| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Déc - 4:32 | |
| Ce sont les choses les plus futiles, les plus insignifiantes qui sont également les plus importantes : elles sont ce qui -en toutes situations- nous font rester humains et nous rappelle ce que nous sommes : des êtres de chair et d'esprit. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Déc - 17:03 | |
| Demain il faudra arrêter de me chercher. Je ne serai plus ce même homme, j'en serai un autre. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Déc - 17:57 | |
| Le passé nous rattrape toujours. Pourquoi devons-nous alors le regretter ? Je préfère en jouer, en rire. Je préfère revenir. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Déc - 18:43 | |
| Devrais rester seule. Devrais arrêter d'idéaliser. Devrais se boucher les oreilles. Devrais fermer les yeux. Devrais se lier les mains. Devrais se briser les cordes vocales. Devrais, simplement, tout simplement, dire ce que je pense. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Déc - 20:29 | |
| Bon, faudrait ptete penser a se bouger ! Ou alors ne pas s'en plaindre. Je sais pas. A moins que je ne sois le seul a m'en plaindre. Noooooon. Quand même pas. Je me plains jamais moi :° | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Jan - 3:04 | |
| Bonne Année, bande de nains. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Jan - 14:20 | |
| T'es fini ! T'es rien ! t'es finistérien ! Des fois dans les réveillons surprises où tu débarques sans trop savoir pourquoi ni comment, tu te dis que, bon, voilà, tu vas te faire chier entre petits fours et coupettes de mousseux, tu vas passer, cette année encore, un premier de l'an crapuleux, et tu espères qu'il y aura suffisamment d'alcool pour rendre supportables les sourires forcés, la bonne humeur de mise et les amorces de conversations vouées à l'échec. Et puis des fois... c'est pire que tout ! - LES SIRENES DU PORT D'ALEXANDRIIIIIIIIIIIIIIE... - stoi le porc- LES PAPILLONS DU PHARE D'ALEXANDRAAAAAAAA ! - stoi le péon- HEY ! c'est l'heure ! 10...9...6...4... - BONNE ANNEE ! - 5...4... - Ouai bonnannéééé ! - 10...9... - Ouai beaux nénés !! - 38, 39, 40, 41, 42,- Ouai bonne santééé !!! - 2...1 ! - Hey bonne année machin... c'est quoi ton nom déjà ? - "T'auras oublié dans un quart d'heure"- ouai euh... bonne année Ricardo ! - ya pas un clocher dans le coin ?- Euh si si ! Ya du Malibu, du whisky-coca et de la vodka ! - bonne année ! - Bon... minuit déjà ! c'est bon, ça c'est fait. Première bonne résolution de l'année : jme casse !- hey ! c'est comment ton nom déjà ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Jan - 19:39 | |
| Franz est en train de crever. Bonne année ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Jan - 16:43 | |
| Perdre, par choix ou par fatalité, c'est toujours Perdre... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:03 | |
| Des amis, Un ciné, Un pub irlandais, Une bière. =) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:17 | |
| You're living in a lie, this is bio-mecanica deep inside "What you have ? You know what I also got !" Simple bot : think a lot before you act and you talk Simple man, you say that you do what you can ... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:22 | |
| Il n'a connu, personne, n'a aimé personne. Il se donne l'image d'un Amnésique, il est Amnésaire. On le surnomme . S .
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:35 | |
| Et sa peau brûle, brûle et brûle encore. Elle brûle d'un désir qui ne peut s'arrêter, qui ne peut s'oublier ... A quand le bonheur ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:42 | |
| Nightmare Before Christmas... J'adore la BO bien plus que le film qui est pourtant génial... Comme quoi, le bonheur c'est simple parfois... | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:45 | |
| J'ai peur. Cela n'était pas arrivé depuis longtemps mais j'ai peur. Très peur. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 1:54 | |
| Lis dans mes pensées et viens, viens me chercher... J'ai trop peur de moi. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 11:58 | |
| Un de mes voisins du bas n'est qu'une triple idiot... Qu'elle idée de laisser son clébard seul dans un appartement vide... On se croirait dans une église tellement ça résonne! Ca réveille, ça donne la migraine et fout de mauvais poil... Ca effraie le chat qui semble totalement perdu... Je hais les chiens... Burn it! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 12:31 | |
| Envie que la nouvelle année m'inspire plus en GFX (et me fasse rallumer Photoshop) | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 12:39 | |
| J'ai comme l'impression que la zone RP a besoin d'un coup de dépoussiérage Attention, j'arrive ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 21:33 | |
| Heureux soient les fêlés, ils laisseront passer la lumière. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 21:36 | |
| Ou le bonheur de retrouver l'ennui, le doute et les carapaces sans intérêt chaudes à l'extérieur, froides à l'intérieur. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 22:21 | |
| Il y a dans l'air froid de novembre des gouffres qui vous ouvrent le cœur en deux et vous laissent haletant et terrifié sur le bord du trottoir. La ville aux abords de l'hiver est une main noire, gluante. Son hésitation perpétuelle entre brouillard et pluie tue tout repère et vous voilà qui trébuchez, hagard, dans une flaque de solitude déchirante. Vos appels rebondissent contre les visages fermés de l'asphalte et du béton : ils n'ont plus rien à vous dire ; la ville en hiver appartient au silence. Les passants ont brandi parapluies et manteaux comme des pièces d'armures. Chaque sortie est un combat ; contre le froid ; contre l'absence ; contre l'appel de retour au foyer. L'ascétisme frigide ramène le regard vers l'essentiel. Vers ce qui compte vraiment.
Le pire étant de ne pas réussir à mettre le doigt dessus. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Jan - 22:28 | |
| "Le Cœur supplicié." "Tu me disais hier avec un doux sourire : « Oh ! oui ! puisqu’il est vrai que mon amour t’inspire, « Je m’en vais t’aimer plus encor ! « Que pour toujours alors, poète qui m’embrases, « La fleur de l’idéal embaume tes extases « Dans un brouillard de nacre et d’or ! »
— Et moi, je savourais tes paroles sublimes, Mon âme s’envolait dans les airs, sur les cimes, Et l’énigme se dévoilait. L’étang pour ma pensée étoilait ses eaux mornes, Et fraternellement la stupeur des viornes Avec la mienne se mêlait.
Alors, je comprenais le mystère des choses. Ce verbe de parfums que chuchotent les roses Vibrait tendre dans mes douleurs ; Ce qui pleure ou qui rit, ce qui hurle ou qui chante, Tout me parlait alors d’une voix si touchante Que mes yeux se mouillaient de pleurs."
Maurice Rollinat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|