| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 3 Mai - 16:28 | |
| "One breath away from mother Your nimble feet make prints in my sands You have done good for yourselves Since you left my wet embrace And crawled ashore Every boy, is a snake, is a lily Every pearl is a lynx, is a girl Sweet like harmony made into flesh You dance by my side ; children sublime You show me continents I see the islands You count the centuries I blink my eyes Hawks and sparrows race in my waters Stingrays are floating Across the sky Little ones, my sons and my daughters Your sweat is salty" | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 3 Mai - 21:32 | |
| « On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui. » Donc : par défaut, on ne peut pas rigoler de sujets tabous ? Juste parce que c'est entré dans les moeurs depuis belle lurette ? Ah ouais. Ca c'est quand même une jolie société qui prône l'échange, la liberté d'expression et de communication et plein d'autres choses du même ordre. Moi, j'appelle ça du foutage de gueule comme pas permis. Tout ça parce que rigoler de sujets sensible ce n'est pas "normal" mais "ignoble". Non mais laissez moi rire : LOL quoi. C'quoi la normalité ? C'parce que c'est instauré depuis longtemps qu'il faut forcément respecter cela ? Les gens sont cons, les gens sont ridicules, les gens sont coincés. Le 36ème degrés se perd, le 36ème degrés se meurt. Lynchez-moi si vous voulez, ça me fera une belle jambe. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 3 Mai - 23:52 | |
| Ou un beau... Ma gueule.
Bon, maintenant, réponds-moi ou même dis des conneries si tu veux parce que je me sens vraiment seule, là ^^'. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 2:35 | |
| Je ne regrette pas.
Non.
Mais je ne comprend toujours pas.
Non.
Oui, je ne sais pas tout.
Non.
Mais je croyais avoir un impact, autre chose peut-être.
C'est moche l'espoir hein ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 14:10 | |
| L'alphabet Runique. Oral de Littérature dans exactement 52 minutes. Je sens que c'est pour ma gueule les vieux textes de vieil anglais et les runes de Viking. ÇA VA ! JE NE STRESSE PAS DU TOUT. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 14:17 | |
| 13h17, je commence à Bosser mes maths. Aïe | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 14:27 | |
| Aujourd'hui pour la première fois depuis au moins deux ou trois mois (tenez vous bien) je me suis maquillée !!!! Improbable hein?! Mais personne ne semble l'avoir remarqué. Je m'étais appliquée pourtant. VDM : ( | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 14:28 | |
| Certaines personnes survolent d'un infime espoir le rêve de toute une vie.
Moi je cherche des certitudes visiblement invisibles.
Et des réponses qui sont les miennes mais dont je ne dois pas m'occuper.
Parfois on se rend vraiment compte de l'absurdité d'une vie -_- ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 17:03 | |
| AH ! Enfin les changements arrivent... ça fait du bien | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Mai - 15:55 | |
| Mesdames et Messieurs, sous l'hystérie générale, laissez-moi vous présenter le loup-table ! Petit bijou de la technologie, il est totalement inoffensif et écologique. Nul besoin de le nourrir, ni de le faire vermifuger. Néanmoins, attention à ses crocs aiguisés et aux échardes ! Le loup-table de Victor Brauner Non non, les révisions d'histoire de l'art ne me rendent pas du tout folle ^^ | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Mai - 17:52 | |
| Je citerais volontiers une phrase de Bruno Salomone :
"Faut arrêter d'se piquer à la farine, ça fait des grumeaux là !" | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Mai - 20:48 | |
| Je préfère parler en allemand. Persönlich bin ich soviel wie gewiß, daß er der Mörder gewesen ist, aber mir feht der letze, der unumstößliche Beweis. Ich muß mich also gewaltsam zwingen, da mir jener letzte Beweis fehlt, meinen Verdacht vor allen andern zu unterdrücken.
Dernière édition par Franz le Jeu 5 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Mai - 22:07 | |
| Ma coloc a invité plein de monde a une petite sauterie chez nous ... C'est bizarre land ici maintenant.
Sérieusement, cette nana me fait tourner garce ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Mai - 12:27 | |
| Impression paradoxale d'inutilité. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|