| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Nov - 23:20 | |
| "Thomas - Arvid ! What's that speech all about the jews and the gypsies ? Arvid - I would rather belong to anyone, ANYONE to belong to nazis like you do ! Thomas - Nazis go anywhere they want, do anything they please, everybody gets out of their way ! You know, if I were you, I would worried about anyone but myself because we're coming after you next. Arvid - Do you know who your friends are ?
(Arvid leaves.)
Peter - You're a real bastard. Those things you were saying... Thomas - I WAS SAYING ?! Peter - I can't believe it... You don't really believe all that propaganda, do you ? Thomas - He was actually defending the jews ! It's perverted his brain, look at him ! Peter - What... I can't believe this. Arvid's right about you ! Thomas - You always take his side... Peter - I'm not taking his side ! Thomas - You ALWAYS take his side ! But he's right or wrong, you always take his side ! Peter - HE IS RIGHT ! LISTEN TO YOURSELF ! You're turning to a fucking nazi ! Thomas - And so what if I am ?! Oh that's right, I'm sorry, I forgot ! Your father was a jew, wasn't he ?!" | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Nov - 1:43 | |
| Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux;
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Nov - 19:42 | |
| "This is a film about a man and a fish This is a film about dramatic relationship between man and fish The man stands between life and death The man thinks The horse thinks The sheep thinks The cow thinks The dog thinks The fish doesn't think The fish is mute, expressionless The fish doesn't think because the fish knows everything The fish knows everything " The Fish is my God. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Nov - 0:47 | |
| Là, maintenant, tout de suite, j'aurais très envie de sortir une phrase superbe, intelligente et brillante, du genre qu'on met dans les dictionnaires avec la définition d'un type connu. Juste pour voir.
Oh et puis merde.
Ex (la folie des grandeurs) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Nov - 3:06 | |
| la foule : où est dvb ? john cena : je sais pas ! dvb : deux secondes je fais un courant d'air et après c'est bon, tu peux y aller...
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Nov - 17:55 | |
| La caissière et le magicien.
"- La nuit se couche déjà ! C'est fou, ça. - Hé oui ! - Ils nous détraquent le temps avec leurs avions ! - Et les hélicoptères. - Ha bon, aussi ? Vous croyez ? - Je suis au courant : je travaille pour l'armée. - Ah ?! - Mais on a rien le droit de dire aux civils. C'est secret. - A cause des terroristes ? - Oui ! A cause des terroristes. Vous ne répétez pas ce que je vous ai dit, hein ? - ...non, non, je ne dirai rien." | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Nov - 1:17 | |
| Lassitude, non-désir, démotivation, vieillesse...
Mon coeur est en démission... mon fantôme hante plus ces lieux que ma présence, mes mots ne pèsent plus, leurs yeux ne me lisent plus, plus vraiment. A quoi puis-je bien encore servir, dans ces conditions ? Découragement ne fait pas bon ménage avec pérennité... C'est peut-être ça le problème, je ne crois pas en sa pérennité, en ma pérennité en ces lieux. Dur dur... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Nov - 1:40 | |
| Voila. On en arrive là. Je vous emmerde. Et sans censure.
| |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Nov - 11:34 | |
| Réunion
Elle : "Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai donné ma démission."
Moi : "Heu, d'accord."
Elle : "je voulais l'annoncer à l'équipe mais elle vient de finir je suppose."
Moi : "Oui, à part moi tout le monde finit à 16h."
Elle : "Ne leur dîtes pas, je voudrais leur annoncer quand l'équipe sera au complet."
Moi : "Toute façon, je ne leur dirais pas, c'est votre décision, c'est à vous de leur dire, ce n'est pas à moi de leur rapporter." Intérieurement : *Une heure avant, l'équipe était au complet, pourquoi elle ne s'adresse qu'à moi comme ça ?*
Elle : "Et aussi, que personne ne me remplacera pour mon poste."
Moi : "Ok"
Elle : "Comment vous vous sentez ? Pas trop désespéré du fait que je démissionne ?"
Moi : "C'est votre décision, c'est votre choix, après ce que j'en pense réellement, j'en pense rien." Intérieurement : * Elle veut quoi ? Que je me roule par terre et la supplie de rester en pleurant ? N'importe quoi !*
PS : Il est bon de préciser que la femme en question est juste ma supérieure hiérarchique | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Nov - 18:55 | |
| Les cours d'Enquêtes ethnologiques...
"Un anthropologue s'est tellement impliqué dans son travail qu'il s'est mis à coucher allégrement avec certaines des autochtones avec qui il travaillait... Il a du ensuite divorcer de sa femme car celle-ci n'acceptait pas le don et le contre-don..."
[...]
"Certains anthropologues se sont intéressés aux éléments de culture les plus chauds. Ils ont particulièrement étudié les zones les plus chaudes de..." Décrochage n°1253
Qui a dit que l'Ethnologie était une discipline toute poussiéreuse à garder au fond du placard, avec les choses que l'on ne comprend pas et que l'on ne cherchera même pas à comprendre ? | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Nov - 23:08 | |
| "Résister à la concentration."
Si c'est son plus grand désir, soit. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 10:41 | |
| Toujours moins de temps, Moins de moral, Moins d'envie.
En avoir marre, ça devient une habitude lassante et usante. J'aimerai me projeter dans 2 ans, rien que pour voir ce qui m'attend. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 17:29 | |
| Tel le roseau, je plie mais ne brise pas... enfin... j'espère.... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 19:14 | |
| France Loisirs dans les Courants d'Air, le retour !
Je pensais en avoir terminé avec France Loisirs. Puis, cet après-midi, en allant faire quelques courses, sur qui je tombe ? Des démarcheurs from France Loisirs, yeah !
A mon entrée, démarcheur N°1 s'approche avec délicatesse vers sa proie.
- Bonjour ! - Non, vraiment ! Je ne suis pas intéressée, j'ai déjà donné là-dedans. - Oh... Racontez-moi.
Je finis par lui raconter mon passé plein d'affliction avec F.L.
Je fais mes courses. En repartant, j'accélère le pas afin de les éviter.
Démarcheur N°2 a un radar efficace.
- Bonjour mademoiselle, vous aimez la lecture ? - Non, j'sais pas lire.
Et j'me barre.
Ils me poursuivent. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 21:10 | |
| Franz, l'oie cirée des cours en verre. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 22:24 | |
| Aurais aimé, aurais voulu... peine perdue... j'arrête. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 23:43 | |
| Là maintenant, j'ai envie d'être fine, grande, belle et de danser.
Je vais loliser, ce sera plus réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Nov - 23:45 | |
| Se regarder dans un miroir, et se voir sur une photo, c'est changeant. J'avais vraiment autant de cheveux ? *choqué*
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Nov - 1:22 | |
| l'inconvénient quand on habite au numéro 7, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une embuscade.
demain en fera encore les frais :p
(par contre il cuisine bien mon Ténardier !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Nov - 22:05 | |
| Revenir un an en arrière. Je ne demande que ça... Je veux absolument recommencer. Laissez moi effacer tout ça. Laissez moi reprendre à zéro à compter de cette date... Je veux tout oublier, je veux que tout le monde oublie. Oui, je veux retourner un an en arrière et qu'il n'y ait que moi qui sache ce qui se passera. Je veux changer ces événements. Je veux tout changer. Tout. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Nov - 3:08 | |
| J'avais peur de commencer à estimer certaines personnes en particulier. Heureusement, elles viennent de me confirmer qu'elles étaient en vérité très imbues d'elles-mêmes et totalement insipides ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Nov - 0:43 | |
| Il est tout juste 22h45, voir pas encore.
Je termine enfin le taff après avoir quitter la fac a 21H40 soit juste avant sa fermeture ...
I like. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Nov - 21:47 | |
| En sortant de la Fnac, j'ai pris le bus pour rentrer chez moi et je me suis assise en face de deux blondes. Je sors ma tubeuse de mon petit sac, mon tube et ma dosette de tabac pour préparer ma cigarette. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une tubeuse, voici un lien - la mienne n'est pas aussi sophistiquée. Ils s'avèrent que ces deux demoiselles sont allemandes. Ne se doutant pas que je connaisse la langue, les deux demoiselles se sont mises à parler tout en admirant l'art de tuber une cigarette - je pense que la discrétion n'est encore qu'un concept pour elles. Elles se mettent à commenter (en allemand) - toujours en pensant que je ne les comprends pas. Je traduis - approximatif :
Blondie 1 - C'est quoi ce truc ? Blondie 2 - Je ne sais pas, j'ai jamais vu ça... Un truc pour faire des cigarettes ? Blondie 1 - Depuis que je suis en France, j'ai remarqué que les français fumaient beaucoup, pas toi ? Blondie 2 - C'est clair. Surtout à la Fac. Ces français...
Je souris en regardant ma tubeuse puis je relève la tête pour détourner leur regard. Quelques arrêts avant le mien, je me mets à leur parler en allemand histoire de les mettre mal à l'aise et qu'elles comprennent que j'ai pigé ce qu'elles ont dit.
Franzie l'indénombrable - D'où venez-vous ? Blondie 1 - ... d'Allemagne. Franzie l'indénombrable - De quelle ville ? Blondie 1 - Bonn...
Et je suis partie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|