| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Sep - 22:10 | |
| Ma mémoire est une pelisse brodée du Vif de tous ceux que j'ai aimés Juste un manteau un peu usé Qui m'empêche d'avoir froid les jours de grand vent | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Sep - 2:21 | |
| peter dans les toilette sa raisonne
[editdvb] Teysa... tu t'es relu quand t'as bu ? EditAstri : vu les fautes, je pense que le sujet de "conversation" primait. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Sep - 14:57 | |
| Go Rennes. A plus Aelis.
En esperant pouvoir choper un réseau en attendant le mien.
Teysa arrete le cigare ça te détruit les neurones :p
Astrinou on se le prend ce verre ce soir ^^ | |
|
| |
Egorann
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Sep - 23:03 | |
| Vernissage...
ouai ! à la fin on est tous vernis !
J'adore les apennings chelou avec des écrivains qui improvisent des lectures de commentaires artistiques.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Sep - 23:36 | |
| Dounette : 2 téléphones (1 pour la voix, un pour les doigts), une télévision, un portable sur les genoux. Parée pour la soirée. Tadaaam. Schlaguevuk, Schlaguevuk, Schlaguevuk !! ... Il apparait pas ... Zut.EditAstri: Et toi Ram ça donne quoi ? 2 bières (une entamée, une dans la poche), un pinceau, une tablette graphique (+ le pc). Paré pour le boulot ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 8:28 | |
| Hop hop hop ! Lever de bonheur/bonne heure ! pwik pwik sinon. ça met toujours de bonne humeur le matin. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 17:51 | |
| "Dans le régime prévu par la loi Badinter concernant les accidents de la circulation, la faute inexcusable ne peut être opposée à la victime non conducteur de moins de 16 ans, de plus de 70 ans ou aux personnes possédant un titre d'incapacité égale ou supérieure à 80%..."Sigh... X_x ça vaut bien deux pwik tiens | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 19:45 | |
| L'impression de plus avoir ma place dans la communauté m'est assez désagréable mais je suis sur que c'est moi qui débloque, vous êtes trop gentil pour me faire ca ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 20:11 | |
| JE LANCE UN APPEL A CEUX ET/OU CELLES QUI SAVENT BIDOUILLER DES VIDÉOS !!
J'avais des vidéos penchées (carrément allongées en fait) que j'ai redressées avec VirtualDub (pour ceux qui connaissent, je viens de découvrir c'est quand même un peu le bordel à comprendre). Ce gentil logiciel me les a parfaitement redressées, mais il a aussi énormément augmenté leur poid. Je me retrouve donc avec des vidéos de 1 à 2 minutes pesant 1,5 à 3Go. C'est beaucoup. Il parait que VirtualDub permet aussi de compresser les dites vidéos, oui mais comment ? J'ai essayé, mais j'ai pas réussi. Windows Movie Maker aussi, compresse, mais il aplatit aussi, et c'est sacrément moche.
Alors, euh... A L'AIIIIDE !
A ceux qui ont une solution à m'offrir : MP moi siouplait.
Dernière édition par Tàranis le Mar 7 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 20:21 | |
| C'est ça le drame de secret story - ou de toute autre téléréalité - : personne ne prend ça au sérieux, personne ne regarde, mais tout le monde sait ce qu'il s'y passe.
Ainsi naquit la télépoubelle. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 21:29 | |
| "La solitude est une activité solitaire".
Et moi j'attends. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Sep - 22:03 | |
| Tout un week end de Paintball avec jeu en nocturne Samedi...
Une nouvelle passion très dévorante ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Sep - 17:43 | |
| Être seul avec tant d'autres.
Un comble.
Vos gueules.
Non, je parle, je vous inonde de paroles.
ps : non pas vous. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Sep - 19:23 | |
| Le verdict est tombé, je n'ai pas eu mes écrits.
Suis-je déçu de ne pas l'avoir, ou soulagé parce que je me serais de toute façon fait peigner à l'oral ? Un peu des deux sans doute.
Enfin, ça a au moins une conséquence concrète : vous allez me supporter un an de plus, en guerre des confréries et autres rp étoussa. Bonne ou mauvaise nouvelle ? =°
Putain, ça me fout les boules quand même -_- | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Sep - 22:09 | |
| C'est rigolo.
Alors, je m'explique. Ce soir, en rentrant des cours, ayant les yeux vagabondants de ci de la, je tombe sur une pub, un panneau d'affichage. Orange. Je n'ai pas tout retenu, mais en gros, y avait écrit en gros "Open". Avec en fond une image très zen d'un couple sur un balcon. Oui, s'pas drôle. Mais ce qui est rigolo, c'est qu'il y a quelques mois, je n'aurais jamais remarqué ca. Que le couple soit dans le O de "Open". Dans un sentiment d'harmonie, certes. Mais surtout, ce qui m'a marqué c'est l'aspect cocon. Enfermé.
Ce qui est rigolo, c'est que TA murit mon regard. Me fait grandir. (que sur certains aspects ; n'ai pas trop d'espoir primat) 'Fin s'prétentieux de je le dise alors que ca me concerne, et ca j'aime pas. Mais ca m'a fait tout drôle de remarquer ca. De penser une pub plutôt que de la survoler.
Merci ? Non. Un merci, officiel, ca vient lors d'une occasion, grande ou petite. Là, c'est juste une reconnaissance. Une reconnaissance durable. En fait nan, j'le dirai quand même. Merci.
Maintenant, vous m'avez trop vu pour ce soir. Et mes feuilles de cours, pas assez. Laissez en pour les autres, non mais. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Sep - 19:43 | |
| MINIMUM VITAL
1 morceau de carton d’environ 20*30 Scotch en rouleau 1 mètre de fil noir I cutter Une feuille Ingres format raisin Une gomme mie de pain Une gomme normale 2 feuilles blanches Canson 200grs/m² format raisin Brosses plates en soie de porc Tubes d’acrylique Liquitex (Terre de sienne (59ml), Terre de Sienne brûlée (59ml), Terre d’Ombre brûlée (59ml), blanc, noir, rouge de cadmium/imitation (59ml), jaune primaire, bleu primaire, bleu de cobalt, vert permanent clair) Papier à dessin format demi raison Règle plate graduée 50cm Equerre Encre de chine, porte plume, plume, pinceaux Colle repositionnable liquide + stick Crayons 2H, H, HB, 2b, 4B, 6B Feutres noirs + feutre (posca) pointe fine noir Papier Vinci 450g format raisin 1 pochette Canson 224g format A3 1 ramette papier machine A4 (20 feuilles par séance) Carnet format A5 Papier calque journaux Papiers réécupérés Planche à découper (A3 minimum) Carton à dessin format raisin Feuilles de croquis format raisin (3 par cours) Deux pinces à dessin 1 crayon pierre noire 2B ou 3B Conté Aiguille à tricoter Craie carré Conté sanguine XVII tendre Craie carré Conté noir 2B 1 mine de plomb (grosse et courte) 6B 1 estompe N°cde SP12/16 1 boite de fusain 20 unités 5-7mm code : C57-20 1 taille crayon avec réservoir 2 carton à dessin format raisin 1 fixatif Boite de crayons de couleurs tendre Papier Canson C à grain, 25 feuilles 50*65 160g Papier Ingres école 80g Papier croquis 70g 42*59,4 Papier à dessin, Dorée 160g (44*63) 1 tombo Dual bruch pen Abt 2 pointes N 15 noir 1 pinceau réservoir d’eau 1 crayon stabilo 3 en 1 marque Woody noir 1 boite d’aquarelle 2 pastels à l’huile Sennelier noir et blanc 2 tubes de gouache marque Linel, 20ml, blanc et noir Papier Kraft 90g/ 50*65 1 plume bambou de 13/15mm 1 encre de chine marque Pelikan 10ml Un pinceau rechargeable marque Pental + 1 cartouche couleur noir Terre à modeler pour nu 1 feuille Canson noir 220g *PAN* | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Sep - 23:13 | |
| Il était un conservatoire, il était un conservatoire, qui ne voulait pas pas nous accepter, qui ne voulait pas pas nous accepter ohé ohé...
Ils étaient deux conservatoires, ils étaient deux conservatoires, qui ne voulaient pas pas nous accepter, qui ne voulaient pas pas nous accepter ohé ohé...
Mais il en reste un alors tout va bien !
Et puis comme de très bons n'ont pas été pris, oui, des très bons...
Ohé ohé... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Sep - 23:20 | |
| Et mon cœur se bat contre vos bêtises ! N'entendez-vous pas pousser ce cri ? Danger !
Signal de tendresse
Boucle sans fin, toujours le même refrain
Assez coulé de larmes !
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Sep - 11:26 | |
| Hé Tàra ! J'ai rêvé de toi cette nuit ! On attendait devant un hôpital, vers 5h du mat'. Et comme à cette heure-ci l'hôpital était fermé (normal), on est allées dans un café en face, où tu m'a présenté ton frère. Et même que je savais déjà à quoi il ressemblait ! Fun, non ? | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Sep - 13:19 | |
| Travail, activité, besogne, corvée, exercice, labeur, pratique, tâche, oeuvre, ouvrage, accomplissement, conception, élaboration, façon, façonnage, action, activité, fonctionnement, opération, boulot, occupation, planque, sinécure, tâche, turbin... Pour un final grandiose... BREVET ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Sep - 19:48 | |
| Je me demande...
Je me questionne...
Je me taraude...
Je m'en flagelle le neuro-sytème...
Je m'en migraine... (?)
Pour avoir à qui c'est le tour de continuer sur Résurrection?
Ex (Ceux qui voulaient une tranche de vie sont déçus, je le sens bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|