| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mai - 23:31 | |
| Ûlalah, reprenons-nous Bérénice, reprenons-nous, notre écriture se emts à ne plus ressemble à rien. Ûlalah diantre, que diable!
Non, sérieux, je me déséspère. OU EST PASSE CE QUE CERTAINS APPELAIENT MA FRAICHEUR? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Mai - 23:49 | |
| *explosion radioactive avec déchets radioactifs (ca tombe sous l'sens) d'une partie du cerveau pas si humain que ca de la tête emoticonisée du membre*
Je l'aurai cette énigme. Je l'aurai ! >:C
Mais si j'dodo pas tout de suite, c'est ma connexion que je n'aurai plus.
PS: regardez les plus actifs de ce début de semaine. Les tout rouges sont en perte de vitesse. La révolution est proche. Préparez vos bombes a eau. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 0:08 | |
| Tous les Mozarts, Chopins, Debussys, Louis Amrstrongs, Ella Fitzgerald, Beatles, Rolling Stones, n'égaleront jamais le chant nocturne d'une rivière accompagnée par ses lugubres chouettes. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 1:28 | |
| Je suis le seul sur la Terre qui se fait attaqué par des pommes de douche...oui oui c'est vrai...j'ai une bosse sur le crâne maintenant...
Elles me détestent...j'en suis sûr et certain! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 16:55 | |
| Enfin, je vais pouvoir retrouver mon activité normale sur TA après ces problèmes de connexions. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 20:29 | |
| Moi je vais attendre le Père-Noël toute la nuit. Comme ça je pourrais lui demander mon cadeau. Et je lui demanderai de m'épouser, comme ça il m'offrira des cadeaux tout le temps !
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 20:40 | |
| Les partiels c'est atroce. En mode régime complet | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 20:46 | |
| Bon ben, rattrapage, me voilà.
Youpie.
Mais qu'est-ce que j'ai glandé cette année?
Que dalle! Quoique si, beaucoup trop de choses justement... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Mai - 23:17 | |
| Elle est rouge. Fuyez pauvres fous.
So what ? : D | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 9:49 | |
| Dans 17 heures...des médecins vont bidouiller mes yeux pour qu'enfin je puisse lire sur un ordinateur sans me rapprocher de l'écran à 5 cm de mon nez...
C'est pas bô avoir un Keratocône...surtout si c'est sur les deux yeux...
Mais au moins j'aurais pas à annoncé une absence prolongé parce que je suis plus capable de lire quoi que soit. (bien que se soit à la limite)
PS: Souhaitez moi bonne chance! Espérons que je revienne pas de l'opération aveugle quand même... | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 18:53 | |
| Je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du-tout. Continuez d'encouragez la médiocrité. Ou du moins, en ne récompensant pas les bonnes choses. J'suis tout rouge maintenant. Mais pas a cause d'un rang. (ce n'est pas en rapport avec TA, mais fallait que ca sorte.)
/me croise les bras et fronce les sourcils.
Edit apres coup : Faut que j'écoute du Roi Lion.
Dernière édition par TeaR le Jeu 20 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 20:00 | |
| J'ai été surpris en voyant ce nouveau kit qui est le mien, il va falloir que je m'y fasse. Et puis aligné à droite ou centré ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 20:02 | |
| Je galope, je galope,je galopejegalopejegalopejgalpejlglpjglpplplplplplpl ...et j'en peux plus... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 21:11 | |
| Concert annulé! Je vais faire quoi ce soir moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Mai - 22:03 | |
| J'ai tenu ma promesse. J'avais dis que je le ferais. Y a plus qu'à s'exécuter. Et après un brin de ménage, on refera tout !
| |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mai - 3:54 | |
| Bon, en fin de compte...ma chirurgie aux yeux se fera le 17 juin...
Et je ne vais pas devoir ouvrir un seul œil pendant quatre jours après cette date...donc...absence de 4 jours...
Et pourtant je suis plus stressé par ma note globale de Défis sociaux contemporain que par l'idée de m'implanter des anneaux dans la cornée...trouver l'erreur... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mai - 11:02 | |
| Encore 4 semaines d'enfer. Et après c'est la vacances. Enfin après les 2 prochaines ca devrait aller.
Mais je vois déjà les nuits blanches se profiler... | |
|
| |
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mai - 15:40 | |
| Au programme de ce jour : 10h30 : lever (bonheur ^^) + déjeuner 12h00 : téléphoner à son amoureux + préparer le voyage à disneyland 12h45 : course de six km à pieds 13h35 : bronzette faciale 14h00 : un ice tea, un passage sur TA et FB, un kiwi et une banane. 14h05 : bronzette dorsale 14h35 : un ice tea, un passage sur TA et FB, une pomme 14h45 : bronzette faciale 15h05 : ice tea, un cookie 15h10 : bronzette dorsale 15h30 : un ice tea, tondre les pelouses 16h15 : un passage sur TA et FB, une bonne douche et au-delà : à déterminer.
Bonheur ^^ | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Mai - 15:55 | |
| Dites, faudrait peut-être voir à arrêter de se taper dessus?
Non?
Bon, sont où mes pop-corns.
Bronzer sur un dalage en bois, pas très confortable je crois... mince! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mai - 2:38 | |
| Mon kit est vraiment moisi
une heure et demi passée là dessus pour en arriver à ça ?! pfff... un jour j'aurai ptet la patience de faire un tuto :-/ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mai - 12:15 | |
| Envie de tout créer de mes propres main, plus envie de n'utiliser que le travail des autres, envie de créer mes propres personnage, envie de pouvoir faire tout ce que je veut sans être limité par un manque de stock ...
"Impossible d'effectuer la transformation, les disque de travail sont saturés" c'est nouveau ca !!
| |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Mai - 22:35 | |
| C'est bien beau de penser en grand toussa toussa. L'ambiance cay cool itout. Mais bon, trop c'est trop. Raisonne toi ! O.O Quoique non, rien que mes idées me refroidissent sans même devoir réfléchir >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|