Wolfsheim ici ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut! :) Jeu 22 Avr - 21:43 | |
| Oh grand dvb ! Dis-moi que tu aimes Wolfsheim ? Rien que de savoir que tu connais, je suis contente, c'est con. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Salut! :) Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| du peu que j'en connaisse, oui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Egorann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! :) Sam 24 Avr - 22:09 | |
| Merci beaucoup, Egorann :)
J'ai découvert Ter Aelis par TeaR :D Il est au deviantART, où je suis très active. J'ai vu qu'il a écrit le lien de Ter Aelis là-bas et ne pouvais pas résister à cliquer XD |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salut! :) Jeu 3 Juin - 16:50 | |
| - Franz a écrit:
- La syntaxe allemande peut rendre fou.
Complètement d'accord avec ça, mais j'ai aussi remarquer que si des gens sont doués en langues étrangères, ce sont bien les allemands ! En tout cas, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! :) Ven 4 Juin - 21:29 | |
| Haha, je suis d'accord, la langue allemande est très compliquée C'est peut-être une bonne présupposition pour apprendre le français : ) Merci beaucoup, Mirwane! ^___^ |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salut! :) Ven 4 Juin - 22:01 | |
| et franchement ton francais a l'air meilleur que le mien, et de loin ! | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Salut! :) Sam 5 Juin - 11:46 | |
| J'ai un ami née d'une mère Japonaise et d'un père moitié Russe, moitié Iranien qui se sont rencontré à Bruxelles dans leurs études de la langue Française et qui se sont installé au Québec...
Alors, mon ami parle le Japonais, le Farsi (Iran), le Français, l'Anglais, le Coréen, l'Arabe, le Mandarin et même la langue des signes! (xD)
Il y en a qui ont vraiment du talent pour les langues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! :) Mar 8 Juin - 18:45 | |
| @ Mirwane: Merci, encore une fois! ^-^ - Rumulus a écrit:
- J'ai un ami née d'une mère Japonaise et d'un père moitié Russe, moitié Iranien qui se sont rencontré à Bruxelles dans leurs études de la langue Française et qui se sont installé au Québec...
Alors, mon ami parle le Japonais, le Farsi (Iran), le Français, l'Anglais, le Coréen, l'Arabe, le Mandarin et même la langue des signes! (xD)
Il y en a qui ont vraiment du talent pour les langues... Wow, c'est très cool! |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Salut! :) Mar 8 Juin - 20:31 | |
| C'est sûr qu'il y a toujours des prédispositions familiales à l'origine du "multilinguisme" (ce mot m'effraie : on le croirait tout droit sorti d'un illustré graveleux vantant les mérites des voyages de groupes à Las Vegas...)
Moi je parle plus ou moins le français et le juridique, et c'ets déjà pas si mal :p | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Salut! :) Mar 8 Juin - 21:02 | |
| Au fait!
Bienvenue et bon anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! :) Mer 9 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé