Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 12 Fév - 1:01
Parce qu'on a tous besoin de notre note mélodramatique de la journée. Et une redécouverte ne fait jamais de mal à personne.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 13 Fév - 0:01
Une façon intéressante de s'accompagner au piano.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 21 Fév - 7:08
Pour ceux qu'on envie de pleurer! xDD
Et si après ça c'est pas assez (ça sera assez), n'avez qu'à regarder les trois films! Même que un des trois suffira.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 9 Mar - 2:00
Je viens de découvrir ce mec : Bernhoft. Je vais lui faire un enfant. Juste pour qu'il joue comme ça pour moi quand je suis sous la douche et que j'ai la tête dans le charnu. Damné Graal, que c'est bon. Et il est Norvégien !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 13 Mar - 20:34
Venetian Snares - Szerenscétlen Pour ceux qui aiment entendre le classique se battre à égalité avec le DnB.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 13 Mar - 23:27
Ils kiffent drôlement le sampling ces véniciens.
Un peu de pub pour des franchouillards talentueux dont le nombre de fan se compte encore sur peu de doigts.
Max Ravenovsky : si son nom fait très compositeur russe de renom, c'est en fait un parigo qui a la particularité de tirer son inspiration du spectacle des tortues de mer. Ses morceaux sont courts mais d'une rare qualité.
Et car des découvertes on en fait aussi dans sa propre promo, voilà un tryptique classique de haute voltige composé et joué par un pote de mon école d'ingé. Ayant commencé à 5 ans il est aujourd'hui assez virtuose un piano sous les doigts, et si c'est déjà impressionnant à écouter ça l'est encore plus à regarder. Il commence à s'enregistrer sous Reason (grâce à moi ô bienfaiteur), et à écoute comparée j'ai vraiment du mal à croire qu'on utilise les mêmes outils.
A ne pas mentionner que j'espère ainsi prendre 5% sur leurs futures ventes CD.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 17 Mar - 14:00
Birdy Nam Nam - Violons
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 23 Mar - 19:19
Je ne l'ai pas trouvée en entier. Je vous laisserai donc juger sur l'extrait disponible ici.
Un album décalé, soit-disant pour les mômes, tout simplement génial je trouve à écouter avec des rythmes très sympas.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 29 Mar - 0:28
La musique du soir.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 1 Avr - 17:38
Encore un peu de pub pour une chanteuse et reasonneuse talentueuse, Elgol.
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 1 Avr - 23:52
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 5 Avr - 17:27
complètement grandiose sa race
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Avr - 18:49
Je danse, tu danses, il danse, nous dansons, vous dansez, ils dansent.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 15 Avr - 9:42
Godspeed you! Black Emperor - Sleep Spécialement après 15:00.
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 15 Avr - 21:01
Je reviens sur Two Steps From Hell, avec ce final... engloutissant. Gosh.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Avr - 18:14
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 19 Avr - 23:54
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Avr - 22:42
Je fête les vacances en ressortant la bonne chanson. C'est si bon de l'entendre, c'est apaisant. Elle fait partie de mes chansons de prédilection, celles qui soignent.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 23 Avr - 10:26
Tipper - Illabye
Tipper - Last Informer
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Mai - 0:16
John Smith - Amazon'
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Mai - 1:52
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Mai - 23:43
Adam Yauch des Beastie Boys est mort... Pfiou. J'ai entendu la voix de ce type presque tous les jours lorsque j'étais au lycée. Le choc.
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 10 Mai - 9:30
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 12 Mai - 5:31
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 13 Mai - 8:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.