| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Nov - 20:09 | |
| La près du Dieu du fleuve, tu te pendais, heureuse.
Moi, je tressais encore ma corde.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Nov - 17:27 | |
| Ca fait mégalo de sauvegarder un MP qu'on s'est auto-envoyé quand même. Mais au moins, ca, c'est fait. | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Nov - 20:44 | |
| Le silence puis plus rien. Le silence. Puis je t’aime. Like a flower among quintessence of dust. I draw your smile; I met somebody in the street who had your perfume. The same. Was it you. Maybe dream. Maybe wish. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Nov - 21:25 | |
| Si l'on réserve un billet de train et que ce billet est annulé, peut-on prouver qu'en retirant un siège de l'ensemble de siège réservés, on retire bien un siège de l'ensemble de sièges affectés à un usager en sachant que l'ensemble des sièges affectés est un sous-ensemble de l'ensemble des sièges et de l'ensemble des sièges réservés. Gné........ | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 18:33 | |
| C'est incroyable. C'est fou. C'est transcendentale !!!!
Cette impossibilité de faire quelque chose après une grosse soirée. Un peu comme l'impossibilité d'effacer le passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 19:38 | |
| Je fais l'amour pour oublier. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 20:31 | |
| Vous vous êtes trouvés l'un et l'autre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 22:15 | |
| Un jour on voyage. Et puis, on a la tête dans les nuages. Tout ça parce qu'il faut "être nuageux avant d'être plus vieux". | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Nov - 22:41 | |
| Le rêve est l'apanage du fou qui n'a jamais ouvert les yeux sur la réalité. Ou du sage qui sait la cruauté de ce monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 0:03 | |
| Nan, je fais l'amour pour faire quelque chose, pour avoir l'impression d'être un autre. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 0:21 | |
| Zut, percée à jour :p
Lilith est aussi, et avant tout, la première femme d'Adam, rejetée par celui ci parce qu'elle voulait être au dessus pendant l'amour. Et parce qu'elle a tenu tête à son mari dominateur et à Dieu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 0:26 | |
| Fallait pas me contrarier.
" Je fais l'amour pour ne pas m'ennuyer". | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 3:15 | |
| J'en ai marre.
J'en ai marre.
J'en ai marre.
Une aile de pliée.
J'en ai marre.
J'en ai marre. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 4:10 | |
| Well, show me the way To the next whisky bar Oh, don't ask why Oh, don't ask why | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 19:17 | |
| Nous sommes:
Tragique Dramatique Romantique
Ce sont nos maîtres mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 20:14 | |
| J'en appelle au Drama, pour que vienne danser Tragiquement le plus beau des Romantisme
Quand tu te suicides au cou d'une devise
Grand Dieu, que c'est beau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 21:18 | |
| Je vois dans la nuit que la lumière est belle. Je vois dans le jour l'obscurité maîtresse.
Que le néant est petit.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Nov - 22:19 | |
| Je deviens, comme tu m'as dit, un bouillon de haine. Tu crois ? Je ne sais pas. Mais, sincèrement, je m'en fous. Je ne veux pas être gentille pour eux. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Nov - 4:35 | |
| Quand Sylphide a reposé les pieds sur Ter, l'aiguillon à la main, elle ne sait plus qu'en faire. Elle coudra peut-être, en attendant de monter des mailles sans filet. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Nov - 11:19 | |
| Ce matin, encore dans les brumes du sommeil, je regardais comme tous les matins ma compagne, qui se préparait, qui s'habillait, qui se maquillait pour partir au travail. Intérieurement, c'est toujours la même chose depuis 3 ans, je la regarde et c'est comme un voyant intérieur qui s'allume : "LE PUBLIC EST CONTENT", j'ai alors un sourire intérieur de satisfaction exacerbée, chaud et bienfaisant, qui s'allonge pour bien signifier que je la trouve belle et qui plus est, là, maintenant et depuis 3 ans ... La plus belle. The only one. L'espace d'un instant, je suis même fier. Tout cela se passant au fond de moi, quelque part entre mon hémisphère gauche et son jumeau droit.
Et lorsqu'elle se retourne, pomponée, lissant encore une fois sa jupe et qu'elle me demande : "Comment tu me trouves, ça va ?", d'un air inquiet, redoutant le drame d'une négation ... Tout ce que je trouve à faire, c'est vaguement hocher la tête, en exécutant la même moue qu'on a lorsqu'on met trop d'aliments à la fois dans sa bouche, et articuler un bête : "Oui, oui ça va, tu es très bien."
Incapable de retranscrire l'émotion ou le sentiment complexe, le bien-être qu'elle me procure, pour aller à la simplification extrême. Qu'est ce que c'est bête, un homme. Oulala ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Nov - 13:43 | |
| C'est affreux ! C'est infâme !
Je suis vraiment dans de sale draps. Tellement en retard que la nuit s'annonce très très longue ...
Tout ça pour finir des trucs qui me gavent .... Chouette la vie | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Nov - 15:42 | |
| Mode robotique ON. Mode de recherche de la box ON. Absence de box ON. Internet OFF. Espoir pour demain ON. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|