| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Juin - 23:58 | |
| J'ai tué la solitude de mon âme hilare...
Pas foutu d'écrire un truc cohérent...
Suis-je de nature cohérente?
Naaaaan! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Juin - 4:47 | |
| Demain, départ pour Strasbourg. Lundi matin : entretiens. Lundi après-midi : départ pour Dijon. Mardi matin : entretien. Mardi après-midi : départ pour Le Havre. BREAK. Jeudi matin : entretien. Jeudi après-midi : départ pour La Rochelle. Vendredi matin : convocation. Vendredi après-midi : entretien. Vendredi soir : retour.
BREAK.
Et ça repart. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Juin - 12:11 | |
| http://www.feteducinema.com/ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Juin - 23:47 | |
| Prend les choses comme elles viennent. Relax. Take it easy. Putain, ce dimanche était excellent! Dis... ça coute cher tout ça. Dis... c'était long 6h de route. Ouais mais ça les valait! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Juin - 0:01 | |
| Je n'espérerais plus ja-mais me reposer pendant des vacances. Over-kapüt, c'est moi en ce moment.overkapüt (c) Juliette (comment on fait quand le pseudo a changer entre temps ? *Evite le clavier malgré le dodo avant l'atterrissage de la tête sur le bureau.*
Au moins, j'aurais pas d'azerty gravé au réveil (me suis fait arnaqué a l'achat, j'pensais que c'était un qwerty, apres je me suis rappelé être en France, là ou on ne fait jamais comme les autres, histoire de. Y'en a qui le cache derrière la french touch.).
Demain, levé à... trop tôt pour des vacances en tout cas.
Et oui, j'écris même en dormant, puisque la tête n'empêche pas d'atteindre les touches. Normal. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Juin - 0:57 | |
| Qui a dit que les vacances...ce n'est pas dormir le jour et vivre la nuit? hein! dites le moi! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Juin - 0:42 | |
| Ça fait 5 minute que j'essaie de poser un brush sur photoshop mais ce dernier ne veut rien entendre. Je comprend pas ! Haa si : avec l'outil pinceau ca marche mieux qu'avec la gomme !
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Juin - 1:34 | |
| Tu sais que tu habites dans une ville de garnison, lorsque le lundi soir à minuit du mat' un militaire qui sort de sa base te demande la route pour aller au club échangiste... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Juin - 12:06 | |
| Piouf piouf piouf... Aller cuisiner! Bonne idée. Ranger un peu... Tout planquer derrière le rideau et ranger plus tard... Ouais, c'est mieux! Cuisine | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Juin - 12:07 | |
| Dissection d'un extrait de texte, lu sur un "Forum de Rp" au hasard. Accrochez-vous, y'à du level de poids lourd en bois massif. C'est la présentation, en RP, d'un personnage qu'un membre peut endosser ensuite, comme un avatar. (C'est ce que j'ai compris, hein, m'en demandez pas trop) On orange, quelques petites annotations ... - Citation :
Sebastian est un homme de 37 ans qui vient de San Diego. Il est venu à New York à l'âge de 20 ans. Il est aujourd'hui, directeur de prison. Il aime gérer la prison, pour lui c'est un métier comme un autre qu'il prend à coeur car pour lui c'est un travail important [C'est un métier comme un autre, mais c'est important, parce qu'il le prend à cœur. A moins que ça soit l'inverse : que son travail soit important, mais que néanmoins il le considère comme un autre malgré qu'il lui tienne à cœur]. Il a été toujours passionné par le milieux carcéral mais jamais il ne pensait faire ce travail au début[Depuis toujours, mais en fait jamais. Du moins au début du toujours.]. Mais il en a eu l'occasion alors il en a profité[Tu m'étonnes : directeur de prison alors que tu ne pensais jamais faire ça au début, malgré que tu aies toujours été passionnée, je comprends qu'il aie sauté sur l'occas']. Ce n'est pas un métier évident mais Sebastian se débrouille très bien dans son travail[C'est bien normal, ça lui tient à cœur. Si c'avait été un travail comme un autre, il aurait tout chié parce que c'est pas évident. En fait.]. Autrement, il y a 5 ans, il a eu un cancer de l'intestin et heureusement, il en a réchapé[Il a plus d'intestin, donc. Soyons clair. C'est dur à vivre, une dialiyse, quand on est directeur de prison.]. Pour lui, ça a été une épreuve très difficile, il a eu peur de mourrir.[Awi, quand même. Un intestin en moins, une dialyse à vie et un travail pas évident .. S'il est pas dépressif, le gars, à 37 ans ...] Et juste pour laisser un bon goût dans la bouche, sur la fin, un petit dernier que je ne commente même pas tellement je me suis poilé ... - Citation :
Logan est un homme de 35 ans qui est né à New York. Il est aujourd'hui gynécologue. Il ne pensait pas faire ce métier au départ mais enfin de compte, ça lui plait bien. Il a su qu'il était fait pour ça, le jour où il a mis au monde un enfant pendant ses études de médecine. Avant il pensait devenir chirurgien plastique mais il a finalement changé de vocation. Pour payer ses études, Mike a du faire des choses dont il n'est pas forcément fière aujourd'hui, il a tourné dans des films érotiques. Il cache bien-sûr son passé au maximum en espèrant de jamais tomber sur une personne qui aurait pu le voir dans l'un de ses films. Maintenant c'est devenue un homme plus respectable même s'il a du mal à s'empêcher d'être un dragueur. Il a été fiancé une fois mais il a tout gâché en la trompant. Depuis, il n'a plus jamais été infidèle, il a tiré leçon de ses erreurs. Il est pour le moment célibataire. [dvbédit : ] - Spoiler:
- Citation :
- "John est un écrivain de livre a suxxé, il vient de New York et il a 22 ans. Il y a cinq ans de ça, alors qu'il était professeur à la fac d'odonthologie du MIT Chicago, Illinois, il a écrit une poésie qui sait vendues des centaines de millions d'exemplaire dans tous les états. Depuis Patrick est un people célébrè et il fait encore aujourd'hui la UNE des magasines financiers. Son pème était "Love, depuis que je t'est quitter des larmes on couler..." "
(désolé... pas pu m'empêcher :p )
| |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 0:51 | |
| Ho Put***!
C'est quoi ce truc?
/se rappelle le concours pour l'illustration du Classement de l'Oubli.
N'empêche, ça surprend.
Ex (nan sérieusement, j'ai pas mieux à faire que de trainer dans les courants d'air?) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 1:50 | |
| Ayé les 6.000 postes atteint. C'était quoi la prédiction de Franz sur les 6.000 déjà ? J'sais plus. Boarf surement une ânerie comme les autres prédictions. Ouais certainement. N'empêche tu en auras mis du temps. Ouais, bah plus qu'a me remotiver pour les 7.000. Histoire de les avoir avant TA 2? Voilààà, t'as tout compris. Floodeur va. Non non, je flood pas moi. Je participe. Nuance. De gris? Nan de bleu, c'mieux.
* Va se coucher... * | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 2:13 | |
| Ter Aelis, c'est réaliste, c'est si alerte ! | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 3:52 | |
| Mon chat m'a rapporté un oiseau mort dans sa gueule...
Il avait l'air content. Toutefois, moi j'étais dégoûter a fond...sauf que c'était trop cruel de dire un ''wash! dégueeeu''! et puis de lui enlever l'oiseau pour le foutre à la poubelle.
Je l'ai donc félicité, gratté le ventre en disant des ''Ouagou! ouagou!'', pour ensuite le sortir dehors et jeter, sans qu'il ne le voit, l'oiseau à la poubelle...
Et après ça, je me dit que le comportement animal est fascinant...
Mais pas autant que celui de l'humanité... | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 14:06 | |
| Enorme ces quotes, Ram ^^.
Je ne sais pas où tu fourres ton pointeur, mais c'est assez délicieux ! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 19:17 | |
| Coiffeur. La vache, j'ai perdu du poids et j'ai comme une sensation de fraîcheur au niveau de la tête! Bizarre... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 20:20 | |
| Perturbant. On voit moins d'infos quand on est tout en bas. Mais c'est quand même bien jouli. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Juil - 22:13 | |
| L'armée de l'air sait comment recruter ! Ah ah !
Mais qu'est-ce que c'était bien ce vol de 20 minutes à bord de ce petit avion ! *_* Et ce virage serré... : D J'aime cette adrénaline ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Juil - 18:47 | |
| 34°C dans l'après midi, et dans la fin d'après midi, que 33°C. Mais le soucis, c'est que c'était pas dehors. C'était la température de la piscine. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Juil - 19:15 | |
| A failli avoir une attaque ! Pendant deux minutes, TA avait plus de favicon :s | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Juil - 19:45 | |
| Et ça fond comme neige au soleil. Et quel soleil! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Juil - 12:40 | |
| Re-passage rapide. Réveil tardif et difficile. J'aime dormir. J'en aurais pas trop le temps d'ici lundi. J'aime pas le RER. C'est quoi ces idiots qui traversent la route? C'est bête des otakus pressés. Bon, repos, préparation pour demain! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Juil - 4:09 | |
| Mars, & ça repart. A Pau cette fois. YAAAAAAAAAAAAY. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Juil - 18:15 | |
| Le retour tout juste entamé, les pieds dans l'eau le temps d'une respiration en pause, et voilà que le Vent du Nord souffle à nouveau contre ma peau.
Envies nomades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|