Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 9:13
Plus le temps passe... Et moins je peux vivre sans Lui...
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 12:02
*pwik pwik*
Je dédie cet émoticone à tous les aéliséens qui désireraient rendre fou notre bien-aimé De Vaanne, primat de son état (n'oubliez pas de l'accompagner d'un *pwik pwik* sadique ^^)
Cette magnifique création sort des ateliers Made in TeaR et une version msn est disponible également au cas où vous désireriez poursuivre l'Inquisiteur jusque là-bas.
Bon, sur ce... j'ai un avion pour le Mexique à prendre d'ici une demi-heure...
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 13:01
Mémoir fini et rendu !!!!!!!!!
maintenant préparation de la soutenance ....
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 13:33
Oh, j'aime.
Pwik Pwik.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 13:49
Ou comment trouver par hasard un pote comme étant une référence culturelle du Wisconsin sur Wikipedia. Comment ça, il sait faire trois accords et ne s'est jamais produit ailleurs que sur une pelouse ?
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 14:05
Koïn Koïn...
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 14:48
bouteille à la mer Moi Drytou, annonce qu'actuellement en plein combat avec le monstre tentaculaire de l'administration Guyanaise je ne pourrait pas retourner en Aelis avant de l'avoir trucidé... Ce qui risque de prendre longtemps... Fin du message
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 17:22
Parfecto, ou presque !
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Sep - 18:48
Y'en avait déjà un qui le faisait .. .. Maintenant, ils sont deux ...
C'est la mode des textes qui niquent les yeux, attention, jeunes pré-pubères ayant 10/10, vous finirez tous myopes à vous cogner contre les murs blancs ! Achetez vite votre canne ! Achetez vite des labradors dès à présent, évitez les drames ! Nan, mieux .. Achetez Teclis. Mais il faut qu'il arrête de lire ... des textes lui aussi, sinon ... sinon euh ... Bon. ... Achetez des labradors. Shlaguevuk vous le rendra.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 0:29
Dounette oublie un peu tout ses "TA, je vous ai COMPRIS!"... Faudrait lui rajouter des jours.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 0:33
Aie. J'ai mal.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 1:03
Rentrée demain...
Quelqu'un à un flingue?
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 1:22
Rentré lundi, grève mardi... Vive la Guyane !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 12:16
Dites, l'avenir c'est à droite ou à gauche?
Hum... Si je vais tout droit, ça donne quoi?
On s'en fout, on avance!
Je veux pas y aller. Mais faudrait quand même reculer de manière constructive.
Reculer en avançant? Reculer en marche arrière?
Et une fois arrivé une fois de plus à cette croisée des chemins. Il te faudra prendre une décision.
Au fait.
Ta gueule pour voir?
Ah tout de suite, y'a moins de bordel là haut.
Au fait.
Tu te bouges un peu?
Tiens, les choses vont tout de suite plus facilement dans la direction attendue.
Nonobstant le caractère intrinsèquement stupide de ma logorrhée que je peine à orthographier tant la vacuité de mon œuvre est flagrante...
Inspirer, expirer...
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 15:39
Outch. Ça y est... j'ai la nostalgie qui me prend au corps. Vous ne voulez pas venir tous habiter dans mes bras ? Hein, dites, soyez cool !
edit seph' : moi je suis pas contre =°
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Sep - 18:43
Depuis quand avons-nous cessé de nous écrire? Une histoire par jour.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Sep - 10:07
Réveillée 7h00 par le chat qui avait faim Réveillée à 7h30 par mon réveil... Levée à 8h00 car faut quand même se préparer Allumage du portable avec la découverte d'un message sur mon répondeur... Ma boss qui me demande de venir en urgence au bureau car des fichiers ont été corrompus lors de l'envoi par mail...
Elle commence bien ma journée....
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Sep - 14:26
Et quand je pense que la fac de Rennes 2 est déjà bien bordellique à souhait, celle de médecine n'est pas en reste non plus avec ses alambictions appliqués aux cours d'anglais...les groupes ne sont même pas encore fait, alors qu'ils ont notre liste de promo, et les profs ne semblent pas s'en occuper plus que ça. Et on nous demande de faire un travail alors qu'on y a même pas accès sur l'ENT. Youpi ^^
Un petit tour à la fac en passant sur le territoire des troubadours s'impose !
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Sep - 15:42
"Il me semble que sur le moment, je n'ai rien ressenti. Tout ce dont je me souviens, c'est de ce soir d'automne pluvieux où il n'y avais personne pour me serrer dans ses bras. Pour moi, c'était vraiment comme la fin du monde. Quand il fait noir, que tout est dur, qu'on est triste et qu'on en a marre, qu'on a envie que quelqu'un vous serre dans ses bras, et qu'il n'y a personne dans le coin pour le faire, tu sais ce que c'est, toi?"