Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Mai - 17:38
Y'a des jours de grand ménage. Effacer les illusions, Facebook désactivé. Quelle est la prochaine étape?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Mai - 19:27
Radiohead vient de se faire démolir par un chroniqueur des Inrocks. Si Thom Y. lit ça, il avale du cyanure. Franchement, je suis pliée en deux, le chroniqueur est énorme. Ca, c'est de la chronique destructrice ! Ca gueule chez les Radioheadiens, c'est la troisième guerre mondiale qui est déclarée. Vive le second degré !
Citation :
Chers, chers, très chers ennemis. Anciens comme nouveaux. Ne me cherchez pas, ne me cherchez plus. Après avoir posé l’ultime point de ce texte, j’aurai changé de sexe, d’apparence, de nom. J’ai pris mes billets pour l’Amérique du Sud, ou pour ailleurs, des terres inconnues, un continent oublié, le centre de la Terre ; quoiqu’il en soit, vous ne me retrouverez jamais. Jamais. J’ai pris mes précautions. Car je vais dire du mal de Radiohead, parce la mauvaise foi peut tuer, parce que s’en prendre à cette nouvelle Eglise ou à ses apôtres revient, niveau blasphème, à représenter Mahomet en Ronald McDonald. Précisons autre chose : comme les autres dans la même (nouvelle) série de mauvaise foi assumée, ce texte n’engage que moi. Oubliez les bombes artisanales posées à l’entrée du 24, rue Saint-Sabin 75011 Paris : les victimes seraient, à 93,4%, innocentes.
[...]
L’ange Yorke ne chante plus, il pleurniche et miaule, proche de l’apoplexie, voisin de l’essoufflement, dans une telle souffrance qu'on a envie de l'achever à coups de tatanes –qu’un chat me susurre Reckoner à l’oreille plus de 15 secondes et je jure que je le claque dans un sac Albal contre un mur en crépis ou sous les roues d'un Hummer. Non mais.
Lire la suite de l'article : Ca casse chez RH...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Mai - 20:12
C'était la semaine des rencontres fortuites : Qui aurait pu imaginer que le Green sauvage hantait les hautes herbes de la Fnac ?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Mai - 20:21
En même temps, ça coute cher...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Mai - 15:20
Autant je trouve l'accent anglais très beau, celui des irlandais particulier car très brutal mais alors, je suis amoureuse de l'accent australien. Je reconnaitrais un australien parmi mille. Sérieusement, un australien qui cause c'est magnifique. Leur accent est vraiment exotique, chaud et fort. Ils ont une façon de prononcer les a et les o qui est surprenante.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Mai - 15:45
Je veux chanter, tellement fort que ma voix se brise. Je veux chanter.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Mai - 18:27
Chat !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Mai - 23:40
Youhou ! j'ai mes places pour voir le catch à Nantes ! juste devant le ring en plus :p
Le flood c'est le mal ! les courants d'air c'est nul !
vas-y casse lui le bras !
(la vache quoi ! Edge et tous le roster en Bretagne jusqu'ici c'était que dans mes rêves ^^ )
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Mai - 20:37
Je dois me reprendre pour pas me laisser avoir. Rester loin, tout en étant proche.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Mai - 21:12
Ouais ben... des boules quiès en papier, spa l'idée du siècle hein!
Je retourne dormir.
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Mai - 21:59
Bah Iron Man 2 était comme le premier...un bon divertissement...mais pas un chef d'œuvre du cinéma. Bien que le narcissisme de Stark soit particulièrement marrant...
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Mai - 22:09
D - Comment fais-tu pour parler de nous comme si c'était un vrai feu d'artifice ?
J - Je ne sais pas, ça me vient comme ça, c'est tout... tu me connais, tu sais que je suis né avec des étoiles dans les yeux pour voir le monde avec des arcs-en-ciel et des papillons partout.
D - C'est vrai... mais pourquoi moi je n'arrive qu'à dire des choses comme "c'est bien, nous deux", si simplement, sans y mettre toute ta motivation alors que je ressens la même chose ?
J - Tu sais David, c'est ça qui est bien avec toi... c'est que nous deux ça me fait toujours dire des choses que je trouve belles... Mais tu vois, finalement, peu importe que tu fasses pareil. Parce que tout ce que je peux dire ne suffira jamais à dire jusqu'à quel point vont mes sentiments pour toi... C'est pour ça que l'expression "je t'aime" existe, elle met tout le monde sur un pied d'égalité. Je t'aime, ce sont les mots utilisés pour tous ceux qu'on ne trouvera jamais pour dire l'amour, qu'on soit grand littéraire ou bien simple vivant des mots.
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Mai - 22:56
Il faut vraiment trouver un nom a ce chat (Je suis ouvert a toute proposition par Mp, pour le nom de chat, on s'entend bien)
Il faut que je retrouve cette foutue feuille
Il faut que je le trouve stock parfait pour finir cette image
Dis-donc ca fait beaucoup de chose a chercher, je vais commencer maintenant
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Mai - 1:02
Non, vraiment, tu n'as aucune idée de ce que c'est, pauvre niaise. Les excuses sont les armes du lâche, pauvre idiot. Le Temps court très vite, pauvre de nous. "La poubelle est pleine, fini mon sandwich !"
Supprimez.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Mai - 2:52
Citation :
Lui? Oh, de toute façon, c'est un artiste!
C'est nouveau ça, c'est devenu une tare d'être un artiste?
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Mai - 10:13
Merci De Vaane pour cette dépense ^^. En tout cas je suis bien pressé de recevoir tout ça maintenant. L'empire triomphera.
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Mai - 22:29
Grâce a Aspha, je viens de mettre un nom sur une image qui m'impressionne depuis plusieurs mois !
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Mai - 22:37
Kitsch is dead !
Le mot kitsch est allemand comme le chanteur - découvert à l'époque par David Bowie. Honnêtement, je suis partagée entre le fou-rire et l'extrême hébétude. C'est la quatrième dimension là, un univers et un artiste de la quatrième dimension. C'est hors norme, je trouve le chanteur très cool (et je salue sa tessiture vocale) ! J'ai jamais été aussi fasciné par un clip de toute ma vie (les clips de Kate Bush, c'est du pipi de chat à côté).
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 0:39
J'aime pas cette fin d'année. Je passe plus de temps derrière une caméra, ou encore sur les logiciels de montage, ou en train de programmer qu'a faire du graphisme...
Et dire que les DS de marketing et communication arrivent.
Et bah, je suis pas pret de ré-ouvrir photoshop pour le plaisir T_T
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 3:41
Parfois, je voudrais m'oublier jusqu'à en devenir ombre et pouvoir grandir sous le soleil rasant, m'allonger sur le sable chaud, à tes pieds m'attacher.
Et si je me déforme à marcher sous tes pas, allonge toi près de moi, que je sente ton corps se blottir, encastré l'un dans l'autre pour entrer doucement dans l'obscurité d'un soir.
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 4:14
Ô fatigue!
Lourde et violente, Tu t'abat sur nous comme un coup de pelle derrière la nuque! Tel un courroux des dieux! tu nous emplit de morosité et de tentations extrêmes! Ah que ce lit à l'air moelleux! Non! résistez à la tentation! la fatigue Ceylemal! Expions nos pêchés pour avoir succombé à la tentation enivrante de sentir un doux et moelleux cousins sous notre lourde tête! Rendons grâce à la Sainte lumière de lampe de chevet pour les bienfaits qu'elle nous procure sur notre ''éveillement'' lucide. Quoi! dormir? blasphème! Des hérétiques les dormeurs! des enfants de la fatigue, exprimant toute la perversité et la vulgarité puérile du sommeil mise à nue! Résistez à la tentation obscène de se couvrir de draps! (Amen), résistez à l'appel mortel du marchand de sable masochiste. (Amen). Résistez à la malice maléfique de votre doudou impur! (Amen) Résistez à la fatigue!
Dernière édition par Rumulus le Mer 12 Mai - 5:54, édité 1 fois
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 4:18
La vache, il fait sommeil!
Allez zou, cédons à l'appel du lit!
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 10:48
Ce ne sont pas les coeurs purs qui évitent l'averse, mais les gens munis de parapluie.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 16:14
O de notre bonheur, toi, le fatal emblème!
Salut de la démence et libation blême,
Ne crois pas qu'au magique espoir du corridor
J'offre ma coupe vide où souffre un monstre d'or!
Pour parer à la suite, je suis mal armé mais bon...
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 12 Mai - 22:30
Tax-inspector
I wanted to take this opportunity to thank you, amazingly talented tax-inspector. I feel blessed to know you. I ever told you how much I like driving you crazy ? Life's been kind of crazy lately and I scared the hell out of you so many times. Since the beginning, it struck me how extraordinarily kind you were, I will not forget it. I guarantee you. Now, there is an ant in my glass, sorry.