| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Aoû - 12:25 | |
| Nuit blanche sur un Beigbeder qui ne servira plus à entendre un goldman dont on doute qu'il n'ait jamais. Dans l'aprêm soeur blonde d'une ancienne ex parce qu'une autre ex, une amie quoi, n'a pu sortir, n'a été autorisé à sortir de son hp pour le week end. Et là là, la seule putain de chose que t'as en tête c'est cette question où ce joue mine de rien ton avenir : "mais à quoi y ressemble cet enculé de Zaïathoustra ?"
That's my life... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Aoû - 14:43 | |
| Redevenir un errant... Se remotiver? Se remotiver, se botter l'arrière-train. Se botter l'arrière train, se réveiller Se réveiller de cette catatonie horripilante. ALLER! HOP! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Aoû - 0:40 | |
| Ca fait bizarre de s'en rendre compte. Ca gêne de constater que ce n'est pas moi qui y changerai quelque chose. Je pourrais, sans doute. Ou non, je ne peux pas. Mais j'aimerais. Il faut sans cesse que ce soit un élément extérieur.
Bonne nuit. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 18 Aoû - 11:02 | |
| Se veut d'aspect maussade à l'extérieur ... et pourtant pétillant de légèreté à l'intérieur.
Non, je ne parle pas d'une bouteille de coca-cola... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 18 Aoû - 21:38 | |
| à Quimper, sur les quais de l'Odet, quelque part entre la préfecture et la cathédrale, par une belle après-midi d'été :
un touriste : c'est quoi ces poissons qu'on voit dans la rivière ? dvb : c'est moche, c'est visqueux, ça n'a pas l'air très intelligent et ça vit dans un endroit dégueulasse : c'est indubitablement des Quimpérois !
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Aoû - 12:20 | |
| Ca maaaaaarche \o/ Miracle. Et en plus, s'pas un emote. edit-pour-pas-faire-genre-je-spam-puisque-c-est-pas-du-tout-mon-genre : Je sais ce que c'est d'avoir les yeux qui piquent apres avoir passer trop de temps a graphouiller maintenant. Maybe le résultat en vaudra la peine.
Dernière édition par TeaR le Ven 20 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Aoû - 12:36 | |
| Plus que 3 semaines avant le repos du chômeur, ca va faire du bien mais pas trop longtemps s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Aoû - 14:17 | |
| " Il ne vous reste qu'une photo à prendre. Il ne vous reste plus qu'un jour à vivre ; il ne vous reste que dix mots à dire. " | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Aoû - 17:03 | |
| Tomber de haut ca fait mal au cul. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Aoû - 17:20 | |
| Et si, la vie veut faire de moi Un petit prince perdu Dans le dessein de l'homme Aux allures d'un enfant Qu'on égare dans les prés Sans savoir dessiner Jamais j'n'oublie d'où je viens Jamais j'n'oublie qui je suis | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Aoû - 20:57 | |
| Mon Homme ressemble à Johnny Depp!!!Si si, j'vous jure!!! Ac' son nouveau choixpeau, son bouc, ses lunettes et tout!!! C'trop la classe moi j'dis!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Aoû - 22:17 | |
| Anniversaire. Un an de plus, chaque année, à la même époque. Il suffit de vieillir pour changer aux yeux des gens, passer de l’enfance à l’adolescence pour finir adulte. En réalité chaque seconde suffit pour faire passer le temps, mais une année est bouclée quand les bougies sont soufflées.
Certains ont, un jour, pensé à mesurer le temps pour savoir dans quel moment de la journée ils se trouvaient, s’aidant du soleil ; maintenant, on fête le temps qui passe à la moindre occasion, pour des fêtes à sujets multiples et variés. Célébrées parfois accompagnées de bougies, chaque humain y a droit un certain nombre de fois dans sa vie, mesurée elle aussi par le temps.
| |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Aoû - 2:58 | |
| De retour, après une longue abscence. Et toujours à la ramasse. Beaucoup de changement par ou commencer ? Qui suis je ? Un vieux membre, qui s'est endormi il y a longtemps et qui a été recouvert par les sables du temps. Je ressurgi. J'ai évolué, le monde aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Aoû - 9:10 | |
| Didiou... Qu'il est dur de se lever pour repartir bosser... Surtout quand la veille, votre cher et tendre repart chez lui... Réveil seule dans les draps... Appartement vide de sa présence... Vivement vendredi... Et encore plus dans quelques années... Pour ne plus être séparé... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Aoû - 9:49 | |
| Arf, dur de se réveiller tôt le matin. Surtout que ça me rappelle la rentrée qu'est plus dans très longtemps.
Filez-moi une corde. | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Aoû - 20:23 | |
| La rage qui monte. La rage qui monte...
Expliquez-moi s'il vous plait l'intérêt d'être lâche? Ou stupide, au choix. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Aoû - 21:42 | |
| STOoOoOP ! plus personne ne rentre chez moi !
à défaut d'être clean, mon appart est au moins rangé et dépoussiéré !
Je peux partir à l'IRL l'esprit tranquille | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| Pourquoi j'suis pas resté couché ce matin ? faut vraiment être con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Aoû - 11:36 | |
| Deux nuits à pas beaucoup dormir... J'en peux plus...
Sommeil qui vient pas... Chaleur à la noix... Impossibilité d'ouvrir la fenêtre de ma chambre qui donne sur la route... Voitures qui passent et repassent à partir de 6h du matin...
Vivement début Octobre que je déménage AU CALME!!!!!! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Aoû - 17:16 | |
| J'annonce dorénavant que je boycotte TA jusqu'à ce que la préparation de l'IRL, l'IRL et les souvenirs de l'IRL soient terminés. Je vous HAIS. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Aoû - 1:13 | |
| J'adore appliquer des filtres de manière à ne pas savoir ce qui va se passer !! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Aoû - 1:14 | |
| S'pas que j'suis censé me lever a 7h demain matin, que je suis un gros dormeur et qu'il se fait tard. Mais j'sens que le train va être rapidement résumé en 5h de sommeil. Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... *respiration forte et régulière et marquage de la lettre i du clavier sur la joue droite* | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Aoû - 7:56 | |
| Mouhahahahahahahahahahaha
IRL-2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |