| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Oct - 22:27 | |
| Mes caresses avortées perdues dans un torrent d'inepties gauches, Le temps l'égrène et puis la fauche. Ouais, c'est mon amante désillusionée Que je suis tranquillement en train d'abandoner. Tout fout le camp, elle le sait, m'en veut, s'éloigne, se panse, se soigne, ..Ouais...mais elle brisera pas ma poigne. Tout jeune et déjà épri, pétri, flétri Je n'ai aucune solution, pas de cri A pousser, de messager à lancer, d'injustice à dénoncer, Je n'ai que la compétence de constater; ma haine impuissante, Ma haine impuissante, force de constat, absente proposition, je peux crever avant qu'elle n'enfante Une idée à la con, qui soit valide, qui ait du bon.
C'est pas le topic, c'est ma vie, le courant d'air: insoutenablement léger, Vent sans intégrité, Chose inanimée.
Je prie Christ de se montrer: qu'il soit réel, je serai fidèle. On ne demande que ça, alors mon Dieu, pourquoi? Crevons d'ennui, d'ab us, vivons par spasmes impromptus, Et puis tout d'un coup, pensée solaire, tout s'efface, on oublie et les soucis passent, Les doutes se brisent et les cons se cassent. Impromptu et spontanéité, pesanteur et légèreté, doute et conviction, ennuis et passions. Voilà: je constate. La pluralité des styles de pensée dans une vie, la mienne, peut-être celle d'autres mecs. hommes. femmes. tout ça mérite vraiment pas de majuscule; pompeux vers ci-dessus. Pompeuse forme juste là, avant. Pompeuse merde. Ecriture de pompe à merde, qui constate, ne rayonne pas, propose rien:
ECRITURE CONTEMPORAINE,E.g: La mienne. |
|
| |
Egorann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 0:26 | |
| Migraine carabinée depuis deux jours... |
|
| |
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 0:31 | |
| Une bonne bière, en bonne compagnie... Y'a que ça de vrai! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 2:30 | |
| Malaise de tête, encombrée et enveloppée dans la douche froide de l'automne qui approche. J'entame un long moment à passer chez ses parents, parents d'eau chaude au robinet qui coule. Salive de reconnaître, entre deux édredons les chevaux de tête qui salissent la maison. L'enclume du Malin éclaircit au loin l'écheveau de fils mêlés de ma mémoire embobinée. Sans ajouter ni admettre, d'aucune façon que ce fut soit vide, raclant le fond, tâtant son fondement, comme on le fait d'un bon moment. Il n'ose s'épanouir, de peur de ce qu'on pourra écrire, qui sait ce qui se cache derrière le coupable se lâchant, entre deux flatulences, des épitaphes odorantes. Il n'y a nulle raison d'être au delà de sa propre félicité, que celle qui s'attarde dans le jardin, auréolée de mystère ; entourée de bottes, de terre, de potirons en fleurs. Le chant du barreau à ma fenêtre me donne des envies de découverte, je n'ai pas bougé de mon lit, de peur d'en déranger le maton, matou ronronnant à l'entrée de ma cellule, idolâtrant un chiffon coloré attaché à la porte cadenassée. On me laisse pas sortir, qu'importe je vais, je viens, j'improvise, délivre avec incontinence quelques jus d'abricot et de cerise. Satisfait à l'extrême, la rupture en prend tout son sens, passant d'une banale brisure à l'apogée du fracas bourdonnant, chimère dehors, chimère dedans. Tant qu'on y est avec les dents, passer à l'Eden et croquer un ver tout en haut d'un pommier à la ramure qui serpente. Canopée toute dorée qui n'est pas sans rappeler les éclats mordorés d'un soleil en pagaille, balayant le paysage de sa lueur encanaillée. On hume, on aime et on aspire à de plus beaux appendices, à de meilleurs sacrifices, alors pourquoi ne pas, quand le coq chante tout bas, grignoter tout un plat de ces toges qui s'agitent contre nos bas. J'aime la sueur autant que ce qui coule quand on trébuche de l'escalier, sirupeux et gourd, de la rupture entamée. En toute connaissance de clause, j'ai lu et vérifié si à la porte nul étranger n'avait posé de clé sur le paillasson, mollasson intransigeant, j'assaille tout ce qui n'a pas de chapeau, d'étiquette ou de Bordeaux. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 19:37 | |
| "Non mais moi, je suis coupée du monde en ce moment. J'étais même pas au courant qu'il y avait des gars coincés dans une mine !"
"Tiffany - Tu sais pas. Mon prof de Culture Gé. a vu toutes les photos de notre périple en Creuse sur Facebook... Moi - T'as pas bloqué les photos ?! Tiffany - Si, si, normalement elles sont bloquées mais je n'avais pas changer un paramètre sur ce dossier-là. Il est venu me voir et il m'a dit : "Tiffany, j'ai vu votre dossier photo sur la Creuse. J'ai TOUT vu." Du coup, j'étais super mal-à-l'aise, j'ai mis mes mains sur mon visage et il a dit : "Non, il n'y a aucun souci, c'était plutôt marrant. J'ai tout vu : les fesses d'Antoine, vous prise en sandwich par Alexis et Aurélien..." Moi - La honte. Tiffany - Tu m'étonnes ; heureusement qu'il est cool." | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Oct - 22:14 | |
| Nous sommes à la fin du week end, et toujours pas de canard à l'horizon : LE JOURNAL ! LE JOURNAL ! LE JOURNAL ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Oct - 23:23 | |
| Il y avait le TGV, nous avons maintenant le TGE qui n'est ni bicéphale ni ubique. Admirable Très Grand Estropieur qui a écrit : - Citation :
- Je vais voir si on a pas des poulardes au fridge.
(au pire, je me contenterai de palourdes) Ubique Falcinelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Oct - 23:31 | |
| Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Ca vous surprend, hein? Bande de petites salopes lubriques. *
*J'ai le droit, c'est du Houellebecq. En plus, c'est impersonnel, dirigé vers personne et tout le monde. |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 10:54 | |
| Suite à de nombreuses réclamations, cris, jets de vierges, etc.
Le Canard à Hélice arrive. Très vite. Préparez-vous. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 12:09 | |
| :V-ok: Portfolio à jour... Check :V-ok: CV à jour... Check :V-vide: Lettre de motiv... faut trouver la motiv déjà... :V-vide: Chercher des annonces de graphistes... Et bé je suis pas dans la merde... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 19:25 | |
| Tiens, ca a l'air fun ca. Faut que je test.
Ah, nan, j'ai déjà trop a faire ? Roooh, si peu. Bon, bon...
Suffit de le faire discrètement. *huhu* | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 22:53 | |
| Must be the Season of the witch ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Oct - 23:39 | |
| Bientôt la Samhain. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 0:32 | |
| Ma folie me tient en vie, La vôtre est une faute, Un corps à corps avec la Mort. Idées truquées, idées pipées Mourir en martyre vous attire ? Mon avis de ceci, je le dis : Vivez et survivez à vos idées Là est la victoire, là est la gloire. La défaite est de ce fait La mort pour désaccord. C’est ta voix qui fait débat Protège-la, sauve-la. Quel que soit sa voie, Prends soin de toi. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 13:19 | |
| Nuuuuu! Panne d'électricité. Perte de tout l'avancement -_- C'est déjà suffisamment chiant pour ne pas devoir en plus le refaire... :[
Pas d'couleur pour la peine. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 15:03 | |
| Ohé Ohé le lycée abandonné ! ou encore comment venir travailler pour rien, hormis des cailloux, des œufs et des poubelles enflammées. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 18:51 | |
| J'ai mon permis motoooo ! Youhou, enfin. Plus qu'a trouver du taff pour pouvoir s'acheter une moto. Dur ca... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 18:59 | |
| Manifestez-vous !
"Aux étudiants et personnels de la FLSH
vous trouverez ci-dessous les résultats de l'Assemblée Générale étudiante du 20/10/2010, qui s'est tenue à la FLSH. Résultats :
l'AG étudiante a décidé : - un blocage des cours à la FLSH le jeudi 21 octobre 2010, par 95 voix pour, 09 contre, 12 abstentions. - un blocage des cours à la FLSH le mercredi 20 octobre 2010 après-midi, par 41 voix pour, 24 contre, 04 abstentions.
Les cours de concours et les cours de l'IFLE sont maintenus.
La prochaine AG étudiante aura lieu jeudi 21 octobre 2010 à 14H. Cette AG débattra des suites du mouvement.
J'invite de manière pressante tous les étudiants de la FLSH à participer à la prochaine Assemblée Générale afin de pouvoir prononcer sur la suite du mouvement.
Le Doyen."
On me raconte le feuilleton - oui, je suis malade et enfermée à la maison, ça m'embête. Toutes les personnes qui vont en cours - les alpinistes - se retrouvent presque tirées par les cheveux afin qu'ils sortent des cours. Les professeurs cèdent et renvoient leurs étudiants. Les étudiants qui ont le malheur de voter "non" au blocus sont, quant à eux, à la limite de se faire trancher la gorge.
| |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Oct - 20:51 | |
| Nom de Dieu de nom de Dieu de nom de Dieu ils le sortent ce soir apparemment.
J'ai peur et je suis tout excité à la fois.
Ex (qui frétille vraiment devant son ordi. On croit rêver) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Oct - 10:45 | |
| Commence bien ce concours, fallait commencer par changer les machines car on nous avait pas donné les bonnes, et donc du coup, on doit maintenant réinstaller CS5...
Vive l'organisation, ca fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|