| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 0:57 | |
| Démographie du XIXeme Napoléon Wagram Famille Glorieuse Institutions Politiques Commune Département Région Élections Histoire de la Sociologie Auguste Comte Bas Moyen Âge Saint Thomas Hérodote Sociologie de la Consommation Budget Répartition Campagne Consumérisme | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 1:31 | |
| Il était temps. 5 mois que j'arrivais plus rien à faire.
J'ai enfin retrouvé une bride de créativité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 4:01 | |
| Je me marre, je me marre exquisément fort, de voir les envies de finesses là où les rondeurs règnent en maître. Ca m'éclate, de voir des traits si délicats posés sur des images, et les désirs d'être un truc moins grossier prendre le pas sur l'originalité. |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 12:30 | |
| a!rtàmys el am!e,j
dvb | dvb
------:------ q^p | q^p
j'aime la symétrie | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 14:51 | |
| Ouvrir les yeux et les garder éveillé, rien n'est plus dur en ce moment. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 15:15 | |
| L'amour est un torrent paisible... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Mai - 21:10 | |
| Une larme descend de l'oeil.
Irrattrapable.
Je ne vois pas comment l'arrêter, Supertramp en concert et les chances de pouvoir allez les voirs sont nuls ...
Je suis fatigué, et je dois réviser.
Oo mais pourquoi tant de drame. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Mai - 0:53 | |
| Il n'y a que silence dans le bruit sourd de l'âme humaine. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Mai - 11:38 | |
| C'est bon d'être a la maison. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Mai - 22:54 | |
| j'ai envie de faire de belles et grandes choses
j'ai envie de me baigner sous une cascade et de me balader de longues heures à cheval j'ai envie de me coudre une jolie robe d'été
j'ai envie de chanter de nuit, autour d'un feu j'ai envie de dormir à la belle étoile et de récolter des fèves
j'ai envie de faire une salade de plantes sauvages j'ai envie d'écrire un joli texte
j'ai envie d'un peu de magie, quoi | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Mai - 23:41 | |
| Excessivement malheureux
A perdu de très bons amis A perdu son job A foiré un semestre
Et ce en une seule et unique journée... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mai - 1:42 | |
| Ouais, bah... pourquoi j'ai dit ça moi?
Ah si, je sais. Pour faire genre. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mai - 10:36 | |
| OOOOh quelle douce ironie, du changement de cap au retour aux sources !!!! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mai - 15:04 | |
| En effet quelle ironie. Y a du temps, plus de contrariété, un retour en Aelis, mais plus de logiciel... Dire que j'aurais voulu être élève graphiste T.T...
| |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mai - 15:09 | |
| Faire un nounours en peluche avec pour musique de fond radiohead, c'est possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Mai - 18:46 | |
| Où alors élève à plume ! Non pas que j'apprenne à voler, mais à écrire. Avec un pinceau dans la bouche peut-être ? Comme ça j'aurais tout le loisir de me taire.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mai - 11:09 | |
| Annonce d'une importance importantissime. Sisi je vous jure. Lundi prochain, j'ouvre mon photoshop et j'y passe la joooouuuuurnée complète. Je remplis toute les commandes en attente et renvoit tout le monde au vestiaire. Enfin je reviens sur TA avec une véritable présence dans les endroit qui prennent du temps passionnant. Z'allez en bavez un peu | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mai - 14:21 | |
| Bon, je fais quoi moi? Fait beau, ça sent l'été... Allez, un p'tit crayon et un calepin! J'aime les vacances au mois de mai! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mai - 18:08 | |
| Toujours tendre, Mais encore plus belle, Encore mieux.
Ma vie à deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mai - 20:35 | |
| Deux chocs. Deux révélations. Une seule conversation.
Depuis quand ma petite soeur est sur msn ?! Depuis quand ma mère sait se servir d'MSN ?!
Jen I. file se pendre.
| |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Mai - 23:39 | |
| Gouzi-gouzi. Cette fois, ca ne s'apparente même pas a un semblant de courant d'air. Non, ca ne sert juste a rien. Comme beaucoup de choses. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mai - 10:33 | |
| Qui aurait pensé que peindre des truc de 28mm de haut serait si dur, ca parait simple pourtant quand on voit ce dont certaines sont capable ... Allez on désespère pas et on s'entraine encore et encore. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mai - 19:29 | |
| / 41 )3|°4553 23(3|v||v|3|v-|- 13 5714)3 )35 1337 |v|3554635 | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|