Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 16:43
Voilà le topo : je pars pour un voyage lointain au pays des hommes mangeurs de sauterelles.
Je sais pas qui j'vais emporter, et, étant nouveau, je ne sais pas qui serait apte à m'accompagner.
En grand matérialiste que je suis, voilà ce que je me suis dit: Je choisirai ceux qui apporteront des vivres utiles au voyage. Un objet par post, pas de double post sans intervalle d'au moins une semaine.
A noter que je ne choisis pas par préférence, il s'agit bien d'une surenchère.
Edit [Aillas] : La remarque de Sanz peut sembler assez désagréable, tout autant qu'un nouveau topic créé sans respecter quelques règles simples de la ponctuation. Une majuscule à l'entrée de phrase, un espace après une virgule. Essaie de garder cela en tête, s'il te plaît.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 16:58
Heu j'vais aller me pendre un coup, juste histoire d'être sur après résurrection que je suis bien dans le monde réel, puis j'irai me pendre une seconde fois.
Lock?
scarabix
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 17:04
Voilà donc un joli manque de respect de la part d'une personne de ton rang.
Pas lock,nan.
Y'a eu un conflit,un post incorrect,du spam ou quelquechose de typiquement trollesque précédement sur ce topic?Je crois pas.
Alors,sinon,t'as un truc à dire en rapport avec le jeu?
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 18:51
Héhé Scarabix, tu apprendras à ne pas te braquer ainsi face à Sanz. D'ailleurs quelle que soit la personne en face, c'est préférable. Mais parlons donc du jeu, et ne soyons pas insolent, siouplaît.
Moi je t'amène... du pain ! Pour manger.
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 20:16
Tàranis a écrit:
Héhé Scarabix, tu apprendras à ne pas te braquer ainsi face à Sanz. D'ailleurs quelle que soit la personne en face, c'est préférable. Mais parlons donc du jeu, et ne soyons pas insolent, siouplaît.
Moi je t'amène... du pain ! Pour manger.
malheureusement non.nous n'aurons pas besoin de ton pain.
trouves quelque chose d'autre et on verra...
Invité Invité
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 20:45
Mon pendentif d'ambre !! Attention, c'est pas n'importe quel pendentif, hein...
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 21:32
Kosmos a écrit:
Mon pendentif d'ambre !! Attention, c'est pas n'importe quel pendentif, hein...
Ton Pendentif?
désolé,mais je crois pas.tu vois,je pense que je te laisserais jamais entrer avec ce genre d'encombrements.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 22:48
Je t'apporte mon édition de La Syntaxe au coeur de la Grammaire de Nolke Henning. J'apporte également de l'humilité et une corde à Sanz.
On s'amuse avec les carreaux.
Dernière édition par Franz le Ven 29 Oct - 22:50, édité 1 fois
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 22:49
Je viens avec une arbalète.
Il me semble que tu n'as pas encore de quoi te débarasser des nuisibles, sinon tu t'en serais servi dès la première intervention. Et puis c'est toujours utile quand tu te verras dans l'obligation de répondre au souhait d'uniformité médévial-fantastique communautaire, une fois que nous n'aurons plus de carreaux.
Mais si on veut que ça soit un minimum moderne, l'auto-verrouillage est en option.
Hé Sanz, redis lock !
Edit Cassi : Il ne faut pas écouter les qu'en dira-t-on mon cher UF.... C'est mauvais pour la santé.
Dernière édition par Unfresh Fish le Ven 29 Oct - 23:07, édité 4 fois
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 22:53
Moi je ne t'apporte rien parce que je n'ai rien et j'aime pas donner des choses na
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:21
c'aurait été un plaisir d'accepter,malheureusement,pour des conditions d'hygienne,je ne peux me resoudre à vous prendre sous mon aile avec ces objets.
et puis si j'acceptais,la mécanique du jeu serait remise en cause.
essayez d'autres objets,je suis sur que vous y arriverez!
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:24
Bara-Guin.
Du pain et du vin.
...Et du chouchen.
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:38
ça me semblait bien parti, mais non. Ah, au fait, essayez de pas mettre trop d'objets d'un coup. Un c'est largement assez.
Seed of Madness
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:38
Une poêle à frire... Bah oui ça se mange pas frit ces bestioles?
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:43
Weed of Sadness a écrit:
Une poêle à frire... Bah oui ça se mange pas frit ces bestioles?
Malheureusement,nous n'aurons pas l'occasion de nous en servir pendant le trajet de l'aller et de toutes façon je comptes vous laisser là bas et je pense qu'ils ont déjà leur materiel là bas.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:52
Du beurre salé ?
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:53
Mike001 a écrit:
Du beurre salé ?
Malheureusement on aura pas de quoi faire du kouign amann alors je crois qu'on se passera du beurre salé.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Ven 29 Oct - 23:57
Le but du jeu consiste à ce que tu refuses toutes les propositions ou il y a une nuance que je ne saisis pas ? Tu serais un peu poli, tu ne refuserais pas le Chouchen de Green. C'est déplacé !
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:02
Franz a écrit:
Le but du jeu consiste à ce que tu refuses toutes les propositions ou il y a une nuance que je ne saisis pas ? Tu serais un peu poli, tu ne refuserais pas le Chouchen de Green. C'est déplacé !
Je suis tout à fait désolé, mais il y a en effet une règle, d'ailleurs je suis surpris de n'avoir trouvé personne pour l'instant...
Ressayez, vous finirez par trouver un objet convenable.
Invité Invité
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:13
Un sac ?
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:17
Kosmos a écrit:
Un sac ?
Trop tentant.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:36
Un ch'val. Double fonction : locomotion et nourriture !
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:39
Tàranis a écrit:
Un ch'val. Double fonction : locomotion et nourriture !
hmmm...on s'en rapproche,mais c'est pas ça.
allez,je suis sur qu'il y en a un d'entre vous qui va trouver
Alynea Rôliste
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 0:46
Un avion. Mais pas que, j't'amène aussi tous l'équipage avec pilote, copilote, hôtesses de l'air et tout le bataclan.
Invité Invité
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:00
Des fruits secs ! Abricots, raisins, dattes, noix, tout un éventail, quoi.