Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:09
Presque.Allez, vous êtes à deux doigts de trouver.Je vous donne un indice, j'ai préparé une categorie de réponse correcte qui change selon les personnes.Si avec ça....
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:24
Moi, je te propose une corde à sauter. Pour ne pas s'ennuyer en route...
Invité Invité
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:33
Un koala en peluche !!
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:37
Je t'offre une corde.
Il paraît que ça peut servir.
Mince, Cordelia a déjà proposé cet objet... Mais d'une manière plus gaie.
Je propose des boîtes de conserves.
On peut voir ça très prosaïquement comme de la nourriture. Ou on peut en faire des instruments de musique. Voire un système rudimentaire d'alarme avec la corde sus-citée.
Avec un peu d'imagination, on peut faire plein de choses avec des boîtes de conserves.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:41
Je te propose mes pieds
scarabix
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : repaire de black hole,en train d'abuser de la patiente d'ashley Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 12:50
Cordelia Melicerte a écrit:
Moi, je te propose une corde à sauter. Pour ne pas s'ennuyer en route...
bravo.enfin une personne sensée!
Kosmos a écrit:
Un koala en peluche !!
Erlidann a écrit:
Je propose des boîtes de conserves.On peut faire plein de choses avec des boîtes de conserves.
Xupinette a écrit:
Je te propose mes pieds
...toi,t'es pas prête de partir.
Bon,et ben on a déjà deux winners! Allez,embarquez!
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 13:14
Et si je te propose une casserole ?
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 13:16
Oh oui, ça c'est pratique une casserole ! On pourra mettre le koala en peluche dedans et tirer le tout avec la corde à sauter, comme un petit traineau !
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 13:38
Cassiopée a écrit:
Et si je te propose une casserole ?
hihi. c'est mieux qu'une poele...allez,viens.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 15:00
moi j'envoie un dvd intitulé "Deviens un homme mangeur de Sauterelles"
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 15:01
i get it! je t'offre un xupetto, c'est un bonbon basque
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 15:17
Citation :
Je t'offre un canard qui fait pouic si tu sais me dire de quel jeu vidéo viens cette vidéo.
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 16:51
Nous avons deux winners et un fan de big rigs,le jeu des camions volants.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 19:32
Je t'offre de mauvaise grâce mon Anaconda. A moins que tu ne te satisfasses d'un abricot ou, que sais-je, d'une ampoule.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 19:42
Je ramène la France. Ou un frisbee.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 19:46
Et moi un ukulélé.
On dansera sur les bords de mer.
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 19:54
eh beh.à peine en bas de page 3,le jeu est fini.vous êtes du genre rapides vous.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 20:10
Où ça nous mène, la folie des hommes ?
scarabix
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Sam 30 Oct - 20:47
Green Partizan a écrit:
DT...
vite,lock avant que je dise une niaiserie.
dale cooper
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 1:33
Green Partizan a écrit:
Tu as déjà entendu parler de l'hégémonie du grand capital ? Tu t'intéresses pas à la politique toi ! En disant ça j'ai voulu adresser un message de révolte à mes frères opprimés; partout le monde est menacé par les fanascistes... c'est un concept que j'ai inventé !
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 2:14
Non mais c'était quoi, le jeu ?
dale cooper
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 3:02
Nan mais c'est fini Tarà XD
T'as raté Tarà.
T'avais qu'à ramener des tarentules et des tartares de tarasque pour Taras Bulba si tu voulais t'as ramener sur le tard avec les tarés sur le tarmac :p
(c'est plus clair là ?)
Erlidann
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 15:40
dvb a écrit:
Nan mais c'est fini Tarà XD
T'as raté Tarà.
T'avais qu'à ramener des tarentules et des tartares de tarasque pour Taras Bulba si tu voulais t'as ramener sur le tard avec les tarés sur le tarmac :p
(c'est plus clair là ?)
Drogué !
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 20:37
(Kekilafumé dvb ? )
Non mais juste, j'ai pas compris pourquoi le jeu était fini comme ça d'un coup sans raison. Explicatioooons !
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [jeu] voyage lointain Dim 31 Oct - 21:01
La règle a été découverte bien que pas explicitement énoncée (ce qu'on devait apporter c'était des choses dont la première mettre était la même que celle du pseudo de celui qui proposait la chose en question). Du coup, (même si je m'attendais a une suite avec d'autres trucs du genre), cette partie est finie. ^^