| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Nov - 21:54 | |
| C'était bien les vacances. J'suis déjà crevé, et en retard sur mon boulot.
Ne vous étonnez pas si je manque a tous mes devoirs. J'tenterai quand même de faire le plus de chose possible dans le temps qui m'est offert. (La semaine prochaine, j'ai un DS de maths qui me demandera de bosser suffisamment pour assurer mon abandon de la SI et garder l'Info). Parce que la SI c'est mal.)
-- 2en1. Courant d'air + Absences qui ne mérite pas cette appellation. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| Fini les devoirs. Gros sur la patate.
Hé, je veux re-être en vacance,s dans le Sud, toussaaaah! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Nov - 22:50 | |
| Tu crois me voir ? Regarde bien, tu as loupé quelque chose. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 15:22 | |
| J'en ai marre, cette ambiance dérisoire de ridicule. Vous n'êtes pas des lumières, ni encore les hérauts de la révolution, il n'y a rien que vous puissiez faire, vous êtes pâles et sans rhétorique. Les autres, des gens fantoches qui tournent en rond dans des allées couvertes, sans rien regarder plus loin que l'endroit où ils posent leurs pieds. Vous me faites tous gerber, débiles aux grandes idées mais qui ne connaissent rien à la réalité, tous plus déments. Les autres, de rachitiques adolescents qui oublient du soir au matin, se noient dans l'alcool plus simplement que dans la connaissance. Ils perdent tout ce qu'ils amassent sans même prendre la peine de crisper un peu les doigts.
Il n'y a personne à suivre, pas de gens qui se démarquent, racontent quelque chose qui vaille la peine de tout plaquer. J'ai besoin de héros et je ne vois que des blaireaux. Des gens qui parlent pour ne rien dire, ou sourds à l'avance face à ce qu'on pourrait leur dire. De quel bord qu'ils soient, ils sont tous cons. Tous. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 15:34 | |
| Viens de faire les comptes des points du blind test d'hier:
Taranis: 2.5 points Sanz: 2.5 points Seemy: 8 points
Chansons passées à la radio: Face à la mer - Calogéro et Passi Tchao bella - Rose Les chemins de poussières - Francis Cabrel A ma place - Zazie et Axel Bauer Un autre monde - Téléphone On se fait peur - David Hallyday L'amour à la machine - Alain Souchon Fais passer le mot - Judith Une belle histoire - Michel Fugain Tu me manques tant - Marc Lavoine Saisis ta chance - Patrick Fiori Et dans 150 ans - Raphael Histoire naturelle - Nolwenn Leroy
Détail des points: +1 : titre et chanteur +0.5 : titre ou chanteur(s) +0.25 : 1 chanteur sur les 2
I'M THE WINNER!!! XD J'ai cassé la baraque mouahahaha!!
Je précise tout de même que le son de Sanz était juste horrible! Et que j'ai repris toute la conversation (d'ailleurs, quelqu'un pour nous jeter à l'asile? XD ) pour faire les comptes. Le décompte des points ayant été fait en toute objectivité, aucune plainte ne sera admise XD suis la meilleure pi c'est tout XD | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 20:40 | |
| Ou comment 8 fois d'expression en 11 secondes*. Ou comment faire des choses inutiles quand des trucs bien plus intéressantes nous attendent. * a peu près =° | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 20:49 | |
| Main dans la main, jusqu'à déconnexion. | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 21:52 | |
| Je pleure en silence, sous la lune blanche, dans un froid sibérien, à l'ombre d'une nouvelle journée.
Encore et encore.... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 22:06 | |
| Et nous voilà à chercher des yeux quelqu'un à suivre, alors que c'est à nous d'être leader. Mais voulons-nous de ces moutons là ? | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Nov - 23:10 | |
| Vivaldi. Ou celui qui fait vibrer mon cœur. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Nov - 0:19 | |
| La pression qui monte, monte, monte. Mon rien qui s'échappe pour rien. Un sourire de folle aux lèvres. Heu... Répondez-moi, sinon je risque de craquer, les gens, là. Me faire snober, j'adore. Mais quand je suis pas bien dans mes pompes c'est pas le meilleur des projets. Pas que je risque de devenir dangereuse, en fait. Enfin, si... Pour moi. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Nov - 13:36 | |
| Bon alors là, la question se pose :
Est-ce que c'ets vraiment une bonne chose de faire le manage, alors que Teysa s'apprête à venir retourner mon appart dans quelques heures.
Mais est-ce également une bonne chose de le laisser en friche alors qu'il vient accompagné de sa mère...
Cassie, tu me fais encore tomber dans le paradoxe ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Nov - 19:42 | |
| Et si j'arrêtais tout, là, maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Nov - 19:58 | |
| Furieuse envie de caramels mous... |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Nov - 20:24 | |
| Furieuse envie de tout envoyer bouler ! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Nov - 21:22 | |
| Quelqu'un me doit la vie, qu'il ne fasse pas de conneries. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Nov - 22:41 | |
| C'est promis, un jour, vous n'aurez plus de prise sur moi. C'est promis, un jour, je n'accorderai plus d'importance à vos prise de tête. C'est promis, un jour, je vivrai ma vie qu'importe votre présence. C'est promis, un jour, je serai comme je veux, peu importe vos sentiments. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Parce que je t'ai vu une fois en photo, j'ai des souvenirs qui remontent, qui en entrainent d'autre... On dirait des bulles de champagne. C'est triste, les souvenirs...
Vous me manquez, les gens.
Mais dis, tu te souviens de moi, au moins? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Nov - 22:20 | |
| Ça y est: la Littérature française est fioutu. Le Goncourt est un ramassi de vendus. Sauve qui peut... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Nov - 0:31 | |
| C'est promis, je ferai la part des choses, la part des choix, la part de mes peines ; et de ces partitions, je jouerai un nouveau morceau de vie. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Nov - 11:50 | |
| "Mais quand on t'a brisée La vie est ben plus malaisée"...
Une chanson, un coup de coeur, un coup au coeur. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Nov - 22:16 | |
| Vous regardez quelqu'un, et quelques minutes plus tard, ce personnage est devenu votre Dieu.
Ce mec est mon héros. Je veux un autographe. Vraiment.
C'était tellement drôle ! (Mais faites le brûler.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|