| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Juil - 20:39 | |
| je suis trop fan du nouveau kit d'Ego... cékikiafé ? (oè je perle le gfx D foi ) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Juil - 10:54 | |
| Recette pour un golem : prenez 500 Mo de Textures de roches et de pierre et beaucoup, beaucoup de temps. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Juil - 11:30 | |
| Marre de payer, payer, payer ... MARRE. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Juil - 18:49 | |
| S'éloigner doucement, refermer la porte sans un bruit et ne se mettre à courir qu'une fois hors de vue. Mais fuir à tout prix. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Juil - 19:01 | |
| Je devrais pas être contente de louper l'IRL … M'enfin l'ESC Rennes, ça tue sa race quand même. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Juil - 0:54 | |
| - Citation :
- "Le cinématographe est une invention sans avenir"
Louis Lumière ...puisqu'elle se réinvente perpétuellement
être projeté au delà de l'écran, à chaque fois | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Juil - 1:01 | |
| Jesus-Christ est un Sacré bavard | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Juil - 13:24 | |
| De plus en plus. Plus j'en veux, plus j'en ai. Plus j'en donne, plus je l'aime. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Juil - 14:14 | |
| - Citation :
- "Tu me dis "Je t'aime"
Je te dis "Toi même" Je n'suis pas de celles-la Qui disent des mots tendres Qui se laissent prendre Par un mâle de surcroît Tu me dis "Je t'aime" Je te dis "La ferme" On ne m'aura pas comme ça Aux grands sentiments, j'préfère un amant Un de ceux qui n'parlent pas J'aime pas les caresses, et les mots qui blessent Je les donne à qui mieux mieux Je suis pas une tendre, j'préfère les esclandres Aux chichis des amoureux" | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Juil - 22:01 | |
| Il est des appels qui résonnent comme une habitude et qui se traduisent en un manque profond lorsqu'on n'entend plus que leurs échos... J-14. Un jour en moins à tenir. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Juil - 21:54 | |
| Sans jamais croire à demain, j'avance dans ce futur incertain qui pourtant semble me tendre la main. Qui sait de quoi est fait le jour prochain? Allons-y, avançons d'un pas certain.
Bref, on se bouge et on avance. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Juil - 1:44 | |
| Tout autour de moi, il y a des portes qui s'ouvrent et d'autres qui se ferment. Je ne suis qu'une figurante dans mon propre monde. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 0:15 | |
| Le monde des images et des illustrations ne serait il fait que de nuages et d'illusions ?
Ecoeuré par ces faiseurs d'images, ces illustrateurs qui te font miroiter de beaux mirages pour ne rencontrer que du vide et te soulager du peu de pécule en possession, naïvement échangé contre un ouvrage que l'on ne verra jamais.
Et moi, pauvre cloche, je me fais avoir à chaque coup. Plus jamais je ne ferai confiance à ces graphistes, ces illustrateurs. Plus jamais je ne ferai de don, ni de dépannage. Qu'ils aillent tous au Diable, c'est là leur seul endroit où ils peuvent à loisir tromper leur monde. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 8:40 | |
| Maintenant, tout est permis. Permis, permission, permissif. Permettez que je vous mette cette paire? Mettez cette paire que je vous permet d'essayer? Terminez cette permission qui vous permettra de vous détendre? Ôtez cette paire qui vous mettra plus à l'aise? Père, mettez ceci, mettez cela, ôtez cet autre là.
Il est permis de rien. Il est défendu de tout.
Permettez que je dorme? Non? ...
Tant pis. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 15:11 | |
| Kwak - L'oiseau rare - Citation :
- Hémorragie de mots sans queue ni tête
Des sons vagis tirés au hasard d'une pioche Comme sortis de ma poche En pelote inextricable Méli mélo, trame dans mes vocables Pas de début, pas de fin à mon histoire J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare Mes mots s'emmêlent dans l'encrier
Mes mots s'emmêlent, mes mots frémissent A la pelle et en tourbillon Comme ma langue, tournent bien plus de 7 fois dans le bouillon Et je crache tout à trac une chose et son contraire En vrac et plein de nœuds des idées de travers ça fait des vers bizarres Sortis de nul part J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare Mes mots s'emmêlent dans l'encrier
Mes mots s'embrouillent, mes mots s'entassent En vadrouille sur la paperasse Ils n'en font qu'à leur tête et racontent ce qu'ils veulent Se tapent de ma quête, se foutent de ma gueule Quand je veux dire "Je t'aime" ils disent "Je te veux" Je les voudrais poèmes, ils se font laborieux Je les veux caressants et ils tirent leur poignard J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare J'n'ai pas la plume de l'oiseau rare, la plume de l'oiseau rare Mes mots s'emmêlent dans l'encrier | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 17:27 | |
| J'aime Cordelia, sa Forme et sa Grâce. Une étoffe, un souffle qui inspire plutôt que soupire. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 21:39 | |
| - Citation :
- [...]
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.
J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi, j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa)
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 22:14 | |
| " Et les mots ne sont que des mots, pas les plus importants On y met nos sens propres, qui changent au grès des gens
C'est con, ce qu'on peut être con A se cacher de soi même C'est con, ce qu'on peut être con Car l'autre n'est que le reflet de ce qu'on s'met à couvert " | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Juil - 23:21 | |
| En ce moment les courants d'airs deviennent les nouvelles citations de chansons. D'ailleurs, la preuve:
- Citation :
- Il veut de grandes pièces, de lumières et de joies
où il est fait bon vivre même quand on a très froid.
Il veut vivre longtemps mais pas trop malheureux, chanter quand il fait beau, éviter les adieux.
Il veut changer le monde mais on peux pas tout faire alors il imagine, c'est ces idées en l'air. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 28 Juil - 22:05 | |
| Il croit toujours avoir raison. Même sur les sujets qu'il connait pas. Qu'est ce que c'est chiant.
Mais faut croire que je suis pareil. Juste moi, j'fais pas bloc* en maintenant quoiqu'il arrive.
* Remplacez bloc par ce qui vient naturellement.
Inspiration, Expiration. On se calme, et on recommence. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Juil - 0:36 | |
| Quand on ne sait plus écrire, on s'approprie les textes des chansons. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Juil - 2:12 | |
| Je suis le Ernest Antoine Seillière du forum : le fantôme décomplexé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|