Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Oct - 18:46
Céline a écrit:
De toute façon, il n'y a que deux libertés: d'abord avec les idées claires, ensuite avoir les poches remplies de pognon; le reste, c'est du mou.
1. Adultère, pas adultère? To bite or not to bite?
2. Certaines personnes dessinent bien. Moi non.
3. Le prix Nobel symbolise-t-il le durcissement de la ligne occidentale envers la Chine? Une date-rupture à commémorer dès demain? Faut-il mourir pour Dantzig?
4. Et accessoirement, comment réagir à une personne qui vous écrit qu'elle vous sera toujours attachée? Ah, les actes performatifs!
5. Trop de travail à faire; pas assez de travail de fait.
Ah, men....
Envie d'être utile; de reconnaissance sociale. *
*Est-ce vraiment malsain?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 8:43
Sacrifier tout... In nomine ludis?
Super idée...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 18:28
Nantes, je vais t'envoyer du rêêêêêêve !!!!! À vendredi soir :p
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 20:32
La pyramide de mon dedans vient de prendre un coup de poing dans sa base. Aïe... Je tangue.
Tout, sauf tomber.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 21:55
Pourquoi c'est toujours la toute dernière question qui me résiste ? :[
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 22:22
Parfois, vaut mieux ça que la première...
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Oct - 23:12
Une administration se voulant démocratique mais étant mal gérée mène immanquablement à l'anarchie, au chaos, et dans le cas d'un groupe indissoluble - une société par exemple- à la prise du pouvoir par un plus fort, c'est-à-dire à la dictature. Il faut mêler démocratie et aristocratie; ce qu'on appelle - sans que ce soit encore tout à fait justifié - méritocratie. Encore que le mérite, c'est-à-dire la simple volonté, ne doit pas remplacer le talent: en dépit de notre répulsion naturelle, il vaut mieux un type qualifié au pouvoir ayant peu peiné pour arriver à ce poste qu'un abruti total se tuant à la tâche vingt-cinq heures par jour. L'aristocratie est donc préférable à la méritocratie, d'un point de vue pragmatique. Elle l'est même d'un point de vue humaniste, si cette aristocratie est parfaite et que ce sont, de fait, les meilleurs qui ont le pouvoir et non les plus aisés: "l'égalité des chances, c'est la chance de prouver l'inégalité des talents." Les démocrates radicaux se sont contentés d'assimiler bêtement aristocratie et noblesse et, pour palier à la destruction stupide du mot aristocratie dans son véritable sens, ont créé celui de méritocratie, qui lui ressemble sans lui être égal.
Une sociale-aristocratie et non une sociale-démocratie: voilà un bon régime.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Oct - 4:26
I reached a level of nervous exhaustion where I can barely bear my own thoughts.
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Oct - 11:13
Pourquoi Laylay il a plus de couleurs?
C'est un bug ou bien y'a une histoire derrière tout ça?
Faut-il mettre des choses à plat? Bref, un énorme point d'interrogation illumine mon écran ce matin.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Oct - 19:45
"You are the Devil, [...] you're going to Hell !"
Nous avons Laurence Ferrari ; les américains ont Julie Banderas. Comment descendre Shirley Phelps-Roper - une femme absolument détestable - en huit minutes ? Tout un art. Une journaliste qui s'emporte en direct contre une activiste homophobe, raciste, "séropositivophobe", phobe de tout en fait. Heureusement qu'elles ne sont pas physiquement l'une en face de l'autre, sinon elles en auraient fini aux mains.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Oct - 22:27
Ces vacances, je mets une créa par jour. Ou du moins, j'update avec un avancement certain sur une créa tous les jours. Oui, j'prends des résolutions comme ca, que je ne tiendrai jamais... Mais si je la tiendrai celle la ! Matin créa. Aprem travail. Soir créa.
Et trouver un moment pour aller voir Moi, Moche et Méchant. Pas parce qu'il y a gad elmaleh. Ca m'énerve que le film soit dit présenté comme si c'était grace a la voix, seule, que forcément ca s'rait bien. Mais c'est le genre de trucs qui m'amusent au delà de tout. (j'espère.)
*hop dodo*
J'vais me torcher en maths. J'me connecte pas avant Samedi. (j'essaye *stop a l'addiction forcenée*)
*hop dodo*
Ah nan, j'relis juste une formule et après...
*hop dodo*
PS: non, DV, ce n'est pas la prépa qui fait des trucs bizarre au cerveau. C'est inné. Tupepatest.
PPS: je pense que je serais un formidable objet d'étude ('fin les chevilles qui restent de ce dit objet) par rapport a ce qu'une communauté fait de vous. Du moins pour faire peur aux gens. Et même si je n'y ai pas posté (pas encore?) ca a l'air rigolo. (tous les trucs que j'aime bien, j'leur met du rigolo dedans. Ou du fun.)
Hop dodo on a dit !
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 0:09
Soit paradigmes sur 15. Satisfaction sur 10. Satisfaction = 5. Paradigmes = 5.
Bonheur = 10.
J'ai dix points de bonheur. Pas mal!
Je viens de composer un petit poème.
Pognon, pognon, pognon, Il n'y a vraiment que les cons, Pour ne pas vouloir en gagner un max, Grâce à ça on se tape des russes qu'on pacs.
Pognon, pognon, pognon, C'est pas moi qui te dirai Non, non, non.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 0:15
oooooh ! révélation du siecle ! enfin pas si sur.... quoique....
On vit vraiment dans un monde tristement bête non ? remarque baudelaire le disait déjà, ca doit pas etre près de changer ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 1:23
Nous n'avons pas le droit de répondre. Par conséquent, afin de rester dans l'esprit des courants d'air, j'émettrai une flatulence poétique (un vent dans les courants d'air, quoi de plus respectueux des règles?)
Flatulence poétique et nocturne. A mon tendre ami, Mirwane, ma muse.
L'imbécile est heureux Quand il plante sa queue Dans le latex savoureux D'un préservatif moelleux.
Quitte à dire que le monde soit bête, C'est considérer qu'on peut le juger, Ou alors se dire qu'ils sont tous cons et qu'on est seul maître, Et qu'effectivement la vie est à chier.
Mais rassurons-nous, nous sommes tous très cons, Limité en tous temps et en toutes façons, Par notre caca, notre merde, notre pisse, Notre bite, nos vices et leurs clitoris.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 2:49
Quand un rocher dégringole d'une montagne, un rocher dégringole d'une montagne. Quand mille rochers dégringolent d'une montagne, la montagne part en promenade.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 15:49
Une nouvelle lumière est née Le 6 octobre sur ma route s'est posée. Grand chef Mael Trois kilos cent vingt De tendresse réelle. Quarante neuf centimètres Qui remplissent tout mon être. Ma vie a basculé A tout jamais.
La poésie n'a jamais été mon fort, mais il fallait que je le dise.
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 15:59
Hey apparemment, on a une maman de plus. Y'a une section couveuse qui va voir le jour, m'a t'on dit.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Oct - 20:16
Monotonie en continue.
Taff, taff, taff. Galère et Galère.
J'en ai vraiment marre. Du temps pour moi s'il vous plait.
Vivre un peu, pour de vrai enfin! Est ce possible.
De l'air!
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Oct - 17:04
Et une entorse de la cheville, une! Non mais sérieux... J'EN AI MAAAAAAARRE!!!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Oct - 20:05
Il semblerait qu'Edea ait oublié de résilier son abonnement à Poisse Mag.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 4:07
Appliqué à la lettre. Déçu comme on peut l'être. D'avoir oublié de lancer, Les dés, ne serait-ce que pour une soirée.
Tear Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 12:54
Libre.
Enfin.
Edit-post-dvb :
Le journal ! Le journal ! On veut le journal !
Dernière édition par TeaR le Sam 16 Oct - 18:52, édité 1 fois
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 18:44
Le journal ! le journal ! on veut le journal !
(allez tous avec moi ... ça va peut être enfin le faire venir ^^)
on y croit, on y croit XD
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 19:25
Le journal le journal le journal
Tiens ces paroles sont comme l'air elle sont totalement volatiles.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 21:33
Briser cette monotone spirale de langueur automnale. Exploser ce cocon de mutisme qui se ressert. Soigner cet ensommeillement permanent qui me dessers. Avancer vers le futur qui me tend les bras.