Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Avr - 18:33
Tété en concert ce soir !!
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Avr - 18:35
Bon concert hier.
Mauvaises nouvelles (je m'y habitue ...) Stress et dégout ainsi que soulagement au courant de la journée.
Besoin d'évacuer. Mais impossible ...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Avr - 18:54
En quête d'inspiration dans les méandres de la toile A la recherche d'une chose que je ne peut trouver qu'en moi Qu'est ce que je crois trouver à fuir ce qui me fait peur? Allez, go!
Bah tiens si, mais gaïa... c'est vu et revu...
Gê? Projet Gê, ça sonne pas top... Projet Gaïa non plus tu me diras...
Raaah!
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Avr - 4:28
Regarde moi grandir. Un jour, j'affronterai le monde. Un jour, je serai...
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Avr - 10:19
dernière journée, plus que 10h
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Avr - 11:07
C'est marrant ça. J'ai rêvé que je vérifiais combien d'argent j'avais sur mon compte. Dans mon rêve, il me restait une certaine somme. Au rêveil, Je m'inquiétais de mes finances. Je savais combien il me restait au 2/3 du mois, alors de tête j'ai calculé mes dépenses depuis le 20 Avril. Je viens de vérifier - réellement ! ahahah - combien j'avais sur mon compte : exactement la même somme que dans mon rêve. Je ne suis pas dans le rouge, ouf. Non mais pour que je rêve d'argent c'est que mon subconscient m'envoie des warning :" à ta place, je m'inquiéterais."
Vais-je un jour finir d'écrire ma FrzFM sur Tupac ?
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Avr - 12:49
Encore une fois dans le doute. Encore une fois aucune certitude, juste celle de souffrir.
Trouver quelque chose de positif, se raccrocher à quelque chose...
Au pire je n'en ai plus que pour 6 mois
C'est long quand même.
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Avr - 23:56
Maintenant la science cherche à savoir si les "comportements déviants" sont d'ordre génétiques .... tssss on évolue bien mal. Une nouvelle ère d'obscurantisme nous envahi soudain.
Allez prend tes cachets et devient lobotomisé.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mai - 11:45
Recherche un fan de musique pop pour interview ^^ Urgent
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mai - 17:11
On est à deux utilisateurs du record de connectés.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mai - 18:06
Réviser l'épreuve de Langue Française Etrangère alors qu'on a pas la totalité des cours, c'est comme essayer de se pendre avec une corde à linge : complétement inutile et affligeant.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mai - 22:39
Non mais tu sais... T'es con...
26h pour 1 lettre de motiv' + 5 pages de dossier de pré-prod, c'est déjà 'achement tendu alors faut en plus que tu glandes? Qu'est-ce que je suis con!
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 0:10
Un week-end d'évasion ... ca fait du bien de se couper de la pression et du stress.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 16:55
Bob Dylan au Zénith de Nantes le 1er juillet
Citation :
"Bob Dylan à Nantes, ça se passe de commentaires ! Ce monstre de la musique sera à Nantes le 1er juillet pour une unique date dans l’Ouest."
Ok. Là, ça devient sérieux. Si je n'y vais pas, je vais le regretter toute ma vie comme si j'avais commis un meurtre. Je suis dans tous mes états.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 18:38
"Welcome to E.V.I.L. - Every Villain Is Lemons!"
Smirt. Aillas. Mido. dvb. Votre nature est dévoilée. Bande de citrons. (ca donne encore mieux en francais )
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 19:35
va te faire spoiler !
Spoiler:
c'est interdit ? et alors je suis un Vilain (c'est classe d'avoir une confrérie pour justifier tous ses méfaits ^^)
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 19:46
pluie et ciel gris, blues et cafard
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 21:10
Que dire du silence ambiant quand celui-ci vous dit ''chut!'' dans une bibliothèque?
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 21:11
Ah, c'est pour ça qu'il y avait un mois pour faire ce dossier?
aaaaaaaah ok!
Ah ben, je suis dans la merde.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mai - 22:01
Ter Aelis : A dans 10 jours -2h ...
ça va me faire bizarre tout ça.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mai - 11:48
Vous avez réveillé le monstre bande d'inconscients. Il est trop tard pour pleurer ... Fuyez !
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mai - 15:23
Oh mais quel chaleur! Il fait au moins -24.... (xD) Ou 24 degré celcius...
À vous de voir...
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mai - 16:22
Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!
ça va faire du bien... ><
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mai - 17:48
Citation :
Avec ce froid de canard, je me sens bête comme une oie vêtue si légèrement. Faut croire que l’hirondelle ne fait pas le printemps. Il est connu comme le loup blanc ce retour du froid début mai, mais nous, comme de bon vieux moutons de panurge, nous suivons la mode et les magasines.. Mais mes petites robes ont beau me faire des yeux de merlan frit, je ne cèderais pas : j’ai d’autres chats à fouetter*. J’ai l’humeur d’un ours mal léché, en ce 3 mai, et j’appliquerais bien la politique de l’autruche en refusant de regarder le thermomètre et en sortant mes sandales et ma jupette. Mais bon, comme on dit chez nous : chat échaudé craint l’eau froide, hein, et sans vouloir crier haro sur le baudet, être entourée de gens enrhumés m’a mis la puce à l’oreille. Je n’ai pas l’intention d’être le dindon de la farce, j’attends les vacances et le vrai soleil, pour me vêtir plus légèrement, et en attendant je ronge mon frein en restant muette comme une carpe. M’enfin j’y crois plus, autant appeler un chat un chat, le beau temps, ça sera quand les poules auront des dents ! Quitte à faire ma langue de vipère autant vous dire : je suis bien jalouse quand j’en croise une, maigre comme un coucou, qui a du style, ou autant dire : qui a du chien, se pavaner comme un paon, et gueuler comme un putois au moindre coup de froid. Ces histoires me rendent complètement chèvre ! Je sais, ce temps à ne pas mettre un chiendehors me rend vache !
http://www.percheesurmabranche.fr/
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mai - 2:06